Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*

basé sur 7268 Avis 7268 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 1
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 2
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 3
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 4
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 5
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 6
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 7
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 8
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 9
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 10
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 11
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Riu Paraiso Lanzarote Resort 4*
basé sur 7268 Avis
7268 Avis

Référence produit : 200102
dès 659 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 16 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 7268 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

studlepapa a écrit un avis (sept. 2025)

France

Note tripadvisor
Déçu du sejour.
Pratiquement personne ne parle le français Pour la nourriture la viande trop cuite et dure le poulet très sec ainsi que le poisson les légumes eux sont fades et a moitié cuits peu de variétés dans les entrées les fruits ne sont pas murs les alcools au bar sont de piètre qualité Nous avons du attendre trois jours pour la réparation de la chasse d'eau de la chambre pas de commerces a proximité il faut marcher 1/2 heure

Date du séjour : septembre 2025

thierry d a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Avis global
Très bon hotel, excellentes prestations, personnel tres gentil, proche de la mer et de l'aéroport. Très bonnes animations, belles chambres et propreté irréprochable.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pilote400 a écrit un avis (août 2025)

Lorraine

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Prestations et cuisine de très bonne qualité. Très propre. Jardins magnifiques et très bon emplacement pour visiter l'île. Plage en face de l'hôtel. Seul petit bémol, l'impossibilité de prendre les repas à l'extérieur.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Odyssey20462077115 a écrit un avis (août 2025)

Pagny-sur-Moselle, France

Note tripadvisor
Superbes vacances
De retour de ce super hôtel ou nous avons passes une semaine en août.. Buffets varies chambres tres propres les boissons du all sont très bonnes surtout les cocktails... Le personnel très souriants et gentils... Nous avions une chambre vue piscine calme et on était super bien très calme pas un bruit... Pas de batailles pour les transats et c est très agréable bref je recommande fortement cet hôtel qui entre dans mon top 3 er je pense qu on y reviendra un jour sans problème.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

168ang_liquee a écrit un avis (août 2025)

Grenoble, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe semaine dans cet hôtel, on y trouve vite ces marques et la beauté de Lille fait le reste
Un hôtel très grand, mais on s’y trouve facilement. deux bâtiments, un principal où nous étions près de tout piscine avec animation, restauration. Bar réception.un autre bâtiment plus grand, avec piscine plus agréable, à mon avis, moins de monde, bar ,Spa, salle de sport et petite boutique mais aussi des petits bungalows de un à deux étages, dispersées au milieu du parc. Nous avions demandé une chambre à l’étage car certaines sont en rez-de-jardin. Nous allions tôt à la piscine (21) donc je n ai jamais eu de problématique pour trouver des transats avec parasol plus compliqué dans la journée. nous n’avons jamais eu de problème non plus pour trouver de la place Pour le restaurant .nous mangions dans le restaurant principal los pocillos .les serveurs vous servent de l’eau directement à table et ensuite vous allez chercher ce que vous souhaitez manger. assez diversifié dans l’ensemble des viandes du poisson, des pâtes, des crudités, Vous avez aussi deux bars près des piscines ou vous pouvez aussi manger à midi mais ce sont surtout des hot dogs et des burgers donc pas forcément top. En ce qui concerne les cocktails maison pas vraiment géniaux c’est fait par des machines très peu alcoolisés le seul reproche je pense.les chambres sont faites tous les jours. Pas de changement de draps en cours de la semaine, ni de serviette, le personnel est plutôt agréable. Nous avons fait la démarche de parler le plus possible en espagnol. En ce qui concerne le positionnement du club bien positionné un petit centre SPAR commercial à côté 400 m en sortant de l’hôtel à gauche, un peu plus loin, vous avez le centre commercial de Matagorda. vous avez Des bars et des restaurants ainsi que quelques petites boutiques. Et puis Puerto del Carmen à cinq minutes en voiture 30 minutes à pied, nous avions loué une voiture pendant deux jours, ça a été très agréable de pouvoir se promener sur l’ensemble de l île car hôtel est plutôt central 45 minutes du Nord, 45 minutes du Sud, 10 minutes d arrecife la capitale et de l’aéroport. Mais vous avez aussi des lignes de bus qui passent du côté de la promenade, le long de la plage pour pouvoir vous rendre aussi à différents points de L île . Un hôtel très propre. Tous les espaces communs et autres sont nettoyés régulièrement par du personnel au cours de la journée, malheureusement quelques clients ne respectent pas toujours les règles, laisse traîner des gobelets et de la nourriture mais ça on le trouve partout

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La formule tout compris

Les activités pour toute la famille

La situation de l'hôtel

Introduction

L’hôtel RIU Paraiso Lanzarote Resort 4* est la destination idéale pour un séjour en couple ou en famille cherchant à se dépayser et à se créer des souvenirs inoubliables. Vous découvrirez une oasis de végétation dans un paysage volcanique face à la mer, sur l'île de Lanzarote. Cette ile offre un large choix de plages et d'activités, entre criques sauvages et étendues de sable doré, ainsi que des lieux de visites incontournables, c'est un parfait compromis entre farniente et découverte. Grâce aux nombreuses installations de qualité, les activités variées sur place et la formule « tout compris », vous êtes assurés de passer des vacances de rêve dans un resort dédié à votre tranquillité.

INTRODUCTION

L’hôtel RIU Paraiso Lanzarote Resort 4* est la destination idéale pour un séjour en couple ou en famille cherchant à se dépayser et à se créer des souvenirs inoubliables. Vous découvrirez une oasis de végétation dans un paysage volcanique face à la mer, sur l'île de Lanzarote. Cette ile offre un large choix de plages et d'activités, entre criques sauvages et étendues de sable doré, ainsi que des lieux de visites incontournables, c'est un parfait compromis entre farniente et découverte. Grâce aux nombreuses installations de qualité, les activités variées sur place et la formule « tout compris », vous êtes assurés de passer des vacances de rêve dans un resort dédié à votre tranquillité.


CADRE

L’hôtel RIU Paraiso Lanzarote Resort 4* est situé sur la vaste plage de sable fin et d'eau turquoise de Playa de los Pocillos à Lanzarote et à 2 km de Puerto del Carmen. A seulement 400 mètres, vous pourrez profiter d’une zone commercial dont les boutiques, bars et restaurants sont typiques de la région. Aux alentours de l’hôtel, vous ne pouvez manquer le Parc National Timanfaya, le Jameos del Agua réputés pour ses cavités souterraines et le Mirador del Rio, vous offrant une vue panoramique sur l’océan et sur l’archipel de Chinijo.
Le RIU Paraiso Lanzarote Resort 4*se trouve à 8 Km de l’aéroport soit à une dizaine de minutes en voiture.


VOTRE HÉBERGEMENT

L’hôtel dispose de 598 chambres chaleureuses et confortables à la décoration typique canarienne.

 

Vous aurez le choix entre :

  • la chambre standard, de 24 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes,
  • la chambre Supérieure, de 24 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.

 

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, de la climatisation centralisée, d’une TV satellite, d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’un mini-réfrigérateur, et d’une salle de bain avec sèche-cheveux.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » comprenant le petit-déjeuner (continental / snack), le déjeuner et le dîner servis sous forme de buffets variés et cuisine en direct au restaurant principal de l’hôtel. Il propose une cuisine canarienne et internationale ainsi que 2 buffets à thèmes par semaine.

 

Votre formule comprend également des snacks, gâteaux et café de 15h30 à 17h30 et la possibilité de dîner dans les deux restaurants à la carte (sur réservation à l’avance uniquement) pour déguster des spécialités asiatiques et/ou mexicaines (en alternance avec des spécialités locales).

 

Pour vos rafraîchissement, votre formule s’entend jusqu’à minuit et comprend les boissons nationales avec ou sans alcool consommées dans les bars et restaurants de l’hôtel (jusqu’à 2h du matin à la discothèque).

 

L’hôtel dispose de 3 bars : le « bar salon », le « bar aquatique » (en été) et le snack bar de la piscine.

Ces horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles d’être modifiés.


VOS LOISIRS

L’hôtel dispose de 4 piscines d’eau douce dont 2 chauffées en hiver. Autour de ces espaces aquatiques, vous pourrez profiter de transats et parasols, ainsi que de serviettes gratuites pour la piscine.

 

Pour les plus sportifs, vous trouverez à votre disposition : 2 courts de tennis (raquettes et balles de tennis avec caution), un terrain multisports, un terrain de beach-volley, ainsi qu’une salle de fitness et de multiples activités telles que de la gymnastique, du waterpolo, un jeu de palet…

 

Avec supplément à proximité de l’hôtel, vous pourrez découvrir d’autres sports tels que la planche à voile, de la plongée sous-marine, un golf 18 trous, de l’équitation, un minigolf, du vélo…

De nombreuses animations sont organisées en journée comme en soirée pour le divertissement de toute la famille. Le soir, la discothèque vous accueille pour enflammer la piste de danse.

 

Pour vous remettre de toutes ces émotions, vous pourrez profiter du sauna (gratuit) et du centre de santé « Body Love » (en supplément) qui propose de nombreux soins : massages, salon de beauté, wellness professionnel, kinésithérapie et bien d’autres.


POUR LES ENFANTS

L’hôtel dispose de 2 piscines pour enfants, ainsi qu’une aire de jeux.

En journée, le « RiuLand » accueille les enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans pour s’amuser tous les jours grâce à un programme d’activités varié.


À VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24/24
  • Parking
  • Wifi dans les parties communes de l’hôtel
  • Magasin (boutique, souvenirs/ kiosque)
  • Cyber-corner avec ordinateurs et Xbox (en supplément)

Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l’option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l’hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. 
La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu’à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport ,
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 7268 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

studlepapa a écrit un avis (sept. 2025)

France

Note tripadvisor
Déçu du sejour.
Pratiquement personne ne parle le français Pour la nourriture la viande trop cuite et dure le poulet très sec ainsi que le poisson les légumes eux sont fades et a moitié cuits peu de variétés dans les entrées les fruits ne sont pas murs les alcools au bar sont de piètre qualité Nous avons du attendre trois jours pour la réparation de la chasse d'eau de la chambre pas de commerces a proximité il faut marcher 1/2 heure

Date du séjour : septembre 2025

thierry d a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Avis global
Très bon hotel, excellentes prestations, personnel tres gentil, proche de la mer et de l'aéroport. Très bonnes animations, belles chambres et propreté irréprochable.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pilote400 a écrit un avis (août 2025)

Lorraine

Note tripadvisor
Très bel hôtel
Prestations et cuisine de très bonne qualité. Très propre. Jardins magnifiques et très bon emplacement pour visiter l'île. Plage en face de l'hôtel. Seul petit bémol, l'impossibilité de prendre les repas à l'extérieur.

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Odyssey20462077115 a écrit un avis (août 2025)

Pagny-sur-Moselle, France

Note tripadvisor
Superbes vacances
De retour de ce super hôtel ou nous avons passes une semaine en août.. Buffets varies chambres tres propres les boissons du all sont très bonnes surtout les cocktails... Le personnel très souriants et gentils... Nous avions une chambre vue piscine calme et on était super bien très calme pas un bruit... Pas de batailles pour les transats et c est très agréable bref je recommande fortement cet hôtel qui entre dans mon top 3 er je pense qu on y reviendra un jour sans problème.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

168ang_liquee a écrit un avis (août 2025)

Grenoble, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Superbe semaine dans cet hôtel, on y trouve vite ces marques et la beauté de Lille fait le reste
Un hôtel très grand, mais on s’y trouve facilement. deux bâtiments, un principal où nous étions près de tout piscine avec animation, restauration. Bar réception.un autre bâtiment plus grand, avec piscine plus agréable, à mon avis, moins de monde, bar ,Spa, salle de sport et petite boutique mais aussi des petits bungalows de un à deux étages, dispersées au milieu du parc. Nous avions demandé une chambre à l’étage car certaines sont en rez-de-jardin. Nous allions tôt à la piscine (21) donc je n ai jamais eu de problématique pour trouver des transats avec parasol plus compliqué dans la journée. nous n’avons jamais eu de problème non plus pour trouver de la place Pour le restaurant .nous mangions dans le restaurant principal los pocillos .les serveurs vous servent de l’eau directement à table et ensuite vous allez chercher ce que vous souhaitez manger. assez diversifié dans l’ensemble des viandes du poisson, des pâtes, des crudités, Vous avez aussi deux bars près des piscines ou vous pouvez aussi manger à midi mais ce sont surtout des hot dogs et des burgers donc pas forcément top. En ce qui concerne les cocktails maison pas vraiment géniaux c’est fait par des machines très peu alcoolisés le seul reproche je pense.les chambres sont faites tous les jours. Pas de changement de draps en cours de la semaine, ni de serviette, le personnel est plutôt agréable. Nous avons fait la démarche de parler le plus possible en espagnol. En ce qui concerne le positionnement du club bien positionné un petit centre SPAR commercial à côté 400 m en sortant de l’hôtel à gauche, un peu plus loin, vous avez le centre commercial de Matagorda. vous avez Des bars et des restaurants ainsi que quelques petites boutiques. Et puis Puerto del Carmen à cinq minutes en voiture 30 minutes à pied, nous avions loué une voiture pendant deux jours, ça a été très agréable de pouvoir se promener sur l’ensemble de l île car hôtel est plutôt central 45 minutes du Nord, 45 minutes du Sud, 10 minutes d arrecife la capitale et de l’aéroport. Mais vous avez aussi des lignes de bus qui passent du côté de la promenade, le long de la plage pour pouvoir vous rendre aussi à différents points de L île . Un hôtel très propre. Tous les espaces communs et autres sont nettoyés régulièrement par du personnel au cours de la journée, malheureusement quelques clients ne respectent pas toujours les règles, laisse traîner des gobelets et de la nourriture mais ça on le trouve partout

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités