Hurghada, Egypte
Jaz Aquamarine 5* - 1
Jaz Aquamarine 5* - 2
Jaz Aquamarine 5* - 3
Jaz Aquamarine 5* - 4
Jaz Aquamarine 5* - 5
Jaz Aquamarine 5* - 6
Jaz Aquamarine 5* - 7
Jaz Aquamarine 5* - 8
Jaz Aquamarine 5* - 9
Jaz Aquamarine 5* - 10
Jaz Aquamarine 5* - 11
Jaz Aquamarine 5* - 12
Jaz Aquamarine 5* - 13
Jaz Aquamarine 5* - 14
Jaz Aquamarine 5* - 15
Jaz Aquamarine 5* - 16
Jaz Aquamarine 5* - 17
Jaz Aquamarine 5* - 18
Jaz Aquamarine 5* - 19
Jaz Aquamarine 5* - 20
Jaz Aquamarine 5* - 21
Jaz Aquamarine 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Royal Lagoons & Aqua Park 4*
-7%
Hurghada, Egypte
Départ le 31/01/2026 de Genève
Hôtel Royal Lagoons & Aqua Park 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 277TTC
/pers.
au lieu de 300
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
-15%
Egypte
Départ le 31/01/2026 de Genève
Hôtel Giftun Azur Resort 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 283TTC
/pers.
au lieu de 333
Hôtel Shams Safaga Resort 4*
-16%
Hurghada, Egypte
Départ le 13/12/2025 de Genève
Hôtel Shams Safaga Resort 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 283TTC
/pers.
au lieu de 337
Hôtel Shams Lodge Water Sport 4*
-15%
Hurghada, Egypte
Départ le 13/12/2025 de Genève
Hôtel Shams Lodge Water Sport 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 317TTC
/pers.
au lieu de 376
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Jaz Aquamarine 5*


L'hôtel Jaz Aquamarine Hurghada 5*  se compose de 1001 chambres, et d'une multitude de services pour les voyageurs  en quête de sérénité. Ce lieu réunit à la fois le service haut de gamme, le confort et l'extravagance. À votre disposition : room service*, boutique de souvenirs*, navette* direction aéroport et centre-ville, location de voiture et de limousine*, wifi, salon de beauté*, salle de sport*, centre de spa*, blanchisserie*, pharmacie*, médecin à la demande*, distributeur de billets, serviettes de plage.

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous serez logé dans une chambre supérieure d'environ 35 m ² pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant avec un balcon ou une terrasse ainsi qu'un mobilier de jardin. La chambre est composée d'un lit double ou de deux lits simples, ainsi que d'un lit d'appoint. 

Moyennant un supplément vous pourrez séjourner en chambre standard avec vue piscine ou vue mer. Vous pourrez également profiter d'une chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes et 1 enfant.

Les chambres sont équipées de : téléphone et service international*, télévision par satellite, coffre-fort, nécessaire à thé et café, climatisation, minibar*, salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
 



Restaurants et bars


Durant ce séjour, vous bénéficierez de la formule « tout inclus » de 10h à minuit qui comprend les repas servis au restaurant principal de l'hôtel Le Topaz où vous vous régalerez de buffets internationaux ainsi que des snacks.

Petit déjeuner : de 07h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h30
Dîner : de 18h30 à 21h30
Dîner tardif (à la demande)

Four corners restaurant : cuisine méditerranéenne, asiatique, italienne et orientale pour le petit-déjeuner et le dîner
 



Des restaurants à la carte* sont disponibles sur réservation et avec supplément :

Makai Tukai : cuisine asiatique
Sofra : cuisine du Moyen-Orient
Corallo : spécialités de fruits de mer
Nino's : cuisine italienne
Amaya : cuisine indienne

Plusieurs bars sont à votre disposition pour vous relaxer tout en vous désaltérant :

Fayrouz Bar : 09h00 - minuit
Fantasia Bar : 16h00 - minuit
Waves Bar : 09h00 -12h00
Bar de la plage Paradisio: 09h00 - 18h00 
Bar de la piscine La Perla : 09h00 -18h00 
Bar de la piscine Aquarius : 09h00 - 18h00
Bar à narguilé*: 18h00 - minuit

* Avec supplément

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 09h00 à minuit (servies au verre). Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis de la part de l'hôtelier et ce, sans que la responsabilité de Mondial Tourisme soit engagée. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille ne sont pas compris. L'ouverture des points de vente extérieurs est soumise aux conditions climatiques.


Vos activités et loisirs

L'hôtel dispose de 17 piscines (chauffées en hiver), une piscine pour enfant et 22 toboggans (14 pour adultes et 8 pour enfants). Les activités proposées sont les suivantes : plage privée, terrain multisport, terrain de tennis, centre de plongée sous-marine*, mini-foot, beach volley, pétanque, gymnastique, water-polo, tennis de table, waterpolo, bain à remous sur la plage, planche à voile*, excursion en chameaux*, soirées et événements, discothèque (boissons avec supplément).

Profitez du centre de spa Mividaspa* pour vous accorder un vrai moment de détente et de relaxation grâce aux prestations suivantes : salon de beauté, salle de sport, bain à remous, hammam, massages et soins. Vous aurez également la piscine couverte de l'hôtel Jaz Bluemarine à disposition.

*Avec supplément


 



Pour les enfants : une équipe dédiée accueillera vos enfants de 4 à 12 ans de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00 au mini-club. Une aire de jeux sera à leur disposition. 

À noter qu'au vu de la météo et/ou en basse saison, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées ou non programmées.  Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.


Situation


L'hôtel se trouve à 23km du centre-ville et à 20km de l'aéroport.


Informations utiles

Langues parlées : l'arabe. Dans les villes touristiques, beaucoup d'Égyptiens parlent l'anglais
Monnaie : la livre égyptienne (EGP)
Décalage horaire : pas de décalage en été / +1h en hiver

Office du tourisme égyptien


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30euros (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ).  Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, le pourboire obligatoire à régler en espèces et en euros au représentant sur place est destiné aux serveurs, chauffeurs, calèches, bagagistes, barques à moteur, felouques, trains, hôtels et bateau. Il est de 60euros pour les croisières 7 nuits (30euros pour les enfants de 6 à 11 ans) et 70euros pour les combinés 9 nuits (30euros pour les enfants de 6 à 11 ans). 

Petite particularité, pour la croisière "Au fil du nil" le pourboire est de 70euros pour les adultes et de 35euros pour les enfants (de 6 à 11 ans). De même pour la croisière Au Rythme du Nil : Croisière Authentique en Dahabeya, le pourboire est de 90euros pour les adultes (à partir de 12 ans). 

A noter que le pourboire pour le guide n'est pas inclus et est soumis à la discrétion du client sur place. 


Le règlement des frais de visa, frais de service, pourboires et excursions en supplément sont à régler uniquement en espèces (carte non acceptée).


Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut  impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

Attention aux faux guides, ou encore aux marchands ambulants qui essaieraient de vous vendre de fausses antiquités ou de faux papyrus, il est en général plus prudent d'acheter dans les magasins qui ont pignon sur rue.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Égypte. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Pendant la période du ramadan, il est plus respectueux d'éviter de manger, boire ou fumer en public pendant la journée. Le soir venu, n'hésitez pas à sortir dans les rues afin de vous imprégner de l'ambiance festive qui marque la rupture du jeûne.

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Pour vos différents trajets à l'intérieur du Caire, s'ils ne sont pas en excursions organisées, vous pourrez utiliser divers moyens de locomotion : le taxi, le bus ou le métro. Nous vous conseillons, lorsque cela est possible, d'utiliser ce dernier, car même s'il peut être bondé aux heures de pointe, il vous permettra d'éviter les embouteillages de la ville.

Les températures pouvant être très élevées, au Caire comme à Louxor, notamment en été, nous vous conseillons lors de vos visites de vous munir de d'une bouteille d'eau, de d'un chapeau et de vêtements légers, sans oublier une bonne paire de chaussures de marche !

Un séjour en mer Rouge n'est pas seulement réservé aux plongeurs expérimentés. Pour les novices, les écoles de plongée proposent des baptêmes afin de se familiariser avec la discipline. De plus, si l'idée de plonger avec une bouteille ne vous séduit guère, sachez que vous pourrez faire du snorkling muni de palmes, d'un masque et d'un tuba. Il vous sera possible, alors, d'apercevoir de nombreux poissons multicolores sans trop vous éloigner.

 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité ou passeport valable au minimum six mois après la date de retour. 


Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025. Bien qu'ayant été informées de cette nouvelle disposition, les autorités égyptiennes n'ont pas donné leur position sur ce sujet à ce jour. Aussi nous vous recommandons fortement de voyager avec un passeport ou une carte d'identité portant une date de validité non dépassée.


Le visa est obligatoire pour l'entrée dans le pays et obtenu par nos soins pour les ressortissants français. Pour les porteurs d'une carte d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Le coût du visa est de 30 euros (25 euros de frais de visa + 5 euros de frais de service) et est à régler sur place à l'arrivée en espèces au correspondant).

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères 

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Égypte en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Le tarif du test PCR Covid 19 au retour lorsque nécessaire
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 16051 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Dolem55 a écrit un avis (mai 2025)

Soumagne, Belgique

Note tripadvisor
Le meilleur hôtel d hurghada
Hotel magnifique. Le meilleur que j'ai eu la chance de visiter . Propreté parfaite . Nourriture délicieuse. Hôtel très beau. Beaucoup d animations. Des animateurs géniaux. Un service et un accueil au top. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2025

felder_f a écrit un avis (avr. 2025)

Chenens, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique séjour ☀️☀️☀️
Nous avons passé 9 jours et 8 nuits à l hôtel Jaz Aquamarine à Hurghada Égypte du 19 au 27.04.2025 en chambre double supérieur vue jardin. Le Personnel et le service est généralement très attentionné et sympathique parlant principalement l anglais Grand merci à Mustafa notre cleaning room man de la semaine pour son professionnalisme et la qualité de son service L Hôtel est catégorisé 5* mais il faut relativiser … plutôt 4* . Les chambres double supérieur vue jardin (5156 et 5162) étaient grandes et au calme, mais plutôt vétustes ! La Nourriture du buffet principal est excellente mais très peu variée de jour en jour. Les autres restaurants spécialités sont vraiment top ! Nous avons testé le restaurant asiatique et moyen oriental : à recommander pour le cadre et l excellente nourriture proposée . La Plage ne permet effectivement pas de se baigner puisque les fonds marins sont hauts sur un large périmètre . Dommage … Les Magasins et échoppes dans l hôtel sont de très bonne qualité et permettent de pratiquement tout trouver, cependant les prix ne sont jamais indiqués ! Négociez ! Les prix sont faits après avoir demandé votre nationalité :-) mdrrr Améliorations - les boissons du mini bar payant est un concept bizarre alors que le All inclusive permet d obtenir toutes les boissons souhaitées gratuitement - L inscription au wifi devrait être plus simple et intuitif pour le client ! Trop de problèmes de connection qui doivent être réglés par la réception - Proposer une formule qui offre plus de restaurants spécialités inclue - La prise de congé des clients lors du check out devrait être sensiblement améliorée ! Aucunes questions posées sur l expérience et la satisfaction ! Aucuns souhaits de bon retour et voyage ! La dernière impression ( customer journey) est tres importante ! Le All inclusive plus contient la possibilité de bénéficier de deux restaurant spécialité sur la semaine. La Prise en charge sur place par MTS est particulièrement efficace et agréable , du transfert privé jusqu au responsable des excursions parlant français ( qui connaît même la Suisse et même Bulle ) qui communique les principales informations par watsapp et que l on peut questionner en tout temps ! Organisation des excursions sur mesure et en français ! L Impression globale est très positive, malgré que se soit un hôtel énorme avec beaucoup de clients et ses 1000 chambres , les nombreuses infrastructures permettent heureusement de bien diluer le monde, nous avons passé d excellentes vacances au ☀️☀️☀️ dans un cadre magnifique 🤩 avec de magnifiques excursions ! Belle expérience et des souvenirs plein les yeux , grand merci 🙏

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Leticia7290 a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Merveilleuses vacances dans un merveilleux hôtel
Tout était parfait, le personnel de chambre, le personnel au restaurant, toujours aux petits soins pour nous. Grand Merci à Yousef pour les superbes Omelettes chaque matin, meilleur cuisto et Ramdan, Ali et Ahmed pour leur service ! Merci à Mila pour ses massages exceptionnels! You are the best masseuse.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Elisa q a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel aéré pour toute la famille
Grands espaces pour toute la famille. Chambres et lieux conviviaux et propres. Personnel agréable. +++

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Celia_88420 a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Séjour au top 👌
Le Jaz Aquamarine est un excellent hôtel. Tout d'abord la chambre vue sur mer, grand espace, propre, salle de bain spacieuse, wc à part, room service de qualité. L'hôtel est agréable, on se croirait dans une mini ville piétonne, piscine de tout les côtés, pour tous les âges, il y a assez de place et de transats pour tout le monde ! La nourriture est excellente, autant dans les restau que dans les buffets qui sont gigantesques où on y trouve une multitude de variétés. Bref même les plus difficiles pourront y trouver satisfaction. Le personnel est au petit soin, les "dames pipis" d'une gentillesse comme on en voit rarement, les hommes qui s'occupe de l'hôtel sont quasi tous à votre écoute, vous guide et vous oriente des le moindre problème/questions. Niveau sécurité, toujours dans la même lignée que mes mots précédents, l'hôtel est hyper secure. Petit bémol sur les derniers jours, une tourista !! (Pourtant cure de probiotiques) Dommage je pensais l'eau un peu mieux contrôlé, peut être le lavage de légumes, les glaçons... Pour les excursions, pas de problèmes non plus, ils viennent directement vous voir pendant une séance bronzette (pas d'harcèlement, si vous dites non, ils ne vous embête pas !) nous en avons fait 3, je ne vais pas spoiler, mais c'était au top 👍 En bref, j'ai adoré passer cette semaine dans cet hôtel ! 🤩

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités