Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*

basé sur 8904 Avis 8904 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 1
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 2
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 3
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 4
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 5
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 6
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 7
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 8
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 9
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 10
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 11
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 12
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 13
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 14
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 15
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 16
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 17
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 18
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 19
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 20
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*
basé sur 8904 Avis
8904 Avis

Référence produit : 199334
-13%
dès 500 TTC / personne au lieu de 578 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 16 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 8904 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Brigitte T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Tout etait parfait Hôtel chambre personnel repas Excellent Par contre nous avons fait la connaissance d'une personne exceptionnelle ASSIA Assia parle couramment le français et lorsque l'on ne parle pas l'espagnol c'est très agréable et appréciable Toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse... Mille mercis Assia notre séjour a été super ...

Date du séjour : août 2025

maimiti1979 a écrit un avis (août 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
excellent séjour
En lisant certains commentaires, avant de partir j'ai commencé à me demander où j'allais tomber et à regretter mon choix. Pourtant, le séjour a été excellent sous de nombreux aspects. Je vous invite à ne pas trop vous fier aux commentaires de certaines personnes, notamment celles qui n'ont qu'un seul post... je ne les sens pas super objectifs... Le personnel, contrairement à ce qui a été dit, est sympa, souriant et accueillant. A la récéption notamment, ils nous ont beaucoup aidé, surtout s'ils voient que vous tenez de leur parler en espagnol. Les chambres sont très bien, ce n'est pas du tout un hôtel vieillissant comme j'ai pu le lire - lisez mon post sur le Silva Beach en Crète et vous verrez ce qu'est un hôtel vieillissant... Tout est propre et le ménage est très bien fait. Le coffre-fort est gratuit dans les chambres et il y a un mini frigo. La nourriture est très bonne et variée. Les petits dej sont incroyables. Seul bémol, les desserts - souvent les gens se rabattent sur les glaces ou les fruits car les desserts ne sont pas top. Et je rejoins les commentaires qui disent qu'il y a un manque de personnel au resto, les tables ne sont pas débarassées rapidement, ça c'est vrai, et le personnel a l'air débordé, mais on a toujours trouvé une table quand même. Il y a beaucoup beaucoup de monde à la piscine principale et pas assez de transats, donc nous on allait à l'autre piscine, plus petite, chauffée (car elle est sous une verrière) et très légèrement salée, avec quelques petites buses de massage. Cette piscine ouvre à 10h donc vers 9h30 - 9h45 on y trouve encore des transats et on est plus au calme. Il est interdit de réserver les transats et ils surveillent, ils retirent les serviettes + les affaires si vous réservez. Donc souvent dès 7-8h du matin, vous voyez des gens déjà installés sur les transats, une personne en réserve plusieurs... Attention : l'eau de la piscine principale est très froide. C'est le seul reproche que j'ai à faire à cet hôtel. On a fait une sortie en catamaran et on a plongé dans l'océan environ à 50 m de la côte, l'eau était moins froide que dans la piscine principale !!... par contre la petite piscine sous verrière est rapidement très/trop chaude l'après-midi. Il y a un mini-golf gratuit à disposition, deux tables de ping-pong et une petite salle de jeux. Vous avez 3 formules : demi-pension, pension complète et all in. Attention en DP et PC, les boissons ne sont pas incluses, et même la carafe d'eau est payante (2,80 la carafe d'eau). Mais vous pouvez emmener vos gourdes, personne ne dit rien. Autre bémol : la clim dans la chambre marchouillait - après il ne faisait pas super chaud donc c'était supportable quand même. En plein mois d'août on ne dépassait pas les 30 degrés en coeur de journée. Mais sachez quand même que Lanzarote est une île venteuse, donc quand on sort de l'eau, on est content d'arriver à sa serviette.... En dehors de l'hôtel il y a des petits magasins et des arrêts de bus de ligne, de quoi sortir faire des excursions (faites le parc du Timanfaya surtout !!) Au niveau des animations, il y en a pas mal mais on ne les a pas faites donc je ne peux pas trop en parler. Bref, c'était vraiment un super séjour, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai avec plaisir. Tranquillisez vous, les avis hyper désastreux sont probablement des faux comptes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Luc P a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très belles installations et situation. Personnel attentif et sympathique
2 semaines de séjour . Installations correctes, personnel très avenant, hôtel assez bruyant et très orienté enfants; Bon service de chambre, propreté dans le restaurant (chaises et coussins) à améliorer, buffet un peu pauvre en termes de choix et de quantités certains abords de piscine ne sont pas nettoyés quotidiennement.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FannyPatrick a écrit un avis (août 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Horrible hôtel
Hôtel à fuir et à éviter. Ce n’est certainement pas un 4 étoiles. Le personnel n’est pas aimable du tout et gros point négatif c’est l’hygiène. De la saleté partout et surtout ce qui nous a le plus dégoûté c’est que le buffet petit déjeuner et dîner est rempli de mouches sur les aliments. Conclusion on a du aller manger tout les soirs à l’extérieur

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mathilde D a écrit un avis (août 2025)

Andenne, Belgique

Note tripadvisor
Déconseillé
Vacances globalement bonnes étant donné que le but est de partager des vacances en famille. Mais si on devait s'arrêter à l'hôtel, à son personnel, la nourriture et la propreté, on aurait passé de mauvaises vacances. Déjà, l'hôtel est très vieillissant. C'est honteux de nous faire payer un tel prix alors que tout est a rafraîchir... La chambre n'était pas propre à notre arrivée, les tables étaient grasses, le sol pas fait à fond, les saletés se voyaient par ci par là... La nourriture est mauvaise. Le personnel est désagréable, à part l'un ou l'autre mais globalement on ressent un manque de personnel (c'est affolant !) donc les vacanciers en pâtissent... Il faut attendre énormément de temps pour se faire servir et dresser sa table au resto, se faire servir un verre, et ce n'est même pas fait avec plaisir car le personnel tire la tête... La piscine est bien par contre. Les spectacles le soir sont ennuyant (bingo presque tous les soirs...). Pour les enfants c'est triste, ils attendent tous les soirs la venue de Daisy lors de la mini disco et elle n'apparait que 5 minutes tous les soirs avant la fin... Incompréhensible ! Bref, je ne recommande absolument pas cet établissement et je n'y retournerai plus jamais. C'est dommage car H10 est une bonne catégorie d'hôtel mais celui-ci fait descendre nettement sa réputation.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement ...

Présentation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennent oscillants entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre... Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur l'île. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO.

De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec comme point d'orgue, le parc national de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer!
Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote... outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, à la natation ou à des sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf.

Bénéficiant d'une situation idéale, découvrez le H10 Lanzarote Princess à seulement à 250 mètres de la plage de Playa Blanca. L'hôtel dispose d'une belle vue sur l'Océan Atlantique. Venez découvrir cet hôtel moderne avec ses 407 chambres climatisées aux allures luxueuses et élégantes possédant pour chacune d'entre-elle un balcon ou une terrasse. Détendez-vous au bord de ses trois piscines dont 1 intérieure chauffée, 1 extérieure non chauffée et 1 pour enfants chauffée. De nombreuses animations diurnes et nocturnes sauront vous séduire et répondront aux besoins de petits et grands.

Info vérité : clientèle internationale (notamment anglophone).

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension (1/2 eau + 1/4 vin):
- Petit déjeuner et dîner au restaurant buffet principal, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking.

Avec supplément :
- Restaurants asiatique (à partir de 7 ans) et italien à la carte, ouverts entre 18h et 23h.
- Snack-bar piscine Cactus, ouvert de 11h à 18h30.
- 3 bars : Vintage Bar 17h- 00h30, Coco Loco 11h-18h et Bar Salon Papagayo 20h - 23h.
- Coffee Shop : Mike's Coffee 11h-19h.

En option : formule tout compris (voir rubrique tout inclus).
Horaires soumis à modification.

Les plus

Offre gastronomique complète
Accueil et personnel attentionné
Plage et promenade maritime à 250 m

Sports et loisirs

- Plage à 250 m (chaises longues et parasols payants).
- Piscine extérieure aménagée.
- Piscine intérieure chauffée, enfants de moins de 12 ans autorisés si accompagnés d'adultes et sous leur responsabilité.
- Tennis, pétanque, minigolf, échecs, gym.
- Sauna (sur réservation), salle de sport.

Equipements

- Parking extérieur gratuit mais non surveillé.
- Salle Privilège avec service de boissons gratuit, TV et accès à Internet, entre autres (réservé aux clients Privilèges).

En supplément :
- Boutiques.

Bon à savoir

- Prêt de serviette contre caution (15EUR de caution et 1EUR pour le change).
- Dîners de Noël (25/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Dans le village de pêcheur de Playa Blanca, commerce à 1 km.
- Aéroport à 35 km, Puerto del Carmen à 30 km, parc de Timanfaya à 15 km.
- Animaux de compagnie non admis.
- Un code vestimentaire peut être requis pour les repas du soir au restaurant. Les hommes doivent porter une chemise ou un polo ainsi qu'un pantalon. L'été, l'hôtel accepte le port d'un short élégant.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Club enfants international : activités ludiques, jeux aquatiques.
- Mini-club (4-8ans) ouvert toute l'année.
- Maxi club (8-11 ans) en journée et sale de jeux (payant).
- Piscine (chauffée en hiver), bateau pirate, pentaglisse.
- Aire de jeux.

Formule tout inclus

Avec supplément, optez pour la formule tout compris :

- Repas au buffet du restaurant principal, cuisine international, show cooking.
- Snack de 11h à 18h30 (hamburgers, hot-dogs, salades, sandwiches...).
- Pâtisseries, thé et café de 11h à 19h.
- 1 dîner dans chaque restaurant à la carte/séjour minimum de 7 nuits (sur réservation, selon disponibilité).
- Boissons locales aux repas ; eau, vin, bière, jus de fruits, sodas.
- Boissons locales et internationales aux bars de 11h à 00h30 : eau, sodas, vin, cocktails, spiritueux (gin, rhum, tequila, vodka, whisky...).
- Minibar gratuit bien approvisionné à l'arrivée (pas de réapprovisionnement).

Horaires soumis à modification sans préavis.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 407 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, logez en chambre Standard de 26 m² ;

- 1 grand lit ou 2 lits simples + lits d'appoint (triple).
- Climatisation.
- TV.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse aménagés.
- Vue jardin ou montagne.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort (16EUR/semaine, 2,6EUR/jour)*
- Minibar (sur demande)
- Chambre Privilège (voir rubrique "services privilège") (26 m²) : 2 lits simples (1.05 x 2 m) ou 1 lit king size (2 m x 2 m), salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, nécessaire de toilette eco-friendly, wifi, TV écran plasma avec chaînes internationales, bouilloire, 1 bouteille d'eau de courtoisie à l'arrivée. Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.
- Chambre supérieure vue piscine (26 m²) : 2 lits simples (1,05 x 2m), salle de bain avec ensemble douche & baignoire, sèche-cheveux, nécessaire de toilette eco-friendly, wifi, TV écran plasma avec chaînes internationales, climatisation, mini-réfrigérateur (vide, minibar de courtoisie en formule tout compris), bureau,, bouilloire. Capacité maxi 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- Suite junior (32 m²) : récemment rénovée, 2 lits simples (1.05 x 2m), 1 canapé-lit, salle de bain avec baignoire ou douche, nécessaire de toilette eco-friendly, sèche-cheveux, climatisation, mini-réfrigérateur (vide, minibar de courtoisie en formule tout compris), TV écran plasma avec chaînes internationales, bureau, bouilloire, bouteille d'eau de courtoisie le jour de l'arrivée, coffre-fort. Capacité maxi 2 adultes + 2 enfants.

SERVICES PRIVILEGE

Peignoir, chaussons et amenities VIP
Machine à café à capsules
Carte d'oreillers et pillow top
Serviettes de piscine exclusives
Salle Privilège exclusive: bar, presse, télévision, Internet.
Check-in et check-out personnalisés
Service client personnalisé
Late check-out (sous réserve de disponibilité)
Nettoyage des chambres (2 fois par jour)

*Sous réserve de modifications.

Sports et loisirs payants

- Votre hôtel vous propose un centre de beauté Despacio, massages et soins.
- Billard.
- Salle de jeux.

Activités

Animation diurne et nocturne :
- En journée, activités fitness, activités sportives etc.
- Spectacles.
- Soirées à thème.
- Papagayo : bar théâtre avec animations nocturnes.
- Vintage Bar : situé dans le hall avec musique live le soir.
- Discothèque, quelques nuits dans le théâtre "Papagayo".
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 8904 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Brigitte T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Tout etait parfait Hôtel chambre personnel repas Excellent Par contre nous avons fait la connaissance d'une personne exceptionnelle ASSIA Assia parle couramment le français et lorsque l'on ne parle pas l'espagnol c'est très agréable et appréciable Toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse... Mille mercis Assia notre séjour a été super ...

Date du séjour : août 2025

maimiti1979 a écrit un avis (août 2025)

Nancy, France

Note tripadvisor
excellent séjour
En lisant certains commentaires, avant de partir j'ai commencé à me demander où j'allais tomber et à regretter mon choix. Pourtant, le séjour a été excellent sous de nombreux aspects. Je vous invite à ne pas trop vous fier aux commentaires de certaines personnes, notamment celles qui n'ont qu'un seul post... je ne les sens pas super objectifs... Le personnel, contrairement à ce qui a été dit, est sympa, souriant et accueillant. A la récéption notamment, ils nous ont beaucoup aidé, surtout s'ils voient que vous tenez de leur parler en espagnol. Les chambres sont très bien, ce n'est pas du tout un hôtel vieillissant comme j'ai pu le lire - lisez mon post sur le Silva Beach en Crète et vous verrez ce qu'est un hôtel vieillissant... Tout est propre et le ménage est très bien fait. Le coffre-fort est gratuit dans les chambres et il y a un mini frigo. La nourriture est très bonne et variée. Les petits dej sont incroyables. Seul bémol, les desserts - souvent les gens se rabattent sur les glaces ou les fruits car les desserts ne sont pas top. Et je rejoins les commentaires qui disent qu'il y a un manque de personnel au resto, les tables ne sont pas débarassées rapidement, ça c'est vrai, et le personnel a l'air débordé, mais on a toujours trouvé une table quand même. Il y a beaucoup beaucoup de monde à la piscine principale et pas assez de transats, donc nous on allait à l'autre piscine, plus petite, chauffée (car elle est sous une verrière) et très légèrement salée, avec quelques petites buses de massage. Cette piscine ouvre à 10h donc vers 9h30 - 9h45 on y trouve encore des transats et on est plus au calme. Il est interdit de réserver les transats et ils surveillent, ils retirent les serviettes + les affaires si vous réservez. Donc souvent dès 7-8h du matin, vous voyez des gens déjà installés sur les transats, une personne en réserve plusieurs... Attention : l'eau de la piscine principale est très froide. C'est le seul reproche que j'ai à faire à cet hôtel. On a fait une sortie en catamaran et on a plongé dans l'océan environ à 50 m de la côte, l'eau était moins froide que dans la piscine principale !!... par contre la petite piscine sous verrière est rapidement très/trop chaude l'après-midi. Il y a un mini-golf gratuit à disposition, deux tables de ping-pong et une petite salle de jeux. Vous avez 3 formules : demi-pension, pension complète et all in. Attention en DP et PC, les boissons ne sont pas incluses, et même la carafe d'eau est payante (2,80 la carafe d'eau). Mais vous pouvez emmener vos gourdes, personne ne dit rien. Autre bémol : la clim dans la chambre marchouillait - après il ne faisait pas super chaud donc c'était supportable quand même. En plein mois d'août on ne dépassait pas les 30 degrés en coeur de journée. Mais sachez quand même que Lanzarote est une île venteuse, donc quand on sort de l'eau, on est content d'arriver à sa serviette.... En dehors de l'hôtel il y a des petits magasins et des arrêts de bus de ligne, de quoi sortir faire des excursions (faites le parc du Timanfaya surtout !!) Au niveau des animations, il y en a pas mal mais on ne les a pas faites donc je ne peux pas trop en parler. Bref, c'était vraiment un super séjour, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai avec plaisir. Tranquillisez vous, les avis hyper désastreux sont probablement des faux comptes.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Luc P a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Très belles installations et situation. Personnel attentif et sympathique
2 semaines de séjour . Installations correctes, personnel très avenant, hôtel assez bruyant et très orienté enfants; Bon service de chambre, propreté dans le restaurant (chaises et coussins) à améliorer, buffet un peu pauvre en termes de choix et de quantités certains abords de piscine ne sont pas nettoyés quotidiennement.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

FannyPatrick a écrit un avis (août 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Horrible hôtel
Hôtel à fuir et à éviter. Ce n’est certainement pas un 4 étoiles. Le personnel n’est pas aimable du tout et gros point négatif c’est l’hygiène. De la saleté partout et surtout ce qui nous a le plus dégoûté c’est que le buffet petit déjeuner et dîner est rempli de mouches sur les aliments. Conclusion on a du aller manger tout les soirs à l’extérieur

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mathilde D a écrit un avis (août 2025)

Andenne, Belgique

Note tripadvisor
Déconseillé
Vacances globalement bonnes étant donné que le but est de partager des vacances en famille. Mais si on devait s'arrêter à l'hôtel, à son personnel, la nourriture et la propreté, on aurait passé de mauvaises vacances. Déjà, l'hôtel est très vieillissant. C'est honteux de nous faire payer un tel prix alors que tout est a rafraîchir... La chambre n'était pas propre à notre arrivée, les tables étaient grasses, le sol pas fait à fond, les saletés se voyaient par ci par là... La nourriture est mauvaise. Le personnel est désagréable, à part l'un ou l'autre mais globalement on ressent un manque de personnel (c'est affolant !) donc les vacanciers en pâtissent... Il faut attendre énormément de temps pour se faire servir et dresser sa table au resto, se faire servir un verre, et ce n'est même pas fait avec plaisir car le personnel tire la tête... La piscine est bien par contre. Les spectacles le soir sont ennuyant (bingo presque tous les soirs...). Pour les enfants c'est triste, ils attendent tous les soirs la venue de Daisy lors de la mini disco et elle n'apparait que 5 minutes tous les soirs avant la fin... Incompréhensible ! Bref, je ne recommande absolument pas cet établissement et je n'y retournerai plus jamais. C'est dommage car H10 est une bonne catégorie d'hôtel mais celui-ci fait descendre nettement sa réputation.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités