Hôtel Admiral Grand Hotel 5*

basé sur 944 Avis 944 Avis
Dubrovnik, Croatie
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 1
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 2
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 3
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 4
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 5
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 6
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 7
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 8
Hôtel Admiral Grand Hotel 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Admiral Grand Hotel 5*
basé sur 944 Avis
944 Avis

Référence produit : 525644
dès 646 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 944 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

marcheur57100 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un hôtel aux 5 étoiles un peu ternies
Hôtel 5 étoiles un peu ternes. Chambres et toilettes correctes et propres. Les piscines sont à l’eau de mer, très agréables. Les espaces communs sont assez agréables et bien entretenus. Le moins bien : la restauration : assez peu variée, pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Pas de plats régionaux. Quant au tarif des boissons, il est assez élevé. Même chose au bar de l’hôtel avec des tarifs 5 voire 6 étoiles. Heureusement, il existe un petit bar en face de l’hôtel avec des prix corrects. Le personnel n’est pas particulièrement sympathique, pas d’animation en soirée, comme en journée d’ailleurs.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Walter M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Voyage entre amis
Emplacement de l'hôtel remarquable, de beaux sites à voir aux alentours. Chambres confortables, mais faites très rapidement. Pour le repas du soir, très peu de changement en ce qui concerne les entrées. Responsable de salle , le soir ,Mr SVO.. , Gr.... désagréable et peu compétent. Cependant nous recommanderions ce séjour.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Salvatore L a écrit un avis (juin 2025)

TERVILLE

Note tripadvisor
Je ne reviendrai pas
Accueil et personnel désagréable. Rien n’est fait pour nous rendre le séjour agréable. Toutes les boissons sont payantes même l’eau. Pas de fontaine à disposition faut payer. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Boire un verre au bar très cher Restaurant peu variés personnel très désagréable Bref j’essaye de trouver du positif et ben non rien Très déçu de notre sejour

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nbci a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour Admiral Grand Hotel
Hôtel très propre et moderne avec un personnel particulièrement agréable. La restauration propose un large choix de plats, et les serveurs comme les serveuses sont très professionnels et souriants. Petit bémol : les fontaines d’eau n’étaient disponibles qu’au petit déjeuner, ce qui est un peu regrettable pour un séjour tout compris. Dans l’ensemble, un très bon séjour que je recommande.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michelem0406 a écrit un avis (juil. 2024)

Loiret, France

Note tripadvisor
Magnifique séjour
Belle chambre avec vue sur mer, service souriant et adapté, infrastructures au top (piscines intérieure et extérieure). Plage privée avec transats et prêt de serviette de plage. Vue magnifique, petit déjeuner copieux et varié, buffet du soir en demi-pension très correct et varié. À améliorer la communication à l’arrivée sur les activités touristiques et de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Directement sur la plage
Son centre de bien être
Chambres confortables



Situation

Bonne nouvelle, la Croatie est plus proche que ce que vous pensiez...En effet, en avion il ne vous faudra que 2 petites heures depuis Paris pour atterrir sur le territoire croate.
Vous découvrirez alors un pays à la situation unique, fascinante transition entre Europe centrale et Méditerranée, carrefour de cultures et d’influences en tout point exceptionnel !
Mais la Croatie, c'est aussi une côte merveilleuse, tournée vers le soleil couchant et constellée de 1 185 îles et îlots sur 1 750 km.

Dubrovnik, surnommée « La Perle de l’Adriatique » est une ville du sud de la Croatie. Elle est connue pour sa vieille ville entourée d'énormes remparts en pierre datant du XVIe siècle. Ses monuments, particulièrement bien conservés, vont de l'église baroque Saint-Blaise au palais Sponza, de style Renaissance, en passant par le Palais du Recteur, de style gothique, aujourd'hui musée d'Histoire.

Situé à 29km de Dubrovnk (45km de l'aéroport) et niché dans la magnifique baie intacte de Slano, l'Admiral Grand Hotel vous propose des vacances mémorables dans un cadre paisible.


Hébergement

L'hôtel dispose de 238 chambres confortables.

Toutes les chambres sont équipées de :

- Balcon avec vue sur les montagnes (ou vue mer latérale en supplément)
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux,
- Climatisation,
- Télévision,
- Minibar,
- Coffre-fort,
- Connexion Internet Wi-Fi


Restauration et Bars

Vous êtes logés en formule demi-pension (petit déjeuner et dîner au restaurant principal).

Le restaurant principal de l'hôtel propose un copieux petit-déjeuner et un grand choix de plats à la carte pour le déjeuner et le dîner.

L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars servant les meilleurs plats traditionnels et internationaux : "Maritimo" le restaurant-bar sur la plage, Taverne, Pizzeria, la Pâtisserie "Amarena" et le bar Apéritif/Piano.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.


Equipements et Activités

SPORTS ET DIVERTISSEMENT

A seulement quelques pas de l'hôtel, vous trouverez l'une des rares plages naturelles de cette région. Piscines intérieure et extérieure d'eau de mer avec terrasses et parasols pour bronzer, surplombant la pittoresque baie de Slano.

Trois courts de tennis, aire de jeux polyvalente pour le basket, le football et le handball en équipe, aire de jeux pour les enfants, grand choix de sports nautiques.

Remplissez vos soirées de riches événements culturels et divertissants proposés sur la scène estivale de l'hôtel. Profitez et délectez-vous des soirées musicales préparées pour vous plusieurs fois au cours de la saison, ainsi que de la soirée dalmate une fois par semaine.

BIEN-ÊTRE & SPA

Un lieu où tranquillité, soins, personnel compétent et attentionné se combinent pour créer une expérience mémorable et rajeunissante.

INSTALLATIONS SPA :
Cinq salles de soins dont une suite pour couples
Gamme complète de soins, dont certains créés exclusivement pour les clients de l'hôtel.
Soins du visage
Manucure et pédicure au spa royal
Épilation
Bain turc
Sauna et sauna finlandais
Jacuzzi

Un coiffeur est disponible tous les jours.

EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES

- Connexion Wi-Fi (dans les chambres et tous les espaces publics),
- Parking,
- Serviettes de plage (caution),
- Salle de sport

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour à destination de Dubrovnik sur la compagnie aérienne choisie
- Le logement
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation « assistance - bagages – rapatriement » éventuelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 944 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

marcheur57100 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un hôtel aux 5 étoiles un peu ternies
Hôtel 5 étoiles un peu ternes. Chambres et toilettes correctes et propres. Les piscines sont à l’eau de mer, très agréables. Les espaces communs sont assez agréables et bien entretenus. Le moins bien : la restauration : assez peu variée, pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Pas de plats régionaux. Quant au tarif des boissons, il est assez élevé. Même chose au bar de l’hôtel avec des tarifs 5 voire 6 étoiles. Heureusement, il existe un petit bar en face de l’hôtel avec des prix corrects. Le personnel n’est pas particulièrement sympathique, pas d’animation en soirée, comme en journée d’ailleurs.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Walter M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Voyage entre amis
Emplacement de l'hôtel remarquable, de beaux sites à voir aux alentours. Chambres confortables, mais faites très rapidement. Pour le repas du soir, très peu de changement en ce qui concerne les entrées. Responsable de salle , le soir ,Mr SVO.. , Gr.... désagréable et peu compétent. Cependant nous recommanderions ce séjour.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Salvatore L a écrit un avis (juin 2025)

TERVILLE

Note tripadvisor
Je ne reviendrai pas
Accueil et personnel désagréable. Rien n’est fait pour nous rendre le séjour agréable. Toutes les boissons sont payantes même l’eau. Pas de fontaine à disposition faut payer. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Boire un verre au bar très cher Restaurant peu variés personnel très désagréable Bref j’essaye de trouver du positif et ben non rien Très déçu de notre sejour

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nbci a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour Admiral Grand Hotel
Hôtel très propre et moderne avec un personnel particulièrement agréable. La restauration propose un large choix de plats, et les serveurs comme les serveuses sont très professionnels et souriants. Petit bémol : les fontaines d’eau n’étaient disponibles qu’au petit déjeuner, ce qui est un peu regrettable pour un séjour tout compris. Dans l’ensemble, un très bon séjour que je recommande.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michelem0406 a écrit un avis (juil. 2024)

Loiret, France

Note tripadvisor
Magnifique séjour
Belle chambre avec vue sur mer, service souriant et adapté, infrastructures au top (piscines intérieure et extérieure). Plage privée avec transats et prêt de serviette de plage. Vue magnifique, petit déjeuner copieux et varié, buffet du soir en demi-pension très correct et varié. À améliorer la communication à l’arrivée sur les activités touristiques et de l’hôtel

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités