-10%
dès 408€ TTC / personne au lieu de 458€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 31 janv. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Discover08329824871 a écrit un avis (mai 2025)
Saint-Aygulf, France
Séjour en famille absolument parfait !
séjour absolument fabuleux ! L'hotel est incroyable, un complexe parfaitement complet, du personnel aimable, attentionné et bienveillant et jamais insistant ! Une sécurité rodé, avec un nombre de sauveteur aquatique impressionnas ! une infrastructure pour les enfants excellente, une équipe d'animation au top et des un service extraordinaire ! Nous avons très bien mangé chaque jour, avec un énorme choix ! je recommande vivement le restaurant mexicain pour les resto à la carte La position face à la mer amenait une brise qui rendait la météo idéale. bref, une séjour merveilleux avec nos deux enfants !!
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
mansourb685 a écrit un avis (mai 2025)
Réservation annulée.
2 chambres réservées à l'hôtel Gravity du 09/04/2025 au 16/04/2025 avec confirmation de réservation. Les réservations ont été faites via la plateforme STAYFORLONG ( à fuire, ne jamais faire de réservation avec eux). Arrivés à l'hôtel, il n'y a qu'une chambre de disponible. Ma famille et moi avons donc été séparés. Une partie a été transférée vers un autre hôtel (jasmine palace, à fuir également). Ce transfert était prévu juste pour une nuit le temps qu'une chambre se libère au Gravity hôtel le lendemain. Nous sommes restés à l'hôtel jasmine palace durant tout notre séjour malgré les nombreuses tentatives d'appels, de mail,...aucune intervention. Ma facture téléphonique a explosée... Afin de retrouver ma famille à l'hôtel Gravity pour passer du temps avec elle, l'hôtel nous a refusé l'entrée car il n'y avait toujours pas de chambre disponible. J'expliquais donc à la réception que je venais juste voir si ma famille allait bien mais ceux-ci ne voulaient rien entendre. J'ai donc pas pu passé du temps avec ma famille durant tout le séjour. Honte à cet hôtel ainsi qu'à Stayforlong, le pire voyage de ma vie!!! Aucun remboursement et encore moins un dédommagement de leur part.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
peharpre s a écrit un avis (févr. 2025)
Grosse deception
Grosse deception si les infrastructures sont magnifiques la nourriture y est tres basique et tres limitée et peu variée, les cocktails pas bons aucunes presentation, lors du check in aucunes information donnees ni de plan pour cibler les wndroits strategiques. Nous y sommes mais n'y reviendrons jamais.
Date du séjour : février 2025
Nogueira S a écrit un avis (févr. 2025)
• 1 votes utiles
Mot d’ordre: faire de l’argent
À éviter, cet hôtel n’est pas sérieux. Nous avons réservé du 17 février 2025 au 23 février 2025. Le 19 février 2024, on nous harcèle par téléphone toute la nuit puis le lendemain toute la journée à la pote de notre chambre pour nous dire qu’il faut qu’on aille dans un autre hôtel car la chambre est réservée pour d’autres clients. Nous sentant menacé, nous partons vers un autre hôtel pris en charge par notre tour opérateur après multiples appels téléphoniques. Nous avions réserver un spa le 21 février mais on nous informe que ce n’est pas l’hôtel qui gère le spa mais un prestataire externe. Pour ce faire rembourser, autant dire impossible. Sinon pour le reste, bonne nourriture mais peu varier, chambre correct mais bruyante (énormément de travaux autour). L’aquapark est un plus mais vétuste. Par contre, le personnel n’est pas très professionnel. Énormément de travailleurs qui ne connaissent pas leurs métiers (économie de main d’œuvre) et surtout qui harcèlent sans cesse les clients pour acheter quelques choses. Mieux vaux chercher un autre hôtel si vous le pouvez.
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
Viviane D a écrit un avis (févr. 2025)
Séjour formidable à Gravity
Agréable séjour en famille La nourriture est bonne, variées, beaucoup de très bons poissons Le personnel est super sympa et à l’écoute des clients, ils font un effort pour parler le français Les excursions proposées sont bien organisées et moins cher que sur le site du tour opérateur Mention spéciale à l’équipe d’animation ❤️ Je recommande l’hôtel à 100%
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service