Hôtel Jupiter Lisboa 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Baby sitting
- Télévision
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Situé en plein cœur de Lisbonne
La terrasse et la piscine en rooftop
Mélange de tradition et de modernisme
Situation
Lisbonne est une ville qui séduit par les panoramas qu'offrent ses belvédères dominant ses sept collines, qui captive par la luminosité de son fleuve, le Tage et fascine par la proximité de l'Atlantique. Autant d'éléments qui forcent le visiteur à ralentir le rythme pour profiter des petits instants et des plaisirs éphémères.
Lisbonne est aussi une capitale au subtil équilibre entre sa grandeur passée et son dynamisme contemporain, un lieu où se mélangent plusieurs époques et les atmosphères propres de chacun de ses quartiers historiques.
L’hôtel Jupiter Lisboa 4* est idéalement situé au cœur de Lisbonne à 3 minutes à pied de la Campo Pequeno Arena et de la station de métro du même nom. Cet établissement flambant neuf bénéficie d’une vue à couper le souffle depuis sa terrasse avec piscine en rooftop. Le Jupiter Lisboa est aussi une combinaison parfaite entre le traditionnel avec sa façade historique datant de 1906 dessinée par le célèbre architecte Miguel Ventura Terra, et le moderne avec sa récente rénovation.
Le centre ville ainsi que l’aéroport de Lisbonne ne sont situés qu’à 4km de votre établissement.
Hébergement
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."
Restauration et Bars
Le petit déjeuner, riche et varié, est servi sous forme de buffet de 7h à 10h30.
Les dîners sont également servis sous forme de buffet ou à la carte au restaurant Dom Alimado. Au menu, des spécialités portugaises traditionnelles mais vous y trouverez aussi des plats internationaux.
Situé au dernier étage du Jupiter Lisboa, le Rooftop Bar est l’endroit idéal pour savourer de délicieux cocktails, un repas léger ou bien vous détendre tout simplement avec une vue privilégiée sur la partie haute de Lisbonne. Ce bar est ouvert tous les jours de 10h30 à 19h.
Sports et Loisirs inclus
L’hôtel dispose de 2 piscines extérieures (une pour les enfants et une sur le toit). La grande piscine sur le toit terrasse est à une température moyenne de 26°C de mai à octobre. Les serviettes de piscine sont disponibles sur caution.
Le Jupiter Lisboa compte aussi une salle de sport ouverte 24h/24 et 7J/7. (Enfants de moins de 16 ans non admis)
Autres services
L'hôtel propose également d'autres services : blanchisserie, conciergerie, bagagerie, salle Internet, room service et réception 24h/24, parking payant.
L'univers des enfants
Pour les enfants, plusieurs services sont disponible sur demande : Chaise bébé et/ou berceau ainsi qu'un service de babysitting.
Notre avis
Ce prix comprend
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Lisbonne
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les déjeuners et les dîners
- La formule demi-pension en option
- Le supplément chambre supérieure
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires, excursions et dépenses de nature personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
A savoir
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.