Hôtel SBH Maxorata Resort 4*

basé sur 1149 Avis 1149 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Fuerteventura, Canaries
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 1
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 2
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 3
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 4
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 5
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 6
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 7
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 8
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 9
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 10
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 11
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 12
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 13
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 14
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 15
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 16
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 17
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel SBH Maxorata Resort 4*
basé sur 1149 Avis
1149 Avis

Référence produit : 423871
dès 765 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Barcelone le 10 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1149 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Go15971833196 a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir
A fuir salle de bain plein de moisissures, ménage chambre laisse à désirer, tous les jours mêmes nourriture rien de varié pourtant je suis pas difficile ,animation très légères, moquette couloir très sale, matelas de loggia infecte pourtant loué 15 euros la journée ne font aucun effort avec la langue française plus jamais je n,y retournerais

Date du séjour : septembre 2025

lina Z a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
cauchemar
un véritable cauchemar.A notre arrivée, aucun acceuil digne d'un 4 étoiles :pas d'aide , aucune indication pour trouver la chambre, un personnel de la réception méprisant. Les chambres sont sales, l'hygiène est catastrophique , la femme de ménage laisse la porte ouverte après son passage. Nous avons étè volés pendant la nuit: aucune sécurité, coffres fort hors service. L'hôtel ne fait rien pour aider ses clients , il me semble que les informations sur les clients sont diffusés au lieu de les protéger. Les parties communes sont tout aussi négligées: vaisselles qui traîne partout, aucune équipe visible pour nettoyer. En plus pas de climatisation , café , eau payant malgré une formule all inclusive prestations indignes d'un 4 étoile. Un séjour humiliant , insécurisant et insalubre . Une horreur absolu , hôtel SBH Maxorata resort à fuir sans hésiter .Jamais je n'oublierai la violence de ce séjour, il m'a bouleversée à un point que je n'aurais pas cru possible.

Date du séjour : août 2025

Cassandra K a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horreur! Ne vous fiez pas aux commentaires positifs
Hôtel catastrophique, à fuir absolument ! Hygiène inexistante : chambres sales, assiettes et couverts jamais propres, boissons imbuvables. La réception est désagréable et personne n’aide en cas de problème. Vols dans les chambres la nuit, l’hôtel laisse les portes ouvertes et semble complice. Il se dit 4 étoiles et « all inclusive », mais il ne mérite même pas une étoile : pas d’eau, café payant, aucune prestation correcte. Nous avons dû changer d’hôtel en urgence. ⚠️ Ne vous fiez pas aux commentaires positifs, ils sont visiblement rédigés par l’hôtel lui-même. Une vraie arnaque, hôtel de l’horreur à éviter absolument !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michelle k a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Quelle déception !!
Quelle déception....il.vous faudra attendre 4heures après 1h45 de transfert en bus depuis l'aéroport pour avoir votre chambre, et c'est comme ça pour tous les voyageurs tous les jours... Chambre à peu près propre mais le reste de l'hôtel catastrophique...tapis plein de tâches dans les couloirs, l'eau de la piscine est tellement sale que vous ne verrez ni vos jambes ni les escaliers (poir les 3 piscines) Restaurant correct mais pas digne d'un 4 étoiles, personnels en salle sympathique cependant.

Date du séjour : août 2025

nadia e a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Malgré l'état des locaux le séjour a été agréable grâce aux excursions.
Hotel laissé à l'abandon. Le ménage dans les chambres est fait 1 jour sur 2, voir sur 3. Il est sale, les locaux sont pas du tout entretenu. De tout les hôtels que j'ai pu faire jusqu'à présent c'est le plus nul. L'animation inexistante. Le soir au bar trop d'attente pour une boissons. Pas assez de personnels pour un si grand hôtel.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • La récente rénovation
  • La diversité des activités et divertissements pour adultes et enfants
  • Le large choix de restauration.

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 4*: le SBH Maxorata Resort ! Situé sur la côte sud-ouest de la zone tropicale de Fuerteventura, le « resort » bénéficie d’un très bel environnement entre plages et jardins avec d’agréables installations pour passer un séjour inoubliable, en famille ou entre amis…Mention spéciale pour la piscine à débordement « infinity » avec une vue exceptionnelle sur l’océan.


Situation

Cap sur Fuerteventura, l’île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l’Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d’un ensoleillement et d’un climat agréable tout au long de l'année. L’île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences,  empreints d'une mémoire qu’ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l’intérieur des terres,  la première ville de l’île et ancienne capitale chargée d’histoire et c’est au sud de l’île, que s’illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l’île qui vous laisseront sans voix ! 

 

 

 

À proximité :

 

  • playa del Matorral (env. 450 m)
  • Morro Jable beach (env. 900 m)
  • Esquinzo beach (env. 3 km)
  • playa Las Coloradas (env. 4,3 km)
  • parc naturel de Jandia (env. 9 km)
  • aéroport de Fuerteventura (env. 63 km).

Hébergement

Le SBH Maxorata Resort 4* dispose de 601 chambres spacieuses et lumineuses.

 

 

Équipements :

 

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation centrale
  • ventilateur de plafond
  • connexion Wifi
  • télévision plasma SAT avec chaînes satellite
  • mini-réfrigérateur
  • salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

 

Avec participation (€) :

 

  • connexion Wifi
  • coffre-fort

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 15 m² - Capacité : 2 adultes maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris «. La formule « Tout compris » By SBH commence à 10h30 et se termine à 23h00 (au-delà, l’ensemble des services est payant). Vous prendrez l’ensemble des repas au « restaurant principal » servi sous forme de buffet. Une délicieuse cuisine internationale et « show-cooking » vous sera servie. Pour le déjeuner et le dîner, une grande variété de buffets chauds et froids et un large choix de salades, poissons, viandes, fruits, légumes et de délicieuses pâtisseries vous seront proposés.

 

 

 

  • Pour les petites faims ou plus, le « snack-bar » vous attend pour une grande variété de collations chaudes et froides, de plats combinés, de salades, de hamburgers, de sandwichs, de pizzas, de hot-dogs, ainsi qu'une grande variété de jus, de cocktails et de boissons mélangées.

 

  • Le « pool bar » est l’endroit idéal pour se désaltérer entre 2 plongeons.

 

  • Le « lobby bar » propose une large carte de boissons, cocktails et autres spiritueux.

 

  • En fin de journée (de 18h00 à 01h00), rien de tel que se donner rendez-vous au « bar lounge » pour prendre un verre tout en regardant un spectacle.

 

  • Pour varier les plaisirs, venez dîner au « restaurant de tapas », ouvert les vendredis et samedis (sur réservation uniquement, soumis à modification d’ouverture/fermeture sans préavis).

 

  • Bienvenue au « restaurant asiatique » pour une dégustation de plats aux saveurs d’Orient, sushis, viandes savamment cuisinées aux épices, agrumes et herbes aromatiques…. (sur réservation uniquement, soumis à modification d’ouverture/fermeture sans préavis).

Sports & Loisirs

  • plage de sable blanc avec transats et parasols
  • 4 piscines extérieures : 2 piscines pour adultes dont une chauffée en hiver
  • solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • tennis de table
  • terrain omnisport
  • salle de jeux
  • salle de sport, volley-ball
  • espace enfants : club, programme d’activités ludiques de 4 à 12 ans et de 13 à 16 ans, 2 bassins, 1 « splash » parc, concours, tournois sportifs…
  • une équipe d’animation internationale pour des activités en journée et en soirée : activités sportives, concours, jeux, musique « live », soirées à thème, spectacles (6 fois/semaine)….





Avec participation (€) :


  • sports nautiques : plongée sous-marine, kite surf, kayak, …
  • billard
  • court de tennis
  • espace Spa et bien-être : sauna, massages.

À votre disposition

  • réception 24h/24
  • connexion Wifi
  • parking public
  • bureau de change
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.




Avec participation (€) :


  • blanchisserie
  • location de voitures et de bicyclettes.

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


 


  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris» (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1149 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Go15971833196 a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir
A fuir salle de bain plein de moisissures, ménage chambre laisse à désirer, tous les jours mêmes nourriture rien de varié pourtant je suis pas difficile ,animation très légères, moquette couloir très sale, matelas de loggia infecte pourtant loué 15 euros la journée ne font aucun effort avec la langue française plus jamais je n,y retournerais

Date du séjour : septembre 2025

lina Z a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
cauchemar
un véritable cauchemar.A notre arrivée, aucun acceuil digne d'un 4 étoiles :pas d'aide , aucune indication pour trouver la chambre, un personnel de la réception méprisant. Les chambres sont sales, l'hygiène est catastrophique , la femme de ménage laisse la porte ouverte après son passage. Nous avons étè volés pendant la nuit: aucune sécurité, coffres fort hors service. L'hôtel ne fait rien pour aider ses clients , il me semble que les informations sur les clients sont diffusés au lieu de les protéger. Les parties communes sont tout aussi négligées: vaisselles qui traîne partout, aucune équipe visible pour nettoyer. En plus pas de climatisation , café , eau payant malgré une formule all inclusive prestations indignes d'un 4 étoile. Un séjour humiliant , insécurisant et insalubre . Une horreur absolu , hôtel SBH Maxorata resort à fuir sans hésiter .Jamais je n'oublierai la violence de ce séjour, il m'a bouleversée à un point que je n'aurais pas cru possible.

Date du séjour : août 2025

Cassandra K a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Horreur! Ne vous fiez pas aux commentaires positifs
Hôtel catastrophique, à fuir absolument ! Hygiène inexistante : chambres sales, assiettes et couverts jamais propres, boissons imbuvables. La réception est désagréable et personne n’aide en cas de problème. Vols dans les chambres la nuit, l’hôtel laisse les portes ouvertes et semble complice. Il se dit 4 étoiles et « all inclusive », mais il ne mérite même pas une étoile : pas d’eau, café payant, aucune prestation correcte. Nous avons dû changer d’hôtel en urgence. ⚠️ Ne vous fiez pas aux commentaires positifs, ils sont visiblement rédigés par l’hôtel lui-même. Une vraie arnaque, hôtel de l’horreur à éviter absolument !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

michelle k a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Quelle déception !!
Quelle déception....il.vous faudra attendre 4heures après 1h45 de transfert en bus depuis l'aéroport pour avoir votre chambre, et c'est comme ça pour tous les voyageurs tous les jours... Chambre à peu près propre mais le reste de l'hôtel catastrophique...tapis plein de tâches dans les couloirs, l'eau de la piscine est tellement sale que vous ne verrez ni vos jambes ni les escaliers (poir les 3 piscines) Restaurant correct mais pas digne d'un 4 étoiles, personnels en salle sympathique cependant.

Date du séjour : août 2025

nadia e a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Malgré l'état des locaux le séjour a été agréable grâce aux excursions.
Hotel laissé à l'abandon. Le ménage dans les chambres est fait 1 jour sur 2, voir sur 3. Il est sale, les locaux sont pas du tout entretenu. De tout les hôtels que j'ai pu faire jusqu'à présent c'est le plus nul. L'animation inexistante. Le soir au bar trop d'attente pour une boissons. Pas assez de personnels pour un si grand hôtel.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités