Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Jean Francois D a écrit un avis (mars 2025)
Calais, France
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
v_roniquep64 a écrit un avis (mars 2025)
Montbrison, France • 2 votes utiles
Date du séjour : février 2025
Françoise G a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
michel S a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Horus98 a écrit un avis (déc. 2024)
Strasbourg, France • 1 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Réservez votre séjour à l'hôtel Framissima Sol Lanzarote 4* !
Le Framissima Sol Lanzarote est situé en face de la plage de Matagorda à Puerto del Carmen, au sud-est de Lanzarote, l'un des centres touristiques les plus importants de l'île avec 6 km de plages et de nombreux centres de loisirs, magasins, centres commerciaux, restaurants, bars et clubs, entre autres. Idéal pour voyager en famille, entre amis ou en couple, le Framissima Sol Lanzarote dispose de chambres spacieuses, de 3 piscines extérieures et d'un bassin pour bébés, d'un supermarché, d'un gymnase complet, d'une aire de jeux et d'espaces gastronomiques uniques.
L'aéroport de Lanzarote est situé à 10 mn. A proximité vous retrouverez commerces et bars, le centre de la station se trouve à 5 km. Lanzarote Golf à 6 km et le parc national de Timanfaya à 20 km. Bus à 200 m.
Notre chef de centre sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.
Restauration
- Restaurant buffet : cuisine internationale et spécialités locales (à thème certains soirs), show-cooking :
Petit déjeuner de 7h30 à 10h30.
Déjeuner de 13h30 à 15h30.
Dîner de 18h30 à 21h30. (19h-22h en été).
- Bar avec ambiance lounge le soir de 18h à 23h30.
Horaires soumis à modification sur place, selon disponibilité.
Avis d'expert
Votre hôtel est idéalement situé à proximité des merveilles naturelles et culturelles de cette perle de l'Atlantique.
Entre paysages lunaires, palmiers et eaux cristallines, laissez-vous envoûter par l'authenticité de Lanzarote et profitez d'un séjour inoubliable, accompagné par toute l'équipe FRAM, prête à faire de vos vacances une expérience unique.
Les plus
De nombreuses activités pour tous
Bel espace piscine face à la plage
Sports et loisirs
1 piscine d'environ 260 m², profondeur 150 cm (rampe d'accès).
1 piscine de 280 m² , profondeur de 170 cm à 240 cm.
1 piscine de 105 m², peu profonde (de 60 cm à 110 cm) et chauffée entre 20 et 23° toute l'année.
- Plage de sable doré accessible depuis la piscine par la promenade maritime.
chaises longues et parasols payants : 10,50EUR/ jour pour 2 chaises longues et 1 parasol (service externe à l'hôtel.
- Possibilité de balade sous le soleil des Canaries, le long de la longue promenade maritime.
- Water-polo.
- Pétanque, molkky.
- Salle de fitness à partir de 16 ans.
Equipements
- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Parking avec places limitées et parking réservé aux personnes à mobilité réduite.
- chaises longues / hamacs dans le jardin et autour de la piscine (selon disponibilité).
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, en rez-de-chaussée. Capacité maximale 2 personnes.
Avec supplément :
- Buanderie en libre service (lave-linge et sèche-linge 9EUR).
- Service de change.
- Boutique de souvenirs.
- Services médicaux à quelques minutes de l'hôtel (sur demande).
Excursions
DECOUVERTE & EXCURSIONS
Bon à savoir
- Check-in à partir de 15h.
- Dîners de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
- Prêt de serviette piscine (contre caution 10EUR, change 1EUR).
- A 500 m du quartier commerçant.
- Arrêt de bus à 200 m pour différentes destinations de l'île.
- Départ : le service tout compris se termine à 12h00 (possibilité de snacks au bar jusqu'à l'heure du départ).
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel ne propose pas de prêt de poussette.
- Les animaux ne sont pas acceptés.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Santé et Sécurité
Enfants
- Club enfants (4-12 ans) : Olympiades, chasse aux trésors, rallye-photos et bien d'autres activités ludiques organisée par nos animateurs.
L'hôtel dispose de :
- Club enfants international non francophone (5-12 ans) ouvert 7j/7 de 10h45 à 12h30 et de 15h à 16h (*) : activités ludiques et culturelles.
- Bassin pour les plus petits (moins de 4 ans), chauffé toute l'année, profondeur 40 cm.
- Aire de jeux d'aventure inspirée du monde des elfes.
(*) Horaires soumis à modification sur place, sans préavis.
Formule tout inclus
- Repas au buffet du restaurant principal.
- Snacks au bar de 12h à 16h (pizzas, sandwichs, hamburgers, glaces). De 16h à 18h : petits gâteaux.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : vin, eau, sodas, jus de fruits, bière.
Au bar de 10h30 à 23h30 : eau, sodas, jus de fruits, vin, bière, rhum, gin, whisky, vodka, café.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Logement en Chambre Supérieure (36 m²) :
- 2 lits simples.
- Salon avec canapé-lit (séparé de la chambre par porte coulissante).
- Salle de bain avec baignoire (très peu de chambres avec douche).
- Sèche-cheveux.
- Climatisation (selon la saison et la température extérieure).
- Mini-réfrigérateur.
- Wi-Fi.
- Téléphone.
- Micro-ondes.
- TV satellite, 2 châines françaises : TV5 MONDE et France 24.
- Coffre-fort.
- Terrasse de 5 m² et donnant sur le jardin ou la montagne.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Avec supplément :
- Chambre Supérieure Vue Mer. Même superficie. Mêmes équipements.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Avec réduction :
- Chambre Promo Sol (26 m²). Sans salon. Capacité maximum : 3 adultes.
Sports et loisirs payants
- Massages.
- Vélos.
Activités
- En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
- En soirée, pour vous divertir profitez de différents spectacles de qualité.
- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- La taxe de séjour.
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en tout compris.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- La présence FRAM pendant le séjour.
(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Jean Francois D a écrit un avis (mars 2025)
Calais, France
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
v_roniquep64 a écrit un avis (mars 2025)
Montbrison, France • 2 votes utiles
Date du séjour : février 2025
Françoise G a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
michel S a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
Horus98 a écrit un avis (déc. 2024)
Strasbourg, France • 1 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service