Hôtel SBH Maxorata Resort 4*

basé sur 1030 Avis 1030 Avis
Fuerteventura, Canaries
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 1
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 2
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 3
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 4
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 5
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 6
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 7
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 8
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 9
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 10
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 11
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 12
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 13
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 14
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 15
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 16
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 17
Hôtel SBH Maxorata Resort 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel SBH Maxorata Resort 4*
basé sur 1030 Avis
1030 Avis

Référence produit : 423871
dès 679 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 18 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1030 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

gerarddA9533EG a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
conforme à notre attente
ns avons choisi cet hotel car possibilité de réserver une chambre swim up quant aux différents avis ils représentent la réalité parfois avec excès en positif ou négatif perso : chambre top même si manque de placards....bonne literie nourriture et boissons conformes à un all inclusive de cette gamme

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Crashtim1 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est certe un peu vieillissant et certains endroits et certaines chambres dans la nôtre aurait besoin d'un sérieux coup de rénovation. Quelques tâches sur les murs, plinthes cassées... Nous avions une chambre familiale avec une vue magnifique sur l'océan. La route à proximité n'étant en rien dérangeante, sachant que nous avions une chambre en hauteur. Le ménage est fait tous les jours et il est bien fait. En lisant les derniers commentaires, notamment sur le fait que les Français ne sont pas les bienvenus ceci est totalement faux, quand vous partez à l'étranger il faut aussi s'adapter, nous sommes en Espagne et oui les employés par espagnol et anglais comme presque partout dans le monde. L'animation est en français, anglais espagnol et allemand. Les spectacles du soir et animation pour les enfants sont très appréciables. Comme dans beaucoup de complexes aussi grand que celui-ci, il y a forcément certaines personnes qui se font remarquer et donc oui cela peut parfois être désagréable, même si cette minorité peut-être bruyante. J'insiste sur la minorité, la quasi-totalité des clients sont fort sympathique. Le buffet était bon et varié, les boissons et coktail aussi pour ce type d'hôtel all inclusive. Les piscines sont forts sympathiques même si à cette saison, relativement froide. Il y a une piscine de chauffé qui mériterait quelques degrés de plus. Nous partons régulièrement aux Canaries et en résumé, il s'agit d'un hôtel auquel nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

seb067 a écrit un avis (sept. 2024)

Metz, France

Note tripadvisor
Un conseil: n’allez pas au Maxaurata en tant que français.
Je cherchais une semaine all inclusive au soleil avec beaucoup d’animations, pouvoir goûter aux spécialités locales, bref m’amuser. Je m’adresse donc non pas à un site sur internet mais à une agence de voyage connue. Où l’on me propose cet hôtel en me disant qu’il y a de bons retours. Me voilà donc rassuré. Avec luxair rien à dire un personnel de bord agréable et c’est un comble j’ai mieux mangé dans l’avion que sur place, autre détail il parle français…. Arrivé à l’aéroport dé Fueraventura une personne nous donne une enveloppe et nous indique l’emplacement du car qui nous déposera à l’hôtel. Peu de temps après elle nous a rejoint dans le car, elle s’est présentée en tant que représentante luxair sur place. Elle nous dit que en cas de problème whatsapp fonctionne bien sur l’île….. Après plus d’une heure de car, nous arrivons au Maxaurata sbh hôtel. Première surprise, le personnel ne fait pas d’effort pour parler un minimum le français. Je découvre ma chambre plutôt spacieuse et un mini balcon vue soit disant sur l’océan, mais alors de loin l’océan, balcon inutilisable car beaucoup de vent. Le wifi était gratuit pour nous. Mais j’ai du à 4 reprises me rendre à l’accueil car celui-ci ne tenait vraiment pas longtemps. Excuses entendu : Mauvais réseau 🤔, réseau saturé, l’iPhone a trop de sécurité. Pourtant j’étais loin d’être le seul avec un iPhone. Oubliez la tv alors que l’on est en Europe et que la tnt existe il n’y a aucune chaîne de télévision française. La salle de restaurant était si bruyante que l’on avait qu’une hâte manger et partir. Le buffet était vraiment peu varié 95% la même chose. Je n’ai hélas pas goûté de spécialités espagnoles. Pas terrible: paella réchauffée fade, pizzas, pâtes, frites….. Desserts gélatineux , fruits sans goût que l’on retrouve lors de chaque repas. Boissons diluées à l’eau, sodas et alcools. Animations: c’est le gros point faible Vers 11h l’un des animateurs branche un ordinateur sur une sono puis ils font la danse de l’hôtel sans jamais inviter les clients. Les animations: aquagym, Aqua yoga, yoga sans la moindre animations, c’est je fais mon cours et je m’en vais en anglais et allemand JAMAIS DE FRANÇAIS . J’ai du mettre l’ambiance dans la piscine.durée des animations peu variées: 30 mn max. Il faut attendre 21h30 pour les fameuses soirées: karaoké en anglais, reprises musicales nulle, spectacle de jonglerie que l’on voyait début…..2000!!!! 2 soirées sympas: un bingo et élection de mister hôtel. L’équipe d’animateurs 4 personnes c’est peu à fait un spectacle. Le gros problème c’est que ça dure entre 30 et 40 mn MAXIMUM, ils mettent la macarena pour clôturer les soirées. Ils baissent significativement la musique pour vous faire comprendre d’aller dans votre chambre ☹️. Donc entre la fin de soirée et avant d’aller dormir on boit car il n’y que ça à faire !!!! Je suis pas venu en Espagne pour aller me coucher vers 22h30 alors que je suis en vacances !!! Rassurez-vous les alcools sont pas trop fort!! J’oubliais le snacking de l’après midi: hot dog, et hamburger sans goût… Propreté: il y a d’énormes problèmes de propreté: Dans ma chambre: joint de la douche très usé, tâche brune 🧐 sur le sol. Parties communes: moquettes tâchées, carrelage cassé au bord de la piscine, tables non débarrassées, poubelle bien en évidence jamais vidée alors que l’on passe devant pour aller à la plage toute proche, vaisselle qui traîne dans les couloirs sur des tables, tâches d’humidité… Attention entre la photo de l’agence de voyage et la réalité cela n’a rien à voir, c’est un énorme complexe. Points positifs: 3 piscines où soit disant il est interdit de plonger et de réserver des transats mais tout le monde le fait devant la surveillante de baignade!!! et la plage à proximité. Dommage aucune animation dans l’une des piscines à part l’aquagym… Alors que l’on est censé ne rien payer: L’un des mini bars de l’une des piscine faisait payer le verre d’eau et le café 🧐🧐. On nous dit dans la brochure de ne pas boire l’eau du robinet mais on est incapable de vous donner des bouteilles d’eau 🤔. Il faut aller l’acheter à la boutique 1€30 la bouteille…. On a eu droit au pot de bienvenue 2 jours avant notre départ 🤣🤣 Tout les français avec lesquels nous avons discuté sont comme moi, très déçu d’avoir économisé pour ça ☹️. Je reviens sur la représentante locale de luxair qui le lendemain de notre arrivée nous présente les excursions à faire et…. C’est tout, ça faisait genre je prends les réservations je touche ma com et je m’en vais !!!!!!! Elle nous avait dit à mardi sachant que nous étions arrivés un jeudi. Donc le mardi j’ai été à la réception: aucune nouvelle, j’envoie un message whatsapp et elle ose me dire qu’elle n’avait jamais dit ça, c’est faux un autre couple l’a entendu aussi 😡. Elle me demande si il y a un problème, je lui réponds non DES PROBLÈMES ! Surprise, je lui énumère les différents problèmes. Elle semblait étonné et m’a dit qu’il ne faut pas vendre en agence de voyages pour des animations et qu’elle ne pouvait rien faire. Je rêve car toutes les agences françaises l’ont vendu pour ça … Elle ne sert à rien. Nous l’avons aperçu à l’aéroport le jour de notre départ, elle nous a ignoré vraiment pas sympa ni pro!!!! À mon retour j’ai fais part de mon expérience, l’agence était surprise et m’a proposé de mettre dans un mail ce qui n’allait pas, je lui ai envoyé plusieurs mails avec des photos pour preuves, un dossier litige a été ouvert. Finalement un seul employé a parlé le français très bien sur l’ensemble du personnel. Google traduction est notre ami 😂. Les français certes minoritaires ne sont absolument pas les bienvenus ici. Je déconseille fortement cet hôtel aux touristes français.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Voyage solo

Franck10777 a écrit un avis (sept. 2024)

Saint-Phal, France

Note tripadvisor
Très bonne surprise
Au vue des derniers commentaires j'appréhendais un peu le séjour mais grande surprise. Belle infrastructure, très bien situé, la plage est magnifique (un bémol pour les 15€ de transats mais reste ne vous empêche de poser gratuitement votre serviette sur le sable. Quant à la nourriture, elle est semblable à d autres grosses structures avec les mêmes défauts (répétitif, bruyant,etc...) sans omettre de préciser que beaucoup de touristes sans éducation viennent déjeuner en bikinis plus ou moins secs, avec des assiettes bombées de nourriture qui finiront à la poubelle,.... La piscine à débordement est bondée de 10h jusqu'à 17h mais rien ne vous empêche d aller vous baigner à la mer. Quant aux français qui ragent sur le personnel qui ne parle pas francais ou qui trouvent toujours à redire, qu ils restent chez eux et qu ils en profitent pour apprendre l'anglais. Petit bémol pour l organisation Luxair dès l'arrivée à l'aéroport. Il faut faire la queue pour avoir un numéro de bus et faire un trajet de 1h30 min pour 45 km . ..

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

V M a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Très moyen
Hôtel bien situé, nombreux commerces et plage à proximité Nourriture pas très bonne !!! Piscines non chauffées Il faut s'acheter soi-même ses bouteilles d'eau, supplément payant pour cafés Transats sur la plage = 15 euros la journée Personnel de l'hôtel aimable mais ABSOLUMENT PERSONNE ne parle français, touristes français peu présents et anglais et allemands en majorité Nous étions un peu seuls au monde, d'autant plus que nous n'avons pas vu le guide Luxairtours et qu'il était injoignable !! Bref des vacances TRES CALMES...le climat de cette région est agréable

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La complète rénovation de 2018

La diversité des activités et divertissements pour adultes et enfants

Le large choix de restauration


On aime

  • La récente rénovation
  • La diversité des activités et divertissements pour adultes et enfants
  • Le large choix de restauration.

Présentation

Bienvenue dans votre établissement 4*: le SBH Maxorata Resort ! Situé sur la côte sud-ouest de la zone tropicale de Fuerteventura, le « resort » bénéficie d'un très bel environnement entre plages et jardins avec d'agréables installations pour passer un séjour inoubliable, en famille ou entre amis…Mention spéciale pour la piscine à débordement « infinity » avec une vue exceptionnelle sur l'océan.

Situation

Cap sur Fuerteventura, l'île aux milles couleurs élue Réserve de la Biosphère par l'Unesco en 2009. Situé à quelques encablures du Maroc, ce bijou des îles Canaries bénéficie d'un ensoleillement et d'un climat agréable tout au long de l'année. L'île rouge offre près de 150 km de plages aux eaux cristallines. Au cours de vos escapades, vous croiserez sûrement quelques petits villages pittoresques, aux multiples influences,  empreints d'une mémoire qu'ils souhaitent préserver. Découvrez le parc naturel des dunes de Corralejo, espace protégé, depuis lequel vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur les îles de Lanzarote et de Lobos, au nord de Fuerteventura. Explorez Betancuria, à l'intérieur des terres,  la première ville de l'île et ancienne capitale chargée d'histoire et c'est au sud de l'île, que s'illustrent les paysages mythiques de volcans aux couleurs rouges ocre de l'île qui vous laisseront sans voix ! 

À proximité :

  • playa del Matorral (env. 450 m)
  • Morro Jable beach (env. 900 m)
  • Esquinzo beach (env. 3 km)
  • playa Las Coloradas (env. 4,3 km)
  • parc naturel de Jandia (env. 9 km)
  • aéroport de Fuerteventura (env. 63 km).

Hébergement

Le SBH Maxorata Resort 4* dispose de 601 chambres spacieuses et lumineuses.

Équipements :

  • terrasse ou balcon aménagé
  • climatisation centrale
  • ventilateur de plafond
  • connexion Wifi
  • télévision plasma SAT avec chaînes satellite
  • mini-réfrigérateur
  • salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • connexion Wifi
  • coffre-fort

 

 

  • Chambre Standard

Superficie : 15 m² - Capacité : 2 adultes maximum.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris «. La formule « Tout compris » By SBH commence à 10h30 et se termine à 23h00 (au-delà, l'ensemble des services est payant). Vous prendrez l'ensemble des repas au « restaurant principal » servi sous forme de buffet. Une délicieuse cuisine internationale et « show-cooking » vous sera servie. Pour le déjeuner et le dîner, une grande variété de buffets chauds et froids et un large choix de salades, poissons, viandes, fruits, légumes et de délicieuses pâtisseries vous seront proposés.

  • Pour les petites faims ou plus, le « snack-bar » vous attend pour une grande variété de collations chaudes et froides, de plats combinés, de salades, de hamburgers, de sandwichs, de pizzas, de hot-dogs, ainsi qu'une grande variété de jus, de cocktails et de boissons mélangées.
  • Le « pool bar » est l'endroit idéal pour se désaltérer entre 2 plongeons.
  • Le « lobby bar » propose une large carte de boissons, cocktails et autres spiritueux.
  • En fin de journée (de 18h00 à 01h00), rien de tel que se donner rendez-vous au « bar lounge » pour prendre un verre tout en regardant un spectacle.
  • Pour varier les plaisirs, venez dîner au « restaurant de tapas », ouvert les vendredis et samedis (sur réservation uniquement, soumis à modification d'ouverture/fermeture sans préavis).
  • Bienvenue au « restaurant asiatique » pour une dégustation de plats aux saveurs d'Orient, sushis, viandes savamment cuisinées aux épices, agrumes et herbes aromatiques…. (sur réservation uniquement, soumis à modification d'ouverture/fermeture sans préavis).

Sports & Loisirs

  • plage de sable blanc avec chaises longues et parasols
  • 4 piscines extérieures : 2 piscines pour adultes dont une chauffée en hiver
  • solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • tennis de table
  • terrain omnisport
  • salle de jeux
  • salle de sport, volley-ball
  • espace enfants : club, programme d'activités ludiques de 4 à 12 ans et de 13 à 16 ans, 2 bassins, 1 « splash » parc, concours, tournois sportifs…
  • une équipe d'animation internationale pour des activités en journée et en soirée : activités sportives, concours, jeux, musique « live », soirées à thème, spectacles (6 fois/semaine)….





Avec participation (€) :


  • sports nautiques : plongée sous-marine, kite surf, kayak, …
  • billard
  • court de tennis
  • espace Spa et bien-être : sauna, massages.

À votre disposition

  • réception 24h/24
  • connexion Wifi
  • parking public
  • bureau de change
  • étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.




Avec participation (€) :


  • blanchisserie
  • location de voitures et de bicyclettes.

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «Tout compris» (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «Tout compris»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1030 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

gerarddA9533EG a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
conforme à notre attente
ns avons choisi cet hotel car possibilité de réserver une chambre swim up quant aux différents avis ils représentent la réalité parfois avec excès en positif ou négatif perso : chambre top même si manque de placards....bonne literie nourriture et boissons conformes à un all inclusive de cette gamme

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Crashtim1 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Excellent séjour
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est certe un peu vieillissant et certains endroits et certaines chambres dans la nôtre aurait besoin d'un sérieux coup de rénovation. Quelques tâches sur les murs, plinthes cassées... Nous avions une chambre familiale avec une vue magnifique sur l'océan. La route à proximité n'étant en rien dérangeante, sachant que nous avions une chambre en hauteur. Le ménage est fait tous les jours et il est bien fait. En lisant les derniers commentaires, notamment sur le fait que les Français ne sont pas les bienvenus ceci est totalement faux, quand vous partez à l'étranger il faut aussi s'adapter, nous sommes en Espagne et oui les employés par espagnol et anglais comme presque partout dans le monde. L'animation est en français, anglais espagnol et allemand. Les spectacles du soir et animation pour les enfants sont très appréciables. Comme dans beaucoup de complexes aussi grand que celui-ci, il y a forcément certaines personnes qui se font remarquer et donc oui cela peut parfois être désagréable, même si cette minorité peut-être bruyante. J'insiste sur la minorité, la quasi-totalité des clients sont fort sympathique. Le buffet était bon et varié, les boissons et coktail aussi pour ce type d'hôtel all inclusive. Les piscines sont forts sympathiques même si à cette saison, relativement froide. Il y a une piscine de chauffé qui mériterait quelques degrés de plus. Nous partons régulièrement aux Canaries et en résumé, il s'agit d'un hôtel auquel nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

seb067 a écrit un avis (sept. 2024)

Metz, France

Note tripadvisor
Un conseil: n’allez pas au Maxaurata en tant que français.
Je cherchais une semaine all inclusive au soleil avec beaucoup d’animations, pouvoir goûter aux spécialités locales, bref m’amuser. Je m’adresse donc non pas à un site sur internet mais à une agence de voyage connue. Où l’on me propose cet hôtel en me disant qu’il y a de bons retours. Me voilà donc rassuré. Avec luxair rien à dire un personnel de bord agréable et c’est un comble j’ai mieux mangé dans l’avion que sur place, autre détail il parle français…. Arrivé à l’aéroport dé Fueraventura une personne nous donne une enveloppe et nous indique l’emplacement du car qui nous déposera à l’hôtel. Peu de temps après elle nous a rejoint dans le car, elle s’est présentée en tant que représentante luxair sur place. Elle nous dit que en cas de problème whatsapp fonctionne bien sur l’île….. Après plus d’une heure de car, nous arrivons au Maxaurata sbh hôtel. Première surprise, le personnel ne fait pas d’effort pour parler un minimum le français. Je découvre ma chambre plutôt spacieuse et un mini balcon vue soit disant sur l’océan, mais alors de loin l’océan, balcon inutilisable car beaucoup de vent. Le wifi était gratuit pour nous. Mais j’ai du à 4 reprises me rendre à l’accueil car celui-ci ne tenait vraiment pas longtemps. Excuses entendu : Mauvais réseau 🤔, réseau saturé, l’iPhone a trop de sécurité. Pourtant j’étais loin d’être le seul avec un iPhone. Oubliez la tv alors que l’on est en Europe et que la tnt existe il n’y a aucune chaîne de télévision française. La salle de restaurant était si bruyante que l’on avait qu’une hâte manger et partir. Le buffet était vraiment peu varié 95% la même chose. Je n’ai hélas pas goûté de spécialités espagnoles. Pas terrible: paella réchauffée fade, pizzas, pâtes, frites….. Desserts gélatineux , fruits sans goût que l’on retrouve lors de chaque repas. Boissons diluées à l’eau, sodas et alcools. Animations: c’est le gros point faible Vers 11h l’un des animateurs branche un ordinateur sur une sono puis ils font la danse de l’hôtel sans jamais inviter les clients. Les animations: aquagym, Aqua yoga, yoga sans la moindre animations, c’est je fais mon cours et je m’en vais en anglais et allemand JAMAIS DE FRANÇAIS . J’ai du mettre l’ambiance dans la piscine.durée des animations peu variées: 30 mn max. Il faut attendre 21h30 pour les fameuses soirées: karaoké en anglais, reprises musicales nulle, spectacle de jonglerie que l’on voyait début…..2000!!!! 2 soirées sympas: un bingo et élection de mister hôtel. L’équipe d’animateurs 4 personnes c’est peu à fait un spectacle. Le gros problème c’est que ça dure entre 30 et 40 mn MAXIMUM, ils mettent la macarena pour clôturer les soirées. Ils baissent significativement la musique pour vous faire comprendre d’aller dans votre chambre ☹️. Donc entre la fin de soirée et avant d’aller dormir on boit car il n’y que ça à faire !!!! Je suis pas venu en Espagne pour aller me coucher vers 22h30 alors que je suis en vacances !!! Rassurez-vous les alcools sont pas trop fort!! J’oubliais le snacking de l’après midi: hot dog, et hamburger sans goût… Propreté: il y a d’énormes problèmes de propreté: Dans ma chambre: joint de la douche très usé, tâche brune 🧐 sur le sol. Parties communes: moquettes tâchées, carrelage cassé au bord de la piscine, tables non débarrassées, poubelle bien en évidence jamais vidée alors que l’on passe devant pour aller à la plage toute proche, vaisselle qui traîne dans les couloirs sur des tables, tâches d’humidité… Attention entre la photo de l’agence de voyage et la réalité cela n’a rien à voir, c’est un énorme complexe. Points positifs: 3 piscines où soit disant il est interdit de plonger et de réserver des transats mais tout le monde le fait devant la surveillante de baignade!!! et la plage à proximité. Dommage aucune animation dans l’une des piscines à part l’aquagym… Alors que l’on est censé ne rien payer: L’un des mini bars de l’une des piscine faisait payer le verre d’eau et le café 🧐🧐. On nous dit dans la brochure de ne pas boire l’eau du robinet mais on est incapable de vous donner des bouteilles d’eau 🤔. Il faut aller l’acheter à la boutique 1€30 la bouteille…. On a eu droit au pot de bienvenue 2 jours avant notre départ 🤣🤣 Tout les français avec lesquels nous avons discuté sont comme moi, très déçu d’avoir économisé pour ça ☹️. Je reviens sur la représentante locale de luxair qui le lendemain de notre arrivée nous présente les excursions à faire et…. C’est tout, ça faisait genre je prends les réservations je touche ma com et je m’en vais !!!!!!! Elle nous avait dit à mardi sachant que nous étions arrivés un jeudi. Donc le mardi j’ai été à la réception: aucune nouvelle, j’envoie un message whatsapp et elle ose me dire qu’elle n’avait jamais dit ça, c’est faux un autre couple l’a entendu aussi 😡. Elle me demande si il y a un problème, je lui réponds non DES PROBLÈMES ! Surprise, je lui énumère les différents problèmes. Elle semblait étonné et m’a dit qu’il ne faut pas vendre en agence de voyages pour des animations et qu’elle ne pouvait rien faire. Je rêve car toutes les agences françaises l’ont vendu pour ça … Elle ne sert à rien. Nous l’avons aperçu à l’aéroport le jour de notre départ, elle nous a ignoré vraiment pas sympa ni pro!!!! À mon retour j’ai fais part de mon expérience, l’agence était surprise et m’a proposé de mettre dans un mail ce qui n’allait pas, je lui ai envoyé plusieurs mails avec des photos pour preuves, un dossier litige a été ouvert. Finalement un seul employé a parlé le français très bien sur l’ensemble du personnel. Google traduction est notre ami 😂. Les français certes minoritaires ne sont absolument pas les bienvenus ici. Je déconseille fortement cet hôtel aux touristes français.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : Voyage solo

Franck10777 a écrit un avis (sept. 2024)

Saint-Phal, France

Note tripadvisor
Très bonne surprise
Au vue des derniers commentaires j'appréhendais un peu le séjour mais grande surprise. Belle infrastructure, très bien situé, la plage est magnifique (un bémol pour les 15€ de transats mais reste ne vous empêche de poser gratuitement votre serviette sur le sable. Quant à la nourriture, elle est semblable à d autres grosses structures avec les mêmes défauts (répétitif, bruyant,etc...) sans omettre de préciser que beaucoup de touristes sans éducation viennent déjeuner en bikinis plus ou moins secs, avec des assiettes bombées de nourriture qui finiront à la poubelle,.... La piscine à débordement est bondée de 10h jusqu'à 17h mais rien ne vous empêche d aller vous baigner à la mer. Quant aux français qui ragent sur le personnel qui ne parle pas francais ou qui trouvent toujours à redire, qu ils restent chez eux et qu ils en profitent pour apprendre l'anglais. Petit bémol pour l organisation Luxair dès l'arrivée à l'aéroport. Il faut faire la queue pour avoir un numéro de bus et faire un trajet de 1h30 min pour 45 km . ..

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

V M a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Très moyen
Hôtel bien situé, nombreux commerces et plage à proximité Nourriture pas très bonne !!! Piscines non chauffées Il faut s'acheter soi-même ses bouteilles d'eau, supplément payant pour cafés Transats sur la plage = 15 euros la journée Personnel de l'hôtel aimable mais ABSOLUMENT PERSONNE ne parle français, touristes français peu présents et anglais et allemands en majorité Nous étions un peu seuls au monde, d'autant plus que nous n'avons pas vu le guide Luxairtours et qu'il était injoignable !! Bref des vacances TRES CALMES...le climat de cette région est agréable

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités