Hôtel CDSHotels Terrasini 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Immergé dans un parc de 27 hectares, avec des oliviers, cactus, figuiers de Barbarie et un maquis méditerranéen luxuriant, l'hôtel Terrasini 4* offre un panorama d'une beauté incomparable sur le golfe de Castellammare. Niché sur une falaise qui descend vers la mer, l'hôtel dispose de vues à couper le souffle. Sa position stratégique vous permet d'accéder facilement à de nombreux sites historiques et naturels. Pour compléter l'offre, le pentaglisse : l'un des 10 toboggans aquatiques les plus célèbres au monde et le plus haut d'Europe. Positionné sur la falaise, le pentaglisse traverse 3 piscines d'eau de mer avant de se jeter dans la mer. Avec ses nombreux atouts, cet hôtel est l'adresse idéale pour des vacances en famille sous le soleil sicilien entre nature, détente et divertissements !
L'aéroport de Palerme se trouve à 20 km.
Restauration
Pour votre confort, l'hôtel dispose de 4 restaurants et de 6 bars :
- Restaurant principal "II Moro" proposant une cuisine locale et internationale sous forme de buffet avec dîner sicilien 1 fois/semaine.
- Restaurant "Il Siciliano" de spécialités siciliennes sous forme de buffet, situé dans le parc (ouvert pour le dîner du 16/06 au 14/09 sur réservation).
- Restaurant "The Oasis" en plein air avec vue mer, proposant des buffets froids et plats végétariens (ouvert pour le déjeuner et le dîner du 07/07 au 07/09).
- Restaurant "La Capannuccia", une pizzeria en plein air (ouvert pour le déjeuner et le dîner du 16/06 au 14/09).
- Bar "Olympic", bar "Belvedere", bar "Piazza", bar "Chiosco al Pontone", bar "La Capannuccia", bar "Chiosco del Golfo".
Les plus
3 piscines extérieures dont 1 olympique
pentaglisse plongeant dans la mer
Au coeur d'un parc de 27 hectares
Sports et loisirs
- pentaglisse situé en surplomb du golfe parcourant 3 paliers avant de se jeter dans la mer et son lido Pontone (solarium équipé de chaises longues et de parasols).
- Plage aménagée de chaises longues et parasols (selon disponibilités) située à 4,5 km à Ciammarita (Trappeto) et accessible en navette gratuite.
- Salle de fitness (attenante au spa).
- 6 terrains multisports (tennis/volley/basket).
- 1 mini-golf.
- 2 terrains de pétanque.
- 1 terrain de tir à l'arc.
- tennis de table.
Equipements
- Wi-Fi gratuit dans le hall.
- Parking privé non surveillé.
Avec supplément :
- Bureau d'excursions.
Bon à savoir
- Durant les vacances, l'hôtel accueille une importante clientèle italienne parfois bruyante.
- Taxe de séjour à régler sur place (à partir de 10 ans) : 2EUR/nuit/personne sous réserve de modification par les autorités locales.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Aire de jeux
- Prêt de lit bébé (sur demande et selon disponibilités).
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet dans l'un des 4 restaurants de l'hôtel selon les horaires d'ouverture en vigueur au moment de votre séjour (le restaurant "Il Siciliano" est disponible sur réservation uniquement).
- d'une sélection de boissons locales de 9h30 à 00h :
Aux repas : eau filtrée, soft, bière et vin (sous forme de distributeurs)
Aux bars : eau filtrée, soft, bière, spiritueux locaux, thé et café
A noter :
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Aucune consommation sur la plage n'est comprise dans la formule.
- Vins, liqueurs et spiritueux de marque internationale, glaces et produits conditionnés ne sont pas inclus dans le forfait.
- Aucune boisson en bouteille ou en cannette ne fait partie de la formule.
- Au-delà de 00h, toutes les consommations sont payantes (y compris l'eau).
- Certains produits sans gluten sont également disponibles (pain, pâtes, biscuits).
- Selon le taux d'occupation de l'hôtel, les repas buffet peuvent être remplacés par un menu 3 plats (entrée/plat/dessert).
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type F et L. Adaptateur nécessaire pour la prise L.
Logement
Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre confort (25 m²) vue parc :
- 1 lit double ou 2 lits simples
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Balcon ou terrasse
Capacité : 4 adultes.
Avec supplément :
- Chambre supérieure (25 m²) vue mer. Capacité : 4 adultes.
Offre spéciale : Réservez tôt et profitez d'une chambre économique (stock limité) avec le même confort qu'une chambre confort vue parc. Offre valable sur la base double uniquement et sous réserve de disponibilités au moment de la réservation.
Sports et loisirs payants
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.