Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5*

basé sur 567 Avis 567 Avis
Faro, Portugal
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 1
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 2
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 3
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 4
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 5
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 6
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 7
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 8
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 9
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 10
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 11
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 12
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 13
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 14
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 15
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 16
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Pestana Blue Alvor Beach & Golf 5*
basé sur 567 Avis
567 Avis

Référence produit : 573191
dès 471 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 25 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 567 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Navigate47965669013 a écrit un avis (août 2025)

Espinasse-Vozelle, France

Note tripadvisor
Une semaine en famille, avis mitigés
Sur la porte d’entrée sont inscrites les 5 étoiles… franchement ne les mérite pas. Ça vaut tout peine 4. Nous avons fait en famille déjà plusieurs hôtels en tout inclus dans les coins (dont d’autres Pestana) et bien là de nombreux points négatifs sont venus perturber notre semaine. Quand je parle famille c’est 5 chambres et 18 personnes (donc grande famille et grand budget forcement). On va commencer par les points positifs car il y en a bien sûr: - les chambres propres et rénovées -bonne literie -le système d’ascenseur très bien pour éviter trop d’attente (nous étions dans les étages du haut et franchement top) -la vue côté mer géniale ! -ménage fait tout les jours (rapide mais fait) -les repas corrects -situation (plage accessible à pieds) -parking voiture (même si il y a eu incident sur un de nos véhicules pourtant bien garé; l’hôtel n’est pas responsable) Points négatifs : -nous avions droit à un resto à thème pendant notre séjour, et bien à cause du nombre que nous étions, ils n’ont ps réussi à nous caser (pourtant 5 chambres louées, on a quand même lâché un peu d’argent…) -SDB grande mais baignoires et toilette à améliorer -animations, moyen bof (manque d’expérience je pense) -réservation terrain padel compliqué si on ne s’y prend pas 1 semaine à l’avance -chaises longues compliquées à avoir (comme bcp les gens posent leur serviette très tôt les matins) -bar à minuit tout fermé -manque de propreté autour de la piscine et sur les espaces détentes (même si les clients en sont pour beaucoup responsables) -petits dej le salé très moyen (bacon jamais grillé, pomme de terre trop sèche…) -nous étions une quinzaine et jamais nous avons tous pu manger ensemble (sur un autre Pestana pas très loin; tt les repas il nous attendais ou nous donnaient une horaires et trouver toujours une solution pour qu’on puissent être ensemble) -les réceptionnistes pas très aimable (surtout une dont je ne citerai pas le nom) -l’eau, obligé de réclamer tout les jours des bouteilles pour la chambre -les piscines non chauffées (en France un 5 étoiles impose d’avoir la piscine chauffée) -ménage fait tout les jours certes mais rapide, un exemple :quand nous sommes arrivé il y avait du jus du fruit renversé dans le frigo de la chambre, et bien j’ai demandé de remettre de l’eau dans le frigo, ils ont fait mais pas eu l’esprit de nettoyer le fond qui était plein de jus de fruit… bref toute la semaine le frigo sale… Toute la famille est d’accord sur les points positifs et négatifs cités ci dessus. Nous reviendrons dans les coins mais pas dans cet hôtel; il y a beaucoup mieux en 4 étoiles à prix équivalents pas très loin…

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Patrick G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel !
Un très bel hôtel, avec de belles chambres et un accès, océan, direct, assez rare dans le coin… Trois, Jolly piscines sont disponibles et un joli petit déjeuner qui donne sur celles-ci… Un très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix en salé en sucré, réalimenter en permanence sur des horaires très large 7h30 11 heures. Rien à dire encore de ce côté là très bien. Un petit bémol pour le prix des chambres environ 400 € la nuit,pour une suite familiale il pourrait offrir le parking à 7,50 € par jour… Un petit peu, Masquin… A very nice hotel, with beautiful rooms and an access, ocean, direct, quite rare in the area... Three, Jolly swimming pools are available and a nice breakfast that overlooks these... A very good breakfast with a lot of choice in salty and sweet, constantly replenish on very wide hours 7:30 a.m. 11 a.m. Nothing more to say on this side very well. A small downside for the price of the rooms about 400 € per night, for a family suite He could offer parking at €7.50 per day... A little bit Greedy !

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Thamer B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Aide cuisine
Oui bein equipe bon travail je suis heureux ici et tranquille avec l equipe et propre entourage jespere fait un bon session

Date du séjour : juillet 2025

Passport07237901827 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
4 Étoiles
L'hôtel est bien mais il peut améliorer certaines choses comme les salles de bains. Mais pour parler de bonnes choses, mon mari et moi avons séjourné le mois dernier et nous ne pouvions pas laisser un mot d'affection à Tereza de l'équipe d'animation qui, même si elle savait que mon mari et moi n'allions pas faire les activités à cause du fauteuil roulant, prenait toujours le temps de nous dire bonjour et de demander comment se passait la journée. Effort également remarqué pour parler français. Merci beaucoup ! En octobre, nous reverrons peut-être.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PAPIDLINE a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Alvor la sublime
Superbe hôtel en flanc bord de mer, Alvor est une plage pas trop frequenté mais leur village est très pittoresque, beaucoup de boutiques et lenplusbgrans rassemblement de restaurants italiens que j'ai vue au portugal. Un régal pour les yeux et les papilles.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Résumé

  • Emplacement privilégié, à côté de la plage (moins de 5 minutes à pied)
  • Idéal pour les familles
  • Equipements de sport et programme d’animations quotidien

Situation

Située dans un quartier calme entre Alvor et Portimão, le Pestana Blue Alvor Beach & Golf Hôtel 5* est entouré d'un grand jardin de 12 000 m². Seuls des véhicules électriques, respectueux de l'environnement circulent dans l'enceinte du complexe.

 

A proximité :

  • La magnifique plage de sable de Praia dos Três Irmãos à quelques pas
  • La réserve naturelle "Ria do Alvor" (à 10 minutes à pied)
  • Centre du village d’Alvor (à 10 minutes à pied)
  • Aéroport de Faro (74 km)

Hébergement

L'atmosphère contemporaine, les couleurs neutres et la lumière de l'Algarve vous accueillent dans les chambres. Les décorations sont réalisées avec des matières premières telles que le bois, le verre et les fibres naturelles pour créer un cadre à la fois détendu et sophistiqué.

Equipements :

  • Connexion Wifi gratuite
  • Climatisation
  • Coffre-fort électronique
  • Télévision LCD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Eau rafraîchissante ou boisson sans alcool dans le minibar
  • Peignoir et les chaussons mis à disposition par le Pestana Blue Alvor
  • Nécessaire pour la préparation de thé et café


  • Chambre Classic: superficie 25m². Dans les lignes épurées de cette chambre, le lit double ou lits jumeaux occupe la première place. La décoration contemporaine correspond au luxe discret d'un complexe 5*. Depuis le balcon, vous pouvez profiter de la vue sur la riche verdure de la station. La salle de bain avec douche à l'italienne ajoute une touche de sophistication à votre séjour.

  • Chambre famille: superficie 27m². Idéales pour les familles, les chambres présentent une décoration contemporaine, un balcon donnant sur le complexe et toutes les commodités pour des vacances confortables. Les lits doubles ou jumeaux sont moelleux et confortables, et le canapé-lit (1,80 x 0,90 m) peut accueillir deux autres membres de la famille. Ces chambres sont situées au rez-de-chaussée ou au premier étage (accès par des escaliers).

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » incluant les petits déjeuners, déjeuners, dîners et une sélection de boissons non-alcoolisées.

  • Pour les réservations jusqu'à 3 nuits : les restaurants à thème ne sont pas inclus.
  • Réservations de 4 à 6 nuits : 1 réservation dans l'un des restaurants à thème, sous réserve de disponibilité du jour et de l'heure.
  • Pour les réservations de 7 nuits ou plus : 3 réservations dans des restaurants à thème, sous réserve de disponibilité du jour et de l'heure.
  • Les boissons nationales sont également incluses dans votre séjour.

Les 3 restaurants de l'hôtel vous permettront de déguster de savoureux mets tout en variant les saveurs. Faites voyager vos papilles à travers l'univers gastronomique de l'hôtel :

  • Le Restaurant Acqua Buffet vous propose des plats internationaux sous forme de buffet.
  • Pour le dîner, les 2 Restaurants à la carte, "Luigi" avec ses spécialités italiennes et "Surf & Turf" avec ses grillades vous feront découvrir d'autres horizons.

 

Tout au long de la journée, commandez votre boisson préférée au bar-piscine "Sardine Bar" ou encore au bar principal "Blue Crab" et en soirée vous pourrez vous désaltérer avec un cocktail au bar "Oceano".

L'hôtel garantit des menus variés, des solutions végétariennes et sans gluten à tous les repas.

Avec participation (€) :

Les demandes spéciales : les commandes doivent être précommandées via le mail de la réception ou le jour de l'arrivée.


Sports & Loisirs

  • 3 piscines d’eau douce, toutes entourées d’un magnifique jardin dont 2 piscines avec animation légère et 1 piscine de relaxation.
  • Chaises longues avec parasol
  • Dans l’espace spa, une piscine couverte est également à votre disposition pour vous détendre
  • Un terrain omnisport
  • Un cours de padel
  • Une salle de remise en forme.
  • En journée, programme d'animation avec jeux aquatiques et gymnastique aquatique
  • En soirée, programme de divertissement : spectacles et musique live.

Avec participation (€) :

  • Le terrain de golf "Pestana Alto Golf" à 18 trous (à proximité de l'hôtel)
  • Le parc aquatique "Slide & Splash" (env.à 10 km)
  • Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, bain à remous, massages et soins

Enfants

Le mini-club est ouvert pour les enfants de 4 à 12 ans :

  • Une jolie aire de jeux,
  • Un mur d'escalade
  • Un beau bassin à demi-couvert.
  • Les repas sont servis sous forme de buffet dans le club enfants (juillet-septembre)
  • Une salle de jeux vidéo et une salle de jeux pour bébé et pour les enfants de moins de 4 ans (présence des parents obligatoire) sont également disponibles.

A votre disposition

  • Parking gratuit
  • Connexion Wifi

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols

 spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément

à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts

 entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ».

 Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour

sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou

12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé.

Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel,

si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son

départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces

catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible

 que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin

de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants
Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalités d’entrée 

Le Portugal étant membre de l’Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) (escale possible à l'aller ou/et au retour) 
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « Tout compris ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris » 
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 567 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Navigate47965669013 a écrit un avis (août 2025)

Espinasse-Vozelle, France

Note tripadvisor
Une semaine en famille, avis mitigés
Sur la porte d’entrée sont inscrites les 5 étoiles… franchement ne les mérite pas. Ça vaut tout peine 4. Nous avons fait en famille déjà plusieurs hôtels en tout inclus dans les coins (dont d’autres Pestana) et bien là de nombreux points négatifs sont venus perturber notre semaine. Quand je parle famille c’est 5 chambres et 18 personnes (donc grande famille et grand budget forcement). On va commencer par les points positifs car il y en a bien sûr: - les chambres propres et rénovées -bonne literie -le système d’ascenseur très bien pour éviter trop d’attente (nous étions dans les étages du haut et franchement top) -la vue côté mer géniale ! -ménage fait tout les jours (rapide mais fait) -les repas corrects -situation (plage accessible à pieds) -parking voiture (même si il y a eu incident sur un de nos véhicules pourtant bien garé; l’hôtel n’est pas responsable) Points négatifs : -nous avions droit à un resto à thème pendant notre séjour, et bien à cause du nombre que nous étions, ils n’ont ps réussi à nous caser (pourtant 5 chambres louées, on a quand même lâché un peu d’argent…) -SDB grande mais baignoires et toilette à améliorer -animations, moyen bof (manque d’expérience je pense) -réservation terrain padel compliqué si on ne s’y prend pas 1 semaine à l’avance -chaises longues compliquées à avoir (comme bcp les gens posent leur serviette très tôt les matins) -bar à minuit tout fermé -manque de propreté autour de la piscine et sur les espaces détentes (même si les clients en sont pour beaucoup responsables) -petits dej le salé très moyen (bacon jamais grillé, pomme de terre trop sèche…) -nous étions une quinzaine et jamais nous avons tous pu manger ensemble (sur un autre Pestana pas très loin; tt les repas il nous attendais ou nous donnaient une horaires et trouver toujours une solution pour qu’on puissent être ensemble) -les réceptionnistes pas très aimable (surtout une dont je ne citerai pas le nom) -l’eau, obligé de réclamer tout les jours des bouteilles pour la chambre -les piscines non chauffées (en France un 5 étoiles impose d’avoir la piscine chauffée) -ménage fait tout les jours certes mais rapide, un exemple :quand nous sommes arrivé il y avait du jus du fruit renversé dans le frigo de la chambre, et bien j’ai demandé de remettre de l’eau dans le frigo, ils ont fait mais pas eu l’esprit de nettoyer le fond qui était plein de jus de fruit… bref toute la semaine le frigo sale… Toute la famille est d’accord sur les points positifs et négatifs cités ci dessus. Nous reviendrons dans les coins mais pas dans cet hôtel; il y a beaucoup mieux en 4 étoiles à prix équivalents pas très loin…

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Patrick G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel !
Un très bel hôtel, avec de belles chambres et un accès, océan, direct, assez rare dans le coin… Trois, Jolly piscines sont disponibles et un joli petit déjeuner qui donne sur celles-ci… Un très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix en salé en sucré, réalimenter en permanence sur des horaires très large 7h30 11 heures. Rien à dire encore de ce côté là très bien. Un petit bémol pour le prix des chambres environ 400 € la nuit,pour une suite familiale il pourrait offrir le parking à 7,50 € par jour… Un petit peu, Masquin… A very nice hotel, with beautiful rooms and an access, ocean, direct, quite rare in the area... Three, Jolly swimming pools are available and a nice breakfast that overlooks these... A very good breakfast with a lot of choice in salty and sweet, constantly replenish on very wide hours 7:30 a.m. 11 a.m. Nothing more to say on this side very well. A small downside for the price of the rooms about 400 € per night, for a family suite He could offer parking at €7.50 per day... A little bit Greedy !

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Thamer B a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Aide cuisine
Oui bein equipe bon travail je suis heureux ici et tranquille avec l equipe et propre entourage jespere fait un bon session

Date du séjour : juillet 2025

Passport07237901827 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
4 Étoiles
L'hôtel est bien mais il peut améliorer certaines choses comme les salles de bains. Mais pour parler de bonnes choses, mon mari et moi avons séjourné le mois dernier et nous ne pouvions pas laisser un mot d'affection à Tereza de l'équipe d'animation qui, même si elle savait que mon mari et moi n'allions pas faire les activités à cause du fauteuil roulant, prenait toujours le temps de nous dire bonjour et de demander comment se passait la journée. Effort également remarqué pour parler français. Merci beaucoup ! En octobre, nous reverrons peut-être.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PAPIDLINE a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Alvor la sublime
Superbe hôtel en flanc bord de mer, Alvor est une plage pas trop frequenté mais leur village est très pittoresque, beaucoup de boutiques et lenplusbgrans rassemblement de restaurants italiens que j'ai vue au portugal. Un régal pour les yeux et les papilles.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités