Hôtel Maspalomas Princess Resort 4*

basé sur 4332 Avis 4332 Avis
Grande Canarie, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 1
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 2
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 3
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 4
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 5
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 6
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 7
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 8
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 9
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 10
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 11
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 12
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 13
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 14
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 15
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 16
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 17
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 18
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 19
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Maspalomas Princess Resort 4*
basé sur 4332 Avis
4332 Avis

Référence produit : 264754
dès 422 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 07 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4332 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nixon F a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour aux Îles Canaries
Magnifique établissement très bien entretenu avec beaucoup d'espace pour se détendre et profiter des nombreuses piscines.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cruiser12923883073 a écrit un avis (juin 2025)

Lizy-sur-Ourcq, France

Note tripadvisor
Incroyable
Animateur incroyable, mention special à l'équipe française et à fran pour leur joie bon humeur et tout ces moments passés. Hotel incroyable et magnifique, toujours animé et extrêmement bien entretenu. Personnel à l'écoute et agréable.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Florent H a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Dédicace à Fran
Fran toujours bonne humeur et beaucoup d énergie , très impliqué dans son travail , si vous le croisez vous passerez un super bon moment ! Et beaucoup de rigolade

Date du séjour : juin 2025

marie_grp a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci Fran
Animateur au top merci à Fran pour ces moments inoubliables, toujours de bonne humeur, si vous le croisez vous passerez un bon moment

Date du séjour : juin 2025

VincentCmrlnck a écrit un avis (juin 2025)

Lestrem, France

Note tripadvisor
Des vacances qui nous marqueront longtemps
Quelle semaine nous venons de passer dans cet hôtel ! Nous sommes très heureux de l'expérience que nous avons vécu. Les points positifs : - Comme nous pouvons le voir sur les photos, l'hôtel est vraiment magnifique. Que ce soit la réception avec ses grandes vitres et son marbre, la piscine gigantesque fleurie de palmiers, et les chambres. Tout est un sans faute au niveau visuel. - L'ensemble des personnes travaillant dans l'hôtel (restaurant, ménage..) est extrêmement agréable avec toujours un petit mot sympa en se croisant - Comme souvent dans les hôtel Allin on se lasse du buffet à force d'y manger midi et soir. Mais là ou cet hôtel fait la différence, c'est qu'il propose 1 fois par séjour et par personne, la possibilité de manger dans un resto italien et asiatique de l'hôtel. Ce qui permet de diversifier les goûts. - Une piscine adult only (+18ans) si vous voulez être au calme - Mais surtout le plus gros point positif : L'EQUIPE D'ANIMATION. Si vous hésitez à participer aux différentes activités proposé par l'hôtel, allez y les yeux fermés et laissez vous guider par tous les animateurs internationaux et français, par leur accueil, leur compétence et leur gentillesse. Grosse pensée pour l'équipe OVoyages composée de Valentine, Etienne, Cantin et Maeva. Sans oublier Nico, Nerea, Sandra, Fran, Ciccio avec qui nous avons partagé des moments extraordinaires. Les points négatifs : - J'étais déjà venu il y a quelques années et les lits près de la piscine (je ne parle pas des transats mais bien des lits) sont devenus payants alors qu'il y a 4 ans il étaient gratuits. 20 à 25 euros la journée ! - Le manque de matériel : l'hôtel est très grand mais n'est doté que d'une table de ping pong, une cible de tir à l'arc... lorsque vous participez aux activités vous passez beaucoup de temps à attendre que tout le monde joue pour pouvoir rejouer à nouveau. Mais heureusement les animateurs sont là pour discuter et échanger avec vous.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • Les impressionnants espaces aquatiques adaptés à tous les âges
  • La rénovation récente de l’hôtel
  • La formule « tout compris » pour un séjour sans contrainte

By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages* :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages
*selon la destination.

INTRODUCTION

L’hôtel Maspalomas Princess Resort 4* est le choix idéal pour des vacances relaxantes en tout compris, dans le sud ensoleillé de Grande Canarie. Conçu comme un chapelet d'îles dans les Caraïbes, le gigantesque paysage aquatique comprend 6 piscines pour adultes et 3 piscines pour enfants.
De plus, les adultes peuvent profiter d'un espace de détente privé avec piscine, bar et lits balinais, tandis que les petits s'amusent dans le parc aquatique avec toboggans et jeux aquatiques ou dans le Mini Club. C’est la destination parfaite pour des vacances en famille inoubliables.


CADRE

Situé au milieu de la zone tranquille de Maspalomas, au sud de l'île de Grande Canarie, l’hôtel Maspalomas Princess Resort 4*  partage ses commodités, ses bars et restaurants avec son hôtel frère, le Tabaiba Princess. Niché dans l'idyllique village de vacances de Maspalomas, à proximité des célèbres dunes et du parcours 18 trous "Maspalomas Golf", l’hôtel vous invite à partir à la découverte de la région. Différents chemins alentours vous permettront de vous balader, courir ou encore faire du vélo sous les palmiers. A environ 5 minutes en voiture de Playa del Inglés et Meloneras, le resort offrent une variété de possibilités de shopping et de vie nocturne.

L'aéroport international de Grande Canarie (LPA) se trouve à environ 35 km et est facilement accessible en voiture, taxi ou bus de l'aéroport.


VOTRE HÉBERGEMENT

L’hôtel dispose de 798 chambres réparties sur deux bâtiments de 4 étages. Il propose des chambres modernes et confortables à la décoration raffinée et tendance.

 

Vous aurez le choix entre :

  • La chambre Standard, d’environ 30 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes ; (Chambre famille standard pour 2 adultes + 2 enfants)
  • La Suite, composé d’un salon, d’une chambre séparée, de 2 salles de bains et de 2 balcons meublés, d’environ 60m² pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 2 enfant ou 3 adultes.

 

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, de l’air conditionné, du Wi-Fi, d’un téléphone, d’une TV satellite, d’un coffre-fort, d’un minibar (vide), de serviettes pour la piscine (2 échanges par semaine gratuits), et d’une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette.

 

Check-In: 14:00 h - Check-Out: 12:00 h


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » qui inclut le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal. Il propose plusieurs stations de cuisine en direct.

 

L’hôtel dispose également de 2 restaurants à thème proposant des buffets aux spécialités asiatiques pour l’un, et italiennes pour l’autre. Vous aurez la possibilité de dîner gratuitement dans les deux restaurants une fois par semaine (pour un séjour de 5 nuits minimum) en réservant à l’avance (obligatoire).

 

Les restaurants-snacks « La Choza » et « El Mordisco» sont situés à côté des piscines, à l’intérieur de 2 huttes tropicales au toit de chaume.

 

Vous trouverez pas moins de 5 bars à votre disposition : 2 dans la zone piscine (l’un coté Tabaiba, l’autre côté Maspalomas), 1 dans la zone réservée aux adultes, 1 bar « chill-out » avec espace lounge et une terrasse extérieure côté Tabaiba, et enfin le dernier côté Maspalomas avec un vaste espace de divertissement extérieur où les spectacles nocturnes ont lieu.


Vous pourrez profiter sur place de l’option + (en supplément) afin de profiter d’une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées de marques haut de gamme.


VOS LOISIRS

L’hôtel dispose de 6 piscines extérieures d’eau douce : 6 pour adultes (4 chauffées en hiver) et 3 pour enfants (toutes chauffées en hiver). Deux des 9 piscines font partie du parc aquatique (chauffées en hiver). Elles sont entourées d’un vaste solarium équipé de transats et de parasols et d’un grand jardin exotique. Une plage de sable artificielle est également à votre disposition pour vous détendre au bord de la piscine.

 

Pour ceux d’entre vous qui recherche le calme et la tranquillité, vous pourrez accéder à la zone réservée exclusivement aux adultes composée d’une zone de détente, d’un bar, d’une piscine (chauffée en hiver) avec jets de massage et système de nage à contre-courant, de transats et lits balinais(payants et selon dispo)

 

Pour vous divertir, des animations pour petits et grands sont organisées en journée et en soirée. Vous pourrez vous défouler lors d’une partie de Beach-volley, de tennis de table ou encore en jouant à votre jeu préféré dans la salle de jeux (en supplément). Un centre de fitness (à partir de 18 ans) tout équipé vous permettra de garder la forme même en vacances.

 

A seulement 900 m de l’hôtel, le parcours de golf 18 trous du Maspalomas Golf vous attend pour que vous puissiez pratiquer votre swing face aux spectaculaires dunes de Maspalomas.

 

Offrez-vous des instants de bien-être grâce au Spa de l’hôtel proposant (en supplément , à partir de 18 ans et sur réservation) : salles de massage (intérieur et extérieur), massages, soins esthétiques et corporels, manucure/pédicure, sauna et bain turc.

 

Informations Covid :

Les piscines sont ouvertes et les animations continuent dans le respect des règles sanitaires.

Seuls le spa et le centre de fitness sont fermés jusqu’à nouvel ordre.


POUR LES ENFANTS

Tout est prévu pour rendre le séjour de vos enfants inoubliables : 2 piscines chauffées en hiver, le nouveau parc aquatique avec toboggans dans la zone du Maspalomas, une aire de jeux, un mini club 6 jours par semaine pour les enfants de 4 à 12 ans (en dessous de 4 ans, l’enfant doit être accompagné d’un adulte), mini-disco toute l’année.


À VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Bureau de change
  • Bureau d’excursions
  • Location de voitures
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Bagagerie
  • Boutiques

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d’ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4332 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nixon F a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour aux Îles Canaries
Magnifique établissement très bien entretenu avec beaucoup d'espace pour se détendre et profiter des nombreuses piscines.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Cruiser12923883073 a écrit un avis (juin 2025)

Lizy-sur-Ourcq, France

Note tripadvisor
Incroyable
Animateur incroyable, mention special à l'équipe française et à fran pour leur joie bon humeur et tout ces moments passés. Hotel incroyable et magnifique, toujours animé et extrêmement bien entretenu. Personnel à l'écoute et agréable.

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Florent H a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Dédicace à Fran
Fran toujours bonne humeur et beaucoup d énergie , très impliqué dans son travail , si vous le croisez vous passerez un super bon moment ! Et beaucoup de rigolade

Date du séjour : juin 2025

marie_grp a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Merci Fran
Animateur au top merci à Fran pour ces moments inoubliables, toujours de bonne humeur, si vous le croisez vous passerez un bon moment

Date du séjour : juin 2025

VincentCmrlnck a écrit un avis (juin 2025)

Lestrem, France

Note tripadvisor
Des vacances qui nous marqueront longtemps
Quelle semaine nous venons de passer dans cet hôtel ! Nous sommes très heureux de l'expérience que nous avons vécu. Les points positifs : - Comme nous pouvons le voir sur les photos, l'hôtel est vraiment magnifique. Que ce soit la réception avec ses grandes vitres et son marbre, la piscine gigantesque fleurie de palmiers, et les chambres. Tout est un sans faute au niveau visuel. - L'ensemble des personnes travaillant dans l'hôtel (restaurant, ménage..) est extrêmement agréable avec toujours un petit mot sympa en se croisant - Comme souvent dans les hôtel Allin on se lasse du buffet à force d'y manger midi et soir. Mais là ou cet hôtel fait la différence, c'est qu'il propose 1 fois par séjour et par personne, la possibilité de manger dans un resto italien et asiatique de l'hôtel. Ce qui permet de diversifier les goûts. - Une piscine adult only (+18ans) si vous voulez être au calme - Mais surtout le plus gros point positif : L'EQUIPE D'ANIMATION. Si vous hésitez à participer aux différentes activités proposé par l'hôtel, allez y les yeux fermés et laissez vous guider par tous les animateurs internationaux et français, par leur accueil, leur compétence et leur gentillesse. Grosse pensée pour l'équipe OVoyages composée de Valentine, Etienne, Cantin et Maeva. Sans oublier Nico, Nerea, Sandra, Fran, Ciccio avec qui nous avons partagé des moments extraordinaires. Les points négatifs : - J'étais déjà venu il y a quelques années et les lits près de la piscine (je ne parle pas des transats mais bien des lits) sont devenus payants alors qu'il y a 4 ans il étaient gratuits. 20 à 25 euros la journée ! - Le manque de matériel : l'hôtel est très grand mais n'est doté que d'une table de ping pong, une cible de tir à l'arc... lorsque vous participez aux activités vous passez beaucoup de temps à attendre que tout le monde joue pour pouvoir rejouer à nouveau. Mais heureusement les animateurs sont là pour discuter et échanger avec vous.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités