Hôtel H10 Rubicon Palace 5*

Lanzarote, Canaries
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Hôtel H10 Rubicon Palace 5* REF : 240249
dès 376 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 19 juin 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Demi-Pension,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
376 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club bébé
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


Vous allez aimer

- Les chambres modernes et confortables.
- Les installations de qualité.
- Les nombreuses prestations pour les enfants.


H10 Rubicon Palace 5*

L’hôtel dispose de chambres confortables et spacieuses.

Vous aurez le choix entre :

- La chambre standard ou la chambre vue mer (34m²) pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes + 2 enfants.
- La chambre privilège (34m²) pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes.
- La junior suite (56m²) pouvant accueillir jusqu’à 2 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’un balcon ou d’une terrasse meublés, de l’air conditionné, du wifi gratuit, d’une TV avec chaines internationales, d’un coffre-fort (en supplément), d’un minibar (en supplément), d’une bouilloire et d’une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

Services supplémentaires pour les personnes réservant la chambre privilège :
- Accès privilégié au « PrivilegeLounge »
- Menu à la carte au petit-déjeuner et au diner
- Lits balinais, chaises longues et serviette de piscines
- Presse quotidienne
- peignoir et pantoufles
- Menu sur l’oreiller
- 10% de réduction au Spa

La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et le diner de 18h45 à 21h45 servis sous forme de buffet varié au restaurant principal « Janubio ». Des show-cooking sont également organisés au sein de ce restaurant. Un autre restaurant buffet, le « Tabaiba » vous propose un déjeuner de 8h30 à 10h15 et un diner de 19h15 à 21h15. Le restaurant gastronomique à la carte « El Volcán» est réservé aux clients « privilege » et est ouvert de 8h à 11h puis de 19h15 à 21h45. Les restaurants à la carte « Dolce Vita », « Sakura » et « Steakhouse » sont ouverts de 18h45/19h à 21h15 et vous proposent respectivement des spécialités italiennes, asiatiques et américaines.

Les hommes sont priés de porter des pantalons longs et des t-shirts à manches dans les restaurants, les vêtements de plage ne sont pas acceptés.

Le snack bar de la piscine « La Choza » vous sert des encas de 10h30 à 18h. Au « Bistro », vous pourrez des plats légers et sains de 11h à 18h. Au « Lobby Bar » et au « MontañaRoja Disco » vous pourrez profiter de l’ambiance avec de la musique live de 21h30 à minuit et de 20h à 1h. Le « Mike’s Coffee » ouverts de 10h30 à 19h est spécialisé dans les cafés, les milkshakes et smoothies et les pâtisserieset le « Sports Bar Beefeater » sont situés à Plaza Canaria.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place. Nous vous informons qu’en raison de la crise sanitaire provoquée par le virus du Covid-19, il est possible que l’hôtel se voit obligé de limiter certains des services offerts. Certains restaurants, bars ou services de restauration peuvent être inactifs ou sujets à des changements selon la saison. Le client pourra consulter les informations mises à jour via l’application Web ou sur les totems interactifs de l’hôtel.

Les sports & loisirs

L’hôtel dispose de 5 piscines pour les adultes

Vous trouverez un programme d’activités pour adultes organisées par une équipe d’animation : cours de cuisine, musique live, spectacles en soirées, soirées à thème, centre de plongée, pilates, tai-chi, yoga, stretching, aquagym, water-polo, mini-golf, tri à l‘arc, pétanque, tennis de table, fléchettes, jeux de société, échecs géants et excursions.

Le « Despacio Beauty Center » est équipé d’un bains à remous extérieur, d’un sauna, d’un bain turc et d’une salle de sport et vous propose des soins et massages divers.

A votre disposition

- Wifi gratuit
- Parking gratuit
- Blanchisserie (en supplément)
- Location de voiture
- Service d’étage
- Salle de sport

Animation et enfants

3 piscines dont une grande avec un bateau de pirate, des jeux aquatiques et un champignon géant raviront vos enfants. Un baby-club de 1 à 3 ans, un mini-club de 4 à 8 ans et un junior club de 9 à 12 ans accueillent vos enfants et leur propose des animations et activités adaptées à leurs âges.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux. Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
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Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.