Fort de France, Martinique, Antilles
Diamant Beach 2* - 1
Diamant Beach 2* - 2
Diamant Beach 2* - 3
Diamant Beach 2* - 4
Diamant Beach 2* - 5
Diamant Beach 2* - 6
Diamant Beach 2* - 7
Diamant Beach 2* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
8
Diamant Beach 2*
basé sur 434 Avis
434 Avis

Référence produit : 307142
dès 826 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 01 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 434 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mathilde B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience mitigé, il y a du bon et du moins bon
Expérience globale mitigée. Des personnes de l’accueil au top, les serveuses du restaurant, le personnel du ménage également, adorable et arrangeant! Cependant vrai bémol sur l’établissement qui vieillit mal et qui manque d’un vrai entretien par quelqu’un. Effectivement le logement est un peu rustique mais ça rien de très négatif là dessus. Cependant, on se rend compte que les robinets de cuisines se dévissent seul, plus de joint à des endroits dans la douche, et sur l’évier de cuisine, des grosses taches sur le matela de la mezzanine, des carreaux de carrelage cassé à la piscine… En dehors de cela, un lit agréable, un emplacement plutôt chouette en bord de plage , une piscine vu mer … Attention avec les voitures à la sortie de parking on rappe les dessous de voiture. En gros je recommande aux personnes qui souhaitent comme nous bouger tous les jours et y venir seulement pour dormir et faire quelques sauts dans la piscine.

Date du séjour : avril 2025

Ludivine V a écrit un avis (mars 2025)

Bouc-Bel-Air, France

Note tripadvisor
Vétuste
Nous sommes venus dans cet établissement pour seulement déjeuner. Il nous a été proposé de profiter de la piscine mais malheureusement l'établissement est vétuste ainsi que ses installations. Transats sans coussins et fissurés avec le temps et la chaleur. Impossible pour nous de s'y installer. La personne qui nous a accueilli a été adorable par contre celle des boissons l'était beaucoup moins. Enfin le repas a rattrapé la contrariété de l'arrivée.

Date du séjour : mars 2025

Fabienne M a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Déçu on ne reviendra pas dans cette hôtel
Très déçu pour les petits déjeuners, nous avons eu 2 mini viennoiserie, un yaourt, un petit pain, confiture, service à table tous les matins pas de salée pas de fruits frais. Heureusement que les serveuse était très sympathique. Les logements sont très vieux très vétustes la literie n'en parlons pas les oreiller et matelas tâcher. Et le guide touristique Christelle dès qu'elle vous vend toutes les excursions après elle ne connaît plus. On a fait une sortie en catamaran qui était superbe mais par contre ils ont oublié de venir nous rechercher, on a attendu 1h30 pas d'excuse rien😡. Pas assez d'informations quand on veut une excursion on arrive sur place sans savoir avec qui avec quel bateau et ça c'est pour tout le monde, elle est imbue de sa personne. Ou sinon toutes les personnes de l'hôtel très souriante et sympathique

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

A578WSisabellev a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Rien ne va
Vétuste A éviter Le frigo a au minimum 20 ans Rouillé à l’extérieur et à l’intérieur Salle de bains d’un autre âge Tout le mobilier a 30 ans au moins Rien ne va Nous avons changé de chambre car la baie vitrée ne fermait pas Le bar fermé l’après-midi

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

maximilien884 a écrit un avis (nov. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Superbe vue mer
Nécessite de gros rafraichissements pour les sanitaires, salle de bains et climatisation Un restaurant fermé en permanence

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Concièrgerie

Résumé

Niché entre cocotiers, hibiscus, amandiers et bougainvilliers, découvrez ce petit bijou de simplicité qui offre une vue imprenable sur le célèbre rocher du Diamant. Ce lieu de villégiature, en bord de mer, est idéal pour se prélasser dans une atmosphère paisible et conviviale. De bons moments de douceur et "farniente" en perspective !

Vous aimerez

Sa piscine à débordement face à la mer.
Son coucher de soleil sur le rocher du Diamant.

L'adresse

Situé à 20 km de l'aéroport, à 300 m du centre du village du Diamant et en front de mer.

L'hôtel, avec vue imprenable sur le célèbre rocher du Diamant, dispose de 49 appartements répartis dans 10 villas de 1 ou 2 étages, au style créole. Tous les appartements disposent de climatisation, télévision, téléphone, coffre-fort (avec supplément), salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, kitchenette équipée (micro-ondes sur demande, avec supplément de 20€ à régler sur place, et sous réserve de disponibilité) et terrasse ou balcon. Un studio pour personne à mobilité réduite. Wifi gratuit dans l’ensemble de la résidence.

Les chambres disposent de climatisation, télévision, téléphone, coffre-fort (avec supplément), salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, kitchenette équipée (micro-ondes sur demande, avec supplément et sous réserve de disponibilité) et terrasse ou balcon. Un studio pour personne à mobilité réduite. Wifi gratuit dans l’ensemble de la résidence.

Les catégories :
Studio Mezzanine : vue jardin ou vue mer, 47 m², chambre en mezzanine ouverte sur le salon avec 1 lit 2 places et salon avec 2 banquettes lits. Occupation maximum : jusqu’à 4 personnes.
Appartement 2 pièces : vue jardin ou vue mer, 44 m², au rez-de-chaussée, chambre séparée avec lit double et salon avec 2 banquettes lits. Occupation maximum : jusqu’à 4 personnes.
Appartement 3 pièces : vue mer ou vue jardin, 72 m², 2 chambres séparées à l’étage et salon avec 2 banquettes lits. Occupation maximum : jusqu’à 6 personnes.

Les saveurs

Le restaurant Le Grand Bleu, en bordure de piscine, face à la mer et au rocher du Diamant, vous propose une cuisine métissée aux saveurs françaises. Le bar avec espace lounge vous accueille pour déguster de délicieux cocktails tout en contemplant le magnifique coucher du soleil.
Au menu pour le petit-déjeuner : 1 boisson chaude, 2 mini viennoiseries, 1 petit pain, beurre, confiture, 1 jus de fruits, 1 yaourt, 1 fruit.

Les activités

Profitez d'une piscine d’eau douce à débordement face à la mer, excursions sur demande.

Pratiquez à proximité avec participation : plongée bouteille, golf, sports nautiques, pêche au gros, équitation, excursions en mer, sorties 4X4.

À votre disposition

Inclus : ménage à l’entrée et à la sortie, parking sécurisé.
Payants : laverie, drap de plage

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d’entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans l'île ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport en cours de validité ou carte d'identité, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Noter que le livret de famille n’est pas une pièce d’identité et ne sera en aucun cas accepté par les services de police.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation de l'île le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).

Décalage horaire / Electricité :

Le décalage entre la métropole et les Antilles Françaises est de - 5h en hiver et de -6h en été.
Quand il est 12h à Paris, il est 7h en hiver et 6h en été aux Antilles.

Electricité : Pareil qu'en métropole

Monnaie

Euros

Langue

Français et Créole

Le climat :

Martinique : 
Les températures sont très agréables toute l’année. La Martinique bénéficie d’un climat tropical. 
Entre juin et novembre, il fait chaud et humide avec des précipitations en fin de journée. À partir de décembre jusqu’à mai, c’est la saison sèche, avec des températures légèrement plus douces.
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30. 

Guadeloupe : 
Les températures sont très agréables toute l’année. L’archipel est soumis à un climat tropical. Les mois les plus humides sont 
compris entre juillet et novembre. La pluviométrie est supérieure en Basse-Terre du fait de la présence du sommet du volcan. Ce qui rend les températures supportables ce sont les alizés, ces vents constants qui soufflent jusqu’à 20 km/heure, assurent une brise agréable dans l’archipel. 
Les cyclones sont des phénomènes exceptionnels qui peuvent survenir d’août à octobre. La nuit tombe tôt, toute l’année le soleil se lève entre 5h et 6h et se couche entre 17h30 et 18h30.

Bon à savoir :

Amateurs de randonnées, il est indispensable de prévoir une tenue adaptée avec de bonnes chaussures de marche et un léger coupe-vent.

La sargasse, cette algue brune que les courants marins, désorientés par le réchauffement climatique, font échouer sur les côtes guadeloupéennes, peut gêner la baignade et l’accès aux plages. Dès lors que les marées associées à la bonne volonté des communes ont nettoyé les zones impactées, les voyageurs peuvent reprendre une activité normale. La véritable nuisance apparait lorsque les sargasses se décomposent sur place, soyez vigilants. Ce phénomène récent semble récurrent et il faudra désormais vivre avec.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Compagnies aériennes

Corsair, Air Caraibes, Air France ou autres
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- L'hébergement en logement seul (selon la durée et la catégorie choisies).
- L'assistance de nos représentants sur place.
Et dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :
- Les vols France/Fort-de-France/France sur compagnie régulière.
- Les taxes, redevances et surcharge transporteur.

Ce prix ne comprend pas

- Les vols dans le cadre d'un séjour sans transport.
- Les assurances.
- Les transferts ou la location de voiture en option.
- Les suppléments repas et les boissons.
- Les excursions et activités optionnelles.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour obligatoire à régler sur place.
Formalités arrow down

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 434 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Mathilde B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Expérience mitigé, il y a du bon et du moins bon
Expérience globale mitigée. Des personnes de l’accueil au top, les serveuses du restaurant, le personnel du ménage également, adorable et arrangeant! Cependant vrai bémol sur l’établissement qui vieillit mal et qui manque d’un vrai entretien par quelqu’un. Effectivement le logement est un peu rustique mais ça rien de très négatif là dessus. Cependant, on se rend compte que les robinets de cuisines se dévissent seul, plus de joint à des endroits dans la douche, et sur l’évier de cuisine, des grosses taches sur le matela de la mezzanine, des carreaux de carrelage cassé à la piscine… En dehors de cela, un lit agréable, un emplacement plutôt chouette en bord de plage , une piscine vu mer … Attention avec les voitures à la sortie de parking on rappe les dessous de voiture. En gros je recommande aux personnes qui souhaitent comme nous bouger tous les jours et y venir seulement pour dormir et faire quelques sauts dans la piscine.

Date du séjour : avril 2025

Ludivine V a écrit un avis (mars 2025)

Bouc-Bel-Air, France

Note tripadvisor
Vétuste
Nous sommes venus dans cet établissement pour seulement déjeuner. Il nous a été proposé de profiter de la piscine mais malheureusement l'établissement est vétuste ainsi que ses installations. Transats sans coussins et fissurés avec le temps et la chaleur. Impossible pour nous de s'y installer. La personne qui nous a accueilli a été adorable par contre celle des boissons l'était beaucoup moins. Enfin le repas a rattrapé la contrariété de l'arrivée.

Date du séjour : mars 2025

Fabienne M a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Déçu on ne reviendra pas dans cette hôtel
Très déçu pour les petits déjeuners, nous avons eu 2 mini viennoiserie, un yaourt, un petit pain, confiture, service à table tous les matins pas de salée pas de fruits frais. Heureusement que les serveuse était très sympathique. Les logements sont très vieux très vétustes la literie n'en parlons pas les oreiller et matelas tâcher. Et le guide touristique Christelle dès qu'elle vous vend toutes les excursions après elle ne connaît plus. On a fait une sortie en catamaran qui était superbe mais par contre ils ont oublié de venir nous rechercher, on a attendu 1h30 pas d'excuse rien😡. Pas assez d'informations quand on veut une excursion on arrive sur place sans savoir avec qui avec quel bateau et ça c'est pour tout le monde, elle est imbue de sa personne. Ou sinon toutes les personnes de l'hôtel très souriante et sympathique

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

A578WSisabellev a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Rien ne va
Vétuste A éviter Le frigo a au minimum 20 ans Rouillé à l’extérieur et à l’intérieur Salle de bains d’un autre âge Tout le mobilier a 30 ans au moins Rien ne va Nous avons changé de chambre car la baie vitrée ne fermait pas Le bar fermé l’après-midi

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

maximilien884 a écrit un avis (nov. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Superbe vue mer
Nécessite de gros rafraichissements pour les sanitaires, salle de bains et climatisation Un restaurant fermé en permanence

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités