Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only

basé sur 3070 Avis 3070 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Lanzarote, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 1
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 2
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 3
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 4
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 5
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 6
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 7
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 8
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Sandos Atlantic Gardens 3* - Adult Only
basé sur 3070 Avis
3070 Avis

Référence produit : 307190
dès 338 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 14 déc. 2025
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3070 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Isabelle F a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super expérience ❤️❤️
Tout était parfait, de la propreté du bungalow, à la propreté de la piscine. Très bonne restauration et personnel très gentil et aimable. Seul point négatif, la langue Française n'est pas maîtrisée et tout est écrit en Anglais pour les plats des repas, donc difficile de comprendre. Nous reviendrons avec plaisir, les yeux fermés dans cet hôtel qui est un havre de paix et de repos. Nous avons passé un excellent séjour ❤️❤️

Date du séjour : août 2025

Bene G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour au top
Excellent séjour ! Endroit très calme, personnel adorable, nourriture bonne, petit logement propre et avec tout le nécessaire. Les animations du soir sont sympa et les, cocktails du bar sont très bien pour une formule tout inclus ! La piscine est agréable, ensoleillée et dotée de nombreux parasols si vous préférez l'ombre. Il y a une longue balade en bord de mer à la sortie de l'hôtel. 20mn de marche pour arriver au centre de playa blanca. Je vous recommande fortement cet hôtel, j'y reviendrai pour un prochain séjour sur l'île !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Barbara C a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellentes vacances
Extrêmement bien situé en bord de mer et paisible. Personnel agréable et à l'écoute. Seuls points négatifs la nourriture redondante et la vétusté des meubles dans le bungalow.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

franckd46 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour 2025
Hotel très sympa ,très propre, personnels agréable, le barman Mikel un champion ,repas variés et très bon. Seul petit bémol les horaires du repas du soir 20h45 pour le final un peu tôt mais ont s'adapte

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie L a écrit un avis (juin 2025)

Courcouronnes, France

Note tripadvisor
Séjour magnifique antlantic garden
Hôtel très agréable et bien situé Petits bungalows implantés dans différents points dans le parc de l’hôtel qui restent tous très proche de la piscine et de la salle de restaurant ainsi que de la réception qui se trouve au centre. Personnel attentif, agréable et à l’écoute Service de ménage irréprochable Très bon service de restauration Seul point à revoir les boissons proposées tout au long de la journée dans le all inclusive Le « plus plus » petite structure tranquille pas de musique toute la journée à fond Animation musicale variée le soir

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • L’hôtel exclusivement réservé aux adultes
  • La magnifique vue sur l’océan Atlantique et l’île de Fuerteventura
  • Le cadre reposant de l’hôtel, entouré de jardins

Introduction

La vue du Sandos Atlantic Garden 3* vous offre des magnifiques couleurs de couché de soleil et une superbe vue sur l'île de Fuerteventura juste en face de Lanzarote. La situation et le cadre idéals de cet hôtel exclusivement réservé aux adultes vous offrent à la fois beauté et tranquillité. Passez des vacances inoubliables à deux ou entre amis.

VOTRE HÉBERGEMENT

L’hôtel dispose de 107 bungalows modernes et lumineux.

Vous serez logés en bungalow pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes.

Pour votre confort, les bungalows sont tous équipés d’une terrasse privée avec un accès direct aux jardins de l’hôtel, de l’air conditionné, du wifi gratuit, d’une TV satellite, d’un téléphone (en supplément), d’un coffre-fort (en supplément), d’une bouilloire, d’un frigidaire et d’une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. + climatiseur chaud et froid + service de café et de tisane

Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30, le déjeuner de 13h à 14h45 et le diner de 18h45 à 20h45 servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Vous y trouverez des spécialités locales et internationales ainsi qu’une zone de show-cooking.

Vous pourrez également profiter des 2 bars de l’hôtel :

Le « Snack-Bar » vous propose des boissons de 11h à 18h ainsi que des snacks de 11h à midi, puis de 16h à 17h45, et enfin de 22h30 à 23h00. Pourrez commander votre boisson préférée ou un délicieux cocktail au bar « Coco Bongo » devant de la musique en live ou des animations de de 21h00 à 23h00. La formule tout compris s’arrête à 23h.

Au sein du restaurant, les hommes sont priés de porter des pantalons longs. Les maillots de bain ne sont pas autorisés dans les points de restauration.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L’hôtel est équipé de 2 piscines entourées d’un solarium avec transats et parasols et d’une salle de sport. Vous, jouer au ping-pong, water volley, au mini-golf, au tennis ou participé à des promenades et autres activités.


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Distributeur de boissons automatique
- Service de location de voiture (en supplément)
- Service de navettes (en supplément)
- Bureau de change
- Laverie (en supplément)

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l’option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l’hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. 
La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu’à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
-La location de voiture en option
-Les pourboires
-Les assurances complémentaires facultatives
-Les dépenses d’ordre personnel
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 3070 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Isabelle F a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Super expérience ❤️❤️
Tout était parfait, de la propreté du bungalow, à la propreté de la piscine. Très bonne restauration et personnel très gentil et aimable. Seul point négatif, la langue Française n'est pas maîtrisée et tout est écrit en Anglais pour les plats des repas, donc difficile de comprendre. Nous reviendrons avec plaisir, les yeux fermés dans cet hôtel qui est un havre de paix et de repos. Nous avons passé un excellent séjour ❤️❤️

Date du séjour : août 2025

Bene G a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Séjour au top
Excellent séjour ! Endroit très calme, personnel adorable, nourriture bonne, petit logement propre et avec tout le nécessaire. Les animations du soir sont sympa et les, cocktails du bar sont très bien pour une formule tout inclus ! La piscine est agréable, ensoleillée et dotée de nombreux parasols si vous préférez l'ombre. Il y a une longue balade en bord de mer à la sortie de l'hôtel. 20mn de marche pour arriver au centre de playa blanca. Je vous recommande fortement cet hôtel, j'y reviendrai pour un prochain séjour sur l'île !

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Barbara C a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Excellentes vacances
Extrêmement bien situé en bord de mer et paisible. Personnel agréable et à l'écoute. Seuls points négatifs la nourriture redondante et la vétusté des meubles dans le bungalow.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

franckd46 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour 2025
Hotel très sympa ,très propre, personnels agréable, le barman Mikel un champion ,repas variés et très bon. Seul petit bémol les horaires du repas du soir 20h45 pour le final un peu tôt mais ont s'adapte

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marie L a écrit un avis (juin 2025)

Courcouronnes, France

Note tripadvisor
Séjour magnifique antlantic garden
Hôtel très agréable et bien situé Petits bungalows implantés dans différents points dans le parc de l’hôtel qui restent tous très proche de la piscine et de la salle de restaurant ainsi que de la réception qui se trouve au centre. Personnel attentif, agréable et à l’écoute Service de ménage irréprochable Très bon service de restauration Seul point à revoir les boissons proposées tout au long de la journée dans le all inclusive Le « plus plus » petite structure tranquille pas de musique toute la journée à fond Animation musicale variée le soir

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités