Hôtel Admiral Grand Hotel 5*

basé sur 920 Avis 920 Avis
Dubrovnik, Croatie
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 1
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 2
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 3
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 4
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 5
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 6
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 7
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 8
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Admiral Grand Hotel 5*
basé sur 920 Avis
920 Avis

Référence produit : 525644
dès 660 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 920 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

michelem0406 a écrit un avis (juil. 2024)

Loiret, France

Note tripadvisor
Magnifique séjour
Belle chambre avec vue sur mer, service souriant et adapté, infrastructures au top (piscines intérieure et extérieure). Plage privée avec transats et prêt de serviette de plage. Vue magnifique, petit déjeuner copieux et varié, buffet du soir en demi-pension très correct et varié. À améliorer la communication à l’arrivée sur les activités touristiques et de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

zabellez a écrit un avis (juil. 2024)

La Roche-sur-Yon, France

Note tripadvisor
De belles vacances au calme
Hotel situé dans une très jolie baie. Calme assuré. Personnel sympathique. Chambre impeccable. Transats de plage disponibles. Grande piscine eau de mer. Possibilité de louer une voiture dans le village. Restaurants à proximité très bien . Un effort sur la diversité de la nourriture serait un plus.

Date du séjour : juillet 2024

veroniquegZ2890OF a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Slano grand hotel amiral
Très bel hôtel très bien situé proche de Dubrovnik (environ 40 mn en bus qui est devant l hôtel et 3,70 euros le trajet) dans un village sympa. Très propre, personnel très agréable, serviable peu parlent français mais tout le monde fait des efforts Le seul point qui est très nettement à améliorer est le buffet du petit déjeuner mais aussi du dîner: les choix sont restreints et gustativement pas terribles même si tout est sans conteste frais

Date du séjour : juillet 2024

569ninim a écrit un avis (mai 2024)

Wizernes, France

Note tripadvisor
Je le recommande vivement!
Très bel hôtel, environnement splendide! Personnel serviable et plats faits maison. Il y a pas mal de chats errants à Slano, n’hésitez pas faire un petit tour le soir pour les nourrir (il y a une supérette en face de l’hôtel), vous pourrez, par la même occasion apprécier la vue et faire une marche digestive,

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En couple

Sophie92290 a écrit un avis (sept. 2023)

Chatenay-Malabry

Note tripadvisor
Bien mais survendu 5 étoiles
Bel hôtel situé dans une charmante baie au calme. Il faut 2 h de voiture (pas d’agence de loc dans le village) pour aller à Dubrovnik/Mostar. Pour se baigner, il faut des chaussons comme souvent en Croatie (pas de sable; en vente dans les petits magasins autour). Quelques tavernes autour (surtout des pizzas), une marina, une petite épicerie et une pharmacie. L’hôtel est vendu par Kuoni et jet2 holidays en 5* mais c’est un 4 sup. Il manque des services pour atteindre les 5*: Personne pour nous aider à notre arrivée pour les valises. Pas une boisson d’accueil, pas d’eau offerte en chambre, pas de machine à café, ni de plateau de courtoisie. La chambre, très propre, est grande et le balcon petit (côté montagne, c’est au-dessus du parking). Côté salle de bains, quelques produits de toilette mais rien d’exceptionnel (pas de lotion corps ni après shampooing; rien en distributeur pour éviter les déchets de plastique). Bref bcp de détails qui montrent que le standing annoncé n’est pas là. Jolie plage avec transats, serviettes et belle piscine. Petit dej: buffet complet et bien géré. Dîner (pas de buffet au dej): Nourriture ok , rien d’exceptionnel mais beaucoup de choix et bien réapprovisionné. Je recommande la demi pension car on fait vite le tour des menus des tavernes autour qui proposent toutes la même chose. Service: pas très chaleureux; fait de son mieux quand l’hôtel est plein. Nous avons particulièrement apprécié la serveuse qui fait tomber le bouchon de la bouteille d’eau par terre, le ramasse et le visse sur la bouteille! L’animation musicale au dîner est barbante. Quant aux clients, on s’attendrait à une tenue un peu moins relax malgré les consignes, le bermuda /tongs le soir, bof… et leurs mégots sur la plage!

Date du séjour : septembre 2023

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Directement sur la plage
Son centre de bien être
Chambres confortables



Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre datant du XVIe siècle. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

Situé à 29km de Dubrovnk (45km de l'aéroport) et niché dans la magnifique baie intacte de Slano, l'Admiral Grand Hotel vous propose des vacances mémorables dans un cadre paisible.


Hébergement

L'hôtel dispose de 238 chambres confortables.

Toutes les chambres sont équipées de :

- Balcon avec vue sur les montagnes (ou vue mer latérale en supplément)
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux,
- Climatisation,
- Télévision,
- Minibar,
- Coffre-fort,
- Connexion Internet Wi-Fi


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension (petit déjeuner et dîner au restaurant principal).

Le restaurant principal de l'hôtel propose un copieux petit-déjeuner et un grand choix de plats à la carte pour le déjeuner et le dîner.

L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars servant les meilleurs plats traditionnels et internationaux : "Maritimo" le restaurant-bar sur la plage, Taverne, Pizzeria, la Pâtisserie "Amarena" et le bar Apéritif/Piano.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.


Equipements et Activités

SPORTS ET DIVERTISSEMENT

A seulement quelques pas de l'hôtel, vous trouverez l'une des rares plages naturelles de cette région. Piscines intérieure et extérieure d'eau de mer avec terrasses et parasols pour bronzer, surplombant la pittoresque baie de Slano.

Trois courts de tennis, aire de jeux polyvalente pour le basket, le football et le handball en équipe, aire de jeux pour les enfants, grand choix de sports nautiques.

Remplissez vos soirées de riches événements culturels et divertissants proposés sur la scène estivale de l'hôtel. Profitez et délectez-vous des soirées musicales préparées pour vous plusieurs fois au cours de la saison, ainsi que de la soirée dalmate une fois par semaine.

BIEN-ÊTRE & SPA

Un lieu où tranquillité, soins, personnel compétent et attentionné se combinent pour créer une expérience mémorable et rajeunissante.

INSTALLATIONS SPA :
Cinq salles de soins dont une suite pour couples
Gamme complète de soins, dont certains créés exclusivement pour les clients de l'hôtel.
Soins du visage
Manucure et pédicure au spa royal
Épilation
Bain turc
Sauna et sauna finlandais
Jacuzzi

Un coiffeur est disponible tous les jours.

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

- Connexion Wi-Fi (dans les chambres et tous les espaces publics),
- Parking,
- Serviettes de plage (caution),
- Salle de sport

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Dubrovnik sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 920 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

michelem0406 a écrit un avis (juil. 2024)

Loiret, France

Note tripadvisor
Magnifique séjour
Belle chambre avec vue sur mer, service souriant et adapté, infrastructures au top (piscines intérieure et extérieure). Plage privée avec transats et prêt de serviette de plage. Vue magnifique, petit déjeuner copieux et varié, buffet du soir en demi-pension très correct et varié. À améliorer la communication à l’arrivée sur les activités touristiques et de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

zabellez a écrit un avis (juil. 2024)

La Roche-sur-Yon, France

Note tripadvisor
De belles vacances au calme
Hotel situé dans une très jolie baie. Calme assuré. Personnel sympathique. Chambre impeccable. Transats de plage disponibles. Grande piscine eau de mer. Possibilité de louer une voiture dans le village. Restaurants à proximité très bien . Un effort sur la diversité de la nourriture serait un plus.

Date du séjour : juillet 2024

veroniquegZ2890OF a écrit un avis (juil. 2024)

Note tripadvisor
Slano grand hotel amiral
Très bel hôtel très bien situé proche de Dubrovnik (environ 40 mn en bus qui est devant l hôtel et 3,70 euros le trajet) dans un village sympa. Très propre, personnel très agréable, serviable peu parlent français mais tout le monde fait des efforts Le seul point qui est très nettement à améliorer est le buffet du petit déjeuner mais aussi du dîner: les choix sont restreints et gustativement pas terribles même si tout est sans conteste frais

Date du séjour : juillet 2024

569ninim a écrit un avis (mai 2024)

Wizernes, France

Note tripadvisor
Je le recommande vivement!
Très bel hôtel, environnement splendide! Personnel serviable et plats faits maison. Il y a pas mal de chats errants à Slano, n’hésitez pas faire un petit tour le soir pour les nourrir (il y a une supérette en face de l’hôtel), vous pourrez, par la même occasion apprécier la vue et faire une marche digestive,

Date du séjour : mai 2024

Type de voyage : En couple

Sophie92290 a écrit un avis (sept. 2023)

Chatenay-Malabry

Note tripadvisor
Bien mais survendu 5 étoiles
Bel hôtel situé dans une charmante baie au calme. Il faut 2 h de voiture (pas d’agence de loc dans le village) pour aller à Dubrovnik/Mostar. Pour se baigner, il faut des chaussons comme souvent en Croatie (pas de sable; en vente dans les petits magasins autour). Quelques tavernes autour (surtout des pizzas), une marina, une petite épicerie et une pharmacie. L’hôtel est vendu par Kuoni et jet2 holidays en 5* mais c’est un 4 sup. Il manque des services pour atteindre les 5*: Personne pour nous aider à notre arrivée pour les valises. Pas une boisson d’accueil, pas d’eau offerte en chambre, pas de machine à café, ni de plateau de courtoisie. La chambre, très propre, est grande et le balcon petit (côté montagne, c’est au-dessus du parking). Côté salle de bains, quelques produits de toilette mais rien d’exceptionnel (pas de lotion corps ni après shampooing; rien en distributeur pour éviter les déchets de plastique). Bref bcp de détails qui montrent que le standing annoncé n’est pas là. Jolie plage avec transats, serviettes et belle piscine. Petit dej: buffet complet et bien géré. Dîner (pas de buffet au dej): Nourriture ok , rien d’exceptionnel mais beaucoup de choix et bien réapprovisionné. Je recommande la demi pension car on fait vite le tour des menus des tavernes autour qui proposent toutes la même chose. Service: pas très chaleureux; fait de son mieux quand l’hôtel est plein. Nous avons particulièrement apprécié la serveuse qui fait tomber le bouchon de la bouteille d’eau par terre, le ramasse et le visse sur la bouteille! L’animation musicale au dîner est barbante. Quant aux clients, on s’attendrait à une tenue un peu moins relax malgré les consignes, le bermuda /tongs le soir, bof… et leurs mégots sur la plage!

Date du séjour : septembre 2023

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités