L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4*

Ile Maurice
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 1
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 2
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 3
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 4
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 5
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 6
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 7
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 8
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 9
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Fin :
L’Hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* Référence produit : 651621
dès 1383 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 16 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

L’unique Boutique Hotel sur la Côte Ouest

Situé sur la seule plage de surf de l’île

Un accès exclusif au parcours de golf 18 trous


Situation

L’Île Maurice, entre terre et mer, est une île fascinante. Les eaux protégées par leur récif corallien abritent une richesse marine qui fait de l’Île Maurice un écrin au cœur de l’Océan Indien !
Elle compte parmi ses nombreux atouts, une végétation abondante, des champs de thé et de cannes à sucre à perte de vue, où temples hindous et tamouls, mosquées et églises se fréquentent harmonieusement. Contraste de cultures et de saveurs, les mauriciens ont à cœur de vous faire plaisir.

L’hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* est situé sur la côte ouest de l’île Maurice, dans la baie de Tamarin, à deux pas du pittoresque village folklorique de Tamarin, avec vue panoramique sur la mer et les montagnes environnantes -la montagne du Rempart et le Morne Brabant.

L’hôtel est à 600m de la plage de Tamarin, à 40 minutes de route de Port Louis, la capitale et à environ 49 kms de l’aéroport international (environ 1 heure de route) 


Hébergements

L’hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* est une petite structure intimiste de 50 chambres, toutes de 39m² confortables et généreuses en espace et offrant une atmosphère cosy, parfaite pour se ressourcer dans un décor tropical élégant.

Toutes les chambres sont équipées d’un lit King size, d’un coffre-fort et d’un minibar (consommations payantes), d’une salle de bain avec douche et toilettes séparées, de la climatisation, de Wifi, d'une TV écran plat avec chaines satellite et sont situées soit au rez-de- chaussée ou 1er étage ou 2ème étage.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre Deluxe vue jardin avec un balcon privé donnant sur un jardin tropical.

Vous pourrez également logés, moyennant supplément, en chambre Deluxe vue mer aux tons ocres - orange et balcon privé avec vue magnifique sur la mer  ou en chambre Deluxe front de mer, situées en front de plage face à la baie mythique de Tamarin et ayant une décoration cosy d’inspiration africaine.


Restaurants et bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension (hors boisson). Vous pourrez opter pour la formule pension complète (hors boisson) ou la formule tout compris en supplément. Vos repas seront pris au restaurant principal.

- L’Escale : le restaurant principal situé face à la baie de Tamarin offre des buffets thématiques ou spécialités locales le soir.

- Le Dix‑Neuf : restaurant du Club House du golf, propose des repas légers face au parcours 18 trous.

- Le Bar principal ouvert toute la journée propose une large sélection de cocktails et boissons, rhums locaux dans un cadre convivial avec vue sur la baie.

- Le TiBaz - bar de plage situé en front de mer, est parfait pour se détendre pieds dans le sable au coucher du soleil, avec des boissons rafraîchissantes, des cocktails et rhums locaux servis dans une ambiance conviviale.


Activités et loisirs

Après une longue journée passée sur la plage ou à l’extérieur, plongez dans la piscine extérieure.

Entrez dans l’oasis de sérénité du Spa L’Acacia (avec supplément) qui propose un large choix de soins et de massages (orientaux, relaxants, shiatsu, réflexologie), de traitements exfoliants et de soins corporels, Hammam.

Sur place vous aurez inclus :

  • Golf : un green fees gratuit au parcours de golf 18 trous de Tamarina par personne et par jour sauf le jour d’arrivée et de départ.
  • SPARC Sports Center: un billet d’entrée offert pour chaque client (fitness, piscine, tennis et clubhouse) 
  • Une entrée gratuite par personne et par séjour au parc naturel Casela.

Des activités aquatiques et excursions vous seront proposées avec supplément : leçons de surf, stand‑up paddle, kayak, kitesurf, location de vélos, nage avec les dauphins, plongée sous‑marine, ski nautique, snorkeling, excursions bateau à fond de verre, pêche au gros.


Notre avis

L’hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4* est un véritable écrin de sérénité intimiste de seulement 50 chambres, offrant une expérience unique, entre nature sauvage, sport, bien‑être et gastronomie créole. Niché entre mer turquoise, montagnes majestueuses et village authentique, c’est l’adresse idéale pour les passionnés de golf ou d’aventure.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France /Ile Maurice sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l'objet d'une ou de plusieurs escales),
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L’hébergement en base double chambre Deluxe vue jardin pour le nombre de nuitées choisies à l'hôtel Tamarina Golf & Spa Boutique 4*,
- La formule demi-pension (hors boisson)
- Le dîner des réveillons de Noël et du Nouvel An,
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).


Ce prix ne comprend pas

- Les différents suppléments de chambre et de pension en option,
- Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne,
- Les prestations payantes (activités, excursions…),
- Les dépenses personnelles et pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les éventuelles hausses carburant des compagnies aériennes,
- Les taxes locales de séjour à régler sur place,
- Les frais de dossier.


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale : seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Maurice

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 3 mois à Maurice ne sont pas soumis à une obligation de visa. Un tampon autorisant l’entrée sur le territoire est apposé à l’arrivée sur le passeport par les services d’immigration. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour toute la durée du séjour et d’un billet retour. Des justificatifs attestant du lieu de séjour et de la capacité financière (100 USD par jour) peuvent aussi être exigés.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités