Fuerteventura, Canaries
Travelers Choice
Hôtel H10 Tindaya 4* - 1
Hôtel H10 Tindaya 4* - 2
Hôtel H10 Tindaya 4* - 3
Hôtel H10 Tindaya 4* - 4
Hôtel H10 Tindaya 4* - 5
Hôtel H10 Tindaya 4* - 6
Hôtel H10 Tindaya 4* - 7
Hôtel H10 Tindaya 4* - 8
Hôtel H10 Tindaya 4* - 9
Hôtel H10 Tindaya 4* - 10
Hôtel H10 Tindaya 4* - 11
Hôtel H10 Tindaya 4* - 12
Hôtel H10 Tindaya 4* - 13
Hôtel H10 Tindaya 4* - 14
Hôtel H10 Tindaya 4* - 15
Hôtel H10 Tindaya 4* - 16
Hôtel H10 Tindaya 4* - 17
Hôtel H10 Tindaya 4* - 18
Hôtel H10 Tindaya 4* - 19
Hôtel H10 Tindaya 4* - 20
Hôtel H10 Tindaya 4* - 21
Hôtel H10 Tindaya 4* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel H10 Tindaya 4*
basé sur 5965 Avis
5965 Avis

Référence produit : 299427
-10%
dès 508 TTC / personne au lieu de 569 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 5965 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

patjou61 a écrit un avis (juin 2025)

Amiens, France

Note tripadvisor
Bien mais peut mieux faire
Chambre très agréable et ménage bien réalisé. Par contre attention à certaines chambres qui demandant un supplément pour la vue latérale mer (très sympa), se trouve sur le pignon de l'hôtel (chambre 588 en ce qui nous concerne). Cette lignée de chambres donnent directement sur la zone de livraison dont le ballet incessant des camions a lieu des 5 h du matin. La pollution sonore est importante avec en plus le personnel qui prend son service avec bonne humeur (et c'est très bien) mais leur papotage résonne énormément. Je conseille à l'hôtel de préciser que ce pignon même si il offre une vue sur mer est beaucoup moins agréable ou tout au moins de ne pas faire payer le supplément vue mer latéral au même prix que les chambres de même catégorie mais sans ce préjudice. La restauration est correcte. Chacun y trouvera son compte je pense. Dommage que sur 11 jours, aucune paella ou tapas proposé mais cela est cuisiné avec savoir faire quand même. Salle de restauration tres bruyante.Le bar du soir devrait avoir plus de personnel. Beaucoup de personnes font la queue. Le personnel n'a pas le temps de débarrasser et les clients ne se donnent pas tous la peine de ramener leurs verres au bar. Par contre grand choix de très bons alcools. Les infrastructures sont top avec le choix des piscines, tennis, etc et surtout l'accès depuis l'hôtel à la merveillepetite plage. Parlerons nous des clients ayant la catégorie "Privilège" ? Une bêtise à mon sens mais bon il en faut pour tous les gouts

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Travel27875362232 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Beau séjour
Nous avons séjourné une semaine du 12 au 19 mai, globalement nous avons apprécié notre séjour, le personnel est gentil et accueillant, la literie était bonne, l'hôtel est toujours propre même les toilettes, situé sur la plage mais transat sur celle-ci payants, la nourriture est bonne mais très répétitive, les restes de la veille sont transformés en verrines ou en wrap ou en salade froide pour le lendemain ce qui reste très répétitif, il n'y a pas de boissons chaudes le midi et les desserts sont globalement tous infâmes. Le service du restaurant principal est bon notamment Abdel qui est extrêmement gentil ! Le service du bar à partir de 18h est long, il manque de personnel les tables extérieurs sont peu débarrassés ainsi qu'au mike's café un seul employé pour tout faire c'est trop peu. Les chambres sont assez vieilles pour le nombre d'étoiles de l'hôtel, peu de débit dans la douche (chambre 619), rouille sur l'évier et le miroir, poussières et trace de doigts sur la tv et les vitres ainsi que les meubles, mais c'est acceptable. Le restaurant route 66 à faire une fois sur le séjour gratuitement n'est pas bon, encore une fois ce sont les mêmes choses qu'au buffet central et le service est bâclé, ce restaurant n'est pas un plus. Nous venions pour notre lune de miel, aucune attention, même pas un petit mot, nous sommes arrivés à 11h la chambre n'était toujours pas prête à 15h nous avons dû aller la réclamer à la réception. Ça reste un bon hôtel à faire plutôt hors saison car je pense qu'en saison cela doit être encore plus compliqué en terme de place et de service mais les installations globales de l'hôtel sont agréable et surtout le personnel donne envie de revenir.

Date du séjour : mai 2025

joselyne t a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un Grand Merci à Alex ! PhotoHotel
Notre séjour à l’H10 Tindaya a été tout simplement incroyable – un emplacement idéal au bord de la mer, une cuisine délicieuse et une atmosphère relaxante. Mais ce qui a vraiment rendu notre expérience exceptionnelle, c’est Alex, le photographe de l’hôtel. Alex n’est pas juste un photographe talentueux, il est l’âme de l’hôtel. Toujours souriant, débordant d'enthousiasme, il réussit à transmettre une énergie incroyable partout où il passe. Que ce soit en capturant des moments mémorables ou simplement en parlant avec les clients, il a ce don rare de faire en sorte que chacun se sente spécial et apprécié. C’est un véritable artiste avec l’appareil photo, mais aussi un animateur hors pair – il a le pouvoir de transformer n'importe quelle journée en un événement joyeux ! Il sait exactement comment saisir les moments les plus authentiques et émouvants, tout en créant une atmosphère de fun et de convivialité. On avait l’impression qu’il était partout à la fois, avec un sourire qui ne quitte jamais son visage et une attitude positive qui fait plaisir à tout le monde. Alex, c’est vraiment le roi de la bonne humeur à l’H10 Tindaya, et il rend chaque instant spécial. Un grand merci à Lucía, sa collègue charmante et chaleureuse, qui a aussi contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Ensemble, Alex et Lucía forment un duo magique ! Nous sommes repartis avec des souvenirs magnifiques, en grande partie grâce à Alex, et nous avons hâte de revenir. C’est un hôtel où l’on se sent vraiment chez soi, avec des gens comme Alex qui rendent l’expérience encore plus mémorable.

Date du séjour : avril 2025

Morwan A a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Parfaite (comme d’habitude)
Cela fait la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel. L’hôtel est calme, paisible, et propose de nombreuses activités. Nous avons choisi de prolonger notre séjour d’une nuit supplémentaire tellement nous apprécions ce lieu, et grâce à Abbas, qui s’est battu et démenait pour prolonger notre séjour malgré que l’hôtel soit complet. Un grand merci Abbas que nous voyons depuis quelques années, il est agréable, toujours souriant, parle toutes les langues et est l’une des personnes qui nous fait revenir chaque année pour des vacances reposantes. À l’année prochaine notre chère Abbas

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fernand C a écrit un avis (déc. 2024)

Saint-Aignan, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel bien......le reste pas terrible 😪😪
Comme d'hab âpres chaque voyage je laisse un commentaire pour aider les futurs touristes a faite lors choix. L’hôtel très agréable a première vu, il est bien placé géographiquement un accès direct a une très belle plage de sable blanc, remarque si vous avez des enfants il y a des nudistes sur la plage. L’accueil assez rapide et assez agréable, nous avons demandé une chambre a l’étage et notre veux a été exaucé. Repas honnêtement pas terrible, nous sommes allés une semaine et nous avons pas vu un plat de mijoté que des grillades a tous les repas, le petit déjeuner passons, le déjeuner c’était le vide total, le soir il y a des créneaux de passage au resto nous avons pris celui de 19h30, l'horreur sur la semaine pas une table mise, par manque de personnel les tables ne sont pas débarrassées, les tables sont très mal nettoyées elles sont collants et vieillottes, la vaisselle est salle et très mal lavée. Le pire c'est notre chambre comme lu précédemment dans certains commentaires notre chambre infesté de cafards, blattes tous les soirs on faisaient la chasse (photos jointes) il en avait d'accroché aux serviettes de bain.....pas terrible. Personnel est désagréable et sans respect, sauf les deux serveuses au bar de la piscine. Les animateurs vous ignorent totalement ils s’intéressent uniquement aux allemands et aux italiens ce qu'ils ignorent c'est que je comprend la langue.....😬😬 et je comprenais lors échanges. Je m’arrête la, concrètement pour ma part j'y retournai pas, ils vont me répondre qu'ils ont pris notre de mes remarques mais ils ne feront rien, les points que j'ai constaté avait déjà était notifiés dans les precedents avis.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Baignée par l'océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de ...

Présentation

Baignée par l'océan Atlantique, l'île de Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries après Tenerife. Elle bénéficie d'un ensoleillement quasi permanent et des plus grandes plages de l'archipel. On y trouve des paysages colorés teintés du rouge de sa terre volcanique (au centre), du blanc de ses dunes de sables (Parc Naturel de Corralejo au nord) et du vert de ses oasis plantées de cactus et de palmiers rappelant le continent africain. Pas étonnant que l'île ait reçu le statut de réserve naturelle de la biosphère en 2009. Fuerteventura attire pour sa douceur de vivre, on l'appelle communément « l'île calme », pour ses longues plages de sable blanc invitant au farniente mais aussi pour les nombreuses activités qu'elle propose. Elle est aussi très réputée pour la pratique des sports nautiques comme la planche à voile ou le surf. Côté visite, vous pourrez découvrir le charmant village de Betancuria niché dans une vallée à la végétation luxuriante ou vous diriger vers le nord pour flâner sur le petit port authentique d'El Cotillo. Il est aussi possible de passer une journée sur l'île voisine de Lanzarote (20 min de traversée bateau). Sachez également que l'île est le premier producteur européen d'Aloé Vera, cette plante aux nombreuses vertus, utilisée aussi bien en esthétique qu'en médecine.

Costa Calma, au sud-est de l'île est un vrai paradis de sable! Des plages de sable blanc à perte de vue invitent le voyageur à la détente et au repos. Mais pas que ! C'est aussi l'endroit idéal pour la pratique des sports nautiques et du buggy.

Réservez votre séjour à l'hôtel H10 Tindaya 4* !

Situé dans la partie sud de l'île de Fuerteventura, sur la Costa Calma, l'hôtel H10 Tindaya se distingue par son accès direct à la magnifique plage de sable blanc de Sotavento, ses piscines spacieuses et ses jardins.

L'aéroport de Fuerteventura se trouve à 65 km de l'hôtel.

Restauration

Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule Tout Inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de :

- BETANCURIA BUFFET (Restaurant Principal).
Petit Déjeuner 07h30 à 10h30
Déjeuner 13h à 15h
Diner en Hiver 18h à 21h
Diner en Été 19h à 22h

- ROUTE 66
Restaurant a la carte Américaine
18H30 a 21H30

- Restaurant Privilège à la carte (petit déjeuner et dîner).

- LA CHOZA POOL SIDE RESTAURANT & BAR :
Ouvert de 10h30 à 18h.
Buffet au Pool Bar de 13h à 16h.
Snacks de 16h à 17h.

- HERBANIA LOBBY BAR
Ouvert de 18h à minuit.

- DISCO TARAJA
Ouvert de 20h à minuit

- MIKE'S COFFEE
Ouvert de 11h à 16h et de 19h a 22h seulement pour thé et café.

NB : les horaires des restaurants et bars peuvent être modifiés sur place sans préavis. L'ouverture des restaurants et bars peut changer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire actuelle.

Les plus

Hôtel familial
Accès direct à la plage
Bel espace piscines
Chambres modernes et confortables

Sports et loisirs

- Accès direct à la plage (escalier depuis la promenade ou passage souterrain avec escaliers depuis l'espace piscine).
- 3 piscines extérieures (une chauffée en hiver et une d'eau salée, aménagée de toboggans) aménagées de chaises longues et parasols.
- 2 piscines pour enfants.
- Terrain multi-sport, mini-football, mini-golf, beach-volley, terrain de padel, pétanque.
- Aquagym et stretching.
- Jeux de sociétés.
- Salle de sport de 7h à 22h.

Equipements

- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie.
- Boutiques.

Bon à savoir

- Les animaux ne sont pas admis.
- Prêt de serviette de piscine (caution par carte de crédit peut être demandée ou caution de 15EUR en espèce).
- Repas de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Daisy Club (4-12 ans) tous les jours toute l'année : mini-club international avec programme d'animation complet.
- 2 piscines adaptées et chauffées toute l'année (26°) et Splash Park.
- Bassin avec bateau pirates et toboggans.
- Aire de jeux.
- Salle de jeux (peinture, artisanat, jeux de société).
- Mini-disco.

NB : le programme des activités (horaires, jours, etc) peut être modifié sur place sans préavis, certain services fermés, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire actuelle.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, bénéficiez de :

- Repas au restaurant buffet principal.
- Un dîner inclus (par 6 nuits de séjour) au restaurant à la carte Route 66.
- Boissons locales aux repas : vin, bière, sangria, vin pétillant, sodas, eau.
- Aux bars de 11h à minuit : vin, bière, sangria, vin pétillant, sodas, eau, whisky, gin, rhum, vodka, cocktails.
- Pâtisseries au bar La Choza, au bord de la piscine, de 15h à 18h.
- Toutes les boissons du Mike's Coffee : café, thé, smoothies, milkshakes.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 354 chambres rénovées réparties dans 1 bâtiment de 6 étages avec ascenseurs.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue mer latérale (23 m²), équipée de :
- 1 lit Queen.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- TV dont 2 chaînes françaises.
- Minibar (vide, sur demande).
- Terrasse ou balcon.

Capacité : 2 adultes.

Avec supplément :
- Coffre-fort (3,10EUR/jour ; 20EUR/semaine).
- Bouilloire.
- Logement en chambre supérieure vue mer latérale (25 m²) : 2 lits simples et 1 canapé-lit (capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant).
- Junior suite (42 m²) : coin salon avec canapé-lit, terrasse de 9 m². Capacité maximum : 3 adulte + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
- Junior suite privilège : 1 lit queen size et 1 canapé-lit (capacité maxi 3 adultes), services privilèges : accès au salon et solarium privilège, réassort quotidien du minibar (en formule tout compris), menu à a carte au petit-déjeuner et dîner, check-in/out personnalisé, départ tardif (selon disponibilité), service client personnalisé, machine à café Nespresso, peignoirs et chaussons, serviettes de piscine, entrée au spa, bouilloire. Capacité maximum 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
- A compter du 1/5/24 et jusqu'au 31/10/24 : Chambre double supérieure deluxe.

Sports et loisirs payants

Centre de Thalasso Despacio (voir rubrique dédiée).

Activités

- Equipe d'animation internationale.
- Animations en journée (aquagym, jeux, tournois...) et en soirée (concerts, spectacles).

NB : le programme des activités (horaires, jours, etc) peut être modifié sur place sans préavis, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire actuelle.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- La taxe environnementale.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 5965 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

patjou61 a écrit un avis (juin 2025)

Amiens, France

Note tripadvisor
Bien mais peut mieux faire
Chambre très agréable et ménage bien réalisé. Par contre attention à certaines chambres qui demandant un supplément pour la vue latérale mer (très sympa), se trouve sur le pignon de l'hôtel (chambre 588 en ce qui nous concerne). Cette lignée de chambres donnent directement sur la zone de livraison dont le ballet incessant des camions a lieu des 5 h du matin. La pollution sonore est importante avec en plus le personnel qui prend son service avec bonne humeur (et c'est très bien) mais leur papotage résonne énormément. Je conseille à l'hôtel de préciser que ce pignon même si il offre une vue sur mer est beaucoup moins agréable ou tout au moins de ne pas faire payer le supplément vue mer latéral au même prix que les chambres de même catégorie mais sans ce préjudice. La restauration est correcte. Chacun y trouvera son compte je pense. Dommage que sur 11 jours, aucune paella ou tapas proposé mais cela est cuisiné avec savoir faire quand même. Salle de restauration tres bruyante.Le bar du soir devrait avoir plus de personnel. Beaucoup de personnes font la queue. Le personnel n'a pas le temps de débarrasser et les clients ne se donnent pas tous la peine de ramener leurs verres au bar. Par contre grand choix de très bons alcools. Les infrastructures sont top avec le choix des piscines, tennis, etc et surtout l'accès depuis l'hôtel à la merveillepetite plage. Parlerons nous des clients ayant la catégorie "Privilège" ? Une bêtise à mon sens mais bon il en faut pour tous les gouts

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Travel27875362232 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Beau séjour
Nous avons séjourné une semaine du 12 au 19 mai, globalement nous avons apprécié notre séjour, le personnel est gentil et accueillant, la literie était bonne, l'hôtel est toujours propre même les toilettes, situé sur la plage mais transat sur celle-ci payants, la nourriture est bonne mais très répétitive, les restes de la veille sont transformés en verrines ou en wrap ou en salade froide pour le lendemain ce qui reste très répétitif, il n'y a pas de boissons chaudes le midi et les desserts sont globalement tous infâmes. Le service du restaurant principal est bon notamment Abdel qui est extrêmement gentil ! Le service du bar à partir de 18h est long, il manque de personnel les tables extérieurs sont peu débarrassés ainsi qu'au mike's café un seul employé pour tout faire c'est trop peu. Les chambres sont assez vieilles pour le nombre d'étoiles de l'hôtel, peu de débit dans la douche (chambre 619), rouille sur l'évier et le miroir, poussières et trace de doigts sur la tv et les vitres ainsi que les meubles, mais c'est acceptable. Le restaurant route 66 à faire une fois sur le séjour gratuitement n'est pas bon, encore une fois ce sont les mêmes choses qu'au buffet central et le service est bâclé, ce restaurant n'est pas un plus. Nous venions pour notre lune de miel, aucune attention, même pas un petit mot, nous sommes arrivés à 11h la chambre n'était toujours pas prête à 15h nous avons dû aller la réclamer à la réception. Ça reste un bon hôtel à faire plutôt hors saison car je pense qu'en saison cela doit être encore plus compliqué en terme de place et de service mais les installations globales de l'hôtel sont agréable et surtout le personnel donne envie de revenir.

Date du séjour : mai 2025

joselyne t a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un Grand Merci à Alex ! PhotoHotel
Notre séjour à l’H10 Tindaya a été tout simplement incroyable – un emplacement idéal au bord de la mer, une cuisine délicieuse et une atmosphère relaxante. Mais ce qui a vraiment rendu notre expérience exceptionnelle, c’est Alex, le photographe de l’hôtel. Alex n’est pas juste un photographe talentueux, il est l’âme de l’hôtel. Toujours souriant, débordant d'enthousiasme, il réussit à transmettre une énergie incroyable partout où il passe. Que ce soit en capturant des moments mémorables ou simplement en parlant avec les clients, il a ce don rare de faire en sorte que chacun se sente spécial et apprécié. C’est un véritable artiste avec l’appareil photo, mais aussi un animateur hors pair – il a le pouvoir de transformer n'importe quelle journée en un événement joyeux ! Il sait exactement comment saisir les moments les plus authentiques et émouvants, tout en créant une atmosphère de fun et de convivialité. On avait l’impression qu’il était partout à la fois, avec un sourire qui ne quitte jamais son visage et une attitude positive qui fait plaisir à tout le monde. Alex, c’est vraiment le roi de la bonne humeur à l’H10 Tindaya, et il rend chaque instant spécial. Un grand merci à Lucía, sa collègue charmante et chaleureuse, qui a aussi contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Ensemble, Alex et Lucía forment un duo magique ! Nous sommes repartis avec des souvenirs magnifiques, en grande partie grâce à Alex, et nous avons hâte de revenir. C’est un hôtel où l’on se sent vraiment chez soi, avec des gens comme Alex qui rendent l’expérience encore plus mémorable.

Date du séjour : avril 2025

Morwan A a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Parfaite (comme d’habitude)
Cela fait la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel. L’hôtel est calme, paisible, et propose de nombreuses activités. Nous avons choisi de prolonger notre séjour d’une nuit supplémentaire tellement nous apprécions ce lieu, et grâce à Abbas, qui s’est battu et démenait pour prolonger notre séjour malgré que l’hôtel soit complet. Un grand merci Abbas que nous voyons depuis quelques années, il est agréable, toujours souriant, parle toutes les langues et est l’une des personnes qui nous fait revenir chaque année pour des vacances reposantes. À l’année prochaine notre chère Abbas

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fernand C a écrit un avis (déc. 2024)

Saint-Aignan, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hotel bien......le reste pas terrible 😪😪
Comme d'hab âpres chaque voyage je laisse un commentaire pour aider les futurs touristes a faite lors choix. L’hôtel très agréable a première vu, il est bien placé géographiquement un accès direct a une très belle plage de sable blanc, remarque si vous avez des enfants il y a des nudistes sur la plage. L’accueil assez rapide et assez agréable, nous avons demandé une chambre a l’étage et notre veux a été exaucé. Repas honnêtement pas terrible, nous sommes allés une semaine et nous avons pas vu un plat de mijoté que des grillades a tous les repas, le petit déjeuner passons, le déjeuner c’était le vide total, le soir il y a des créneaux de passage au resto nous avons pris celui de 19h30, l'horreur sur la semaine pas une table mise, par manque de personnel les tables ne sont pas débarrassées, les tables sont très mal nettoyées elles sont collants et vieillottes, la vaisselle est salle et très mal lavée. Le pire c'est notre chambre comme lu précédemment dans certains commentaires notre chambre infesté de cafards, blattes tous les soirs on faisaient la chasse (photos jointes) il en avait d'accroché aux serviettes de bain.....pas terrible. Personnel est désagréable et sans respect, sauf les deux serveuses au bar de la piscine. Les animateurs vous ignorent totalement ils s’intéressent uniquement aux allemands et aux italiens ce qu'ils ignorent c'est que je comprend la langue.....😬😬 et je comprenais lors échanges. Je m’arrête la, concrètement pour ma part j'y retournai pas, ils vont me répondre qu'ils ont pris notre de mes remarques mais ils ne feront rien, les points que j'ai constaté avait déjà était notifiés dans les precedents avis.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités