Hôtel Vila Gale Tavira 4* basé sur 1614 Avis 1614 Avis

Faro, Portugal
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 1
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 2
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 3
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 4
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 5
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 6
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 7
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 8
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 9
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 10
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 11
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 12
Hôtel Vila Gale Tavira 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Vila Gale Tavira 4*
basé sur 1614 Avis
1614 Avis

Référence produit : 499215
dès 317 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 02 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1614 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marty G a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
Belle surprise
Superbe complexe. Petit déjeuner excellent et copieux. Navette bateau pour l'île de Tavira. Plage sut la lagune au pied de l'hôtel. Un oasis de calme et de raffinement. Le petit musée rappelant l'histoire des lieux est très intéressant...

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En couple

OurFamily-tripss a écrit un avis (juil. 2022)

Lisbonne, Portugal • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Décevant
L’hôtel est bien placé, très propre et confortable. La piscine est grande et sympathique mais l’hôtel offre très peu de service et un petit déjeuner décevant: mauvais café, peu de choix de thé, viennoiseries médiocres etc. Je ne crois pas y retourner…

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En famille

Manon1127 a écrit un avis (mars 2022)

Narbonne, France

Note tripadvisor
Bel emplacement
Très bel hôtel. Localisation idéale pour visiter Tavira; possibilité de parking payant (a demander à la réception). Propreté impeccable, chambre spacieuse et confortable. Déception car nous avions réservé en grande partie pour le spa: jacuzzi cassé mais la dame d’accueil ne nous en a pas informées et piscine intérieure froide.

Date du séjour : mars 2022

Type de voyage : En famille

paulandc0 a écrit un avis (nov. 2021)

Sintra, Portugal

Note tripadvisor
Très Classe.
Notre première fois dans un Villa Galé et c'était vraiment très classe pour un tarif sommes toutes honnête Belle décoration, emplacement pratique pour accéder au ferry et aux restaurants en bord de rivière. Accueil agréable et efficace.

Date du séjour : novembre 2021

Type de voyage : En couple

916etiennel a écrit un avis (déc. 2019)

Mugron, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Jolie
Bonjour à tousmoi pour cet avis sur cette hôtel en règle général bien petit déjeuner copieux cadre très sympa propre Deux bémol Un quart d’heure pour avoir la chambre réception très longue heureusement qu’on était tout seul deuxième bémol l’eau n’était pas chaude et si vous partez en couple attention les lits jumeaux glisse Je vous laisse déduire la chose à bientôt

Date du séjour : décembre 2019

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation, au cœur de la cité historique
Les superbes plages environnantes
Le centre de bien-être « Satsanga ».


On aime

- La situation, au cœur de la cité historique
- Les superbes plages environnantes
- Le centre de bien-être « Satsanga ».

Présentation

Bienvenue dans votre hôtel 4* : le  Vila Gale Tavira ! L'hôtel vous accueille sur les rives de la Ria Formosa au cœur de la ville historique à l'influence arabe qui a marqué l'histoire du sud du Portugal. Au centre de Tavira, flânez paisiblement dans le quartier Mercado da Ribeira, avec ses petits magasins, bars et restaurants où vous pourrez déguster et acheter les spécialités locales, admirez l'architecture caractéristique du château et des murailles.

Situation

Cap sur l'Algarve, au sud du Portugal ! Cette magnifique région s'étend le long du littoral atlantique.  Particulièrement renommée pour ses magnifiques plages dorées aux eaux turquoise, l'Algarve se caractérise par sa diversité : sites naturels « vierges », reliefs accidentés, villages de pêche traditionnels, stations balnéaires dont Albufeira . Cette vivante station balnéaire offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances divertissantes : d'un petit village de pêcheurs, Albufeira est devenue la destination la plus populaire de l'Algarve. Que vous soyez amateurs de sensations fortes ou à la recherche d'expériences culturelles, c'est certain, cette belle région saura vous satisfaire !  

À proximité :

  • Horta do Bispo (env. 200 m)
  • pont romain (env. 500 m)
  • château de Tavira (env. 550 m)
  • gare de Tavira (env. 900 m)
  • praia dos Tesos (env. 1,6 km)
  • praia da Terra Estreita (env. 2,5 km)
  • plage de l'île de Tavira (env. 2,5 km)
  • château de Tavira (env. 650 m)
  • gare ferroviaire (env. 1 km)
  • plage de Barril (env. 3,5 km)-accessible avec un petit train pittoresque.
  • parcours de golf (18 trous) de Benamor (env. 5 km)
  • réserve naturelle de Rio Formosa (env. 17 km)
  • aéroport international de Faro (env. 31 km).

Hébergement

L'hôtel Vila Gale Tavira dispose de 268 chambres spacieuses et fonctionnelles.

Equipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation / chauffage
  • Wifi
  • télévision LCD à écran plat avec chaînes satellite
  • minibar
  • salles de bains avec baignoire et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • coffre-fort.

 

Chambre Standard

Superficie : 23 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Standard vue Piscine

Superficie : 23 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

La Chambre  Standard vue Piscine dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Logement et petit-déjeuner». Vous prendrez vos petits déjeuners au restaurant « Aladino » servis sous forme de buffet.

Avec participation (€) :

  • Le restaurant « Aladino » vous accueille pour vos déjeuners et vos dîners où une formule buffet ou un service à la carte vous sera proposé pour découvrir les plats traditionnels portugais ou une cuisine internationale.
  • Le bar « Alibabar» est idéal pour se détendre en fin d'après-midi ou pour un digestif après les repas.
  • Le « bar de la piscine », ouvert de juin à septembre, est à votre disposition pour des rafraichissements et des collations.

Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
  • 1 piscine intérieure chauffée aménagée de chaises longues
  • serviettes de piscine
  • salle de sport

Avec participation (€) :

  • billard
  • parcours de golf (à moins de 3 km)
  • Spa et centre de bien-être « Satsanga » : hammam, bain à remous, sauna, piscine d'hydro massage, massages, soins corporels et du visage, cours de yoga.

A votre disposition

  • club enfants « Nep Club » (4 à 12 ans) – vacances scolaires uniquement avec des animateurs parlant français
  • réception 24h/24
  • Wifi
  • bagagerie
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • bureau de change
  • cartes bancaires acceptées: MasterCard, Visa, Amercan Express.

Avec participation (€) :

  • blanchisserie
  • service d'étage
  • parking intérieur
  • garde d'enfants
  • location de voitures.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « logement et petit-déjeuner »,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « le prix comprend »,
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation),
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « logement et petit-déjeuner »,
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
- La Franchise bagage (sauf si mention contraire),
- La taxe touristique a réglé sur place obligatoirement,
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1614 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marty G a écrit un avis (avr. 2023)

Note tripadvisor
Belle surprise
Superbe complexe. Petit déjeuner excellent et copieux. Navette bateau pour l'île de Tavira. Plage sut la lagune au pied de l'hôtel. Un oasis de calme et de raffinement. Le petit musée rappelant l'histoire des lieux est très intéressant...

Date du séjour : avril 2023

Type de voyage : En couple

OurFamily-tripss a écrit un avis (juil. 2022)

Lisbonne, Portugal • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Décevant
L’hôtel est bien placé, très propre et confortable. La piscine est grande et sympathique mais l’hôtel offre très peu de service et un petit déjeuner décevant: mauvais café, peu de choix de thé, viennoiseries médiocres etc. Je ne crois pas y retourner…

Date du séjour : juillet 2022

Type de voyage : En famille

Manon1127 a écrit un avis (mars 2022)

Narbonne, France

Note tripadvisor
Bel emplacement
Très bel hôtel. Localisation idéale pour visiter Tavira; possibilité de parking payant (a demander à la réception). Propreté impeccable, chambre spacieuse et confortable. Déception car nous avions réservé en grande partie pour le spa: jacuzzi cassé mais la dame d’accueil ne nous en a pas informées et piscine intérieure froide.

Date du séjour : mars 2022

Type de voyage : En famille

paulandc0 a écrit un avis (nov. 2021)

Sintra, Portugal

Note tripadvisor
Très Classe.
Notre première fois dans un Villa Galé et c'était vraiment très classe pour un tarif sommes toutes honnête Belle décoration, emplacement pratique pour accéder au ferry et aux restaurants en bord de rivière. Accueil agréable et efficace.

Date du séjour : novembre 2021

Type de voyage : En couple

916etiennel a écrit un avis (déc. 2019)

Mugron, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Jolie
Bonjour à tousmoi pour cet avis sur cette hôtel en règle général bien petit déjeuner copieux cadre très sympa propre Deux bémol Un quart d’heure pour avoir la chambre réception très longue heureusement qu’on était tout seul deuxième bémol l’eau n’était pas chaude et si vous partez en couple attention les lits jumeaux glisse Je vous laisse déduire la chose à bientôt

Date du séjour : décembre 2019

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités