Mon French Club Sol Azur Beach 4*
Hammamet, Tunisie
-35%
dès 146€ TTC / personne au lieu de 226€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 09 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Chaid R a écrit un avis (sept. 2025)
• 1 votes utiles
Meilleur hotel avec Meilleurs responsable Mm DORSAF : Bravo
Formidable séjour avec meilleures accueil et prise en charge de la responsable Madame DORSAF. Avec professionnalisme et challecœur ;Vraiment BRAVO Madame . Merci surtout a Mr SAYF et a toute le staff de resto pour votre meilleure service et délicieuse nourriture. Hôtel fabuleux je vous conseille de le visiter encore prochainement inchallah. Mon Séjour en famille c'ete le 23 a 25 septembre . Bonne courage et plus de réussite et succès a cette hotel je note 10/10. Dr Chaid R .de l'Algérie
Date du séjour : septembre 2025
Bruno P a écrit un avis (sept. 2025)
Lorette, France
Hôtel low cost
Hôtel ne méritant pas 4 étoiles et il n'a rien de French. Si l'architecture de l'hôtel, la forme de sa piscine et la proximité de la plage, paraissent attirant, on constate vite qu'il a bien vécu. les clients n'ont pas tous la même considération en fonction de leurs origines et des bakchichs que l'on doit donner pour avoir un transat, des serveurs restaurant attentif, barmans qui vous feront de meilleurs cocktails, etc... Les petits désagréments que l'on a rencontrés, Ampoule des wc HS 4 demandes pour quelle soit changer, invasion de fourmis traités, fuite constante du wc, lavabo bouché et fuite réparé à la mac gyver. Le balcon n'a jamais été balayer. Draps serviettes tachés, sans compter que les serviettes sont enlevées le matin et remis en chambre que l'après midi. Vous verrez c'est du jamais vu dans un hôtel et l'on vous répond que cela fonctionne comme ça. Pour la propreté du restaurant ne regardé pas trop le sol les vitres et et les nappes. Sinon le matelas est bon, la nourriture est bonne certains plats sont répétitifs mais toujours 3 à 4 nouveautés à chaque repas. N'oublié pas qu' il y a des arrivées et des départ tous les jours donc il y a de quoi varié. Les crêpes chocolat sont bonnes. Par contre le Café lyophilisé et le chocolat bof, jus de fruits très sucré et acide citrique a gogo. Pas de carte de cocktails aux bar 3 recettes sont proposées. Tous le personnel n'est pas laxiste non plus. Merci à ASMA qui est adorable de gentillesse et qui fait de son mieux, ainsi que Madame DORSAF la responsable relation clients qui après lui avoir exposés tous nos désagréments depuis notre arrivé, à tenu nous offrir un repas au restaurant royal azur et une journée de thalasso. Nous avons énormément apprécié ce geste, mais il faudrait vraiment que sa hiérarchie fasse de réels réparations et forme le personnel, car la différence du service du 5 étoiles de l'hôtel royal est tout autres. Cet avis n'a pas pour but d'être désagréable mais de faire savoir que cet établissement ne correspond pas à ce qu'il devrait être. Les agences de voyage devrait effectuer un contrôle qualité avant de le reproposer à sa clientèle.
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Alain P a écrit un avis (sept. 2025)
a deconseiller
pas d'alese sur les matelas simplement un drap trop court on se reveil sur le matelas bonjour l'hygiene. annimations a l'htel a cote.un seul restaurant.. plage privee faux seul les transates sont priver mais tout le monde peux venir sur la plage de plus jamais nettoyer .pas de varietees dans les repas vraiment toujours pareil.pas de cartes au bars quoi est compris et quoi est payant et aucuns detail.le representant travel plutot interesser par la vente de ces excurtions que par les clients.animateurs pas vue dans notre hotel personels pas tres souriant surtout au bar de la plage. pour le positifs acceuil a l'aeroport et transfert A R rien a dire. au restaurant le serveur KARIM super et tres gentil bravo a mme. DORSAF la directrice qui ce bat pour faire de son mieux enorme travail pour etre veritablement un 4 etoiles
Date du séjour : septembre 2025
ihssane h a écrit un avis (sept. 2025)
• 1 votes utiles
Séjour paradisiaque
Excellent séjour nous avons sejourner du 19 au 23 septembre pour nos noces tout était parfait la restauration la piscine la propreté de chambre nous étions très bien accueilli .nous avons eu la chambre vue sur mer et piscine et elle est magnifique .un spécial remerciements à madame dorsal qui nous a chouchouter avec sa gentillesse et son professionnalisme et aussi au maître nacer qui était à la hauteur de tt nos attentes.
Date du séjour : septembre 2025
Bertranddu59 a écrit un avis (sept. 2025)
• 3 votes utiles
Bonnes vacances dans cet hôtel
Nous avons passé deux semaines dans cette hôtel. Nous avons très bien été accueilli. Madame Dorsaf est gentille, redoutablement efficace et fait tout le nécessaire pour que nous passions de bonnes vacances. Avec elle les problèmes sont très vite réglés.Comme aime bien le dire le très gentil Directeur Monsieur Agoun, Nous ne sommes pas parfait mais nous ferons le maximum…… La nourriture est variée et bonne. Je finirai par l excellent Monsieur Saifeddine le responsable de salle d une gentillesse et serviabilité exemplaire et le géniale préparateur de pizza et galette
Date du séjour : septembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service