Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*

basé sur 8740 Avis 8740 Avis
Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 1
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 2
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 3
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 4
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 5
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 6
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 7
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 8
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 9
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 10
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 11
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 12
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 13
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 14
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 15
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 16
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 17
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 18
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 19
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 20
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*
basé sur 8740 Avis
8740 Avis

Référence produit : 199334
-19%
dès 394 TTC / personne au lieu de 488 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 8740 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marion34M a écrit un avis (mai 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Séjour agréable avec quelques points à améliorer
Nous avons séjourné une semaine en couple en formule tout inclus Privilège dans cet hôtel. Notre chambre était confortable, bien équipée et globalement propre. La literie était de bonne qualité. Le personnel, dans son ensemble, s’est montré sympathique et accueillant. Il y avait suffisamment de transats disponibles, même en journée, probablement car l’hôtel n’était pas complet. Les deux piscines — l’une calme, l’autre plus animée — permettent à chacun de trouver son ambiance selon ses envies. Le service Privilège apporte un vrai plus avec les petits-déjeuners et dîners à la carte. Les plats servis sont en revanche inconstants, on commande deux fois le même plat mais on n’a pas la même chose dans l’assiette selon les cuisiniers… Le buffet, quant à lui, est un peu répétitif : ce n’est pas mauvais, mais nous avons connu mieux dans d'autres établissements de catégorie équivalente. Les boissons internationales sont à souligner, tout comme les cocktails du soir, qui sont bien préparés. Les animations sont peu nombreuses, ce qui peut convenir ou non selon les attentes de chacun. Pour améliorer encore le service Privilège, une zone réservée autour de la piscine serait bienvenue. En résumé, même si nous avons trouvé le rapport qualité-prix légèrement en dessous de nos attentes, l’hôtel reste une bonne expérience globale.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

LaLa B a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sejour de rêves
Le seul hic pas assez de personnel parlant et comprenant le français..... Hotel , très propre , personnel très accueillant et serviable .nourriture très bonne et en quantité variées. Très belle destination que je recommande . De belles activités à faire en dehors de l hotel ....volcan , les dauphins avec un peu de chance vous verrez des baleines .et surtout n oublier de vous procurez des croquettes pour les chats que vous allez rencontrer lors de vos balades .

Date du séjour : mai 2025

TAdvAddict a écrit un avis (mai 2025)

Ville de Compiègne, France

Note tripadvisor
Super hôtel ! Tout était parfait ! On y reviendra sans aucun doute.
Tout était parfait dans cet hôtel: - la communication avant notre arrivée (pour avoir fait un autre H10 juste après, je peux vous dire que ce n’est pas la même chose dans tous les H10…) - l’accueil - le service - la qualité et la diversité de la restauration - le confort de la chambre - l’ambiance et la zenitude dans l’hôtel - l’amabilité du personnel - les attentions à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse 👍 - les services additionnels liés au statut Privilège Nous avons énormément apprécié notre séjour au Lanzarote Princess à tel point que nous pourrions revenir à Lanzarote aussi pour cet hôtel. Merci et bravo à toute l’équipe du H10 Lanzarote Princess ! C’était parfait !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

sandra84200 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Nul
Nul nul nul Je suis allée à l H10 de tenerife rien à voir. Si vous voulez y aller avec vos bambins, regardez les commentaires des H10 , la il faut faire la queue pour faire une photo avec daisy la mascotte...à l H10 de tenerife daisy danse avec les petits ils sont heureux là mon enfant de 2 ans est frustré par rapport à l autre hôtel xar il adore daisy....idem ils acceptent pas les petits pour jouer aux legod etc alors qu'à tenerife ils ont quartier libre (pâte à modeler etc...). Le toboggan pas top et piscine froide à H10 tenerife 3 toboggans et piscine plus chaude. Au restaurant pizzeria accueil plus qu'à désirer, menu enfant avec pilons de poulet dur comme du bois. Le restaurant principal n'a jamais de tables prêtes pendant les rush, jamais de cuillère bébé disponible, tout est sale même au bar piano, poussière et sous les coussins c'est sale, les tables collent. Plus jamais je suis déçue de cette chaîne d hôtel

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

forain7 a écrit un avis (mars 2025)

Laken, Belgique

Note tripadvisor
on y retournera
super hotel , meme si cet hotel date de 1986 il garde tut son charme a conseiller pour toute la famille , nous y allions pour la seconde fois et cela a tenu toute ces promesse je felicite entre autre les femmes et homme de menage qui font un travaille extra ordinaire nous avons occuper la chambre 20249 du 12 au 22 mars , que dire de la nouriture rien super si ce n est qu au petit dejeuner c est toujours la meme chose simple et efficace en privilege pour pouvez dejeune au restaurant italien pas de suite mais si nous allons a lanzarote se sera notre hotel bref je le conseil

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement ...

Présentation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre... Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO.

De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer!
Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote... outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf.

Bénéficiant d'une situation idéale, découvrez le H10 Lanzarote Princess à seulement à 250 mètres de la plage de Playa Blanca. L'hôtel dispose d'une belle vue sur l'Océan Atlantique. Venez découvrir cet hôtel moderne avec ses 407 chambres climatisées aux allures luxueuses et élégantes possédant pour chacune d'entre-elle un balcon ou une terrasse. Détendez-vous au bord de ses trois piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 extérieure non chauffée et 1 pour enfants chauffée. De nombreuses animations diurnes et nocturnes sauront vous séduire et répondront aux besoins de petits et grands.

Info vérité : clientèle internationale (notamment anglophone).

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau + 1/4 vin):
- Petit déjeuner et dîner au restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.

Avec supplément :
- Restaurants asiatique (à partir de 7 ans) et italien à la carte, ouverts entre 18h et 23h.
- Snack-bar piscine Cactus, ouvert de 11h à 18h30.
- 3 bars : Vintage Bar 17h- 00h30, Coco Loco 11h-18h et Bar Salon Papagayo 20h - 23h.
- Coffee Shop : Mike's Coffee 11h-17*.

En option : formule tout compris (voir rubrique tout inclus).
Horaires soumis à modification.

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez jusqu'au 20/6/25 et bénéficiez de :
- 5% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/7/25 et le 14/7/25.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

Offre gastronomique complète
Accueil et personnel attentionné
Plage et promenade maritime à 250 m

Sports et loisirs

- Plage à 250 m (chaises longues et parasols payants).
- Piscine extérieure aménagée.
- Piscine intérieure chauffée, enfants de moins de 12 ans autorisés si accompagnés d'adultes et sous leur responsabilité.
- Tennis, pétanque, minigolf, échecs, gym.
- Sauna (sur réservation), salle de sport.

Equipements

- Parking extérieur gratuit mais non surveillé.
- Salle Privilège avec service de boissons gratuit, TV et accès à Internet, entre autres (réservé aux clients Privilèges).

En supplément :
- Boutiques.

Bon à savoir

- Prêt de serviette contre caution (15EUR de caution et 1EUR pour le change).
- Dîners de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Dans le village de pêcheur de Playa Blanca, commerce à 1 km.
- Aéroport à 35 km, Puerto del Carmen à 30 km, parc de Timanfaya à 15 km.
- Animaux de compagnie non admis.
- Un code vestimentaire peut être requis pour les repas du soir au restaurant. Les hommes doivent porter une chemise ou un polo ainsi qu'un pantalon. L'été, l'hôtel accepte le port d'un short élégant.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Club enfants international : activités ludiques, jeux aquatiques.
- Mini-club (4-7 ans) ouvert toute l'année.
- Maxi club (8-11 ans) en journée et sale de jeux (payant).
- Piscine (chauffée en hiver), bateau pirate, pentaglisse.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris :

- Repas au buffet du restaurant principal, cuisine international, show cooking.
- Snack de 11h à 18h30 (hamburgers, hot-dogs, salades, sandwiches...).
- Pâtisseries, thé et café de 11h à 19h.
- 1 dîner dans chaque restaurant à la carte/séjour minimum de 7 nuits (sur réservation, selon disponibilité).
- Boissons locales aux repas ; eau, vin, bière, jus de fruits, sodas.
- Boissons locales et internationales aux bars de 11h à minuit : eau, sodas, vin, cocktails, spiritueux (gin, rhum, tequila, vodka, whisky...).
- Minibar gratuit bien approvisionné à l'arrivée (pas de réapprovisionnement).

Horaires soumis à modification sans préavis.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 406 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre Standard de 26 m² ;

- 1 grand lit ou 2 lits simples + lits d'appoint (triple).
- Climatisation.
- TV.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse aménagés.
- Vue jardin ou montagne.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort (16EUR/semaine, 2,6EUR/jour)*
- Minibar (sur demande)
- Vue piscine.
- Chambre Familiale (32 m²) : 2 lits simples (1.05 x 2 m) ou 1 lit king size (2 x 2 m) + 1 canapé-lit (1.60 x 1.80 m), séparation possible entre l'espace nuit et le coin salon par un rideau. Lit bébé sur demande, selon disponibilité. Sèche-cheveux. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
- Chambre Privilège (voir rubrique "services privilège") (26 m²) : 2 lits simples (1.05 x 2 m) ou 1 lit king size (2 m x 2 m), salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, nécessaire de toilette eco-friendly, wifi, TV écran plasma avec chaînes internationales, bouilloire, 1 bouteille d'eau de courtoisie à l'arrivée. Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément, à compter du 1/11/2024 :
- Chambre supérieure vue piscine (26 m²) : 2 lits simples (1,05 x 2m), salle de bain avec ensemble douche & baignoire, sèche-cheveux, nécessaire de toilette eco-friendly, wifi, TV écran plasma avec chaînes internationales, climatisation, mini-réfrigérateur (vide, minibar de courtoisie en formule tout compris), bureau,, bouilloire. Capacité maxi 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- Suite junior (32 m²) : récemment rénovée, 2 lits simples (1.05 x 2m), 1 canapé-lit, salle de bain avec baignoire ou douche, nécessaire de toilette eco-friendly, sèche-cheveux, climatisation, mini-réfrigérateur (vide, minibar de courtoisie en formule tout compris), TV écran plasma avec chaînes internationales, bureau, bouilloire, bouteille d'eau de courtoisie le jour de l'arrivée, coffre-fort. Capacité maxi 2 adultes + 2 enfants.

SERVICES PRIVILEGE

Peignoir, chaussons et amenities VIP
Machine à café à capsules
Carte d'oreillers et pillow top
Serviettes de piscine exclusives
Salle Privilège exclusive: bar, presse, télévision, Internet.
Check-in et check-out personnalisés
Service client personnalisé
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Service de transport de bagages
Nettoyage des chambres (2 fois par jour)

*Sous réserve de modifications.

Sports et loisirs payants

- Votre hôtel vous propose un centre de beauté Despacio, massages et soins.
- Billard.
- Salle de jeux.

Activités

Animation diurne et nocturne :
- En journée, activités fitness, activités sportives etc.
- Spectacles.
- Soirées à thème.
- Papagayo : bar théâtre avec animations nocturnes.
- Vintage Bar : situé dans le hall avec musique live le soir.
- Discothèque, quelques nuits dans le théâtre "Papagayo".
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 8740 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marion34M a écrit un avis (mai 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Séjour agréable avec quelques points à améliorer
Nous avons séjourné une semaine en couple en formule tout inclus Privilège dans cet hôtel. Notre chambre était confortable, bien équipée et globalement propre. La literie était de bonne qualité. Le personnel, dans son ensemble, s’est montré sympathique et accueillant. Il y avait suffisamment de transats disponibles, même en journée, probablement car l’hôtel n’était pas complet. Les deux piscines — l’une calme, l’autre plus animée — permettent à chacun de trouver son ambiance selon ses envies. Le service Privilège apporte un vrai plus avec les petits-déjeuners et dîners à la carte. Les plats servis sont en revanche inconstants, on commande deux fois le même plat mais on n’a pas la même chose dans l’assiette selon les cuisiniers… Le buffet, quant à lui, est un peu répétitif : ce n’est pas mauvais, mais nous avons connu mieux dans d'autres établissements de catégorie équivalente. Les boissons internationales sont à souligner, tout comme les cocktails du soir, qui sont bien préparés. Les animations sont peu nombreuses, ce qui peut convenir ou non selon les attentes de chacun. Pour améliorer encore le service Privilège, une zone réservée autour de la piscine serait bienvenue. En résumé, même si nous avons trouvé le rapport qualité-prix légèrement en dessous de nos attentes, l’hôtel reste une bonne expérience globale.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

LaLa B a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sejour de rêves
Le seul hic pas assez de personnel parlant et comprenant le français..... Hotel , très propre , personnel très accueillant et serviable .nourriture très bonne et en quantité variées. Très belle destination que je recommande . De belles activités à faire en dehors de l hotel ....volcan , les dauphins avec un peu de chance vous verrez des baleines .et surtout n oublier de vous procurez des croquettes pour les chats que vous allez rencontrer lors de vos balades .

Date du séjour : mai 2025

TAdvAddict a écrit un avis (mai 2025)

Ville de Compiègne, France

Note tripadvisor
Super hôtel ! Tout était parfait ! On y reviendra sans aucun doute.
Tout était parfait dans cet hôtel: - la communication avant notre arrivée (pour avoir fait un autre H10 juste après, je peux vous dire que ce n’est pas la même chose dans tous les H10…) - l’accueil - le service - la qualité et la diversité de la restauration - le confort de la chambre - l’ambiance et la zenitude dans l’hôtel - l’amabilité du personnel - les attentions à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse 👍 - les services additionnels liés au statut Privilège Nous avons énormément apprécié notre séjour au Lanzarote Princess à tel point que nous pourrions revenir à Lanzarote aussi pour cet hôtel. Merci et bravo à toute l’équipe du H10 Lanzarote Princess ! C’était parfait !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

sandra84200 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Nul
Nul nul nul Je suis allée à l H10 de tenerife rien à voir. Si vous voulez y aller avec vos bambins, regardez les commentaires des H10 , la il faut faire la queue pour faire une photo avec daisy la mascotte...à l H10 de tenerife daisy danse avec les petits ils sont heureux là mon enfant de 2 ans est frustré par rapport à l autre hôtel xar il adore daisy....idem ils acceptent pas les petits pour jouer aux legod etc alors qu'à tenerife ils ont quartier libre (pâte à modeler etc...). Le toboggan pas top et piscine froide à H10 tenerife 3 toboggans et piscine plus chaude. Au restaurant pizzeria accueil plus qu'à désirer, menu enfant avec pilons de poulet dur comme du bois. Le restaurant principal n'a jamais de tables prêtes pendant les rush, jamais de cuillère bébé disponible, tout est sale même au bar piano, poussière et sous les coussins c'est sale, les tables collent. Plus jamais je suis déçue de cette chaîne d hôtel

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

forain7 a écrit un avis (mars 2025)

Laken, Belgique

Note tripadvisor
on y retournera
super hotel , meme si cet hotel date de 1986 il garde tut son charme a conseiller pour toute la famille , nous y allions pour la seconde fois et cela a tenu toute ces promesse je felicite entre autre les femmes et homme de menage qui font un travaille extra ordinaire nous avons occuper la chambre 20249 du 12 au 22 mars , que dire de la nouriture rien super si ce n est qu au petit dejeuner c est toujours la meme chose simple et efficace en privilege pour pouvez dejeune au restaurant italien pas de suite mais si nous allons a lanzarote se sera notre hotel bref je le conseil

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités