Domes Lake Algarve - Autograph Collection 5*
Faro, Portugal
dès 429€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 31 janv. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Katherine d a écrit un avis (oct. 2025)
Trouville-sur-Mer, Basse-Normandie, France
EXCELLENT SEJOUR AU DOMES LAKE
Très belle expérience de 13 jours. Belle situation et une équipe performante, agréable et souriante. Chambre bien équipée et literie très confortable. Clientèle à 90 % anglaise et une restauration qui pourrait être plus diversifiée le soir .... nous étions en 1/2 pension. Le site est très bien entretenu, cependant un coup de râteau sur la piscine plage serait le bienvenu. Nous avons été gâtés par des petits plus dans notre chambre.... et notre Anniversaire de Mariage n'a pas été oublié ! Merci beaucoup d'avoir contribué à ce séjour et nous reviendrons très prochainement !
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
MyriamM1294 a écrit un avis (août 2025)
Hôtel ne vaut pas les 5 étoiles
Que dire de cette hôtel soi-disant 5 étoiles et ben non … Check in long nous avons eu la chambre tardivement mais le Check out il te vire à midi honteux . Dans l’ensemble l’hôtel est agréable mais rempli de monde et d’enfants , même au spa . Si vous cherchez la tranquillité je vous le déconseille fortement. La chambre petite pour trois . Je suis membre Marriot et je peux vous dire que j’ai fais des hôtels qui valent leurs étoiles. Le buffet du petit déjeuner fait y aller tôt sinon pas de place . Et celui du soir trop cher 40€ par adulte et ce qu’il y a ne vaut pas le prix vraiment !!!!! J’avais espéré qu’il fasse un geste pour mon anniversaire et rien , aucun geste … Je ne reviendrai pas
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Quest487488 a écrit un avis (août 2025)
Superbe hôtel.
L hôtel est calme. Idéalement situé pour visiter les alentours. Les chambres sont superbes et bien entretenues. Le buffet est varié chaque jours et les plats sont excellents. Le personnel est très professionnel, agréable serviable et souriant
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
AnnaW657 a écrit un avis (déc. 2024)
Pai, Thaïlande
Très beau séjour !
Un hôtel 5 étoiles à la hauteur de ses étoiles : luxe, calme et volupté. Le lieu est beau, grand, impeccablement entretenu. Le personnel est professionnel, attentionné et réactif. Notre chambres était propre et très agréable. Petit déjeuner varié avec une bonne qualité de produits proposés. Nous prévoyons déjà d’y retourner l’année prochaine. Une belle découverte ; à proximité d’une belle plage de sable blanc offrant l’opportunité de longues balades sous le soleil de L’Algarve. Petite recommandation : la Sangria du restaurant de la plage et leur carpaccio de poulpe 😉! Ce restaurant appartient à l’hôtel. Nous recommandons cet hôtel.
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
Happymoments01 a écrit un avis (sept. 2024)
Luxembourg, Luxembourg
Merveilleux séjour
La sérénité, autant due à la configuration de l’hôtel qu’au comportement des vacanciers (pas une conversation au téléphone à la piscine !), qu’au personnel hyper sympathique, et courageux. À souligner également de très bons buffets, autant au petit-déjeuner qu’au dîner. Un environnement très agréable. Félicitations à toute l’équipe pour ce niveau d’excellence !
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En famille