Village Madi Creoles

Le Carbet, Martinique, Antilles
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Village Madi Creoles Référence produit : 460001
dès 810 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
  • Chambre
à partir de
810 € TTC
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Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

A 30 mètres de l'Anse Latouche
Piscine à débordement
Studios dotés d’une terrasse vue mer


Présentation de votre destination

Au cœur des "Petites Antilles", la Martinique ne ressemble à rien d'autre, et surtout pas à ses voisines caribéennes...
Elle constitue un ensemble cohérent, entier, qui mérite à lui seul le voyage. Sa réputation "d'île aux fleurs" (Madinina) n'est nullement usurpée, et chaque paysage donne lieu à de splendides cartes postales exotiques.


Situation

Située sur la côte Nord-Caraïbe de la Martinique, la ville du Carbet est une destination touristique à quelques kilomètres au nord de Fort de France. Très prisée pour ses plages de sable noir et ses paysages magnifiques, elle est également réputée pour ses nombreuses activités de plein air, telles que la randonnée dans la forêt tropicale du Parc Naturel Régional de la Martinique.

C’est sur sa plage du Carbet, que Christophe Colomb débarque en 1502 et son nom tire son origine d’un terme amérindien qui signifie « grande case », autant dire que son épopée historique est tout aussi impressionnante que les eaux cristallines des plages environnantes. La célèbre Montagne Pelée, le volcan actif de la Martinique qui culmine à 1397 mètres, est à une dizaines de kilomètres, ce qui en fait un lieu privilégié pour les amoureux des traces pédestres.


Le village Madi Créoles est à 30 mètres de l'Anse Latouche, 1,5 km du centre-ville de Saint-Pierre et 4 km du centre-ville du Carbet.

L'aéroport se trouve à 40 km.


Hébergement

Nichée entre les massifs de la Montagne Pelée et les 5 pitons du Carbet, la résidence Madi-Créoles est un ensemble de 3 bâtiments d’un étage offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Sa piscine à débordement, son jardin tropical et surtout la proximité de la plage en fait un lieu idéal pour découvrir le Nord de la Martinique. Ses 20 studios, tous dotés d’une terrasse vue mer avec kitchenette peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes et ses 2 appartements pourront recevoir 4 personnes. La résidence propose un ensemble de services qui agrémenteront votre séjour.

Le logement :

Studio vue mer de 30 m2 pouvant accueillir 3 personnes (idéal 2 adultes + 1 enfant) + 1 bébé de moins de 24 mois :

  • 1 chambre double climatisée avec lit double 140X190 avec dressing et 1 TV bouquet Canal Sat
  • 1 salle de d’eau avec WC
  • 1 kitchenette équipée sur terrasse (double plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, grille-pain, réfrigérateur)
  • 1 terrasse vue mer de 9 m2 avec coin repas
  • 1 lit d’appoint possible pour une 3ème personne



Les points forts

Les + de la commune :

  • Canal de Beauregard ou le Canal des Esclaves
  • La cascade du saut d’eau du Carbet (hauteur 100 mètres)
  • L’habitation Anse Latouche et le zoo de Martinique
  • L’église Saint-Jacques et la maison du presbytère
  • La maison Taïlamé
  • Le musée de Paul Gauguin
  • Le tombeau de la Dame Espagnole
  • La distillerie Neisson
  • Les plages de sable gris : anse Latouche, anse Turin, anse du Coin, anse Carbet, plage Cove

Les + de la résidence :

  • 1 réception ouverte toute la semaine
  • 1 piscine à débordement au chlore 12m x 5m clôturée avec portillon de sécurité
  • 1 accueil chaleureux et convivial
  • 1 service de bagagerie
  • 1 changement de drap par semaine sur demande
  • 1 service de petit-déjeuner sur commande (à voir sur place)
  • 1 buanderie avec machine à laver en supplément (à voir sur place)
  • WIFI gratuit
  • Parking intérieur
  • 8 paires de studios communicants



Bon à savoir

Infos pratiques :

  • Heure arrivée 16h00 / heure départ 11h00
  • Linge de maison fourni (linge de lit, serviettes de toilettes, torchons)
  • 8 paires de studios communicants
  • Animaux non admis
  • Lit bébé en supplément

Restauration et commerces : 1,5 km Saint-Pierre tous les commerces de proximité : superette, pharmacie, restaurants, boulangerie…


Transfert et Location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour la transfert collectif : Rendez vous au comptoir de votre réceptif.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Assistance réceptif

Pour les clients ne choisissant pas les transferts, vous pouvez souscrire à une assistance lors de votre séjour.

Celle-ci comprend :

- La réunion d'information (sous réserve de la présence des clients)

- le suivi du bon déroulement du séjour

- les services du Back Office

- Un numéro de permanence 24h/24h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Fort de France
- Le logement choisi
- Les taxes aéroport obligatoires


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- Les boissons
- Les repas
- La taxe de séjour à régler sur place (obligatoire)
- La caution et les frais de ménage à régler sur place (obligatoire)
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'Assistance à l'aéroport d'arrivée


A savoir

Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

Formalités

Formalité Martinique

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.