Hôtel The Mont Hotel 4*
Services et équipements
- Wifi
- Salle de fitness
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre Comfy : Chambre de 18 à 22 m², avec un grand lit ou deux lits séparés.
Equipement de la chambre :- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Fer et table à repasser
- Sèche-cheveux
- Thé/café à disposition
- Wifi
- Chambre Roomy : Chambre de 22 m² avec un grand lit double.
Equipement de la chambre :- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Fer et table à repasser
- Lit king-size
- Sèche-cheveux
- Thé/café à disposition
- Wifi
- Suite Dreamy : Suite de 37 m², avec grand lit double et un canapé lit. Elle dispose d’un espace salon.
Equipement de la chambre :- Canapé-lit
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Fer et table à repasser
- Lit king-size
- Sèche-cheveux
- Thé/café à disposition
- Wifi
Vos activités sur place
Le Sin-Bin, pub traditionnel irlandais propose une sélection d’en-cas, de bières et cocktails. Jardin d’hiver.
Sport et loisirs
- Sports : Fitness
Type de pension
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.