Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Julien D a écrit un avis (août 2025)
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lydiab758 a écrit un avis (août 2025)
Dignac, France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : Professionnel
Nicolas v a écrit un avis (août 2025)
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
olivierlR3125ZA a écrit un avis (août 2025)
Val Thorens, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
Pascal P a écrit un avis (août 2025)
Lyon, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Une caution est demandée à votre arrivée à partir de 200 € par appartement.
Le linge de lit est fourni : drap-housse ou drap, housse de couette et taies d'oreiller et vos lits sont prêts à l'arrivée dans votre appartement.
Le kit linge de toilette comprend : 1 serviette de bain et 1 serviette de toilette par personne et 1 tapis de bain par logement.
Profitez du service de ménage en fin de séjour (excepté le coin cuisine et la vaisselle).
Le kit d’accueil entretien comprend : 1 flacon liquide multi-usage (50ml), 1 flacon produit vaisselle (50ml), 5 tablettes lave-vaisselle, 1 éponge, 1 lavette. 1 kit offert par appartement en fonction de la durée du séjour.
Les chambres
- Studio terrasse : Studio 18 m² peut accueillir 3 personnes.
1 séjour, 1 coin cuisine équipé sur la terrasse, 1 salle de douche et 1 WC.
1 lit double ou 2 lits simples et 1 lit banquette.
- Studio terrasse vue mer : Studio 18 m² peut accueillir 3 personnes.
1 séjour, 1 coin cuisine équipé sur la terrasse, 1 salle de douche et 1 WC.
1 lit double et 1 banquette.
Vos activités sur place
Restaurant pour le petit-déjeuner (avec supplément) et dîner (avec supplément).
Restaurant l'Habitation PHILIPPEAU au cœur du village. Installez-vous face à la piscine et la mer et dégustez accras de morue, poissons grillés et spécialités créoles présentés dans des buffets tous les jours différents. Soirée créole et à thème animées 2 fois par semaine. Plats enfants tous les jours.
Savourez un petit déjeuner buffet avec un grand choix de produits dont le fameux chocolat chaud créole accompagné de son pain au beurre.
Ouvert le matin de 06h45 à 10h et le soir de 19h à 21h30.
Demi-pension disponible en pré réservation
2 restaurants à la carte
- Un restaurant en bordure de plage dans un cadre paradisiaque. Les Terrasses d'Ariel (poke, burger, bruschetta) ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 18h30 à 21h00
- Une pizzeria La Kaz à fé : vente à emporter et sur place. Ouvert tous les jours de 18h30 à 21h30, les midis les weekends, jours féries et vacances scolaires.
Bar et snack/bar.
Bien-être
Un espace bien-être pour une expérience sensorielle (massages).
Nautique
- Plage : 1 plage aménagée en bordure du village. Prêt de serviettes de plages (gratuit avec caution).
Un espace aquatique de 650 m² avec piscine, bassin à remous et bassin pour enfants.
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : De nombreuses animations en journée et en soirée sont proposées toute la saison au sein du village :
Incluses :
- Séances de remise en forme : gymnastique matinale, stretching, aquagym
- Rencontres sportives : tournois de pétanque, tennis de table, beach-volley, minifoot, soccer, basket-ball, tennis.
- Réveil musculaire, gym douce, abdos-fessiers.
- Soirées casino, spectacle folklorique, soirée musicale, jeux.
- Marché local une à deux fois par semaine (madras, épices, etc.).
- De nombreuses surprises lors des fêtes traditionnelles : Halloween, fête de la musique...
Payant :
- Pêche traditionnelle, excursions.
- Découvrez la base nautique directement au pied du village : kayak, fly board, bouées tractées et excursions nautiques vers le Diamant, les plages du sud, la baie du marin.
Découvrez tout notre programme d'animation et les activités de nos partenaires durant notre forum d'information quotidien tous les matins, ou à votre arrivée.
Pour les enfants
Vos enfants s'amuseront au club et se feront de nouveaux copains, grâce aux activités encadrées par des animateurs diplômés et passionnés (chasse au trésor, activités créatives, jeux sportifs, découverte de la nature, etc.).
Pendant ce temps, vous pourrez vous adonner à l'une de nos activités sur place : piscine, cours de fitness, soin ou massage, détente sur la plage, stand up paddle, surf...
A noter :
- Session(s) de clubs enfants garantie(s) pour des séjours à partir de 3 nuits, en les réservant en même temps que votre hébergement ; de 3 à 4 nuits : 1 session garantie ; de 5 à 8 nuits : 3 sessions garanties ; à partir de 9 nuits : 6 sessions garanties.
- Vous pourrez sélectionner dès votre arrivée les créneaux de vos sessions sur place (session de 2 heures minimum), auprès de nos équipes animation et/ou réception.
- Jours d'ouverture : du lundi au samedi pendant les vacances scolaires françaises.
Club ados / Le SpOt (12 à 15 ans)
Vos ados pourront profiter gratuitement du club ados dans votre village aux Antilles.
Ouvert du mardi au samedi pendant les vacances scolaires et fermé hors vacances scolaires.
Services et équipement
- Bagagerie située à proximité de la réception.
- Supérette "Le Manicou" située au sein du village : tabac, produits d'épicerie, produits de plage, photos et souvenirs... Réservation de pain et viennoiseries possible.
- Laverie en accès libre au sein du village. Paiement par carte bancaire ou par espèce :
5 € lave-linge et 3 € sèche-linge. Horaires : tous les jours, 24h/24
Type de pension
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés
- Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modification.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Martinique
Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Julien D a écrit un avis (août 2025)
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lydiab758 a écrit un avis (août 2025)
Dignac, France
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : Professionnel
Nicolas v a écrit un avis (août 2025)
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
olivierlR3125ZA a écrit un avis (août 2025)
Val Thorens, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
Pascal P a écrit un avis (août 2025)
Lyon, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En couple