Hôtel At Herbal Boutique and Spa 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ...
Présentation
L'Île s'étend sur 230 km de longueur et 80 km de largeur et se découpe en trois zones : 2 massifs montagneux et une vaste plaine.
Quant à Aphrodite et sa légende, elles ont émergé au sud, sur le site forcément idyllique de Petra tou Romiou. Le cadre montagneux et forestier du mont Troodos est très prisé des Chypriotes qui, en été, viennent y chercher, autour du mont Olympe et à près de 2 000 m d'altitude, une alternative à la chaleur des plaines, via des chemins de randonnées faciles.
Les nuits blanches seront de mises pour les clubbers, pendant que les amateurs d'art arpenteront les églises byzantines.
En outre, vous ne manquerez pas de découvrir lors de votre périple des traditions ancestrales, un artisanat local très vivant (orfèvrerie, poterie, céramique, broderie).
Protaras est une ville de bord de mer située à quelques pas de la baie du Figiuer de Chypre, plage la plus réputée de l'île qui a reçu le drapeau bleu pour la qualité exceptionnelle de ses eaux et de ses installations publiques. Destination idéale pour des vacances en famille, profitez de ce havre de paix pour vous reposer.
Réservez votre séjour à l'hôtel At Herbal 4* !
Cet hôtel moderne grâce a sa localisation au Coeur de Protaras, vous donnera accès à toutes les attractions de la ville. L'hôtel est situé à 200 mètres de la plage (partiellement recouverte de rochers) et à 5 minutes du centre de Protaras où vous trouverez commerces, bars, restaurants... (info vérité : hors saison, la station est peu animée)Tout au long de l'année, nos clients peuvent profiter du soleil et des champs de fruits et légumes frais récoltés 3 fois par an, déguster le meilleur poisson qu'ils n'aient jamais goûté, se détendre avec une vue magnifique sur la Méditerranée et, bien sûr, rencontrer des gens qui sont toujours prêts à les accueillir et à partager certains des secrets de la culture et des traditions chypriotes.
L'aéroport de Larnaca se situe à 35 minutes de l'hôtel.
INFO VERITE : Le personnel de l'hôtel n'est pas francophone et communique principalement en anglais.
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant « Sage » servi sous forme de buffet, cuisine locale et internationale.
A noter : L'hôtel se réserve le droit de mettre en place un menu à la carte en fonction de l'occupation (basse saison), avec le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts (menu qui change chaque jour).
Petit-déjeuner : 7h à 10h30
Déjeuner : 13h à 15h.
Dîner : 19h à 22h.
L'hôtel dispose de 2 bars :
- Bar du lobby « Cactus » : 19h à 00h.
- Bar de la piscine : 10h à 18h. Snacks disponibles (pizza, sandwichs, wraps...)
Les plus
Hôtel et design moderne
Chambres confortables
Sports et loisirs
- Piscine intérieure au sein du Spa.
- Salle de fitness.
À proximité :
- Plage à 200 mètres (partiellement recouverte de rochers).
- Plage de la baie du Figuier à 15 minutes.
Equipements
- Wi-Fi.
- Parking gratuit.
- Bagagerie.
En supplément :
- Salle de réunion.
- Service de blanchisserie.
Bon à savoir
- L'hôtel dispose d'un service de prêt de serviettes de piscine/plage.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Chambres communicantes sur demande.
- Taxe de séjour et assistance incluses.
- Adaptateur nécessaire. Prise de type G. Courant électrique : 220 V - 50 HZ
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
Formule tout inclus
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. A noter : L'hôtel se réserve le droit de mettre en place un menu à la carte en fonction de l'occupation (basse saison), avec le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts et un menu qui change chaque jour.
- des boissons aux repas : eau, jus de fruits, sodas, boissons chaudes, vin en carafe et bières locales.
- des boissons aux bars de la piscine de 10h à 18h et bar du lobby de 19h à 00h : eau, jus de fruits, sodas, boissons chaudes, vin local, bières, alcools locaux (spiritueux, bières, cocktails, brandies, liqueurs.)
- des snacks ( pizza, sandwichs, wraps...) au bar de la piscine 11h à 18h.
A noter :
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de
l'hôtel au moment de votre séjour.
- La formule tout compris débute à 14h le jour de l'arrivée et termine à 12h le jour du départ.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.
Logement
Lors de votre séjour, vous séjournerez en chambre supérieure (27 m ²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Wi-Fi.
- Téléphone.
- Télévision.
- Climatisation.
- Mini-bar.
- Nécessaire à thé et café.
- Bouteille d'eau.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Coffre-fort.
- Balcon vue rue.
Capacité maximum : 3 adultes.
Sur demande :
- Chaussons et peignoirs.
- Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
En supplément :
- Vue mer latérale.
- Vue mer.
- Chambre Deluxe (32 m², mêmes équipements. Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants).
- Suite junior vue mer (32 m², mêmes équipements. Capacité : 2 adultes + 2 enfants)
Sports et loisirs payants
- Soins et massages, programmes de detox.
Activités
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Chypre
A ce jour, un passeport français ou une carte d’identité, toujours en cours de validité sont nécessaire pour entrer sur le territoire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.