dès 507€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 09 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Alice P a écrit un avis (mai 2025)
Médiocre
Petit déjeuner tres médiocre avec une queue minimum de 30 minutes pour y accéder chaque matin. Manque de place à la piscine, et également problème avec les ascenseurs. En gros, beaucoup trop de monde puisqu’il y a deux grandes tours pour des infrastructures très petites. Personnel à l’accueil moyennement aimable Par contre bonne situation géographique de l’hôtel. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux ailleurs à Dubaï
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
Lea L a écrit un avis (avr. 2025)
Très belle expérience
Très bon service et personnel très gentils Les oreillers sont très confortable la chambre est spacieuse Resham c’est occupé de ma chambre et il fait vraiment très bien sont travail avec beaucoup de gentillesse. Je vous recommande fortement cette hôtel
Date du séjour : mai 2025
Julie N a écrit un avis (avr. 2025)
Attention !!
Je suis vraiment très déçu de mon séjour et j’y suis encore actuellement ! Arrivée à l’hôtel après un voyage de plus de 24 h fatiguée avec 2 enfants on m’annonce que le studio que j’ai réservé sur un site avec qui ils sont partenaires donc avec qui ils travaillent et sont en partenariat, est pour deux personnes !!! Il n’y a que deux lits simple petit ou un grand lit double.alors que lors de ma réservation j’ai bien stipulé que nous étions 4 !ils m’ont annoncé que je devrais me débrouiller pour dormir que ce n’était pas de leur faute car je n’avais pas réservé avec eux. Depuis 3 jours nous sommes dans un studio avec 2 lits pour 4 personnes , l’hôtel indique que c’est le site internet stayforlong les responsables de cette situation . On m’a donné des couvertures pour que je puisse dormir par terre comme si j’étais une mendiante alors que j’ai payer . En tant qu’établissement hôtelier ils auraient dû trouver une solution. les seuls choses proposer c’est de PAYER PLUS POUR AVOIR MIEUX OU PAYER UN LIT D’APPOINT alors qu’il n’y a pas la place !! Je mettrais bien évidement des photos en ligne pour montrer les conditions dans lesquels nous dormons! je suis très en colère et déçu j’avais tellement hâte de séjourner ici . LAISSER DORMIR DES CLIENTS PAR TERRE C’EST HONTEUX.J’aurais pu mettre 5 étoiles pour le personnel qui est d’une grande gentillesse que ce soit les voituriers ou aux bagages ils sont très souriants très serviables. Wildson à l’entrée est très professionnel et très gentil..
Date du séjour : avril 2025
Stéphane H a écrit un avis (avr. 2025)
Mon expérience au Millenium Place Al Barsha bof bof
C'était notre deuxième fois dans cet hotel, nous y avions séjourné en 2021 et je pense que cela sera la dernière fois. Nous avions gardé une bonne image mais là nous avons été déçu surtout par la partie restauration, l'attente, la qualité, le choix. Si vous ne vous levez pas à 7h00 du matin pour aller déjeuner c'est presque déjà trop tard. Une fois passé 08h30 n'espérait pas une table avant au moins 1h d'attente. La qualité de la literie est bonne, les chambres sont pas mal. L'accès à la piscine idem que la restauration, n'y allez pas après 09h30 sinon vous n'aurez pas de place malgré la quantité de transat proposé (bien plus qu'en 2021 photo à l'appuie)
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
yass2875 a écrit un avis (avr. 2025)
Good service
Hôtel au top adapté aux enfants.literie confortable. Ménage top et service réactif. Tout était nickel. La douche est moderne. Le cheking est bien fait par babatunde And Mr Ajay je recommande. Merci je reviendrai avec plaisir Hotel sérieux
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service