Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour

basé sur 2475 Avis 2475 Avis
Hammamet, Tunisie
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 1
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 2
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 3
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 4
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 5
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 6
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 7
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 8
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 9
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 10
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 11
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 12
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 13
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Lella Baya 4* - Spécial long séjour
basé sur 2475 Avis
2475 Avis

Référence produit : 253554
dès 789 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 22 jours / 21 nuits au départ de Nice le 17 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 2475 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yanis C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
cheval et chameau exceptionnel ❤️❤️
L’accueil parfait, Mohamed très professionnel et très bon vendeur, un professionnalisme impeccable, une joie de vivre inégalable toujours avec le sourire et le petit mot gentil !!!! concernant le cheval c’est la meilleur activité que j’ai faite, nous nous sommes baignée dans l’eau avec 😍 c’était juste exceptionnel et très séduisant !!! je recommande le chameau aussi énormément, c’est magique et dingue surtout le changement de culture. bref tout ça pour dire que j’en ai plein les yeux et merci Mohamed !!!! c’est dingue !!!!! ❤️

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Iyed H a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A7la lella baya
'C'est un beau hotêle avec dune reception trés jolie dun poursantage a 10 8/10 la chambre trés confortable de9/10 un grand picine 7/10 un resteron de délicieuse

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Scenic23792399628 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Détente
Très bon séjour à lella baya l’architecture est magnifique La chambre est propre Le personnel est gentil , très bon choix au restaurant de l’hôtel on y mange très très bien ! Animateur nickel petit + pour Lorenzo je recommande !

Date du séjour : juin 2025

Yosra M a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Zéro et à lire SVP : À fuir absolument séjour cauchemardesque à l'hôtel Lella Baya
Si vous tenez à vos nerfs, à votre santé mentale, et à un minimum de respect, évitez absolument cet hôtel. Dès notre arrivée, on nous a attribué une chambre juste à côté des moteurs de climatisation – un vacarme insupportable digne d’une usine. Après réclamation, on a été "généreusement" déplacés à une autre chambre 112 . la chambre 249 celle de mes parents, une autre merveille, celle-là donnant sur un chantier en activité, entre marteaux-piqueurs, poussière et bruits infernaux dès l’aube. Bravo pour la "vue panoramique". À l'intérieur ? Une climatisation qui fuit au point d’inonder la chambre 249 , chambre 112 une très belle vue sur mer mais avec des draps douteux et cerise sur le gâteau : des tiques (بق) dans le lit. L’électricité coupe des fois , l’entretien est presque inexistant, et l'intervention du personnel après 1h , totalement dépassé, semble vous faire une faveur quand vous osez parler. Mais le plus pitoyable reste un certain directeur nommé Yahya – personnage hautement désagréable, dépourvu de professionnalisme, de respect ou même de bon sens. L’accueil ? Nul. L’écoute ? Zéro. Ce monsieur, visiblement allergique à la notion de service, semble oublier que les clients tunisiens sont ceux qui paient le plus… pour être traités comme des citoyens de seconde zone. Les touristes étrangers, eux, reçoivent toute l’attention et les sourires. La restauration ? Un buffet très standard . Le service All Inclusive s’arrête à 23h sans prévenir. Après ? Tout devient payant, même une bouteille d’eau… en plein été ! Et quand on sort le soir, on rentre rarement avant 23h, c’est insensé. Pire : deux touristes étrangers arrivent à minuit, prennent snacks & bouteilles d’eau gratuitement, sans qu’on leur dise que c’est fini. Je n’ai rien contre les étrangers, mais ce traitement honteux envers les Tunisiens, c’est ce qui énerve le plus. On a payé comme tout le monde, voire plus. Plus jamais. Et je ferai tout pour que personne autour de moi n’y remette les pieds. Je partage cette expérience sur toutes les plateformes possibles, et je n’exclus pas de signaler ces pratiques à la direction du tourisme et à l’Organisation de défense du consommateur. Un hôtel qui méprise ses propres concitoyens n’a aucune place dans le secteur touristique tunisien. il ne mérite même pas 2 étoiles.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fanny P a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacances parfaite.
Nous avons passé une belle semaine à l’hôtel. Des animateurs incroyables et des activités au top ! Piscine, chambres propres. Restauration bonne.

Date du séjour : juin 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Au Coeur de Yasmine Hammamet
Face à une belle plage de sable fin
Mélange d'architecture moderne et traditionnelle

Lella Baya & Thalasso 4*


Construit sur un espace de près de 2 hectares en bord de plage, l'hôtel dispose de 245 chambres décorées dans le style oriental et réparties dans un bâtiment de 4 étages. Cet établissement mélangeant modernité et tradition vous offrira toutes les prestations nécessaires pour passer un agréable séjour en Tunisie : spa de près de 2000m², piscine intérieure, plage. Vous ne serez pas déçus ! À votre disposition : réception 24h/24, wifi gratuit à la réception, au lobby bar, parasols, chaises longues, chaises longues et matelas à la plage et piscines, serviettes de plage*  (20 tnd de caution), Serviette (location 2 tnd/ jour), télécommande* (sous caution 20 tnd), baby-sitting* (sur demande), téléphone, fax*, change, boutiques*, service médical* (sur demande), blanchisserie*, photographe*, parking, boutiques*, location de voitures*, polyclinique à proximité*.

 * Avec supplément 



Votre chambre


Pour un séjour agréable, vous serez logé dans une confortable chambre standard, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit). Elles sont toutes équipées de : balcon, climatisation (du 15/06 au 15/09), chauffage central (du 15/12 au 28/02), TV par satellite (télécommande contre caution), téléphone direct, coffre-fort* (4 tnd par jour), mini frigo*, salle de bains avec sèche-cheveux et WC séparé.

Moyennant supplément vous pourrez séjourner en chambre standard vue mer

* Avec supplément



Restaurants et bars


Séjournez l'esprit libre avec la formule « Tout inclus ». Les repas sont servis sous forme de buffet variés dans le restaurant principal de l'hôtel, où vous seront proposées des spécialités locales mais également internationales.

Petit déjeuner continental : 6h00 - 7h00
Petit déjeuner en buffet : 7h00 - 10h00 
Déjeuner en buffet : 12h30 - 14h00
Dîner en buffet : 18h30 - 21h00 
Snack: 12h30 - 17h00

Restaurant Tunisien « LELLTI » : ouvert du 01/11 au 31/05

Dîner thématique avec menu tunisien de 19h00 à 21h00 une fois par séjour, avec réservation 24h à l'avance au niveau de la réception. 
 



Pour vous rafraîchir également différents bars au sein du complexe seront ravis de vous accueillir :

Lobby bar : 10h00 - 23h00
Bar piscine (en été) : 10h00 à 18h00
Bar Plage (en été) : 10h00 à 18h00
Bar Tutti Frutti*(en été): de 10h00 à 18h00
Café Maure* : 15h00 - 23h00 (café turc, thé, narguilé)

Un dîner de gala est inclus pour le 24/12 et le 31/12 (boissons non incluses).

* Avec supplément

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme en soit engagée. Les boissons en canettes ou bouteilles, les jus de fruits frais, les alcools importés ne sont pas inclus. Boissons alcoolisées servies de 10H00 à 23H00


Vos activités et loisirs


Pour rendre votre séjour agréable, commencez votre journée par un plongeon dans l'une des deux piscines de l'hôtel ou profitez des nombreuses activités qui vous seront proposées parmi lesquelles : grande piscine extérieure (800m²) avec bassin pour enfants, piscine intérieure (chauffée en hiver, ouverte du 01/11 au 31/05), plage privée de sable fin, tournois sportifs, water-polo, salle de fitness*, aérobic, pétanque, animation internationale avec activités en journée et spectacles le soir, quad*, équitation*, billard américain*, sports motorisés nautiques* (en été).



Le centre de Thalassothérapie de l'hôtel*, couvrant une superficie de 1750m², propose une vaste gamme de prestations de bien-être et de relaxation.

Dans la zone humide, vous pourrez profiter d'un bain hydro massant ultra moderne*, de douches à affusion*, de douches à jet*, de séances d'algothérapie*, de douches sous-marines*, ainsi que des services de thalaxion*, pédiluve* et hammam*.


La zone sèche offre des massages*, de l'aromathérapie*, une salle de cavitosonic collective*, un espace de repos et de détente équipé de deux boules marines Thalasso*, ainsi qu'une tisanerie*.

L'espace beauté dispose d'un salon de coiffure* ainsi que des cabines de soins esthétiques* et d'une salle d'attente. De plus, les clients ont la possibilité d'acheter des produits esthétiques à la boutique du centre.
 

* en supplément


Cures valables uniquement pour les séjours jusqu'au 31/03 :

Cure "Bien-être" 3j/3 soins par jour: 130euros
- Hammam
- 1 soin d'hydrothérapie
- 1 massage relaxant aux huiles essentielles 30 min 

Cure « Détente » 2j/2 soins par jour : 65euros

1er jour : 
-    Hammam avec gommage du corps au savon noir
-    1 massage relaxant 25 min 

2ème jour : 
-    Enveloppement du corps aux algues marines 
-    1 massage relaxant 25 min 

Cure « Découverte » 1j/4 soins par jour : 70euros
-    Hammam + gommage 
-    Enveloppement au rassoul 
-    Bain hydro massant à l'eau de mer 
-    1 massage relaxant 25 min  

Il s'agit d'un prix par personne valable pour une cure réservée avant le départ lors de la réservation du dossier (le planning de la cure sera établi avec le centre de spa de l'hôtel sous réserve de disponibilités de novembre à mars). Cette formule n'est pas réservable sur place.


 * Avec supplément 

 


Pour les enfants : une équipe dédiée accueillera au mini-club vos enfants de 4 à 12 ans et leur proposera des activités adaptées à leur âge. Ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 16h30 à 18h00. Ils pourront également profiter d'une piscine avec mini-toboggans, mini-discothèque, garderie de 3 mois à 2 ans, baby-sitting* (sur demande).

À noter qu'au vu de la météo et/ou en basse saison certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulée ou non programmées.


Situation

Au coeur de Yasmine-Hammamet, l'aéroport de Tunis se situe à 70 Km et celui de Monastir à 105 Km.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe est la langue officielle mais la plupart des Tunisiens parlent le français

Monnaie : le dinar tunisien (TND)

Décalage horaire : -1h en été/pas de décalage en hiver

Office du tourisme tunisien 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.


A partir du 01/11/24 le montant de la taxe de séjour à régler sur place (à partir de 12 ans) est le suivant :

Hôtel 3* : 8 dinars par nuit et par personne
Hôtel 4* et 5* : 12 dinars par nuit et par personne

La taxe de séjour est plafonnée à 10 nuits maximum


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Pour des départs depuis la France vous voyagerez à bord de la compagnie Nouvel Air (sous réserve de modification). 
 

Les repas ne sont pas compris à bord.

Pour les séjours à destination de Monastir/Sousse et Hammamet, les arrivées et départs peuvent se faire de l'aéroport de Tunis ou de celui de Monastir en fonction du jour de départ et/ou de la disponibilité sur les vols.

Pour les séjours à destination de Mahdia, les arrivées et départs se font uniquement de l'aéroport de Monastir.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Formalités

Pour les ressortissants français :  passeport valide au moins 3 mois après la date de retour. 

Pour un séjour de plus de trois mois, un visa est obligatoire.

 

Attention : nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Tunisie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage

 

 


Bon à savoir

Le pourboire n'est pas obligatoire, mais très largement répandu. Si vous avez été satisfait des services de votre guide et de votre chauffeur, il est d'usage de leur laisser quelque chose à la fin de la visite, il en va de même pour la femme de chambre de votre hôtel ou encore les serveurs.

Pendant la période du ramadan, nous vous recommandons d'éviter de boire, manger et fumer dans la rue, ce qui pourrait être perçu comme un manque de respect ou une provocation. En revanche, si vous séjournez dans un hôtel, il n'y a aucun problème. Durant ce mois de jeûne, allez faire un tour le soir dans les rues de la ville afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui y règne. Les cafés sont bondés, et des spectacles sont programmés dans certaines grandes villes. Ne passez jamais devant une personne qui fait sa prière, mais plutôt par l'arrière.

Vous pourrez faire du change à l'aéroport, dans les banques, mais aussi dans la plupart des hôtels qui proposent un bureau de change à la réception. Les cartes de crédit sont très souvent acceptées et vous trouverez dans les grandes villes ou encore à la réception de certains hôtels des distributeurs automatiques. Attention, une fois la douane passée à l'aéroport lors de votre retour, les dinars ne sont plus acceptés dans les boutiques de la zone internationale. S'il vous reste des dinars au moment de votre départ de Tunisie il sera possible de les convertir en euros à l'aéroport mais uniquement si vous avez bien conservé le bordereau délivré par le bureau de change ou le ticket de retrait d'argent aux distributeurs.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"
- Le Vol Aller / Retour
- 1 bagage de 25kg en soute + 8kg en cabine

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 2475 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Yanis C a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
cheval et chameau exceptionnel ❤️❤️
L’accueil parfait, Mohamed très professionnel et très bon vendeur, un professionnalisme impeccable, une joie de vivre inégalable toujours avec le sourire et le petit mot gentil !!!! concernant le cheval c’est la meilleur activité que j’ai faite, nous nous sommes baignée dans l’eau avec 😍 c’était juste exceptionnel et très séduisant !!! je recommande le chameau aussi énormément, c’est magique et dingue surtout le changement de culture. bref tout ça pour dire que j’en ai plein les yeux et merci Mohamed !!!! c’est dingue !!!!! ❤️

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En couple

Iyed H a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A7la lella baya
'C'est un beau hotêle avec dune reception trés jolie dun poursantage a 10 8/10 la chambre trés confortable de9/10 un grand picine 7/10 un resteron de délicieuse

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Scenic23792399628 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Détente
Très bon séjour à lella baya l’architecture est magnifique La chambre est propre Le personnel est gentil , très bon choix au restaurant de l’hôtel on y mange très très bien ! Animateur nickel petit + pour Lorenzo je recommande !

Date du séjour : juin 2025

Yosra M a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Zéro et à lire SVP : À fuir absolument séjour cauchemardesque à l'hôtel Lella Baya
Si vous tenez à vos nerfs, à votre santé mentale, et à un minimum de respect, évitez absolument cet hôtel. Dès notre arrivée, on nous a attribué une chambre juste à côté des moteurs de climatisation – un vacarme insupportable digne d’une usine. Après réclamation, on a été "généreusement" déplacés à une autre chambre 112 . la chambre 249 celle de mes parents, une autre merveille, celle-là donnant sur un chantier en activité, entre marteaux-piqueurs, poussière et bruits infernaux dès l’aube. Bravo pour la "vue panoramique". À l'intérieur ? Une climatisation qui fuit au point d’inonder la chambre 249 , chambre 112 une très belle vue sur mer mais avec des draps douteux et cerise sur le gâteau : des tiques (بق) dans le lit. L’électricité coupe des fois , l’entretien est presque inexistant, et l'intervention du personnel après 1h , totalement dépassé, semble vous faire une faveur quand vous osez parler. Mais le plus pitoyable reste un certain directeur nommé Yahya – personnage hautement désagréable, dépourvu de professionnalisme, de respect ou même de bon sens. L’accueil ? Nul. L’écoute ? Zéro. Ce monsieur, visiblement allergique à la notion de service, semble oublier que les clients tunisiens sont ceux qui paient le plus… pour être traités comme des citoyens de seconde zone. Les touristes étrangers, eux, reçoivent toute l’attention et les sourires. La restauration ? Un buffet très standard . Le service All Inclusive s’arrête à 23h sans prévenir. Après ? Tout devient payant, même une bouteille d’eau… en plein été ! Et quand on sort le soir, on rentre rarement avant 23h, c’est insensé. Pire : deux touristes étrangers arrivent à minuit, prennent snacks & bouteilles d’eau gratuitement, sans qu’on leur dise que c’est fini. Je n’ai rien contre les étrangers, mais ce traitement honteux envers les Tunisiens, c’est ce qui énerve le plus. On a payé comme tout le monde, voire plus. Plus jamais. Et je ferai tout pour que personne autour de moi n’y remette les pieds. Je partage cette expérience sur toutes les plateformes possibles, et je n’exclus pas de signaler ces pratiques à la direction du tourisme et à l’Organisation de défense du consommateur. Un hôtel qui méprise ses propres concitoyens n’a aucune place dans le secteur touristique tunisien. il ne mérite même pas 2 étoiles.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Fanny P a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacances parfaite.
Nous avons passé une belle semaine à l’hôtel. Des animateurs incroyables et des activités au top ! Piscine, chambres propres. Restauration bonne.

Date du séjour : juin 2025

Voir les disponibilités