Hôtel R2 Rio Calma & Spa 4* By Ôvoyages

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Fuerteventura, Canaries
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Hôtel R2 Rio Calma & Spa 4* By Ôvoyages
basé sur 2370 Avis
2370 Avis

Référence produit : 256494
dès 252 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 15 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 2370 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Math K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
A fuir!
Points positifs : Le bâtiment et les extérieurs sont très bien entretenus. Le jardin est magnifique et la piscine agréable. Points négatifs : Le personnel n’est pas serviable ni compréhensif. Très peu d’écoute, aucun sourire ni bonjour (sauf la dame de chambre, polie et gentille). Les informations sur l’établissement (activités, services, fonctionnement) sont floues et mal communiquées. La nourriture est souvent froide, trop cuite, sans goût. Au petit-déjeuner, les machines à café sont régulièrement en panne, entraînant de longues files d’attente puisqu’il n’y en a pas assez. Les cuisiniers lancent la viande dans l’assiette sans un mot, ce qui est très désagréable. Pour un hôtel 4 étoiles, pas de machine à café dans les chambres et un coffre-fort facturé 4€ par jour, ce qui est excessif. Beaucoup de suppléments et prix exorbitants pour des services basiques. L’accueil est catastrophique : au check-out, aucun mot aimable, aucune question sur le séjour, ce qui laisse une très mauvaise impression. En résumé : malgré un cadre extérieur superbe, le manque total de qualité du service, la nourriture décevante et l’attitude du personnel ne reflètent absolument pas le niveau d’un 4 étoiles. Je ne suis pas du genre à dénigrer un lieu, mais cette fois je tiens à partager mon mécontentement.

Date du séjour : septembre 2025

laurent t a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Choisir un autre hôtel
Chambre vieillissante literie à charger climatisation trop bruillante buffet à volonté par digne d un 4 étoiles Service pas très pro beaucoup de manque Travaux en cours pas d aces à la piscine du bas et bruits de travaux des 8 heures J ai passé une semaine exécrable je ne conseille pas cet hôtel devenu vetuste

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sabrina B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Fuyez!
(Review publiée au terme d’un séjour de 10 jours) Quel. Hôtel. NUL! Si on met de côté que, pour un 4 étoiles, on n’a même pas de machine à café ou de bouteille d’eau dans la chambre (la chambre consiste littéralement en deux trois meubles avec les lits), que la douche fuit et que les toilettes grincent, cet hôtel doit être le pire que j’aie connu en terme de gestion client. Sur dix jours, j’ai dû parler à deux personnes agréables à l’accueil max, le reste se fiche royalement que vous soyez coincée hors de votre chambre pour la 3ème fois du séjour parce que la carte ne fonctionne pas (ils se trompent de date de fin au moment de la configuration) et vous disent (de manière hyper désagréable et condescendante) que « vous devez attendre ». Ils en ont également rien à faire que vous vous fassiez frapper par d’autres clients à cause de transats réservés (la règle étant normalement que les réservation de transats sont interdites mais elle n’est pas appliquée par l’hôtel) et vous proposerons simplement un lit à baldaquin à la piscine pour tenter de diffuser la situation. Sur ce point, nous n’avons même pas pu obtenir le nom des personnes qui nous ont frappés pour porter plainte, le personnel n’a fait aucun effort pour aller les voir et a presque retourné la situation sur nous en nous disant juste que c’était « les conséquences ». Bref, bâtiment daté, vieillot, avec le minimum syndical pour un 4* en tout inclus, il y a zéro volonté de faire vivre une bonne expérience client. Si vous avez le malheur d’aller manger un peu plus tard que les autres, les tables ne sont pas refaites, le système de commande des boissons vous fait dépendre des serveurs qui sont à peine réactifs et il y a des cafards dans la cantine ! J’insiste à nouveau sur l‘aigreur des personnes de l’accueil qui donnent l’impression d’être toujours dérangées, elles n’ont vraiment rien à faire dans l’hôtellerie. Seul point positif, la dame de ménage qui était très gentille, compréhensive et toujours disposée à aider.

Date du séjour : septembre 2025

Cassandra K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Excellente
Hôtel magnifique, très propre et parfaitement entretenu. Le personnel est d’une grande gentillesse et toujours disponible pour aider. Les boissons sont excellentes et les prestations de qualité. Une expérience que je recommande vivement !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Audrey M a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Piscine au sol tranchant
Attention à la piscine, le fond peut couper comme un couteau ! Notre fils de 7 ans s'est profondément entaillé le pied en marchant dans la piscine (au niveau du pont côté cascade). Il hurlait et on l'a sorti de l' eau avec un pied qui saignait abondamment. Merci les vacances détente... Nous avons dû aller aux urgences de Morro Jable et il a été recousu avec 5 points de suture... Tout à fait scandaleux, les secouristes du bord de la piscine nous ont expliqué que les tesselles en verre du fond de la piscine étaient détachées et coupaient parfois comme une lame de couteau !! Effectivement je pensais qu il y avait un morceau de verre au fond de la piscine pour le couper ainsi .... Bref cela leur a paru normal, je leur ai bien indiqué l endroit pour qu ils réparent mais ils m ont dit "hay muchos". Bref un très bon hôtel, un emplacement de rêve mais une piscine digne des dents de la mer.... Cela paraît incroyable car je n aurais jamais imaginé qu un lieu de détente et de jeu pour la famille puisse être aussi dangereux. N importe qui aurait pu marcher à cet endroit, lui, moi, un plus petit que lui.... Autant dire que cela nous a gâché les vacances et faites attention en marchant dans la piscine svp.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • La lumière naturelle au sein du « resort »
  • Les piscines à débordement avec une vue à couper le souffle sur la mer
  • L’espace spa et bien-être « Spa & Wellness »

Introduction

 

By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages* :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages
*selon la destination.

Présentation

Bienvenue au R2 Rio Calma Hotel & Spa 4* By Ôvoyages ! Au cœur de Costa Calma, ce magnifique établissement vous invite au dépaysement avec un bâtiment à l’architecture à fois coloniale et arabo-andalouse. Ses larges voûtes et ses baies vitrées panoramiques offrent de longues heures de lumière naturelle. Le spa de l'hôtel est une véritable oasis de bien-être où vous pourrez vous ressourcer grâce à une gamme de soins et de massages relaxants. Des thérapeutes professionnels vous aideront à vous détendre et à vous revitaliser dans un environnement paisible et apaisant.

Laissez-vous séduire par ce cadre idyllique, flânez dans les immenses jardins au gré de la brise marine.


Situation

Cap sur les Canaries et plus précisément Fuerteventura, une île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l’Unesco en 2009 ! Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d’un ensoleillement et d’un climat agréable tout au long de l'année. L’île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences,  empreints d'une mémoire qu’ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l’intérieur des terres,  la première ville de l’île et ancienne capitale chargée d’histoire et c’est au sud de l’île, que s’illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l’île qui vous laisseront sans voix !

 

 

À proximité :

 

  • Plage de Costa Calma
  • Plage de Matas Blancas (env. 1,6 km)
  • Plage Esmeralda (env. 2 km)
  • Sotavento beach (env. 2,5 km)
  • Centre Costa Calma (env. 2,5 km)
  • Puerto Rico beach (env. 5 km)
  • Golf de Jandia (env. 24 km)
  • Port de Morro Jable (env. 28 km)- à destination de Grande Canarie et Tenerife-
  • Golf de Las Playitas (env. 31 km)
  • Parc naturel de Jandia (env. 46 km)
  • Parc naturel de Betancuria (env. 47 km)
  • Golf de Caleta de Fuste (env. 54 km)
  • Puerto del Rosario (env. 66 km)
  • Dunes de Corralejo (env. 93 km)
  • Grandes plages de Corralejo (env. 95 km)
  • Port de Corralejo (env. 102 km) à destination de Lobos et Lanzarote -
  • Aéroport de Fuerteventura (env. 60 km).

Hébergement

Le R2 Rio Calma Hotel & Spa 4* By Ôvoyages vous invite dans l’une de ses 416 chambres  décorées avec goût dans un style moderne et épuré, offrant un espace de repos agréable après une journée passée à profiter du soleil et des activités.

 

 

 Équipements :

 


  • Climatisation / chauffage
  • Télévision Smart TV à écran plat avec chaînes satellite
  • Prise USB
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

 

Avec participation (€) :

 

  • Connexion Wifi
  • Minibar
  • Coffre-fort

  • Chambre Standard vue Mer (sans balcon ou terrasse)
  • Superficie : de 30 m²  - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Tout inclus » (hors boissons) incluant le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant principal « Rosa James ». ¼ de vin et ½ d'eau vous sont offerts pendant les déjeuners et diners.

 

 

  • Le "Pool Bar" vous accueille pour vous rafraîchir au bord de la piscine avec une sélection de boissons fraîches, cocktails classiques et cafés à toute heure de la journée.

  • Pour une pause gourmande en journée, le "Snack Bar" propose une variété d'encas salés, sandwiches et petites douceurs à savourer entre 12h30 et 16h30, dans une ambiance décontractée.

  • Envie d’un cocktail bien frappé ? Le "Cocktail Bar" vous propose une carte colorée à base de classiques et de créations maison à déguster dans un cadre convivial.

  • Ambiance pub garanti à la "Cervecería Inglesa", où vous pouvez savourer bières pression et boissons internationales dans une atmosphère chaleureuse aux accents britanniques.


 

Avec participation (€) :

 

  • Les boissons alcoolisées et non alcoolisées après 23h ou 00h (selon la saison). 


A noter : le bar de la piscine en contrebas est actuellement en travaux, ce qui pourrait entrainer des nuisances sonores.

Sports & Loisirs

  • 2 piscines extérieures aménagées de transats et parasols, dont une chauffée à débordement
  • 1 piscine d’eau douce pour les enfants, chauffée en hiver
  • Serviettes de piscine
  • Salle de sport équipée de machines dernière génération : tapis roulants, vélos stationnaires et elliptiques, banc de musculation, haltères…
  • Terrain omnisport (volley-ball, basket-ball et football)
  • Fléchettes, tennis de table, tir à l’arc, tir à la carabine
  • Aérobic, zumba, aquagym
  • Discothèque
  • Mini club enfants (de 4 à 12 ans) avec salle et aire de jeux intérieures
  • Programme de divertissements internationaux en journée et en  soirée : diffusion d’évènements sportifs, concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, karaoké, musique « live » …

 

 

 

Avec participation (€) :

 

  • Activités nautiques : planche à voile, « snorkeling » (plongée masque et tuba), plongée sous-marine, voile, pêche
  • Tennis
  • Paddle
  • Billard
  • Espace Spa et bien-être Spa « Spa & Wellness » : 1 piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, bains à remous, douche finlandaise, soins corporels et du visage, beauté des mains/pieds, salon de coiffure, institut de beauté, massages.

A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi (dans le lobby, 3ème étage)
  • Consigne à bagages
  • Service d’étage (plats et boissons de la formule “ Tout inclus ”)
  • Salon de lecture
  • Parking public
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Bureau de change, distributeur automatique de billets
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa, American Express.

 



 

Avec participation (€) :

 

  • Blanchisserie
  • Service d’étage (hors plats et boissons de la formule “ Pension complète ”)
  • Garde d’enfants (sur demande)
  • Assistance médicale (sur demande)
  • Boutique
  • Location de voitures et de bicyclettes.



 


Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande). 
  • A noter : le bar de la piscine en contrebas est actuellement en travaux, ce qui pourrait entrainer des nuisances sonores.

Voyager avec By Ôvoyages, c’est :

  • Le choix de partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services adaptés
  • Le meilleur rapport qualité/prix
  • Un établissement exclusif By Ôvoyages en formule Tout inclus
  • Des activités en journée et en soirée.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • La formule « Pension complète » incluant les petits déjeuners, déjeuners et dîners (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • Les boissons non mentionnés dans la formule « Pension complète »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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Math K a écrit un avis (sept. 2025)

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A fuir!
Points positifs : Le bâtiment et les extérieurs sont très bien entretenus. Le jardin est magnifique et la piscine agréable. Points négatifs : Le personnel n’est pas serviable ni compréhensif. Très peu d’écoute, aucun sourire ni bonjour (sauf la dame de chambre, polie et gentille). Les informations sur l’établissement (activités, services, fonctionnement) sont floues et mal communiquées. La nourriture est souvent froide, trop cuite, sans goût. Au petit-déjeuner, les machines à café sont régulièrement en panne, entraînant de longues files d’attente puisqu’il n’y en a pas assez. Les cuisiniers lancent la viande dans l’assiette sans un mot, ce qui est très désagréable. Pour un hôtel 4 étoiles, pas de machine à café dans les chambres et un coffre-fort facturé 4€ par jour, ce qui est excessif. Beaucoup de suppléments et prix exorbitants pour des services basiques. L’accueil est catastrophique : au check-out, aucun mot aimable, aucune question sur le séjour, ce qui laisse une très mauvaise impression. En résumé : malgré un cadre extérieur superbe, le manque total de qualité du service, la nourriture décevante et l’attitude du personnel ne reflètent absolument pas le niveau d’un 4 étoiles. Je ne suis pas du genre à dénigrer un lieu, mais cette fois je tiens à partager mon mécontentement.

Date du séjour : septembre 2025

laurent t a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Choisir un autre hôtel
Chambre vieillissante literie à charger climatisation trop bruillante buffet à volonté par digne d un 4 étoiles Service pas très pro beaucoup de manque Travaux en cours pas d aces à la piscine du bas et bruits de travaux des 8 heures J ai passé une semaine exécrable je ne conseille pas cet hôtel devenu vetuste

Date du séjour : septembre 2025

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Sabrina B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Fuyez!
(Review publiée au terme d’un séjour de 10 jours) Quel. Hôtel. NUL! Si on met de côté que, pour un 4 étoiles, on n’a même pas de machine à café ou de bouteille d’eau dans la chambre (la chambre consiste littéralement en deux trois meubles avec les lits), que la douche fuit et que les toilettes grincent, cet hôtel doit être le pire que j’aie connu en terme de gestion client. Sur dix jours, j’ai dû parler à deux personnes agréables à l’accueil max, le reste se fiche royalement que vous soyez coincée hors de votre chambre pour la 3ème fois du séjour parce que la carte ne fonctionne pas (ils se trompent de date de fin au moment de la configuration) et vous disent (de manière hyper désagréable et condescendante) que « vous devez attendre ». Ils en ont également rien à faire que vous vous fassiez frapper par d’autres clients à cause de transats réservés (la règle étant normalement que les réservation de transats sont interdites mais elle n’est pas appliquée par l’hôtel) et vous proposerons simplement un lit à baldaquin à la piscine pour tenter de diffuser la situation. Sur ce point, nous n’avons même pas pu obtenir le nom des personnes qui nous ont frappés pour porter plainte, le personnel n’a fait aucun effort pour aller les voir et a presque retourné la situation sur nous en nous disant juste que c’était « les conséquences ». Bref, bâtiment daté, vieillot, avec le minimum syndical pour un 4* en tout inclus, il y a zéro volonté de faire vivre une bonne expérience client. Si vous avez le malheur d’aller manger un peu plus tard que les autres, les tables ne sont pas refaites, le système de commande des boissons vous fait dépendre des serveurs qui sont à peine réactifs et il y a des cafards dans la cantine ! J’insiste à nouveau sur l‘aigreur des personnes de l’accueil qui donnent l’impression d’être toujours dérangées, elles n’ont vraiment rien à faire dans l’hôtellerie. Seul point positif, la dame de ménage qui était très gentille, compréhensive et toujours disposée à aider.

Date du séjour : septembre 2025

Cassandra K a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Excellente
Hôtel magnifique, très propre et parfaitement entretenu. Le personnel est d’une grande gentillesse et toujours disponible pour aider. Les boissons sont excellentes et les prestations de qualité. Une expérience que je recommande vivement !

Date du séjour : août 2025

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Audrey M a écrit un avis (août 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Piscine au sol tranchant
Attention à la piscine, le fond peut couper comme un couteau ! Notre fils de 7 ans s'est profondément entaillé le pied en marchant dans la piscine (au niveau du pont côté cascade). Il hurlait et on l'a sorti de l' eau avec un pied qui saignait abondamment. Merci les vacances détente... Nous avons dû aller aux urgences de Morro Jable et il a été recousu avec 5 points de suture... Tout à fait scandaleux, les secouristes du bord de la piscine nous ont expliqué que les tesselles en verre du fond de la piscine étaient détachées et coupaient parfois comme une lame de couteau !! Effectivement je pensais qu il y avait un morceau de verre au fond de la piscine pour le couper ainsi .... Bref cela leur a paru normal, je leur ai bien indiqué l endroit pour qu ils réparent mais ils m ont dit "hay muchos". Bref un très bon hôtel, un emplacement de rêve mais une piscine digne des dents de la mer.... Cela paraît incroyable car je n aurais jamais imaginé qu un lieu de détente et de jeu pour la famille puisse être aussi dangereux. N importe qui aurait pu marcher à cet endroit, lui, moi, un plus petit que lui.... Autant dire que cela nous a gâché les vacances et faites attention en marchant dans la piscine svp.

Date du séjour : août 2025

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