Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5*

basé sur 4765 Avis 4765 Avis
Hammamet, Tunisie
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 1
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 2
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 3
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 4
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 5
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 6
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 7
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 8
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 9
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 10
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 11
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 12
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 13
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 14
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 15
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 16
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 17
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 18
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 19
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet 5*
basé sur 4765 Avis
4765 Avis

Référence produit : 237681
dès 358 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 16 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4765 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2024 Travelers Choice Best of the Best
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sabrina R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mention spéciale à l'équipe d'animation
L'équipe d'animation de l'hôtel est formidable, toujours souriante et pleine d'énergie, elle fait vivre des moments uniques à tous les vacanciers. Surtout les deux jeunes (chouchou et Lala) 🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍😇🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Odyssey46210238888 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Une expérience unique à vivre
J’ai passé un séjour inoubliable au Steigenberger Marhaba Thalasso en Tunisie ! L’hôtel est magnifique, le cadre est apaisant, et le personnel est aux petits soins. J’ai particulièrement adoré le mini-club, parfaitement adapté aux enfants : activités variées, encadrement sécurisant, et une ambiance joyeuse du matin au soir. Un immense merci à Rita, une personne douce, attentionnée et vraiment adorable. Elle fait preuve d’une grande patience avec les enfants, elle a un excellent langage et communique avec eux en plusieurs langues, ce qui est vraiment impressionnant. Elle adore faire plaisir aux enfants, et ça se voit dans tout ce qu’elle fait. Ma petite cousine a adoré son séjour au mini-club, et c’est en grande partie grâce à elle. Merci infiniment Rita, tu as rendu notre expérience encore plus belle !

Date du séjour : mai 2025

naulwene t a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Top
Vraiment un super hôtel, rien à redire que ce soit l’animation, la nourriture, la piscine, le spa et surtout le personnel. Très accueillant, souriant, bienveillant et toujours à l’écoute des clients . Je recommande à 100%. Je reviendrai sans hésitation.

Date du séjour : avril 2025

A l a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Magnifique !
Séjour de 4 jours pendant lequel nous avons été chouchoutées par le personnel de l’hotel. Tout le personnel est accueillant, souriant et attentionné (serveurs, personnel de ménage, réception, animateurs..) Mention spéciale à Lamia qui nous a pris en charge à notre arrivée et a tout fait pour nous aider à faciliter notre petit séjour (accès à la chambre, caution pour les serviettes, visite de Sidi Bou Saïd …). Lamia dégaine le téléphone aussi vite qu’elle agit sur différents sujets en même temps ☺️! Un mot sur le buffet : incroyable.

Date du séjour : avril 2025

Imen B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
À déconseiller
Service minable commençant par un des portiers qui ne voulait pas bouger pour ouvrir la porte quand le taxiste lui a demandé cela malgré qu'il avait vu maman,une femme de 70 ans assise dans le taxi....passant par un des réceptionnistes,qui non seulement a commis une erreur en insistant que le sèche cheveux de ma chambre a été réparé voire même changé alors que j'ai failli perdre une partie de mes cheveux à cause de cette panne que le technicien ne jugeait pas nécessaire de réparer en donnant comme explication que le sèche cheveux est neuf et qu'il n'y a pas besoin de le changer, malgré qu'on lui a mentionné qu'il est cassé. Après tout cela intentionnellement ou pas.... Le réceptionniste "A...." m'a fait passé pour une menteuse en insistant que ma réclamation a été prise en charge et que je n'ai pas à prétendre que la panne n'a pas été réparée sans même vérifier si son collègue a fait le travail demandé.En plus quand je me suis énervée parce que je n'ai pas été prise au sérieux et pour la banalisation de mes paroles ainsi que l'indifférence par rapport à mon insatisfaction en tant que cliente pour la saleté des serviettes (serviettes avec des cheveux etc...photo attaché en bas) ainsi que le manque de professionnalisme de certains éléments à l'hôtel,monsieur A m'a sorti une phrase qui montre à quel point il s'en foutait pas mal de la réputation et de l'image qu'il donne de leur hôtel et de l'argent que les clients paient,il m'a dit "je vous ai trop respecté madame",on dirait que c'est un privilège qu'il ne donne pas à tous les clients. Malgré les énormes efforts que le sous directeur Monsieur Amin fait,ce genre d'éléments mentionnés là haut n'ont pas leur place dans le tourisme.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit


Situation

Le long du littoral, situé entre la station balnéaire Yasmine Hammamet et la ville d’Hammamet, le Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet, hôtel de catégorie cinq étoiles, vous accueille pour des séjours en famille ou entre amis.

Il est à environ : 5 km de la station Yasmine Hammamet et des golfs Citrus et Yasmine Hammamet Golf (tarifs avantageux sur les greens fees des golfs Yasmine et Citrus et navette assurée gracieusement), 6 km du centre de la ville d’Hammamet, 7 km de la médina Mediterranea et du parc d’attraction Carthage Land, 18 km de la ville de Nabeul et de son souk, 47 km de l’Aéroport international d’Enfidha, et 71 km de celui de Tunis-Carthage.


Hébergement

Toutes nos chambres sont non-fumeurs.
L’hôtel dispose de chambres Supérieur à usage single, double ou triple, de suites Junior et Prestige ainsi que de bungalows à usage double et des bungalows De luxe.

Toutes les chambres et bungalows sont climatisés (du mois de juin au mois de septembre) et chauffés (du mois de novembre au mois de mars), et la grande majorité sont dotés d’une terrasse, d’un balcon, d’une salle de bain complète, d’un WC indépendant (non séparé dans les bungalows), d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’un plateau de courtoisie (bouilloire, eau minérale, café, thé et tisane), de la télévision par satellite, d’un sèche-cheveux, d’un mini frigo (approvisionné en boissons non alcoolisées), d’un coffre-fort d’un salon avec canapé-lit dans les bungalows. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande), baby-sitting (payant).


Restauration

Cinq restaurants et quatre bars, pour vous !
Restaurant principal « MARHABA » : espace lumineux et décor sobre pour vos petits-déjeuners et repas proposés en buffets, chaud et froid, show-cooking, cuisine internationale et tunisienne.

Horaires : petit-déjeuner de 7h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h30 - dîner de 18h30 à 21h30.
Restaurant Plage : tout au bord de l’eau, posé sur une vaste plage aménagée, et à l’ombre de sa pergola en bois, déjeuner les pieds dans l’eau de 12h30 à 15h
Restaurant italien « BELLA VISTA » : restauration à la carte de 19h à 21h30. Réservation 24h à l’avance.
Restaurant tunisien « CARTHAGE » : décor épuré aux touches orientales, faux-plafonds en bois, chaises aux tons chatoyants pour dégustation de plats régionaux et nationaux à la carte de 19h à 21h30. Réservation 24h à l’avance.
Restaurant « PECHEURP A LA PLAGE » (juillet et août) : spécialité poisson et cuisine méditerranéenne de
19h à 21h30 (réservation 24h à l’avance).

Lobby bar «YASMINE »: spacieux et confortable, le Lobby bar vous offre des moments de restauration de 10h à minuit.

Bar Lounge « LES ORANGERS » : lovez-vous dans ses fauteuils et salons, bougez sur sa piste de danse, et découvrez-y les spectacles et jeux interactifs organisés par l’équipe d’animation. Ouvert de 19h à minuit.

Bar piscine « LES DAUPHINS » (du mois de mai au mois d’octobre) : un bar pieds dans l’eau, cent pour cent rafraîchissant ouvert de 10h à 18h.

Bar plage «LES PALMERAIES » (du mois de mai au mois d’octobre) : désaltérez-vous à l’ombre de sa paillote de 10h à 18h.

Prestations de Restauration
Séjours proposés en all inclusive
Toutes les prestations qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.


Equipements et activités

Une plage aménagée, trois piscines extérieures dont une d’eau de mer, une d’eau douce et un bassin pour enfants, une piscine intérieure, une piscine intérieure d’eau de mer (centre de thalassothérapie, payant), (parasols, transats et matelas gratuits), (serviettes contre caution), un court de tennis, une salle de fitness, une aire de jeux pour enfants.

Animation pour adultes

En journée : aérobic, gymnastique aquatique, volley-ball, water-polo, pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, fitness, cours d’initiation à la langue arabe, ateliers cuisine, sports nautiques motorisés et non-motorisés (payant).
En soirée : programme d’animation quotidien organisé par notre équipe d’animation

Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : équitation, quad, sports nautiques motorisés et non-motorisés.

Animation en journée et en soirée pour enfants

Mini-club pour enfants de 4 à 12 ans : activités sportives en extérieur et manuelles en intérieur, bassin extérieur, aire de jeux, salle aménagée et animateurs dédiés.

Thalassothérapie (payant)
Le charmant centre Marhaba Thalasso & Spa est pourvu d’un hammam, d’un sauna, d’une piscine d’eau de mer avec bains à remous intégrés, d’un salon de coiffure et d’esthétique.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Tunis
L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
L’hébergement à l’Hôtel Steigenberger Marhaba Palace, base chambre double standard
La pension en formule tout compris
Les taxes aéroport


Ce prix ne comprend pas

Les assurances personnelles facultatives
Les dépenses de nature personnelle
Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne
Le port des bagages à l’hôtel
Les repas et boissons non mentionnés
La taxe de séjour à régler sur place

Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ. Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4765 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2024 Travelers Choice Best of the Best
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sabrina R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mention spéciale à l'équipe d'animation
L'équipe d'animation de l'hôtel est formidable, toujours souriante et pleine d'énergie, elle fait vivre des moments uniques à tous les vacanciers. Surtout les deux jeunes (chouchou et Lala) 🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍🥰😍😇🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Odyssey46210238888 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Une expérience unique à vivre
J’ai passé un séjour inoubliable au Steigenberger Marhaba Thalasso en Tunisie ! L’hôtel est magnifique, le cadre est apaisant, et le personnel est aux petits soins. J’ai particulièrement adoré le mini-club, parfaitement adapté aux enfants : activités variées, encadrement sécurisant, et une ambiance joyeuse du matin au soir. Un immense merci à Rita, une personne douce, attentionnée et vraiment adorable. Elle fait preuve d’une grande patience avec les enfants, elle a un excellent langage et communique avec eux en plusieurs langues, ce qui est vraiment impressionnant. Elle adore faire plaisir aux enfants, et ça se voit dans tout ce qu’elle fait. Ma petite cousine a adoré son séjour au mini-club, et c’est en grande partie grâce à elle. Merci infiniment Rita, tu as rendu notre expérience encore plus belle !

Date du séjour : mai 2025

naulwene t a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Top
Vraiment un super hôtel, rien à redire que ce soit l’animation, la nourriture, la piscine, le spa et surtout le personnel. Très accueillant, souriant, bienveillant et toujours à l’écoute des clients . Je recommande à 100%. Je reviendrai sans hésitation.

Date du séjour : avril 2025

A l a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Magnifique !
Séjour de 4 jours pendant lequel nous avons été chouchoutées par le personnel de l’hotel. Tout le personnel est accueillant, souriant et attentionné (serveurs, personnel de ménage, réception, animateurs..) Mention spéciale à Lamia qui nous a pris en charge à notre arrivée et a tout fait pour nous aider à faciliter notre petit séjour (accès à la chambre, caution pour les serviettes, visite de Sidi Bou Saïd …). Lamia dégaine le téléphone aussi vite qu’elle agit sur différents sujets en même temps ☺️! Un mot sur le buffet : incroyable.

Date du séjour : avril 2025

Imen B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
À déconseiller
Service minable commençant par un des portiers qui ne voulait pas bouger pour ouvrir la porte quand le taxiste lui a demandé cela malgré qu'il avait vu maman,une femme de 70 ans assise dans le taxi....passant par un des réceptionnistes,qui non seulement a commis une erreur en insistant que le sèche cheveux de ma chambre a été réparé voire même changé alors que j'ai failli perdre une partie de mes cheveux à cause de cette panne que le technicien ne jugeait pas nécessaire de réparer en donnant comme explication que le sèche cheveux est neuf et qu'il n'y a pas besoin de le changer, malgré qu'on lui a mentionné qu'il est cassé. Après tout cela intentionnellement ou pas.... Le réceptionniste "A...." m'a fait passé pour une menteuse en insistant que ma réclamation a été prise en charge et que je n'ai pas à prétendre que la panne n'a pas été réparée sans même vérifier si son collègue a fait le travail demandé.En plus quand je me suis énervée parce que je n'ai pas été prise au sérieux et pour la banalisation de mes paroles ainsi que l'indifférence par rapport à mon insatisfaction en tant que cliente pour la saleté des serviettes (serviettes avec des cheveux etc...photo attaché en bas) ainsi que le manque de professionnalisme de certains éléments à l'hôtel,monsieur A m'a sorti une phrase qui montre à quel point il s'en foutait pas mal de la réputation et de l'image qu'il donne de leur hôtel et de l'argent que les clients paient,il m'a dit "je vous ai trop respecté madame",on dirait que c'est un privilège qu'il ne donne pas à tous les clients. Malgré les énormes efforts que le sous directeur Monsieur Amin fait,ce genre d'éléments mentionnés là haut n'ont pas leur place dans le tourisme.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités