Hôtel Xanadu Makadi Bay 5*

basé sur 1652 Avis 1652 Avis
Hurghada, Egypte
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 1
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 2
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 3
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 4
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 5
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 6
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 7
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 8
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 9
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 10
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 11
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 12
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 13
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 14
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 15
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Xanadu Makadi Bay 5*
basé sur 1652 Avis
1652 Avis

Référence produit : 477076
-7%
dès 735 TTC / personne au lieu de 795 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 04 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.8
Très bon
Note
basé sur 1652 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

WAFA G a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Xanadu ♥️
un hotel magnifique ♥️ merite 100 etoiles les chambres sont belle est spacieuses la bouf est délicieuse le personnel est sympa la propreté 100/100 ♥️ l’hotel a pleusieurs piscine et un aquapark ideal pour famille et couple aussi la plage est proche et splendid

Date du séjour : mai 2025

Alain659 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Toujours aussi bien
C était notre troisième visite dans cet hotel et toujours parfait La grande classe que ce soit au niveau de l ensemble du personnel très sympathique et professionnel, de la propreté de l ensemble de l hotel,des guests relation très aimables ainsi que la réception et en particulier de l homme de chambre tarek mahrous très attachant, des restaurants à la carte excellents avec peut être une préférence naturelle au restaurant français et l indien On ne demande qu à revenir en espérant revoir cette fois ci l adorable guest relation Nasma Félicitations à tous

Date du séjour : mai 2025

MikFTW a écrit un avis (mai 2025)

Uccle, Belgique

Note tripadvisor
Super séjour au Xanadu Makadi Bay ☀️☀️
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/04 au 08/05. Globalement super séjour ☀️☀️☀️☀️ Les points positifs : - les vastes piscines et énormément de transat de disponible. Pas de réservation de transat en théorie avant 10h30. Le top ! La piscine principal est tellement grande que en faire le tour à la nage vous prends 10 min, elle est vraiment magnifique avec une profondeur partout de 125cm ! - Le choix premium de boissons, pas mal d’alcool importé, le vin est bon (pour l’Égypte) et il y a même du vin mousseux blanc et rosé. - le buffet midi soir est globalement bon avec énormément de choix et ça varie quelque peut tous les soirs. - les restaurants à la carte le français était bon et l’italien était vraiment incroyable ! Y’avait même du vrai steak qui faisait penser à la qualité d’un restaurant en Belgique - la zone avec les show du soir est super bien, des tables et des serveurs vous prennent vos commande de boisson régulièrement et il y a même des chips et popcorn - le nettoyage de la chambre était nickel, merci à Hassan qui a nettoyé avec perfection notre chambre Dune numéro 5214 ;) - Il y a des serveurs qui vous servent aux transat des piscines et de la plage, un + même si ils ne passent souvent. - le lobby bar avec cocktail premium et la belle vue était super et le bar a la zone Lagoon était très agréable. - Il y’a énormément de personnel pour gérer cet hôtel, ils sont très au petit soins, vraiment agréable aussi. - la propreté global du complexe. - les bus électriques toutes les 2 min pour vous emmenez vers la plages car c’est 6-7 min à pied donc très utile et agréable. - la fête toute la journée du 3 eme anniversaire de l’hôtel était fabuleux. - checkout de la chambre jusque 12h, c’était agréable. Les points négatifs : - L’énorme proportion des clients sont russe ou roumain. Quelques allemands et hollandais. Des perdus comme nous belge ce font rare. Un points négatif car ils sont globalement + bruyant et + rustre que une clientèle classique européenne comme on a pu constater en Turquie ou les gens sont mieux « éduqué ». C’est totalement une autre culture je le comprends mais ils traitent vraiment les pauvres employée ici comme des esclaves… préparez vous à être réveillé les matins ou soir par des gosses qui hurlent dans les couloirs et les parents qui disent rien. - les rideaux dans les chambres, une catastrophe, ils occultent rien comme lumière ! - En Turquie nous avions été habitué à des restaurants à midi au bord de plage avec à la carte une gamme de produit qualité. Ici il y’a 2 autres choix que le buffet à midi. Un restaurant snack aux bord de la piscine principale où ils servent des burgers, pizza, wraps, pas terrible mais peut faire le job si vous voulez changer du buffet et un autre près de la plage vraiment pas bon car ils servent uniquement des plats chaud style continentale en buffet donc alternative inutile au buffet principale. - Le nouveau restaurant à la carte agora moyen orient fut pas une bonne expérience, la qualité de la nourriture était bof et le service chaotique. - les shows principaux de 21h30 sont très moyen. - les boutiques de l’hôtel sont pas grande et nul. - la plage est moche et la mer est étriqué car à moitié sur un petit port. - le kids club uniquement en allemand ou russe… Voilà notre ressenti en tant que client francophone et j’espère avoir éclairé aux mieux les futures client qui souhaite réservé ici. Je dirais que si vous hésitez à réserver ici, n’hésitez pas à réserver car nous avons passé un très bon séjour et je pense que pour l’Égypte c’est un très très bon hôtel.

Date du séjour : mai 2025

JA19730 a écrit un avis (avr. 2025)

Suisse

Note tripadvisor
Jolie hôtel 😎
Super hôtel 🤩bien placé avec un personnel top 👍 Le seul GROS bémol le nourriture toute la semaine la même chose 🫣et tout sauf de la grande cuisine ☹️ Par contre resto à la carte indien la grande classe mais malheureusement droit que 1x … dommage

Date du séjour : avril 2025

Connector39622404570 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour parfait au Xanadu a recommmander
Très bon hôtel d'une propreté irréprochable , personnel très serviable , nous étions dans une chambre dune très bien insonorisée . Nourriture dans le restaurant principal ainsi que les restaurants a la carte au top petit point négatif qui sur la température de l'eau des piscines et surtout le parc aquatique qui auraient du être chauffées Nous avons passés excellentes vacances , a recommander fortement

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Imaginez...
Séjour dans un magnifique hôtel 5* aux jardins fleuris situé à Makadi Bay 
De nombreuses activités divertissantes pour des vacances inoubliables.
Frais de visa pour les ressortissants de l'UE et transferts inclus
 
 
 

Votre hébergement

Le Xanadu Makadi Bay 5* est situé à Hurghada, à proximité de la plage de Tia Heights Makadi Bay, 

L'aéroport international d'Hurghada  est implanté à 26 km de l'hôtel

 

Les 815 chambres climatisées ( environ 30 m² ) comprennent un bureau, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon et une salle de bains privative avec douche ( Sèche-cheveux )
 

Vous serez logés en chambre Supérieure Vue Jardin située dans le bâtiment principal.

Vous pourrez aussi opter pour un logement en chambre Supérieure Dune ou avec supplément en chambre Supérieure Vue Mer dans le bâtiment principal

Accès Wi-fi
Air conditionné
Ascenseur
Réception 24h/24
Service de transferts pour l'aéroport


Votre restauration

Vous profiterez de la formule tout inclus pendant votre séjour

Restaurants
Petit-déjeuner : de 7h00 à 11h00, buffet ouvert au restaurant principal d'Otia
Déjeuner : de 12h30 à 15h00, buffet ouvert au restaurant principal d'Otia
Dîner : de 18h30 à 22h00, buffet ouvert au restaurant principal d'Otia

Collation
Restaurant Agora (plage) 24h
Pâtisserie Lagoon Lounge (plage) de 11h00 à 23h00
Glaces à Agora (plage) de 11h00 à 18h00
Room Service - 24h / 15 € par commande

 

A la carte (inclus 1 fois par séjour)
Dolce Vita - Restaurant italien (plage). 19h00 - 22h00 
Ariel - Restaurant de fruits de mer (plage) de 19h00 à 21h00  
La Cascade – Restaurant français (plage). 19h00 – 22h00  
Dolce Vita Petit déjeuner à la carte (plage). 07h00 - 11h00 

Turkuaz Turkish - Restaurant turc

Taj Mahal Indian - Restaurant indien

Pour tous les Restaurants à la carte, la réservation est obligatoire et selon disponibilité.
 

Bars
Lagoon Lounge & Bar (plage) : 24h
Lobby Bar (bâtiment principal) : 24h
Agora Bar (plage) : 24h
Bar de plage : 08h00 - Coucher de soleil


Vos activités de loisirs

Plage privée, de galets et sable, en accès direct ( chaises longues et parasols )

Piscine extérieure
Hammam ( avec supplément )
Sauna  ( avec supplément )
Spa  ( avec supplément )
Programme d'animations en journée et/ou en soirée

Aire de jeux pour enfants
Centre de remise en forme
Mini-clubs pour les enfants

 

A proximité de l'hôtel, un aquapark est disponible  avec plusieurs toboggans pour les enfants de + 4 ans.

 ( avec supplément )

Les horaires d'ouverture des toboggans aquatiques sont :

10h00 à 12h00

14h00 à 16h00

Les horaires peuvent varier en fonction de la saison et des conditions météorologiques.


Accès à la mer depuis la plage

Information importante : Accès à la mer depuis la plage

Les plages de la Mer rouge et notamment celle de l’hotel sélectionné dispose d’un accès privilégié pour découvrir les fonds marins et la riche faune et flore sous marine. Néanmoins, le platier qui s’étend face à la plage est trop peu profond pour un accès direct sans abimer les coraux et perturber l’écosysteme , il est donc à noter qu’un ponton permet d’accéder aux zones de baignades et de snorkeling


Excursion supplémentaires

Vos escapades  (à réserver et régler sur place):

Excursion au départ de votre hôtel, en mer Rouge et dans le désert :

 

-Tour de ville (30€ pour les adultes - 15€ pour les enfants de moins de 12 ans) : Tour de ville guidé avec visite d’un chantier naval (construction de bateaux de pêche, de plaisance et de plongée). Arrêt à la mosquée Abdel Monem Riyad et dans une fabrique de papyrus. ( minimum 6 participants adultes )

 

-Sortie dans le désert (30€ par adulte en quad ou en jeep 4x4) : Matinée ou après-midi dans le désert, promenade en 4x4 ou conduite de quad, visite d’un village bédouin et découverte de leur mode de vie. Balade à dos de dromadaire ( adult only / minimum 4 participants adultes )

 

-Ile de Mahmeya (85€ pour les adultes - 45€ pour les enfants moins de 12 ans) : Embarquement pour environ 45 minutes de bateau. Détente et découverte des fonds marins avec masques et tubas (matériel fourni) de la paradisiaque île de Mahmeya et ses impressionnantes étendues coralliennes. Déjeuner sur l’île (boissons non comprises). Retour à votre hôtel dans l’après-midi.

 

-Sortie en mer (40€ pour les adultes - 25€ pour les enfants moins de 12 ans) : Journée en mer avec plusieurs arrêts sur différents sites de récifs coralliens. Les amateurs de snorkelling apprécieront (masques, palmes et tubas fournis). 

Déjeuner à bord (boissons non incluses). Retour à votre hôtel dans l’après-midi.( mimum 4 participants adultes )

 

- Sortie en mer à bord d'un bâteau à fond de verre durant 3 heures, (25€ pour les adultes - 15€ pour les enfants moins de 12 ans) Découverte de la faune et la flore de la Mer Rouge. Arrêt de snorkeling et arrêt à bord d'une station pour 40 Minutes . Inclus une boisson et masque -tuba et palme.

 

Important :

***Ajouter 5 € par personne sur le prix de toutes les sorties en mer - taxe a payer sur place***

***Ajouter 1 € par personne sur le prix de toutes les sorties dans le désert - taxe a payer sur place***

***Ajouter 10 € par personne sur les prix pour le transfert depuis les régions de:  Makadi / Sahl Hashish / El Gouna / Safaga. ( minimum 6 participants adultes de chaque région )***

 

Vos escapades vers l’Egypte pharaonique (à réserver et régler sur place) :

-Le Caire, une journée  140€  par personne : Départ en car dans la nuit à destination du Caire, arrivée tôt le matin, visite du nouveau Grand Musée Egyptien (GEM). Déjeuner à proximité (boissons non incluses) des Pyramides puis visite du plateau de Guizeh, ses 3 impressionnantes pyramides et son sphinx. La grande pyramide de Kheops fait partie des sept merveilles du monde. Toutes les visites sont effectuées par un guide conférencier égyptologue. Retour à votre hôtel dans la soirée.  L’entrée aux Pyramides n’est pas incluse.  ( minimum 6 participants adultes).

Possibilité d’excursions d’une durée de 2 jours ou en avion. Conditions et tarifs à voir sur place.

 

-Louxor, une journée (85 € pour les adultes – 45€ pour les enfants de moins de 12 ans) : Départ en car très tôt le matin, visites du complexe religieux de Karnak, du temple de   Médinet Habou (temple funéraire de Ramsès III) et de la vallée des Rois (tombeaux des pharaons du Nouvel Empire). Arrêt devant les colosses de Memnon et à l’institut de Papyrus. Traversée du Nil en barque à moteur. Déjeuner inclus hors boisson. Retour à votre hôtel dans la soirée.( minimum 6 participants adultes ) 

Possibilité d’excursions sur 2 jours. Conditions et tarifs à voir sur place.

 

Important :

***Ajouter 10 € par personne sur les prix pour le transfert depuis les régions de:  Makadi / Sahl Hashish / El Gouna / Safaga. ( minimum 6 participants adultes de chaque région )***

 

A ne pas oublier lors de vos excursions : Passeport ou carte d’identité, prévoir une bouteille d’eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), une tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou), des chaussures confortables, affaires de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

 

Notes informatives :

-Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l’agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire.

-Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire.

-Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 ou 6 adultes.

-L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n’a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées.

-Merci de ne pas oublier votre ticket d’excursion et pièce d’identité avant votre départ en excursion.

-Politique d’annulation :     

Plus de 36H avant l’excursion : Remboursement 100%

Entre 36H et 24H avant l’excursion : Remboursement 50%

Moins de 24H avant l’excursion : Pas de remboursement

Les excursions incluant un parcours aérien : Pas de remboursement

Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d’information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte de crédit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage. Un supplément pourra vous être demandé en cas d’un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis.

Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.


Bon à savoir Mer Rouge

L'essentiel :

 

  • Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée (pour les ressortissants français uniquement) et 2 photos d'identité ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité jusqu'à 6 mois après la date de retour). Nous nous chargeons de l'obtention du visa pour les participants de l'Union Européenne, il vous sera délivré à l'arrivée. Important pour les séjours à Taba : si vous souhaitez faire l’excursion Jérusalem en Israël, le passeport est obligatoire.

  • Langues : L'arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels

  • Monnaie : Livre égyptienne (EGP) : 1 euro = 50 EGP environ

  • Climat : Le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et complètement désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison

  • Santé : Pas de mise en garde particulière

  • Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels

  • Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, nous vous informons que vous avez droit à un poids de bagages enregistré  par personne sur nos vols spéciaux. Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.

  • Animaux : les animaux ne sont pas autorisés sur nos croisières et séjours Egypte

Informations complémentaires :

Pour la formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 

Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Il est fortement déconseillé pour des questions d'hygiènes de se restaurer en dehors des hôtels ou restaurants recommandés. Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires. Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage. Règlement des excursions sur place en espèces ou carte de crédit (euros).
 

Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S'il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des moeurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. Les Pourboires aux Guides Egyptologues ne sont pas inclus et laissés à l’appréciation de chacun. Néanmoins nous vous conseillons d’inclure un minimum de 5 € par jour et par personne selon le programme. 
 


Transport et acheminement

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies charter, Air Cairo, Nile Air, Red Sea Airlines, Transavia pour les vols Internationaux et AMC Airlines,Nile Air ou Egypt'Air pour les vols domestiques.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières Transavia, EasyJet, Turkish Airlines, Pegasus, Air France, Vueling ou Lufthansa. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

 

Franchise bagage en soute incluse uniquement sur les vols spéciaux affrétés

Franchise bagage en soute incluse ou optionnelle  sur les vols réguliers

 

( poids bagage confirmé à la réception du carnet de voyage)

Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.

 

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

A savoir :

Pour les séjours Hurghada et Marsa Alam nos vols peuvent s’effectuer indifféremment sur Hurghada ou Marsa Alam en vols directs ou avec escale. En cas d’arrivée et/ou départ d’Hurghada,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : 3 à 4 heures). En cas d’arrivée et/ou départ de Marsa Alam,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : entre 45 minutes et 1h30).

Pour les séjours Taba nos vols s'effectuent en vols directs ou avec escale sur Sharm El Sheik. La continuation du trajet vers Taba se fera par la route (durée : environ 02 heures 30). 

Attention : Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h. Pour cette réservation, en cas d'annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s'il s'agit d'un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol. Cette offre est non modifiable, non remboursable.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Le vol Aller/Retour France/Egypte/France 

-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.

- Le séjour selon la durée choisie en base chambre double standard

-La formule Tout inclus

-Les taxes aéroport obligatoires (sujet à modification).

-Les frais de visa   (uniquement pour les ressortissants de l'UE).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat.

- 1 bagage en soute ou aucun bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et du plan de vol sélectionné


Ce prix ne comprend pas

-Les visites et toutes excursions optionnelles autres.

-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.

- Les repas supplémentaires hors formule de base

-Les boissons hors forfaits 

-Toutes dépenses personnelles.

- le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné

-Les assurances facultatives.

-Les éventuelles hausses carburant à +30 jours du départ.

 

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.8
Très bon
Note
basé sur 1652 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

WAFA G a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Xanadu ♥️
un hotel magnifique ♥️ merite 100 etoiles les chambres sont belle est spacieuses la bouf est délicieuse le personnel est sympa la propreté 100/100 ♥️ l’hotel a pleusieurs piscine et un aquapark ideal pour famille et couple aussi la plage est proche et splendid

Date du séjour : mai 2025

Alain659 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Toujours aussi bien
C était notre troisième visite dans cet hotel et toujours parfait La grande classe que ce soit au niveau de l ensemble du personnel très sympathique et professionnel, de la propreté de l ensemble de l hotel,des guests relation très aimables ainsi que la réception et en particulier de l homme de chambre tarek mahrous très attachant, des restaurants à la carte excellents avec peut être une préférence naturelle au restaurant français et l indien On ne demande qu à revenir en espérant revoir cette fois ci l adorable guest relation Nasma Félicitations à tous

Date du séjour : mai 2025

MikFTW a écrit un avis (mai 2025)

Uccle, Belgique

Note tripadvisor
Super séjour au Xanadu Makadi Bay ☀️☀️
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/04 au 08/05. Globalement super séjour ☀️☀️☀️☀️ Les points positifs : - les vastes piscines et énormément de transat de disponible. Pas de réservation de transat en théorie avant 10h30. Le top ! La piscine principal est tellement grande que en faire le tour à la nage vous prends 10 min, elle est vraiment magnifique avec une profondeur partout de 125cm ! - Le choix premium de boissons, pas mal d’alcool importé, le vin est bon (pour l’Égypte) et il y a même du vin mousseux blanc et rosé. - le buffet midi soir est globalement bon avec énormément de choix et ça varie quelque peut tous les soirs. - les restaurants à la carte le français était bon et l’italien était vraiment incroyable ! Y’avait même du vrai steak qui faisait penser à la qualité d’un restaurant en Belgique - la zone avec les show du soir est super bien, des tables et des serveurs vous prennent vos commande de boisson régulièrement et il y a même des chips et popcorn - le nettoyage de la chambre était nickel, merci à Hassan qui a nettoyé avec perfection notre chambre Dune numéro 5214 ;) - Il y a des serveurs qui vous servent aux transat des piscines et de la plage, un + même si ils ne passent souvent. - le lobby bar avec cocktail premium et la belle vue était super et le bar a la zone Lagoon était très agréable. - Il y’a énormément de personnel pour gérer cet hôtel, ils sont très au petit soins, vraiment agréable aussi. - la propreté global du complexe. - les bus électriques toutes les 2 min pour vous emmenez vers la plages car c’est 6-7 min à pied donc très utile et agréable. - la fête toute la journée du 3 eme anniversaire de l’hôtel était fabuleux. - checkout de la chambre jusque 12h, c’était agréable. Les points négatifs : - L’énorme proportion des clients sont russe ou roumain. Quelques allemands et hollandais. Des perdus comme nous belge ce font rare. Un points négatif car ils sont globalement + bruyant et + rustre que une clientèle classique européenne comme on a pu constater en Turquie ou les gens sont mieux « éduqué ». C’est totalement une autre culture je le comprends mais ils traitent vraiment les pauvres employée ici comme des esclaves… préparez vous à être réveillé les matins ou soir par des gosses qui hurlent dans les couloirs et les parents qui disent rien. - les rideaux dans les chambres, une catastrophe, ils occultent rien comme lumière ! - En Turquie nous avions été habitué à des restaurants à midi au bord de plage avec à la carte une gamme de produit qualité. Ici il y’a 2 autres choix que le buffet à midi. Un restaurant snack aux bord de la piscine principale où ils servent des burgers, pizza, wraps, pas terrible mais peut faire le job si vous voulez changer du buffet et un autre près de la plage vraiment pas bon car ils servent uniquement des plats chaud style continentale en buffet donc alternative inutile au buffet principale. - Le nouveau restaurant à la carte agora moyen orient fut pas une bonne expérience, la qualité de la nourriture était bof et le service chaotique. - les shows principaux de 21h30 sont très moyen. - les boutiques de l’hôtel sont pas grande et nul. - la plage est moche et la mer est étriqué car à moitié sur un petit port. - le kids club uniquement en allemand ou russe… Voilà notre ressenti en tant que client francophone et j’espère avoir éclairé aux mieux les futures client qui souhaite réservé ici. Je dirais que si vous hésitez à réserver ici, n’hésitez pas à réserver car nous avons passé un très bon séjour et je pense que pour l’Égypte c’est un très très bon hôtel.

Date du séjour : mai 2025

JA19730 a écrit un avis (avr. 2025)

Suisse

Note tripadvisor
Jolie hôtel 😎
Super hôtel 🤩bien placé avec un personnel top 👍 Le seul GROS bémol le nourriture toute la semaine la même chose 🫣et tout sauf de la grande cuisine ☹️ Par contre resto à la carte indien la grande classe mais malheureusement droit que 1x … dommage

Date du séjour : avril 2025

Connector39622404570 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour parfait au Xanadu a recommmander
Très bon hôtel d'une propreté irréprochable , personnel très serviable , nous étions dans une chambre dune très bien insonorisée . Nourriture dans le restaurant principal ainsi que les restaurants a la carte au top petit point négatif qui sur la température de l'eau des piscines et surtout le parc aquatique qui auraient du être chauffées Nous avons passés excellentes vacances , a recommander fortement

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités