dès 271€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 17 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Luc_069916 a écrit un avis (mars 2025)
Nord-Pas de Calais, France
Personnel très désagréable
Nous avons séjourné 1 semaine à l’hôtel Alhambra 5* et nous sommes assez déçu. L’hôtel est très beau, propre, mais manque d’entretien. Les moquettes sont tachées, l’ensemble est vieillissant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le gros point noir de cet hôtel pour moi est l’amabilité du personnel. Je trouve cela honteux et vraiment irrespectueux ! Les barmans mis à part 1 seul sont d’un désagréable déconcertant et c’est de même pour les serveurs au self. N’essayez même pas d’avoir un bonjour ou un sourire. Ils vous jettent la bouteille d’eau sur la table et partent. Comme dans tous les séjours, je reste poli, courtois, je débarrasse mes verres à la piscine, je réunis mes assiettes au self. Au bout de 3 jours j’ai vite abandonné. Ils ne le méritent pas du tout. L’animation à l’hôtel est déplorable. Ils annoncent des animations par l’hôtel toute la journée. L’animatrice ne fait rien, elle ne tiens même pas ses plannings puisque la journée il n’y a rien du tout. Juste du Maître Gims et du Rap à fond à la piscine toute la journée. Je n’ai vraiment pas l’habitude de me plaindre sur les hôtels mais sincèrement c’était une expérience de trop. Les dames de chambres quant à elles sont très sympathiques ! Je note aussi que des travaux sont réalisés en même temps à l’hôtel, en pleine journée, devant les clients. Le sol autour de la piscine est repeint en vert. Les ouvriers bloquent l’accès à la piscine et aux transats. L’odeur de la peinture sol est atrocement forte. Cet hôtel mérite 3*. C’est dommage, tout pourrait être super !
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
446akremn a écrit un avis (mars 2025)
Paris, France
Excellent hôtel
Excellent hôtel Très propre et Excellent restaurant J'ai bien aime l'ambiance Je remercie leila en reception très professionnel et Gentille et Ridha bagagiste Et je remercie le guest relation Wafa très professionnel et elle gère bien les réclamation Cote restaurant J'ai bien aime l'ambiance cuisine traditionnelle et varié surtout le second chef il bien prepare le mloukia j'ai oublié son prénom Au niveau thalasso j'ai grand liste fatiha hammam et sana et cyrine a l'accueil et fahriya en massage Je remercie aussi Imen le cassier général Je suis très satisfait Je reviendrai
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : Voyage solo
pascalchambery a écrit un avis (févr. 2025)
Chambery
très bonne expérience de massage dans le centre de thalasso
la thalasso : vraiment très bien . j ai été massé pour le cou et les épaules par mr lazaar . j ai déjà fait de nombreuses thalasso . l efficacité de mr lazaar est redoutable . c est la première fois que les points de douleur ont été travaillés comme cela. merci et je pense à bientôt
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
collet j a écrit un avis (févr. 2025)
Vacances parfaite
Très bon hôtel. Chambre top. Buffet au top et personnel au top serviable et très souriant . Ont retournerais avec plaisir dans cet hôtel . Piscine couverte chaude. Et tout le coin thalasso est très bien .....massage etc.....plage très belle également malgré quelques déchets ....
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Synda M a écrit un avis (févr. 2025)
Extrêmement négative.
A fuir! Aucun standard d’un 5 étoiles. 4 nuits réservées, nous sommes partis après la seconde nuitée. Arrivés dans notre chambre, attente de près de 3 h pour obtenir les serviettes de bain. Elles seront jetées en boule par la dame de chambre (photo prise). Aucune attention pour les jeunes enfants. Aucune bouteille d’eau dans les chambres ni bouilloire…pour un 5 étoiles! Serviettes de bain en caution. Mais nulle information au Check in. À vous de faire le déplacement de la piscine à la réception pour obtenir une carte pour les serviettes. Mais c’est une caution par personne et à vous de retourner à la réception pour que vos enfants puissent se sécher. Transats de la piscine sales et en piteux état. Nous quittons l’hôtel après deux jours et expliquons notre grande déception: aucune empathie ou regrets pour notre expérience négative. Je fais remarquer qu’il est surprenant que l’on nous ne dise pas au revoir. Réponse: « mais c’est vous qui partez! Mais à la prochaine ». Je porte mes bagages et ma fille de 7 ans porte le sien jusqu’à la voiture. AUCUNE ASSISTANCE! C’est lamentable. Voilà pourquoi les touristes ont fui la Tunisie. Quel dommage de voir ce pays se dégrader autant. Toute la formation hôtelière et l’expérience client est à enseigner urgemment. Séjour du 16 au 18/02 Room 3068
Date du séjour : février 2025