Hôtel Catch Sultanahmet 4*

basé sur 153 Avis 153 Avis
Istanbul, Turquie
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 1
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 2
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 3
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 4
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 5
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 6
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 7
Hôtel Catch Sultanahmet 4* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
8
Hôtel Catch Sultanahmet 4*
basé sur 153 Avis
153 Avis

Référence produit : 523355
dès 215 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 23 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 153 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Romain M a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un 4* très agréable
Face à la mer Marmara, cet hôtel a quasiment tout pour plaire. Avec ses façade en bois, on se croirait presque à San Fransisco :) Chambres de bon gout, bonne insonorisation, buffet impressionnant, personnel parfait. Il ne manque que des transports en commun à proximité (et Istanbul, ça monte !)

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

256petitm a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Déçus
Réception : accueil bof La langue française n’est pas parlée (comme indiqué ) Insonorisation nulle : un compresseur très souvent (nuit compris ) / des parquets aux étages supérieurs qui craquent … Rendons grâce au petit-déjeuner qui est varié

Date du séjour : mars 2025

fairouzb636 a écrit un avis (févr. 2023)

Note tripadvisor
Catch hôtel
Je vous recommande vivement cet établissement. L’emplacement est stratégique et proche des points de visite et du centre ville. Le personnel est très agréable, chaleureux et à l’écoute. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres sont propres bien que certaines soient petites.

Date du séjour : février 2023

Type de voyage : En famille

bendaddaibtissem a écrit un avis (oct. 2022)

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Note tripadvisor
Un séjour très agréable !
Notre séjour au Catch Hôtel a été parfait de A à Z. Un grand merci à tout le personnel pour l’accueil et la sympathie et plus spécialement à Orhan :) Les chambres sont confortables et très propres. La connexion wifi est impeccable et le petit déjeuner y est varié. C’était une première pour nous mais certainement pas une dernière !

Date du séjour : septembre 2022

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

271nataliys a écrit un avis (oct. 2020)

Note tripadvisor
Hôtel Catch (Istanbul)
Excellent hotel.5 min.a pied de la mer,10 min. Situation idéal pour découvertes de sites historiques.  Personnel très serviable. Chambre décoré avec beaucoup de goût Petit déjeuner est au Top,très copieux, produits frais.

Date du séjour : octobre 2020

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa situation
Formule petit déjeuner
A proximité des lieux incontournables


Situation

Laissez-vous charmer par l’architecture classique du Catch Hotel Sultanahmet 4*. Idéalement situé au cœur de la magnifique Istanbul et à proximité de lieux incontournables, cet hôtel insolite vous fera vivre des années d'histoire et vous rappellera l'atmosphère qui était autrefois vécue à Istanbul. Il est situé au cœur de la ville captivante d'Istanbul qui a été le centre de différentes civilisations pendant des siècles. Dans très peu de régions du monde, vous rencontrez une ville avec une mosaïque culturelle aussi profonde. Il est situé à 45km des aéroports d’Istanbul et de Sabiha Gokcen et à quelques minutes du centre-ville et des centres commerciaux et industriels d'Istanbul.


Hébergement

L’hôtel dispose d’un total de 32 chambres. Toutes les chambres sont meublées avec goût, sont modernes et chaleureuses et sont équipées de coffre-fort, climatisation, minibar (Payant), télévision, WIFI et une salle de bain privative avec les équipements inclus (douche / sèche-cheveux / peignoir / set de salle de bain).

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Supérieure au rez-de-chaussée d'une superficie de 18m².

Contre un supplément, vous pourrez opter pour la chambre premium d'une superficie de 15m² situé dans les étages supérieures. Pour les personnes individuelles, la chambre individuelle premium est d'une superficie de 9m².

Il est interdit de fumer dans les chambres.
Les animaux ne sont pas admis.


Restaurations et bars

Vous séjournerez à l'hôtel Catch Sultanahmet 4* en formule petit déjeuner sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi entre 7h30 et 10h30 tous les jours.


Activités et loisirs

Durant votre séjour à l'hôtel Catch Sultanahmet 4*, l’hôtel met à votre disposition un service réception 24h/24, un service nettoyage à sec (Payant).

Vous trouverez de nombreuses activités aux alentours de l'hôtel :

- Sainte Sophie à 1.1 kilomètre de l'hôtel soit environ 15 minutres à pied
- La Mosquée Bleue : 900 mètres de l'hôtel soit 13 minutes à pied
- Le Palais de Tokapi : 900 mètres soit environ 12 minutes à pied
- Péra / Tour de Galata : 3.6 kilomètres soit environ 35 minutes en transports en commun
- Grand Bazar d'Istanbul : 1.6 kilomètre soit environ 25 minutes en transports en commun ou à pied



Notre Avis

L'hôtel Catch Sultanahmet 4* est très bien situé dans le centre ville d'Istanbul à proximité des lieux incountournables de la ville turque.


Information complémentaire

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport collectifs sont en option et à souscrire au moment de votre devis
- Une caution vous sera demandée à votre arrivée. Le montant non-utilisé vous sera remboursé lors de votre départ après le contrôle de la chambre et des frais que vous aurez réalisés.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Istanbul
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport collectifs en option
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 153 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Romain M a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un 4* très agréable
Face à la mer Marmara, cet hôtel a quasiment tout pour plaire. Avec ses façade en bois, on se croirait presque à San Fransisco :) Chambres de bon gout, bonne insonorisation, buffet impressionnant, personnel parfait. Il ne manque que des transports en commun à proximité (et Istanbul, ça monte !)

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

256petitm a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Déçus
Réception : accueil bof La langue française n’est pas parlée (comme indiqué ) Insonorisation nulle : un compresseur très souvent (nuit compris ) / des parquets aux étages supérieurs qui craquent … Rendons grâce au petit-déjeuner qui est varié

Date du séjour : mars 2025

fairouzb636 a écrit un avis (févr. 2023)

Note tripadvisor
Catch hôtel
Je vous recommande vivement cet établissement. L’emplacement est stratégique et proche des points de visite et du centre ville. Le personnel est très agréable, chaleureux et à l’écoute. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres sont propres bien que certaines soient petites.

Date du séjour : février 2023

Type de voyage : En famille

bendaddaibtissem a écrit un avis (oct. 2022)

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Note tripadvisor
Un séjour très agréable !
Notre séjour au Catch Hôtel a été parfait de A à Z. Un grand merci à tout le personnel pour l’accueil et la sympathie et plus spécialement à Orhan :) Les chambres sont confortables et très propres. La connexion wifi est impeccable et le petit déjeuner y est varié. C’était une première pour nous mais certainement pas une dernière !

Date du séjour : septembre 2022

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

271nataliys a écrit un avis (oct. 2020)

Note tripadvisor
Hôtel Catch (Istanbul)
Excellent hotel.5 min.a pied de la mer,10 min. Situation idéal pour découvertes de sites historiques.  Personnel très serviable. Chambre décoré avec beaucoup de goût Petit déjeuner est au Top,très copieux, produits frais.

Date du séjour : octobre 2020

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités