Hôtel Novotel London West 4* en Eurostar

basé sur 5611 Avis 5611 Avis
Londres, Grande Bretagne
Hôtel Novotel London West 4* en Eurostar - 1
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8
Hôtel Novotel London West 4* en Eurostar
basé sur 5611 Avis
5611 Avis

Référence produit : 263399
dès 409 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 05 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstucePossible au départ de chez vous en avion !. Voir l’offre
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472 mer 01 oct. 25ven 03 oct. 25Voir le devis
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479 jeu 02 oct. 25sam 04 oct. 25Voir le devis
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466 ven 03 oct. 25dim 05 oct. 25Voir le devis
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428 sam 04 oct. 25lun 06 oct. 25Voir le devis
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409 dim 05 oct. 25mar 07 oct. 25Voir le devis
Prix bas !
06
465 lun 06 oct. 25mer 08 oct. 25Voir le devis
07
472 mar 07 oct. 25jeu 09 oct. 25Voir le devis
08
459 mer 08 oct. 25ven 10 oct. 25Voir le devis
09
479 jeu 09 oct. 25sam 11 oct. 25Voir le devis
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454 ven 10 oct. 25dim 12 oct. 25Voir le devis
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444 mer 15 oct. 25ven 17 oct. 25Voir le devis
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496 jeu 16 oct. 25sam 18 oct. 25Voir le devis
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449 ven 17 oct. 25dim 19 oct. 25Voir le devis
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471 sam 18 oct. 25lun 20 oct. 25Voir le devis
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450 dim 19 oct. 25mar 21 oct. 25Voir le devis
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455 lun 20 oct. 25mer 22 oct. 25Voir le devis
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466 mar 21 oct. 25jeu 23 oct. 25Voir le devis
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520 mer 22 oct. 25ven 24 oct. 25Voir le devis
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520 jeu 23 oct. 25sam 25 oct. 25Voir le devis
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566 ven 24 oct. 25dim 26 oct. 25Voir le devis
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A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 5611 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

moi m a écrit un avis (mars 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
MENAGE PAS FAIT
À peine arrivés (5’), nous ne pouvons que confirmer les dires ci-dessous : c’est sale, le ménage n’est pas fait : - jus de fruit collant sur mon chevet - biscuit écrasé en bas du lit - canapé taché Ca fait pourtant partie des obligations d’un hôtel d’appliquer les règles d’hygiène strictes derrière chaque client : j’ose espérer que mes prédécesseurs n’avaient pas la gastro ou des mycoses😨😨😨 J’imagine les germes sur les interrupteurs, la télécommande, la lunette ded toilettes, la chasse-d’eau et les poignées. UNE HONTE TOTALE !!!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

ParisLina a écrit un avis (févr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Du jamais vu
Cet hôtel ne respecte pas les standings de nettoyage. Nous sommes arrivés tard, lavabo sale, draps des enfants tâchés. J’ai même signalé le fait de nous avoir donné des serviettes neufs et pas lavées!!!! Rien à faire, les serviettes n’étaient que partiellement changés. On a du signaler le fait que les tasses n’étaient pas lavées et que les cafés et thés n’étaient pas remis. La communication n’est pas suivie entre équipes, depuis notre arrivée, nous avions signalé une tomate cerise sous le canapé lit des enfants, les enfants l’ont laissé devant le lit, mais rien à faire, l’équipe du ménage a laissé cette tomate jusqu’à notre départ. Nous sommes restés 3 nuits. La Réception et les « managers » disent qu’ils doivent enquêter pour chaque problème, mais rien n’est jamais fait. Ils essayent seulement de gagner du temps jusqu’à ce que vous quittiez l’hôtel. Aucun professionnalisme!!!! Là, nous attendons le dépôt de 150£ toujours pas restitués une semaine après.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Hussenbocus N a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Pire Novotel du monde !
Pire Novotel du monde ! Nous étions en week-end en famille, cet hotel aura gâché notre séjour à Londres. On nous a donné la chambre 6039 à l'arrivée, cette chambre a un énorme problème de température. Nous n'avons pas dormi de la nuit, mon bébé a dormi en body et on a du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit (en février)... Changement de chambre le lendemain, on a du attendre tout l'après-midi que l'autre chambre se libère. Et pression mise sur nous pour quitter la chambre car un autre client allait l'occuper le soir même. Zero communication entre duty manager. Au petit déjeuner, on vous encaisse d'abord les 21 livres par personne avant de venir vous dire 5 minutes plus tard et de manière très désagréable de vous dépêcher car le service va se terminer. Ma sœur a trouvé une tomate cerise sous son lit à l'arrivée. Elle l'a signalé plusieurs fois, 2 jours plus tard la tomate cerise y était encore. Au delà du besoin de rénovation, cet hôtel a également besoin de former ses salariés à l'accueil et la propreté. Avec tous ces problèmes rencontrés, le management allait soit disant nous contacter dès le check out pour en parler : on attend toujours....

Date du séjour : février 2025

Leyna J a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Manque de savoir recevoir
J'ai pu séjourner au Novotel London West récemment, l'hôtel est très bien placé et les chambres sympathiques et spacieuses. Le souci de cet hôtel étant le manque de savoir recevoir, lorsque vous les appelez ils vous raccrochent au nez et puis lorsque vous arrivez on vous demande 150pounds de deposit que l'on ne vous rembourse pas et là commence une bataille sans fin pour les récupérer. On vous dit que l'on vous répondra mais personne ne le fait et il me semble l'avoir lu dans plusieurs retours d'expériences , c est bien dommage ...

Date du séjour : décembre 2024

Lise C a écrit un avis (déc. 2024)

Marly-le-Roi, France

Note tripadvisor
Bien
Très bel hôtel, idéalement situé, près des transports Chambre au dernier étage, suffisamment spacieuse. Le personnel était très sympathique, Petit bémol cependant : j’ai commandé une salade César que j’ai renvoyée car la viande était immangeable et très très sèche, c’est la première fois que je revois un plat

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Le transport en Eurostar depuis Paris
Sa situation dans le quartier d'Hammersmith
L'élégance et la modernité de la chaîne Accor


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite.
Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.


Découvrez l’élégance contemporaine du Novotel London West 4* ! Idéalement situé dans le quartier d’Hammersmith, vous pourrez accéder simplement au centre de Londres grâce aux 3 bouches de métro à proximité : Hammersmith, Hammersmith station et Barons Court Station.
Hammersmith est un quartier très actif où vous trouverez de nombreux commerces, bars et restaurants, de quoi bien profiter de votre petite escapade londonienne ! Cette zone, située près de la Tamise, s’articule autour d’une organisation moderne et pratique sans perdre pour autant son charme traditionnel alliant élégance et contemporain.


Hébergement

Le Novotel London West vous propose des chambres spacieuses au design contemporain et parfaitement modulables.
Lors de votre séjour, vous bénéficierez d’une chambre standard. Cette dernière est équipée d’une connexion wifi gratuite, de plateaux de courtoisie avec thé et café, d’une télévision, d’un bureau, d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

À noter : Les chambres triples sont composées de deux lits ainsi que d'un lit d'appoint. Les chambres quadruples sont quant à elle, composées de deux lits et deux lits d'appoint.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restauration et Bars

Vous séjournerez à l’hôtel Novotel London West 4* en formule petit déjeuner anglais.
Ce dernier est servi tous les matins sous forme de buffet au restaurant Aroma.
Une petite faim ? L’hôtel Novotel London West dispose également d’un autre restaurant et d’un lounge bar (en supplément).

Artisan Grill : ce restaurant sert des viandes et poissons grillés de premier choix dans un décor moderne et élégant.
Horaires :
- Déjeuner : 12h – 14h30
- Dîner : 17h30 – 22h30

Aroma Restaurant : ce restaurant vous propose une grande variété de mets internationaux sous forme de buffet : viandes, fruits de mer, pain, fruits, légumes…

Lounge Bar : c’est le point de rencontre très prisé de l’hôtel. Ce bar offre une sélection de plats internationaux et des en-cas plus traditionnels dans une ambiance décontractée et chaleureuse.


Activités et loisirs

L’hôtel Novotel London West est situé à proximité de 3 stations de métro : Hammersmith, Hammersmith station et Barons Court Stations, qui vous permettront de rejoindre le centre de Londres rapidement et simplement.
La National Gallery est à 6.4 km.
Le London Eye est à 6.4 km.
Buckingham Palace est à 4.8 km
Musée Madame Tussauds est à 4.8 km
L’abbaye de Westminster est à 6.4 km


Astuce : Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


A noter

Les arrivées se font à partir de 15h et les départs pour 12h. L’hôtel possède un service de bagagerie. Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.


Notre avis

Le Novotel London West 4* est l’établissement idéal pour votre séjour à Londres ! Vous apprécierez sa modernité, son ambiance conviviale et sa situation dans le quartier d’Hammersmith.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour France – Londres, en Eurostar en seconde classe
- La formule petit déjeuner
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles


A savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.

Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
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  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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moi m a écrit un avis (mars 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
MENAGE PAS FAIT
À peine arrivés (5’), nous ne pouvons que confirmer les dires ci-dessous : c’est sale, le ménage n’est pas fait : - jus de fruit collant sur mon chevet - biscuit écrasé en bas du lit - canapé taché Ca fait pourtant partie des obligations d’un hôtel d’appliquer les règles d’hygiène strictes derrière chaque client : j’ose espérer que mes prédécesseurs n’avaient pas la gastro ou des mycoses😨😨😨 J’imagine les germes sur les interrupteurs, la télécommande, la lunette ded toilettes, la chasse-d’eau et les poignées. UNE HONTE TOTALE !!!

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : Professionnel

ParisLina a écrit un avis (févr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Du jamais vu
Cet hôtel ne respecte pas les standings de nettoyage. Nous sommes arrivés tard, lavabo sale, draps des enfants tâchés. J’ai même signalé le fait de nous avoir donné des serviettes neufs et pas lavées!!!! Rien à faire, les serviettes n’étaient que partiellement changés. On a du signaler le fait que les tasses n’étaient pas lavées et que les cafés et thés n’étaient pas remis. La communication n’est pas suivie entre équipes, depuis notre arrivée, nous avions signalé une tomate cerise sous le canapé lit des enfants, les enfants l’ont laissé devant le lit, mais rien à faire, l’équipe du ménage a laissé cette tomate jusqu’à notre départ. Nous sommes restés 3 nuits. La Réception et les « managers » disent qu’ils doivent enquêter pour chaque problème, mais rien n’est jamais fait. Ils essayent seulement de gagner du temps jusqu’à ce que vous quittiez l’hôtel. Aucun professionnalisme!!!! Là, nous attendons le dépôt de 150£ toujours pas restitués une semaine après.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

Hussenbocus N a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Pire Novotel du monde !
Pire Novotel du monde ! Nous étions en week-end en famille, cet hotel aura gâché notre séjour à Londres. On nous a donné la chambre 6039 à l'arrivée, cette chambre a un énorme problème de température. Nous n'avons pas dormi de la nuit, mon bébé a dormi en body et on a du laisser la fenêtre ouverte toute la nuit (en février)... Changement de chambre le lendemain, on a du attendre tout l'après-midi que l'autre chambre se libère. Et pression mise sur nous pour quitter la chambre car un autre client allait l'occuper le soir même. Zero communication entre duty manager. Au petit déjeuner, on vous encaisse d'abord les 21 livres par personne avant de venir vous dire 5 minutes plus tard et de manière très désagréable de vous dépêcher car le service va se terminer. Ma sœur a trouvé une tomate cerise sous son lit à l'arrivée. Elle l'a signalé plusieurs fois, 2 jours plus tard la tomate cerise y était encore. Au delà du besoin de rénovation, cet hôtel a également besoin de former ses salariés à l'accueil et la propreté. Avec tous ces problèmes rencontrés, le management allait soit disant nous contacter dès le check out pour en parler : on attend toujours....

Date du séjour : février 2025

Leyna J a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Manque de savoir recevoir
J'ai pu séjourner au Novotel London West récemment, l'hôtel est très bien placé et les chambres sympathiques et spacieuses. Le souci de cet hôtel étant le manque de savoir recevoir, lorsque vous les appelez ils vous raccrochent au nez et puis lorsque vous arrivez on vous demande 150pounds de deposit que l'on ne vous rembourse pas et là commence une bataille sans fin pour les récupérer. On vous dit que l'on vous répondra mais personne ne le fait et il me semble l'avoir lu dans plusieurs retours d'expériences , c est bien dommage ...

Date du séjour : décembre 2024

Lise C a écrit un avis (déc. 2024)

Marly-le-Roi, France

Note tripadvisor
Bien
Très bel hôtel, idéalement situé, près des transports Chambre au dernier étage, suffisamment spacieuse. Le personnel était très sympathique, Petit bémol cependant : j’ai commandé une salade César que j’ai renvoyée car la viande était immangeable et très très sèche, c’est la première fois que je revois un plat

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

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