
-27%
dès 301€ TTC / personne au lieu de 414€ en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 10 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Celine240690 a écrit un avis (juil. 2025)
Collecchio, Italie
Hôtel merveilleux
L’Hotel Barceló Fuerteventura Mar est un resort que je conseile à ceux qui ont besoin de e relaxer!!
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
tissote2025 a écrit un avis (juil. 2025)
Divonne-les-Bains, France
Très bon hôtel avec quelques points à améliorer toutefois
Faire attention au dosage des produits de la piscine et améliorer l’animation de jour mais aussi celle de la seconde partie de soirée
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
vevesun a écrit un avis (juil. 2025)
Hotel à recommandé
Hotel très agréable et propre. Bien situé.Bonne restauration. Réception à l écoute parle français. Animation eldorador très sympa francophone. Piscine eau de mer chauffée. Merci à l ensemble du personnel très à l écoute. Je recommande cet hôtel
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
monix972 a écrit un avis (juil. 2025)
avis
c'est un très bon etablissement, il est propre, le personnel est très attentif, je recommande. Surtout qu'il y a bassin pour famille et bassin pour ceux qui souhaite etre au calme. Diverses soirées sont organisés. il y en a pour tous les gouts.
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
assiabelbachir13 a écrit un avis (juil. 2025)
Lille, France
Bien en dessous de nos attentes
Séjour globalement décevant malgré quelques bons moments l’hôtel présente de nombreuses lacunes notamment au niveau de la restauration avec un manque flagrant de variété des plats un poisson fade et très peu d’options pour les personnes ne mangeant pas de viande ce qui est vraiment regrettable pour un établissement accueillant des touristes internationaux les glaces et certains cocktails sont payants malgré la formule all inclusive tout comme les transats et parasols sur la plage ce qui enlève beaucoup d’intérêt à cette formule déjà peu avantageuse les parasols sont peu nombreux et rarement mobiles ce qui complique l’accès à l’ombre les chambres sont quant à elles très mal insonorisées on entend absolument tout des voisins y compris l’ouverture de leur robinet la nuit ou tôt le matin ce qui empêche de se reposer correctement le sol est rapidement sale beaucoup de poussière et l’écoulement de la douche est médiocre pour profiter réellement de prestations dignes d’un all inclusive il faut passer à la formule deluxe ce qui n’est pas précisé clairement à la réservation ayant fréquenté de nombreux hôtels celui-ci reste l’un des plus décevants en termes de confort et de services heureusement l’équipe d’animation a largement relevé le niveau de notre séjour grâce à leur dynamisme leur bienveillance et la qualité des activités proposées une mention spéciale à Kays Ornella Pedro et Carim qui ont fait un travail remarquable et nous ont permis de passer malgré tout de très bons moments grâce à eux nous repartons avec quelques beaux souvenirs et nous les remercions du fond du cœur
Date du séjour : juillet 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service