Hôtel The Westin Turtle Bay and Spa 5*
Ile Maurice
-19%
dès 1636€ TTC / personne au lieu de 2044€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 10 mars 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Sabia M a écrit un avis (oct. 2025)
Expérience au westin
Nous avons séjourné une semaine au westin et le séjour était formidable. L’hotel est un peu excentré il vaut mieux louer une voiture et en dehors de l’hôtel vous ne trouverez rien alors il faut prendre une demi pension ou pension complète. Nous avons été étonné de l’obligation pour les hommes de porter des chaussures fermées au diner et ne cautionnons pas cette règle. Nous avons séjourné dans d’autres hôtels de plus haute gamme et avons toujours été libre de porter ce que nous souhaitions pour le diner. Mention spéciale pour Angele et Emy de la restauration elles ont rendu notre séjour mémorable et leur travail mérite de la reconnaissance elles ont toujours eu le sourire et nous ont vraiment bien accueillis. Le petit déjeuner était très bon et varié. Merci également à Rozia la femme de chambre le ménage était parfait et elle nous a laissé une jolie attention à la fin. Dans l’ensemble très bon séjour dans cet hôtel .
Date du séjour : octobre 2025
Aurélie A a écrit un avis (oct. 2025)
Un séjour incroyable
Nous avons passé un séjour incroyable au Westin où le personnel est aux petits soins pour que tout se passe à merveille. Tout le monde est d'une gentillesse et souriant. L'hotel est situé dans un super cadre qui inspire à l'apaisement et au bien-être, les restaurants offrent un choix varié de nourriture avec un buffet à volonté qui change tous les jours au Seasonal tastes. J'avais vu passer des commentaires parlant de l'odeur de renfermé dans les chambres. A notre arrivée nous avons pu sentir cette odeur mais vu l'emplacement et le climat ici c'est normal et surtout cette odeur a disparu dès la première journée après avoir aéré un peu. Le gros plus c'est le fait qu'il y ait 2 piscines: une familiale et une réservée aux adultes. Nous reviendrons ici c'est sur Merci à l'équipe du Westin
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
DIDIER B a écrit un avis (oct. 2025)
Fabuleux séjour en famille!
Absolument fabuleux! De loin le meilleur hôtel que l'on ait pu faire à l'île Maurice ! Nous avons adoré notre séjour du premier jusqu'au dernier jour. J'ai eu la chance de fêter mon anniversaire et cette journée a été mémorable grâce à toutes les attentions du personnel de l'hôtel ! Le personnel est attentionné et vraiment à l'écoute. Un grand merci à toute l'équipe du KIDS CLUB, à Ravi, Mehfooza, Roshan, Aartee, Roy...et tout ceux que nous oublions et qui ont su sublimer notre séjour. Les piscines sont absolument magnifiques, les chambres spacieuses et confortables et les restaurants variés et délicieux (surtout la côte de porc braisée du Beach Grill). De multiples activités pour satisfaire tout le monde. Bref, nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous recommandons ++++. Nous avons déjà hâte d'y retourner dès que possible !
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En famille
Christine H a écrit un avis (oct. 2025)
Bourgogne-Franche-Comté, France
Séjour très sympa et agréable. Le personnel est chaleureux, souriant. Vous êtes des perles. Merci ❤️
Tout était parfait sauf le départ de la chambre alors que l’hôtel n’est pas complet, ils n’ont pas été professionnel. Vol prévu à 19h, départ de la chambre à 11h.
Date du séjour : octobre 2025
ludonel1 a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Denis Réunion
Expérience très décevante
La première fois que nous sommes descendus à Westin remonte en 2015. Et nous étions revenus pendant quelques années pour le cadre, la tranquillité et le standing de ce 5*. Mais aujourd’hui quel déception. Un personnel très distant et centré sur la clientèle d’origine indienne. D’ailleurs nous avons été surpris de voir des soirées réservés exclusivement à la clientèle indienne. Surpris également alors qu’ont est dans un 5* de voir en employé remettre à un client indien une barquette pour le remplir de viennoiseries et fruits. Un comble. Surprenant de voir cela dans un 5*. Nous étions loin de l’atmosphère chaleureuse et conviviale qu’on avait connu lors de nos précédentes vacances. Le staff qui vous croise réponde à peine à votre bonjour. Le petit déjeuner est très bien. Mais même si notre agence avait prévenu de mon intolérance au lactose cela n’avait pas été prise en compte. Du coup chaque matin il fallait le rappeler et ce qui m’a choqué c’est un matin d’avoir eu un lait de soja avarié . Même le personnel présent a été choqué. Le buffet du soir n’a plus rien à voir à ce qui se faisait des années auparavant. Mais par contre bravo car le DRESS CODE est respecté. Nous avions testé un des restaurants qui proposait un plat japonais. Grande déception car cela n’avait rien à voir avec le Japon. Le SPA n’est plus ce qu’elle était..exiguë et une impression d’être enfermé, avec un jaccuzi minuscule. Westin n’est plus ce qu’elle était. Nous sommes repartis de notre séjour très déçus, et nous le recommandons pas.
Date du séjour : juin 2025