Naya Club Croatie - Hôtel Osmine 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Pourquoi choisir ce Club ? Situation proche de Dubrovnik et Monténégro Environnement calme et naturel directement en bord de mer Ensemble des chambres avec vue mer frontale Accueil et animation adaptés pour tous les enfants
Pourquoi choisir ce Club ?
Environnement naturel en bord de mer
Ensemble des chambres avec vue mer frontale
Animation adaptée pour tous les enfants
Autour du Naya :
C’est dans cet environnement propice à la détente et à la découverte que vous accueille le Naya Club entièrement rénové en 2018.
A découvrir au départ de votre Naya :
Le Monténégro et les Bouches de Kotor
L'ile de Korcula
D'autres excursions vous seront proposées sur place
L'adresse :
L'hôtel, totalement rénové, est construit en amphithéâtre, à flanc de colline et au coeur d'une magnifique végétation méditerranéenne. Il dispose de 183 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages.
Les chambres de catégorie supérieure sont joliment décorées et très spacieuses. Elles disposent toutes d'un balcon avec une belle vue sur les jardins et sur la baie, d'un coin salon, de l'air conditionné, du téléphone, d'une TV satellite, du wifi, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
Les chambres familiales sont composées de 2 chambres supérieures communicantes et possèdent les mêmes équipements.
NB : Le bébé compte dans l'occupation maximum des chambres.
Capacité des chambres :
Chambre supérieure (environ 24m²) : maxi 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.
Chambre familiale (environ 48 m²) : maxi 4 adultes + 2 enfants, (minimum 4 personnes)
Les saveurs :
La formule Tout-compris inclut :
Les repas sous forme de buffet dont un diner dalmatien par semaine au restaurant principal et les boissons tels que les softs, l'eau, la bière pression, le vin rouge et le vin blanc.
Possibilité de réserver la veille des paniers repas.
Le pool bar et le lounge bar servent du café, des softs, de l'eau et des alcools locaux tel que le vin blanc, le vin rouge, la bière pression, l'absinthe, la liqueur de perle, le brandy aux herbes, le gin, la vodka, la grappa et le rhum.
Les boissons sont incluses de 08h00 à 00h00.
La formule tout compris débute selon les horaires de vol soit :
À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8
À partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.
Les activités :
Pratiquez de nombreuses activités telles que : le volleyball, le basketball, le tennis, bateau à pédale, canoé, pétanque, le football, le tennis de table, l’aérobic, l’aquagym, etc
Avec participation :
Spa : hammam sauna bains à remous massages
Activités indépendantes de l’hôtel et payantes : Ski nautique, sports nautiques, Banana Boat, plongée sous-marine (selon saison et météo).
Animation :
Laissez-vous par l’équipe d’animation Naya, elle vous proposera une multitude d’activités en journée et soirée en partenariat avec une équipe internationale. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié. L’hôtel dispose d’une scène extérieure.
Pour enrichir votre voyage, vivez des Moments privilégiés en compagnie de nos animateurs :
Le Naya Gourmand : profitez d’un instant autour de la gastronomie locale,
Le Naya Fun : amusez-vous grâce à une activité ou une soirée à thème,
Le Naya Escapade : arpentez les environs de l’hôtel et ses paysages.
Le Naya Terre : Participez à une immersion à la découverte de la faune et la flore de votre destination.
Pour les plus jeunes :
Naya Bambins de 4 ans à 10 ans
Instants Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)
A votre disposition :
Payant : blanchisserie, raquette de tennis en location, location de voiture.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html;jsessionid=DB27F93A92CBBA83F5BC5CDD1536FF54.jvm01945-2
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Langue
Le climat
Décalage horaire
Bon à savoir :
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre superieure,
La formule tout compris,
L'assistance de nos représentants sur place.
Ce prix ne comprend pas
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles.
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.