
-6%
dès 518€ TTC / personne au lieu de 553€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 12 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
muriellegeraldes a écrit un avis (mars 2025)
Mandelieu-La Napoule, France
Magnifique
Établissement au service des clients Environnement extérieur magique Hôtel très agréable et chaleureux
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
worldcitizen13 a écrit un avis (janv. 2025)
Aix-en-Provence, France
Superbe séjour bord de mer
Nous avons adoré notre séjour de 15 jours au Tivoli. Chambres spacieuses et confortables, personnel très gentil et efficace, très bon petit déjeuner. Le très gros point fort est l’emplacement de l’hôtel en bord de mer et sur le chemin des sept vallées suspendues. C’est magique. Par ailleurs, de Carvoiero on peut rejoindre toutes les villes de l’Algarve en une heure maximum, ce qui facilite les visites sans changer plusieurs fois d’hôtel.
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Maudjsl a écrit un avis (nov. 2024)
Bessancourt, France
Merveilleux !
Nous sommes partis à deux pour l’anniversaire de mon ami, et nous avons été bluffé par l’hôtel : il est très bien placé, à 1h de l’aéroport de Faro et à 5mn à pieds du centre-ville de Carvoeiro. Les plages sont également proches, à environ 10 minutes à pieds. L’hôtel en lui-même est absolument magnifique, luxueux, et comment ne pas parler de cette vue ! Elle est magnifique et il est difficile de faire mieux. Le restaurant et le bar sont directement face à la vue océan et falaises, nous avons étés émerveillés durant tout notre séjour. Notre chambre était vue mer également, avec un superbe balcon. La chambre en elle-même est aussi très confortable, bien décorée, et la salle de bain est grande et pratique. Les lits sont confortables et la literie est agréable. Nous avons extrêmement bien mangé au restaurant, mention spéciale au squab risotto ! Le service est irréprochable, nous étions ravis. Le personnel de l’hôtel est bienveillant, à l’écoute, de bon conseil, encore un excellent point à rajouter. Je pense au personnel de l’accueil, au personnel du restaurant et du bar, au personnel également du petit déjeuner. Merci pour ce superbe séjour qui nous a épaté et qui restera gravé dans nos mémoires.
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
521alexandreg a écrit un avis (oct. 2024)
cugy fr • 1 votes utiles
Excellent
Excellent hôtel ou nous avons séjourner une semaine en DP dans une chambre familiale. Les + le restaurant One( merci particulier à Joaquim Lopez) , la chambre familiale impeccable, avec vue et 2 emplacement pour table et transat. Les - le jacuzzi dans la piscine et l'espace sauna-haman un peu serré. Le fitness ou le matériel mérite un entretien. Nous y retournerons.
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
cberthi31 a écrit un avis (août 2024)
Genève, Suisse
Fifty, fifthy
L’endroit est magnifique malgré que la plage n’est plus accessible et que cela n’est pas notifié. Un personnel aux anges et très professionnel, un grand bravo. Malheureusement beaucoup de petites choses qui font d’un hôtel un cinq étoiles ne le sont pas. Une piscine vieillissante avec des morceaux qui s’en vont tous les jours et verte dans les côtés. Une chambre premium avec plusieurs défaut à l’arrivée. Deux lits simples mis en king (peut être d’une bonne intention) mais il n’y a qu’une commode de nuit pour deux ( on nous en a apporté une deuxième)Les prises sont donc sacrifiées puisqu’elles se retrouvent au milieu du lit. Un bon canapé mais sans table. Manque de prises en général. Pour un cinq, les produits proposés (shampoing, body lotion sont moyens). Pas d’attention de bienvenue comme un mot de la direction. Une fleur dans la salle de bain, mais en lieu une tige de feuilles. Un déjeuner (avec un personnel excellent, sauf pour le debarassage de la table) sans plus. Surtout les viennoiseries industrielles qui laissent à désirer. Pas de changement de linge de coussins après une nuit; une odeur d’urine le jour de l’arrivée dans la chambre. Une terrasse sale autour de la piscine( gobelets et sachets sur le sol). Pas de poubelles, donc peu de choix. Je retiendrais de ce cinq étoiles, l’emplacement, la gentillesse du personnel et les prix prohibitifs. Dommage, ce n’est pas qu’en offrant des glaces en bord de piscine qu’on est cinq étoiles.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En couple