Hôtel Residenza Fiorentina 3*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre simple : D’une superficie de 10 m², la chambre simple dispose d’une vue sur la ville ou sur le jardin de l’établissement.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Coffre-fort individuel
- Lit simple
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
- Chambre double classique : D’une superficie de 15 m², la chambre classique dispose d’une vue sur la ville ou sur le jardin de l’établissement.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
- Chambre supérieure : D’une superficie de 20 m², la chambre supérieure peut accueillir trois personnes et dispose d’une vue sur la ville ou sur le jardin de l’établissement.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Lit double
- Lit d'appoint
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
- Chambre familiale : D’une superficie de 25 m², la chambre supérieure peut accueillir quatre personnes et dispose d’une vue sur la ville ou sur le jardin de l’établissement.
Equipement de la chambre :- Articles de toilette
- Climatisation
- Lit double
- Minibar
- Salle d'eau
- Sèche-cheveux
- Télévision par satellite
- Vue
- Wifi
Vos activités sur place
Petit déjeuner continental sous forme de buffet. Bar et salon.
Services et équipement
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- • 2 nuits avec petits déjeuners
- • Vols compris
Ce prix ne comprend pas
- • Les dépenses personnelles.
- • Les activités en option.
- • Les taxes de séjour à régler sur place.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.