Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4*

Hurghada, Egypte
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 1
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 2
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 3
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 4
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 5
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 6
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 7
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 8
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 9
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* - 10
Ouvrir le diaporama
10
Hotel Titanic Resort & Aqua Park 4* Référence produit : 659283
dès 292 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 04 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Parc aquatique exceptionnel
- Restauration variée
- Proximité de l'aéroport


Résumé

Situé sur la côte envoûtante de la mer Rouge, le Titanic Resort & Aqua Park se trouve à seulement 8 km de l'aéroport de Hurghada et à 17 km du centre-ville. Ce complexe 4 étoiles, rénové en 2021, sublime le concept de vacances familiales avec son combiné unique de confort moderne et d'activités aquatiques exceptionnelles, le tout à prix abordable.


Hébergement

Le Titanic Resort propose 328 chambres élégantes, incluant des chambres standard de 40 m² pour 2 adultes et 2 enfants, des chambres familiales de 50 m² et des suites exécutives de 70 m². Toutes les chambres offrent un balcon privé ou une terrasse. Les chambres ont été rénovées pour garantir un confort maximal durant le séjour.


Restauration & bars

L'hôtel dispose de 7 restaurants et bars, dont le restaurant buffet principal "Ritz" et plusieurs restaurants à la carte servant des cuisines italienne, mongole, chinoise, et teppanyaki. Les bars, tels que le "Lobby Bar" et le "Rose & Jack Pub", complètent l'offre. Certains restaurants à la carte nécessitent une réservation préalable et le respect d'un code vestimentaire.


Equipements & activités

Bénéficiez de l'un des plus grands parcs aquatiques d'Hurghada avec 33 toboggans et multiples piscines chauffées. Le complexe propose aussi un centre de bien-être, une salle de sport, du volleyball, et diverses animations sportives et de loisirs, garantissant une activité pour chaque membre de la famille


à votre disposition

Le complexe offre de nombreux services gratuits, notamment Wi-Fi, parking privé, et transport vers la plage. Des services payants tels que soins médicaux, spa et sports nautiques sont également disponibles.


Animations enfants

Un mini-club pour enfants et une zone dédiée "Kids World" sont à la disposition des plus jeunes, assurant des journées riches en jeux et découvertes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Hurghada
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée.
  • Les transferts entre l'aéroport et l’hôtel (aller et retour).
  • L'hébergement pour le nombre de nuits réservé.
  • La formule de repas choisie.
  • Les taxes aéroport obligatoires

Ce prix ne comprend pas

  • Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée.
  • Les dépenses personnelles.
  • Les activités et loisirs payants.
  • Les assurances optionnelles.
  • La taxe de séjour à régler sur place.
  • Les frais de dossier.
  • Le prix du visa uniquement pour les ressortissants français (inclus les frais de service) est de 35 euros par personne à régler sur place en espèces pour un séjour de 7 nuits et 45€ pour un séjour de 14 nuits

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités