Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* basé sur 3092 Avis 3092 Avis

Hurghada, Egypte
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 1
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 2
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 3
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 4
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 5
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 6
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 7
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 8
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 9
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 10
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 11
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 12
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 13
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 14
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 15
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5*
basé sur 3092 Avis
3092 Avis

Référence produit : 632237
dès 481 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bruxelles le 15 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 3092 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Esan C a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
A fuir !
Nourriture de mauvaise qualité, froide et/ou industrielle. Certains plats sont justes corrects. Quasiment tout est en extra, malgré le "All-inclusive" que ce soit des fruits frais, des smoothies ou encore de la barbe à papa... La qualité globale des installations est vraiment nulle, mauvaises finitions, des fissures et de la rouille un peu partout. Cerise sur le gâteau l'eau à été coupée dans tout l'hôtel lors de notre dernier jour. J'ai cherché à comprendre ce qu'il se passait mais la réception n'avait pas l'air de prendre le problème au sérieux. L'eau à été coupée pendant presque 7h. La piscine n'est pas chauffée alors que les descriptifs de l'hôtel parlent d'une piscine chauffée. Les sols aux alentours sont mal entretenus, cassés et glissants pour la plupart. Le personnel n'est pas très agréable, pas un sourire ou un bonjour, certains restent sympathiques mais on sent qu'ils font leur travail par obligation. Le garçon de chambre ultra envahissant, se permet de rentrer dans notre chambre en nous emboîtant le pas, toque à la porte pour demander à voir ma femme... Un gros manque de discrétion. C'est un hôtel beau de loin mais loin d'être beau. à fuir...

Date du séjour : décembre 2024

issam s a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
1 mot : Exécrable !
Horrible , hotel pas du tour conforme a la description ni aux photos . Chambres pleines de moisissures et toutes sales . A fuir !!!!!!!! Nous all on desposer une plainte à notre retour de vacances entre temps nous avons quitté l’hotel pour un autre établissement .

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

Journey747976 a écrit un avis (nov. 2024)

Braine-Le-Comte, Belgique

Note tripadvisor
Beau potentiel mais mal exploité
Séjour de 10 jours en famille de 8 personnes composé de 4 adultes, 3 ados et 1 enfant de 8 ans. La température et la météo est idéale pour une fin octobre. Hôtel beau de l'extérieur mais de l'intérieur... Il ne mérite plus ses étoiles. Il vieilli mal et n'est pas rénové comme il se doit afin de garder son standing. Nous séjournons régulièrement en hôtels 4 ou 5 étoiles et nous pouvons donc effectuer les comparaisons. Nous avons fais appel à l'agent Sunweb afin d'introduire une réclamation, celui-ci est venu sur place et à même fait venir l'agent qualité afin de faire constater la vétusté des chambres et des salles de bain. Moisissures, boiseries rongées, carrelages cassés, plafonds défoncés et près à tomber, brosse des wc sortis de chez Wibra, dérouleur a peine fixé, aucune finitions, joints de carrelages sautés, le tout très sale, poubelles rouillées, pas d'eau au pommeau de douche... Nous avions réservé 3 chambres supérieures triples, à notre arrivée, les chambres étaient prêtes pour 2 personnes. La 3 ème personne devait dormir dans le petit canapé, ce qui n'était pas acceptable à partir du moment où la troisième personne paie autant que les 2 autres. Ils nous amènent des lits d'appoint. Lits sortis d'une cave certainement, dégoûtant, rouillés, matelas creux, faisant du bruit, ... On remballe et on demande des lits normaux. On veut se poser dans le sofa, débris de verre... On veut prendre la douche, pas de pression. On veut s'asseoir sur la chaise de la maquilleuse, on manque de passer au travers. Trop... l'agent sunweb nous aide et nous confirme l'état de l hôtel suivant nos photos, nous demandons de changer de chambres. Ils nous proposent des villas, mais séparées, tout aussi sales et ne respectant plus les chambres triple. On prends au final 3 autres chambres tout aussi vétuste mais avec de la pression dans la douche ! En dédommagement, resto a la carte chaque soir et départ tardif gratuit le dernier jour. Nous avons quand même passé 2 jours à la réception, refais nos bagages pour changer de chambre et perdu bcp de temps. L'hôtel est en travaux également au niveau du bar de plage et snack de plage, ce qui devrait être signalé car au final être en vacances pour entendre le marteau piqueur, la disqueuse, sentir la poussière, le thiner et j en passe au lieu du bruit des vagues et l odeur de l'iode... Le personnel n'y est pour rien et ils sont réactifs. Les restaurants à la carte tel que le mongolien est au top ! Mention spéciale à Akram ! Les extérieurs de l hôtel sont biens également mais commencent aussi à vieillir, transats notamment, toboggans,... La nourriture n'est pas des meilleures non plus tout comme les cocktails qui sont servis à certains moments dans des gobelets en carton ! Mais cela était un détail. Les piscines sont vastes mais froides hormis 1. L'hôtel a du potentiel mais il devrait être mieux gérer et avoir un peu d'investissement pour récupérer ses étoiles !

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Sofiane C a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Restaurant mexicain
Meilleur restaurant de tout l’hôtel. Les 2 serveur Mohamed sont les Best !! Très gentil et très réactif. Je vous recommande d’y aller si vous avez l’occasion de séjourner au Pyramisa. Et demander à être servir par l’un des 2 vous ne regretterez pas

Date du séjour : octobre 2024

Davmine a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Voyage agréable, soleil au rendez vous,
J'aime bien cet hôtel, personnel sympathique, on mange bien. Surtout ET je dis surtout !!! notre agent de ménage Abdellatif qui est très très gentil!, Chaque jour, notre chambre est au soin, propre, L'hôtel est à 1 mn de la plage, Vive les vacances...

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • La plage privée de sable en accès direct
  • L'espace Spa et bien-être
  • La formule « Tout compris»

On aime

  • La plage privée de sable en accès direct
  • L'espace Spa et bien-être
  • La formule « Tout compris»

Présentation

Bienvenue au Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5*! Situé directement sur le littoral immaculé de la mer Rouge, ce complexe luxueux s'étend sur 120 000 m². Avec une plage privée de sable en accès direct, il offre un accès privilégié à l'une des baies les plus prisées pour la plongée et le snorkeling. Les chambres et suites élégamment aménagées offrent des vues imprenables sur la mer ou les jardins luxuriants, équipées de commodités modernes pour un confort optimal. Profitez de la piscine extérieure, de l'espace Spa et bien-être ou encore de la salle de sport. Choisissez des options de restauration variées, avec quatre restaurants proposant une cuisine internationale de qualité. Grâce à son emplacement exceptionnel, ses installations complètes et son service de qualité, le Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* est le choix idéal pour des vacances mémorables en famille, en couple ou entre amis sur les rives de la mer Rouge.

Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d'Hurghada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.


À proximité :

  • Plage privée de sable, en accès direct
  • Plage Red Coral (env. 2,9 km)
  • Steg Tropitel Sahl Hasheesh (env. 5,8 km)
  • Old Pier Sahl Hasheesh (env. 8 km)
  • Fort Arabesque Coral Reef (env. 9,8 km)
  • Mini Egypt Park (env. 13 km)
  • Makadi Water World (env. 13,8 km)
  • Centre-ville d'Hurghada (env. 34,2 km)
  • Aéroport d'Hurghada (env. 26,5 km)

Hébergement

Le Pyramisa Beach Resort Sahl Hasheesh 5* dispose de 514 chambres spacieuses et élégantes toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse aménagée.

Équipements :                                                    

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation (contrôle individuel)
  • Connexion Wifi
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coin salon
  • Mini-réfrigérateur avec eau renouvelée quotidiennement
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Chambre Supérieure Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer

Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

  • Chambre Deluxe Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer

Superficie : 40 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Deluxe Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer.

  • Junior Suite Vue Mer

Superficie : 57 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum  

La Junior Suite Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure Vue Piscine / Vue Mer Latérale / Vue Mer avec un canapé-lit.  


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

 

  • Le « Six Continents », est le cœur gastronomique de l'hôtel, et vous propose de savourer petit-déjeuner, déjeuner et dîner, sous la forme d'un buffet varié.
  • Le « Beach Bar », véritable havre de convivialité, est l'endroit idéal pour déguster un cocktail et une sélection de snacks dans un cadre raffiné.  
  • Pour déguster un large choix de pâtisseries françaises et orientales, accompagnées de boissons chaudes ou froides non alcoolisés, rendez-vous au « Vienna Bar ».  

  • Découvrez le « Outlook Bar », et son impressionnante sélection de cocktails locaux, spiritueux, bières et vins.




Avec participation (€) : 

  • Dînez sur la plage dans un cadre élégant au « Calavera Mexican » et découvrez la cuisine mexicaine de ce restaurant à la carte.

 

  • Pour un dîner au cœur de l'Italie, rendez-vous au « Pablo's » et découvrez ce restaurant à la carte et sa sélection de plats authentiques préparés avec des ingrédients frais.
  • Découvrez les saveurs uniques de tout le Moyen-Orient au restaurant « Fayroz » et venez déguster de la Chachouka, des kibbehs ou encore du Baba ganoush, le temps d'un dîner.

 


Sports & Loisirs

  • Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec chaises longues et chaises longues
  • Salle de sport
  • Terrain de beach-volley et de football
  • Water-polo
  • Boccia
  • Cours d'aérobie et de yoga
  • Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales quotidiennes de 4 à 12 ans, piscines, aires de jeux intérieures et extérieures …
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique "live"…

Avec participation (€) :

  • Billard et fléchettes
  • Activités nautiques : plongée sous-marine, « snorkeling » (masque & tuba)
  • Salon de beauté et de coiffure
  • Court de padel
  • Espace Spa et bien-être : hammam, bain turc, sauna, soins corporels et du visage, massages …

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique de billets
  • Étages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard & Visa

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Boutique
  • Service médical (sur demande)

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
  • Possibilité de chambres communicantes (sur demande)

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Un visa est obligatoire pour l'entrée sur le territoire et sera délivré à l'arrivée (48€ à ce jour incluant les frais d'assistance, à régler sur place, en euros et en espèce).

Dans le cas d'une escale, les voyageurs seront assistés par nos équipes sur place pour l'obtention du visa à leur premier aéroport d'arrivée.

Formalités d'obtention du visa susceptibles de modification à tout moment.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor. 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars).

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • L'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce).
  • Les assurances complémentaires facultatives.

Free access to shows and nightly entertainment.

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 3092 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Esan C a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
A fuir !
Nourriture de mauvaise qualité, froide et/ou industrielle. Certains plats sont justes corrects. Quasiment tout est en extra, malgré le "All-inclusive" que ce soit des fruits frais, des smoothies ou encore de la barbe à papa... La qualité globale des installations est vraiment nulle, mauvaises finitions, des fissures et de la rouille un peu partout. Cerise sur le gâteau l'eau à été coupée dans tout l'hôtel lors de notre dernier jour. J'ai cherché à comprendre ce qu'il se passait mais la réception n'avait pas l'air de prendre le problème au sérieux. L'eau à été coupée pendant presque 7h. La piscine n'est pas chauffée alors que les descriptifs de l'hôtel parlent d'une piscine chauffée. Les sols aux alentours sont mal entretenus, cassés et glissants pour la plupart. Le personnel n'est pas très agréable, pas un sourire ou un bonjour, certains restent sympathiques mais on sent qu'ils font leur travail par obligation. Le garçon de chambre ultra envahissant, se permet de rentrer dans notre chambre en nous emboîtant le pas, toque à la porte pour demander à voir ma femme... Un gros manque de discrétion. C'est un hôtel beau de loin mais loin d'être beau. à fuir...

Date du séjour : décembre 2024

issam s a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
1 mot : Exécrable !
Horrible , hotel pas du tour conforme a la description ni aux photos . Chambres pleines de moisissures et toutes sales . A fuir !!!!!!!! Nous all on desposer une plainte à notre retour de vacances entre temps nous avons quitté l’hotel pour un autre établissement .

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

Journey747976 a écrit un avis (nov. 2024)

Braine-Le-Comte, Belgique

Note tripadvisor
Beau potentiel mais mal exploité
Séjour de 10 jours en famille de 8 personnes composé de 4 adultes, 3 ados et 1 enfant de 8 ans. La température et la météo est idéale pour une fin octobre. Hôtel beau de l'extérieur mais de l'intérieur... Il ne mérite plus ses étoiles. Il vieilli mal et n'est pas rénové comme il se doit afin de garder son standing. Nous séjournons régulièrement en hôtels 4 ou 5 étoiles et nous pouvons donc effectuer les comparaisons. Nous avons fais appel à l'agent Sunweb afin d'introduire une réclamation, celui-ci est venu sur place et à même fait venir l'agent qualité afin de faire constater la vétusté des chambres et des salles de bain. Moisissures, boiseries rongées, carrelages cassés, plafonds défoncés et près à tomber, brosse des wc sortis de chez Wibra, dérouleur a peine fixé, aucune finitions, joints de carrelages sautés, le tout très sale, poubelles rouillées, pas d'eau au pommeau de douche... Nous avions réservé 3 chambres supérieures triples, à notre arrivée, les chambres étaient prêtes pour 2 personnes. La 3 ème personne devait dormir dans le petit canapé, ce qui n'était pas acceptable à partir du moment où la troisième personne paie autant que les 2 autres. Ils nous amènent des lits d'appoint. Lits sortis d'une cave certainement, dégoûtant, rouillés, matelas creux, faisant du bruit, ... On remballe et on demande des lits normaux. On veut se poser dans le sofa, débris de verre... On veut prendre la douche, pas de pression. On veut s'asseoir sur la chaise de la maquilleuse, on manque de passer au travers. Trop... l'agent sunweb nous aide et nous confirme l'état de l hôtel suivant nos photos, nous demandons de changer de chambres. Ils nous proposent des villas, mais séparées, tout aussi sales et ne respectant plus les chambres triple. On prends au final 3 autres chambres tout aussi vétuste mais avec de la pression dans la douche ! En dédommagement, resto a la carte chaque soir et départ tardif gratuit le dernier jour. Nous avons quand même passé 2 jours à la réception, refais nos bagages pour changer de chambre et perdu bcp de temps. L'hôtel est en travaux également au niveau du bar de plage et snack de plage, ce qui devrait être signalé car au final être en vacances pour entendre le marteau piqueur, la disqueuse, sentir la poussière, le thiner et j en passe au lieu du bruit des vagues et l odeur de l'iode... Le personnel n'y est pour rien et ils sont réactifs. Les restaurants à la carte tel que le mongolien est au top ! Mention spéciale à Akram ! Les extérieurs de l hôtel sont biens également mais commencent aussi à vieillir, transats notamment, toboggans,... La nourriture n'est pas des meilleures non plus tout comme les cocktails qui sont servis à certains moments dans des gobelets en carton ! Mais cela était un détail. Les piscines sont vastes mais froides hormis 1. L'hôtel a du potentiel mais il devrait être mieux gérer et avoir un peu d'investissement pour récupérer ses étoiles !

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Sofiane C a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Restaurant mexicain
Meilleur restaurant de tout l’hôtel. Les 2 serveur Mohamed sont les Best !! Très gentil et très réactif. Je vous recommande d’y aller si vous avez l’occasion de séjourner au Pyramisa. Et demander à être servir par l’un des 2 vous ne regretterez pas

Date du séjour : octobre 2024

Davmine a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Voyage agréable, soleil au rendez vous,
J'aime bien cet hôtel, personnel sympathique, on mange bien. Surtout ET je dis surtout !!! notre agent de ménage Abdellatif qui est très très gentil!, Chaque jour, notre chambre est au soin, propre, L'hôtel est à 1 mn de la plage, Vive les vacances...

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités