Hôtel Jaz Aquamarine Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
• Une magnifique plage
• Des parcs aquatiques
• Des chambres spacieuses
Situation
L’hôtel Jaz Aquamarine Resort 5* se situe au bord de la Mer Rouge au sud de la station balnéaire égyptienne d’Hurghada. Ce complexe se compose de 18 piscines et 4 parcs aquatiques pour le bonheur des petits et des grands. L’aéroport international de Hurghada se trouve à 17 km.
Hebergement
Cet hôtel dispose de 1001 chambres modernes et spacieuses.
Vous serez logé dans la Chambre supérieure (38 m²) qui offre une vue sur le jardin ou la piscine depuis son balcon ou sa terrasse privée. Elle peut accueillir 3 adultes avec tout le confort moderne : lit Queen size, climatisation et chauffage, connexion Wi-Fi, télévision à écran plat, service de réveil, coffre-fort, coin salon avec un canapé-lit, armoire/penderie, téléphone, minibar, bouilloire électrique, micro-ondes, réfrigérateur, salle de bains avec une douche, des articles de toilette et un sèche-cheveux.
Restauration
Profitez d’une formule petit déjeuner au Topaz Restaurant afin de gouter une gastronomie savoureuse.
Les autres restaurants sont accessibles en supplément :
- Topaz Restaurant propose des déjeuners et des dîners ;
- Four Corners Restaurant sert des buffets aux saveurs méditerranéennes, asiatiques, orientales et italiennes ;
- Makai Tukai propose une cuisine asiatique de fusion ;
- Nino’s Restaurants sert une cuisine italienne traditionnelle ;
- Sofra Restaurant est spécialisé dans les mets orientaux ;
- Corallo Restaurant propose des fruits de mer dans un cadre contemporain.
Plusieurs bars sont à votre disposition au gré de vos envies :
- Lobby Bar propose une grande variété de boissons ;
- La Perla sert des rafraîchissements au bord de la piscine ;
- Paradisio sert des rafraîchissements au bord de la plage ;
- Aquarius est le snack de la piscine ;
- Al Ayam Café est un café traditionnel égyptien avec chicha.
Equipements et Activités
L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- plage privée et 2 bains à remous
- 14 superbes piscines confortablement équipées de chaises longues et de parasols
- 4 piscines dédiées aux enfants
- 3 parcs aquatiques pour adultes avec 14 toboggans
- 1 parc aquatique pour enfant avec 8 toboggans
- activités sportives : beach-volley, water-polo, boccia, fléchettes
- connexion Wi-Fi dans les espaces de l’hôtel
- Club pour les enfants âgés de 4 à 12 ans
- Station est un espace pour les adolescents équipés de 17 consoles PlayStation
- Fantasia Club Teatro est une discothèque pour les adultes
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Spa Midiva : 19 salles de soins, hammam turc
- salon de beauté
- centre de sports nautiques : planches à voile, plongée sous-marine, pêche en haute mer
- balade en chameau
Notre Avis
L’hôtel Jaz Aquamarine Resort 5* est parfait pour un séjour en famille entre divertissements aquatiques et découverte de la beauté des fonds marins égyptiens.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, visa d'entrée
- taxes de séjours et frais de service (à régler sur place à l’hôtel)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
Formalité Egypte
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable). Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.