Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl)

Italie
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 1
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 2
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 3
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 4
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 5
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 6
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 7
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Blu hotel Laconia Village 4*(nl) Référence produit : 340148
dès 597 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
597 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Le Blu Hotel Laconia Village est un établissement 4 étoiles chaleureux, possédant une cuisine de bon goût, un service amical et un bon programme d'animations !

Vous aimerez

- Sa proximité avec la plage
- Ses chambres confortables
- Ses animations adaptées à tous

L'adresse

Situé dans le Nord-Est de la Sardaigne, à 26 km de l’aéroport d’Olbia, à proximité de la ville de Cannigione di Arzachena (2km) et à 150m de la plage de Laconia.

L'hôtel dispose de 160 chambres réparties dans le bâtiment principal et dans des 5 petites unités de 2 étages au cœur du parc

Les chambres sont équipées de d’une TV, climatisation à réglage central, sèche-cheveux, mini-coffre, minibar (rempli sur demande, à régler sur place), d’une salle de bain privée avec douche. Balcon ou terrasse.
Chambres Standard (environ 18 – 22m²), maxi 3 adultes + 1 enfants
Les Suites (environ 30m²) sont composées d’une chambre double et d’un séjour avec un canapé-lit, certaines ont une vue mer latérale. Maxi 4 adultes

Les saveurs

Le restaurant principal, vous propose les petits déjeuners et diners servis sous forme de buffet.
Les boissons eau et vin sont inclus durant les repas.
Un bar avec terrasse extérieure.

Les activités

Profitez d'une piscine extérieure, avec des chaises longues/parasols, le bonnet de bain est obligatoire.
Une piscine pour enfants située proche de la piscine principale.
Pratiquez divers activités grâce au terrain multisport (football, de tennis en plein air et de beach-volley)
Détendez-vous à la plage à 150m de l'hôtel. Les chaises longues et parasols sont en supplément.

Animation:
De la musique live le soir 3 fois par semaine
Des animations disponibles du 26.06 au 15.09

Pour les plus jeunes

Une aire de jeux pour enfants
Un Mini-club en supplément (4-11,99 ans) disponible du 26.06 au 15.09 (5h par jour et 6 jours par semaine) 
Biberonnerie avec les aliments de base : bouillon de légumes, légumes préparés…

A votre disposition

Inclus : Une réception 24h/24h (check-in : à partir de 17h00 // check-out : jusqu'à 10h00), parking, wifi,

Payant : Navette pour la plage de sable à 2.5 km de l’hotel, carte du club (obligatoire)

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d'entrée

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.

Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) : 
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815

Monnaie

Euros

Décalage horaire

Il n'y a pas de décalage horaire

Langue

L'italien est la langue officielle.

Le climat

Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes

Volotea, Transavia, Easyjet, Air France ou autres...
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien France / Olbia / France sur compagnie régulière,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement en chambre double standard,
La demi pension plus,
L'assistance de nos représentants sur place

Ce prix ne comprend pas

Les transferts
Les assurances
Les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
Formalités

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.