Sunscape Dominicus La Romana 4*

basé sur 1230 Avis 1230 Avis
La Romana, République Dominicaine
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 1
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 2
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 3
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 4
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 5
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 6
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 7
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 8
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 9
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 10
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 11
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 12
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 13
Sunscape Dominicus La Romana 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Sunscape Dominicus La Romana 4*
basé sur 1230 Avis
1230 Avis

Référence produit : 523225
dès 804 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 30 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1230 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laurent b a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
hôtel bien, personnel moyen, restauration moyen
Hôtel bien situé, propre. la nourriture est passable et manque de cuisine local comme du poisson varié par exemple..., néanmoins le restaurant japonais est parfait. énormément d'attente au bar, manque de personnel mais aussi de motivation. le plus immonde est Antonio situé au bar central, qui ne calcule pas les clients, sert uniquement les habitués, les petits copains ou ceux qui laissent des pourboires et qui passeront avant vous si vous approchez pas de billet, pour information il fait bien ressentir une forme de racisme en vers les Français, nous sommes plusieurs à avoir déposé une réclamation contre cette pratique désagréable à l'hôtel mais rien ne semble les affoler . accueil médiocre il ne propose pas systématiquement de boisson a votre arrivée, c'est pas linéaire tout le monde n'est pas servit de la même façon après constatation et des horaires.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-François z a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Parfait
Super séjour repos gentillesse propreté jardin merveilleusement entretenu nous reviendrons avec plaisir Accueil parfait restaurant le soir au top Italien méditerranéen mexicain japonais ( pas notre truc ) Sur la plage berger etc super Est surtout surtout tout le personnel de cette hôtel est gentil Merci à eux

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lauu2812 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique hôtel
Nous avons passé un excellent voyage. Il s'agit, pour nous, du meilleur hôtel que nous avons pu avoir. Le séjour était parfait. L'animation était excellente, il y avait de l'animation du matin au soir et pour tout le monde... pas le temps de s'ennuyer. Nous tenons à remercier Joseph, Maquina et Katherine. Ce sont des animateurs au top et nous les remercions car grâce à eux, nous avons encore plus apprécié notre séjour. Concernant les restaurants, il y avait en avait pleins... pour tous les goûts et sans avoir besoin de réserver, sauf pour le restaurant japonais. Nous tenons à remercier Rosalia, Brandy et Ingrid du restaurant Windows (le buffet). Nous n'hésiterons pas à revenir. L'environnement est magnifique, la plage est vraiment sublime et le personnel est très accueillant. Beaucoup de gens parlent espagnol, anglais et français ce qui est beaucoup plus simple. Un grand merci particulièrement aux animateurs que j'ai cités précédemment et au personnel de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne c a écrit un avis (mai 2025)

Auby, France

Note tripadvisor
Catastrophique!!
Nous revenons de 9 jours de vacances dans cet hôtel 5*. Sincèrement il est très très loin de l'être. Nous sommes arrivés après un très long voyage en espérant passer des vacances de rêve avec notre enfant de trois ans. A peine arrivés épuisés on nous amène a notre chambre et la surprise un morceau du placo du plafond s'était effondré au sol. On n'attend donc encore...afin qu'on nous redonne une autre chambre qui se trouve être a l'opposé du complexe.. rebelote nous avons dû marcher un moment avec un enfant épuisé. Chambre qui sentait l'humidité et le moisi nous empêchant même de dormir tellement l'odeur était horrible. Pommeau de douche cassé des la première utilisation. Nous avons prit le sun club Family qui inclu des boissons remplis chaque jours dans le frigo. Au tout début il y avait des petites attentions pour notre fille des jus d'orange ou de pomme en brique, un mini paquet de chips et puis plus rien. Comme nous n'avions pas donné de pourboire, et le personnel la bas est très en attente de cela. Donc plus de jus pour notre fille jusqu'à la fin du séjour. Alors que nous avions payé pour cela. Draps sales, moisi sur les rideaux. Fuite de la climatisation en plein milieu du couloir. Pas de remplissage de gel douche et shampoing parfois nous n'avions plus rien. Nourriture mauvaise et toujours les mêmes choses au buffet. Nous avons même été malades a plusieurs reprises avec des maux de ventre incroyables et de retour a la maison également. Restaurants inaccessibles car beaucoup trop d'attente. Nous allions donc au buffet tous les jours. Le peu que nous avons fait étaient immangeables. Et quelle rapidité a servir les plats on n'a même retiré l'entrée a ma compagne alors qu'elle n'avait pas fini de manger.. Je ne parle même pas du snack sun club ou on nous a servi des hamburger avec du pain moisi. Nous l'avons signalé a la serveuse qui n'a pas eu l'air surprise. Bestioles se baladant dans les dessert...cocktail servis dans des gobelets en cartons contrairement a d'autres qui avaient constamment des jolis verres a coktail. Régulièrement il n'y avait plus de denrées comme la pastèque ou le Nutella et j'en passe que notre fille appréciait énormément mais que rarement le matin. Un soir on s'aperçoit avant de lui donner sa glace en dessert que celle ci sentait l'alcool. Car aucun nom pour savoir de quel goût il s'agit. Vu l'odeur et le goût cela etait de la glace rhum raisin. Nous demandons a plusieurs personnes du personnel qui nous rigolent au nez en disant "no alcool" mais personne n'a jamais su nous répondre à la question du parfum de la glace. Étonnant. Nous avons croisé dans le couloir de l'hôtel allant a notre chambre un énorme cafard. Puis plusieurs a l'extérieur ce qui nous a pas mal dégoûté et cerise sur le gâteau un matin nous prenons notre café sur le balcon et la un énorme cafard gisait sur le sol. Cet hôtel en est infesté. Vérifiez bien vos valises avant le départ afin de ne pas en ramener chez vous. Envahi également de moustique dans la chambre notre fille s'est fait piquée sur tout le corps impressionnant. Mais même avec les portes du balcon fermées, un jour tellement incroyable entre la vitre et le mur qu'ils passaient aisément L'espace plage réservé au sun club family n'est absolument pas contrôlé rien ne nous différencie des autres, n'importe qui peut y accéder alors que vous payer pour une prestation et plus de tranquillité. La seule chose est les serviettes de couleur marrons mais déjà installées sur les transats par le personnels n'importe qui peut donc si installer ce qui était dailleur le cas. D'énormes roches sont effectivement présentes dans l'eau et pas uniquement a l'entrée vous ne les voyez pas et avec un enfant de trois ans dans les bras vraiment le parcours du combattant pour y accéder. Nous n'y sommes pas aller autant que nous aurions voulu car trop compliqué et trop dangereux. Ma compagne s'est même blessée le pied. Le personnel n'est pas toujours aimables ce n'est pas le cas de tous bien heureusement mais parfois c'est vraiment limite. J'en oublie sûrement encore. En résumé en toute sincérité FUYEZ cet hôtel car vraiment catastrophique!!

Date du séjour : mai 2025

Tour67377677579 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Incroyable
Un séjour merveilleux. L'hôtel est magnifique , les repas bons et variés. Tout est très propre. Et je félicite chacun des employés pour leurs sourires leur gentillesse et ce travail de fou qui est fourni pour nous rendre le séjour agréable. Très sincèrement je n'ai rien à redire. Un immense merci et gros coup de cœur pour Angel et son équipe Coralia. Angel s'est rendu très disponible pour nous. Sa bienveillance , son attention sont justes de vraies belles valeurs. Et les filles sont adorables souriantes et très disponibles également. Merci du fond du cœur ❤️

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Resort entièrement rénové en 2023
  • l'un des établissements préférés des français sur la côte Caraïbes
  • un hôtel pieds dans l'eau à proximité des iles Saona et Catalina

Introduction

  • Resort entièrement rénové en 2023
  • l'un des établissements préférés des français sur la côte Caraïbes
  • un hôtel pieds dans l'eau à proximité des iles Saona et Catalina

On aime

  • La pittoresque plage de Bayahibe
  • La diversité de la restauration 24h/24
  • Les nombreuses activités pour tous

Présentation

Bienvenue au Sunscape Dominicus La Romana 4*! Situé sur la magnifique plage de Bayahibe, Le « resort « offre une vue imprenable sur les eaux turquoise des Caraïbes. Avec sa restauration illimitée, ses nombreux bars, sa piscine et son espace Spa et beauté, le complexe offre une gamme de services très complète pour les adultes et les enfants. Très engagé dans la préservation de l'environnement, le Sunscape Dominicus La Romana 4* a adopté une politique « sans paille » sur la plage et dans les bars de piscine afin de de protéger la vie marine des déchets plastiques.

Situation

Cap sur la République Dominicaine ! Pays situé sur l'île d'Hispaniola, dans l'archipel des Grandes Antilles, dans la région des Caraïbes, cette destination mondialement  célèbre pour ses longues étendues de sable blanc bordé de cocotiers et ses eaux turquoise, offre de surprenantes découvertes : parcs nationaux, réserves naturelles, montagnes, champs de tabac… et le cœur historique de Saint Domingue aux demeures colorées classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Trésor caché de la République dominicaine, situé à l'est de La Romana,  Bayahibe est un charmant village de pêcheurs aux rues colorées bordées de maisons traditionnelles, de restaurants locaux et de boutiques d'artisanat. Dans la région de Bayahibe, la pittoresque Laguna Dominicus offre un cadre idyllique avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa végétation tropicale luxuriante. Les amateurs de sports pourront s'initier à plusieurs activités nautiques et profiter de la faune et de la flore sous-marine avec ses magnifiques récifs coralliens et ses poissons multicolores.

À proximité :

  • Plage de Dominicus, accès direct
  • Plage de Bayahibe (env. 4,4 km)
  • La Romana (env. 8 km)
  • Casa de Campo Marina (env. 27 km)
  • Altos de Chavón (enc. 27 km)
  • Higüey (env. 39 km)
  • Santo Domingo (env. 142 km)
  • Aéroport international de La Romana (env. 19 km)
  • Aéroport international de Punta Cana (env. 71 km)

Hébergement

Le  Sunscape Dominicus La Romana 4* compte 854 chambres et suites offrant une vue imprenable sur les jardins tropicaux luxuriants et la plage de sable doré de Bayahibe.

Equipements :

  • Balcon aménagé
  • Climatisation (contrôle individuel)
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Minibar (approvisionné en début de séjour)
  • Plateau de courtoisie
  • Coin salon
  • Matériel de repassage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

 

Chambre Deluxe Tropical View / vue Piscine

Superficie : 32 m²- Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum


Restaurants & Bars

Profitez de la formule « Tout compris » avec un choix de dix de restauration, véritable odyssée culinaire… Qu'il s'agisse de la délicieuse cuisine italienne ou d'un hamburger … toutes les envies seront satisfaites. Dix bars et salons animés proposent toutes sortes de boissons nationales et internationales avec ou sans alcool et une sélection de délicieux cocktails / mocktails.

 

  • Le restaurant buffet « Windows » vous servira une variété de spécialités internationales pour l'ensemble de vos repas.

 

  • Rendez-vous au « Da Mario » pour savourer les spécialités italiennes à la carte dans une ambiance élégante et conviviale.
  • Des plats asiatiques authentiques, préparés tous les soirs, vous seront proposés au « Chopsticks ».
  • Une envie de grillades et de collations sur la plage, le « Sunny Side » est à votre disposition. .

 

  • Dans une ambiance « street food », « The Snack Machine » (food truck) vous servira une variété de grillades et de collations sur la plage.

 

  • Pour de délicieuses pizzas fraîchement cuisinées et des collations classiques, la « Pizza Shop » vous attend.

 

  • Innovez et goûter la cuisine amazonienne authentique de toute l'Amérique du Sud au « Tierra ».

 

 

  • Pour une cuisine haute en couleurs et en saveurs, rien de tel qu'un plat mexicain au « Tiki Taco ».

 

 

  • 24h/24, tous les jours, Dégustez des pâtisseries, des collations, thé et café … le « Coco Café »

Avec participation (€) :

  • Dégustez steaks et cuisine gastronomique internationale, au bord de l'océan, au restaurant « La Cala ».

Sports & Loisirs

  • Plage de sable aménagée de chaises longues et parasols, accès direct
  • Piscine extérieure
  • Bains à remous
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine / plage
  • Aquagym, water-polo, volley-ball en piscine
  • Sports nautiques non motorisés
  • Salle de sport
  • Cours de zumba ou de yoga
  • Tennis de table
  • Beach-volley
  • Tennis de table
  • Terrain de football, Tir à l'arc
  • Explorer's Club (3 à 12 ans) : un programme d'activités créatives et ludiques internationales avec salle de jeux intérieure, jeux vidéo, scène pour spectacle, films, piscine -Ouvert tous les jours-
  • Core Zone Teens Club (13 à 17 ans) avec activités quotidiennes et une large gamme de sports et de jeux pour les adolescents. Ouvert tous les jours-
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en  soirée : concerts/spectacles,  tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème,  musique « live », soirées film                        

Avec participation (€) :

  • Sports nautiques motorisés
  • Plongée sous-marine, pêche, « snorkeling » (masque et tuba)
  • Court de tennis
  • Eclairage du court de tennis
  • Billard
  • Parcours de golf Estancia de 18 trous par 72
  • Equitation
  • Espace Spa et bien-être « Sunscape Spa by Pevonia® : sauna, hammam, espace d'hydrothérapie en plein air, soins du visage, gommages corporels, réflexologie, beauté des mains / pieds, massages

À votre disposition

  • Réception 24h/24, service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Parking privé
  • Cartes de crédit acceptées : MasterCard, American Express, Visa

 

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Garde d'enfants
  • Boutique

Information(s) pratique(s)

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • ·         Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Présence d'algues sur la plage: à certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Le formulaire ESTA si votre vol inclut une escale aux Etats-Unis
  • Les assurances complémentaires facultatives
Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1230 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laurent b a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
hôtel bien, personnel moyen, restauration moyen
Hôtel bien situé, propre. la nourriture est passable et manque de cuisine local comme du poisson varié par exemple..., néanmoins le restaurant japonais est parfait. énormément d'attente au bar, manque de personnel mais aussi de motivation. le plus immonde est Antonio situé au bar central, qui ne calcule pas les clients, sert uniquement les habitués, les petits copains ou ceux qui laissent des pourboires et qui passeront avant vous si vous approchez pas de billet, pour information il fait bien ressentir une forme de racisme en vers les Français, nous sommes plusieurs à avoir déposé une réclamation contre cette pratique désagréable à l'hôtel mais rien ne semble les affoler . accueil médiocre il ne propose pas systématiquement de boisson a votre arrivée, c'est pas linéaire tout le monde n'est pas servit de la même façon après constatation et des horaires.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean-François z a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Parfait
Super séjour repos gentillesse propreté jardin merveilleusement entretenu nous reviendrons avec plaisir Accueil parfait restaurant le soir au top Italien méditerranéen mexicain japonais ( pas notre truc ) Sur la plage berger etc super Est surtout surtout tout le personnel de cette hôtel est gentil Merci à eux

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lauu2812 a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique hôtel
Nous avons passé un excellent voyage. Il s'agit, pour nous, du meilleur hôtel que nous avons pu avoir. Le séjour était parfait. L'animation était excellente, il y avait de l'animation du matin au soir et pour tout le monde... pas le temps de s'ennuyer. Nous tenons à remercier Joseph, Maquina et Katherine. Ce sont des animateurs au top et nous les remercions car grâce à eux, nous avons encore plus apprécié notre séjour. Concernant les restaurants, il y avait en avait pleins... pour tous les goûts et sans avoir besoin de réserver, sauf pour le restaurant japonais. Nous tenons à remercier Rosalia, Brandy et Ingrid du restaurant Windows (le buffet). Nous n'hésiterons pas à revenir. L'environnement est magnifique, la plage est vraiment sublime et le personnel est très accueillant. Beaucoup de gens parlent espagnol, anglais et français ce qui est beaucoup plus simple. Un grand merci particulièrement aux animateurs que j'ai cités précédemment et au personnel de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne c a écrit un avis (mai 2025)

Auby, France

Note tripadvisor
Catastrophique!!
Nous revenons de 9 jours de vacances dans cet hôtel 5*. Sincèrement il est très très loin de l'être. Nous sommes arrivés après un très long voyage en espérant passer des vacances de rêve avec notre enfant de trois ans. A peine arrivés épuisés on nous amène a notre chambre et la surprise un morceau du placo du plafond s'était effondré au sol. On n'attend donc encore...afin qu'on nous redonne une autre chambre qui se trouve être a l'opposé du complexe.. rebelote nous avons dû marcher un moment avec un enfant épuisé. Chambre qui sentait l'humidité et le moisi nous empêchant même de dormir tellement l'odeur était horrible. Pommeau de douche cassé des la première utilisation. Nous avons prit le sun club Family qui inclu des boissons remplis chaque jours dans le frigo. Au tout début il y avait des petites attentions pour notre fille des jus d'orange ou de pomme en brique, un mini paquet de chips et puis plus rien. Comme nous n'avions pas donné de pourboire, et le personnel la bas est très en attente de cela. Donc plus de jus pour notre fille jusqu'à la fin du séjour. Alors que nous avions payé pour cela. Draps sales, moisi sur les rideaux. Fuite de la climatisation en plein milieu du couloir. Pas de remplissage de gel douche et shampoing parfois nous n'avions plus rien. Nourriture mauvaise et toujours les mêmes choses au buffet. Nous avons même été malades a plusieurs reprises avec des maux de ventre incroyables et de retour a la maison également. Restaurants inaccessibles car beaucoup trop d'attente. Nous allions donc au buffet tous les jours. Le peu que nous avons fait étaient immangeables. Et quelle rapidité a servir les plats on n'a même retiré l'entrée a ma compagne alors qu'elle n'avait pas fini de manger.. Je ne parle même pas du snack sun club ou on nous a servi des hamburger avec du pain moisi. Nous l'avons signalé a la serveuse qui n'a pas eu l'air surprise. Bestioles se baladant dans les dessert...cocktail servis dans des gobelets en cartons contrairement a d'autres qui avaient constamment des jolis verres a coktail. Régulièrement il n'y avait plus de denrées comme la pastèque ou le Nutella et j'en passe que notre fille appréciait énormément mais que rarement le matin. Un soir on s'aperçoit avant de lui donner sa glace en dessert que celle ci sentait l'alcool. Car aucun nom pour savoir de quel goût il s'agit. Vu l'odeur et le goût cela etait de la glace rhum raisin. Nous demandons a plusieurs personnes du personnel qui nous rigolent au nez en disant "no alcool" mais personne n'a jamais su nous répondre à la question du parfum de la glace. Étonnant. Nous avons croisé dans le couloir de l'hôtel allant a notre chambre un énorme cafard. Puis plusieurs a l'extérieur ce qui nous a pas mal dégoûté et cerise sur le gâteau un matin nous prenons notre café sur le balcon et la un énorme cafard gisait sur le sol. Cet hôtel en est infesté. Vérifiez bien vos valises avant le départ afin de ne pas en ramener chez vous. Envahi également de moustique dans la chambre notre fille s'est fait piquée sur tout le corps impressionnant. Mais même avec les portes du balcon fermées, un jour tellement incroyable entre la vitre et le mur qu'ils passaient aisément L'espace plage réservé au sun club family n'est absolument pas contrôlé rien ne nous différencie des autres, n'importe qui peut y accéder alors que vous payer pour une prestation et plus de tranquillité. La seule chose est les serviettes de couleur marrons mais déjà installées sur les transats par le personnels n'importe qui peut donc si installer ce qui était dailleur le cas. D'énormes roches sont effectivement présentes dans l'eau et pas uniquement a l'entrée vous ne les voyez pas et avec un enfant de trois ans dans les bras vraiment le parcours du combattant pour y accéder. Nous n'y sommes pas aller autant que nous aurions voulu car trop compliqué et trop dangereux. Ma compagne s'est même blessée le pied. Le personnel n'est pas toujours aimables ce n'est pas le cas de tous bien heureusement mais parfois c'est vraiment limite. J'en oublie sûrement encore. En résumé en toute sincérité FUYEZ cet hôtel car vraiment catastrophique!!

Date du séjour : mai 2025

Tour67377677579 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Incroyable
Un séjour merveilleux. L'hôtel est magnifique , les repas bons et variés. Tout est très propre. Et je félicite chacun des employés pour leurs sourires leur gentillesse et ce travail de fou qui est fourni pour nous rendre le séjour agréable. Très sincèrement je n'ai rien à redire. Un immense merci et gros coup de cœur pour Angel et son équipe Coralia. Angel s'est rendu très disponible pour nous. Sa bienveillance , son attention sont justes de vraies belles valeurs. Et les filles sont adorables souriantes et très disponibles également. Merci du fond du cœur ❤️

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités