Hôtel Royal National 3* en Eurostar

Londres, Grande Bretagne
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 1
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 2
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 3
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 4
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 5
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 6
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 7
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 8
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 9
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 10
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 11
Hôtel Royal National 3* en Eurostar - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Royal National 3* en Eurostar Référence produit : 218853
dès 348 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 16 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstucePossible au départ de chez vous en avion !. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Train A/R en option
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
348 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Le petit déjeuner
Situé à deux pas du British Museum et à proximité de St Pancras
Le transport en Eurostar inclus


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite. Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.

Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.
Situé dans le quartier classique de Bloomsbury, l’hôtel Royal National 3* bénéficie d’une situation idéale et centrale à Londres, depuis 1967.

Vous profiterez de ce quartier vivant grâce à ces théâtres et autres pubs typiquement anglo-saxons.

À 3 minutes à pied de la station Russel square, il est à une station de métro et à 15 min à pied de la gare Saint Pancras internationale, arrivée de L’Eurostar.

La liaison est directe entre l’aéroport de Heathrow et la station Russel Square.

Cet hôtel est à proximité de toutes les attractions de la ville : 6 minutes à pied du British Museum, 14 minutes à pied d’Oxford Street et de Covent Garden.


Hébergement

L’hôtel Royal National, unique en son genre typiquement anglais, vous propose de séjourner en chambre standard. Ces dernières sont toutes non-fumeurs et de confort simple.
Les chambres se composent de 2 lits simples.
Elles sont équipées, d’un chauffage central, d’une salle de bain privative, d’un nécessaire à thé et café, d’une connexion wifi gratuite, d’une télévision et d’un téléphone.
Possibilité de lit bébé en supplément et selon disponibilité, à régler sur place.
À noter : Les chambres triples sont composées de deux lits ainsi que d'un lit d'appoint.
Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais

Restauration et Bars

Vous séjournerez à l’hôtel Royal National 3* en formule petit déjeuner continental. Ce dernier est servi tous les matins à partir de 7h00 au Pavilion Roastery, sous forme de buffet.
L’hôtel Royal National dispose également d’autres restaurants et bars pour vous restaurer (en supplément).
The Coffee Place : détendez-vous après avoir pris un café et une viennoiserie dans ce nouveau café. Vous y trouverez des boissons chaudes, pâtisseries et viennoiseries ainsi que des bonbons traditionnels anglais.
Horaires : 7h – 19h (du lundi au dimanche)
Le Pavilion Roastery : ce restaurant-buffet vous propose de délicieux plats froids le midi, tandis que le soir, vous pourrez déguster de délicieuses viandes rôties accompagnées d’une garniture traditionnelle anglaise.
Horaires :
- 7h30 – 10h (du lundi au samedi)
- 7h30 – 10h30 (dimanche et jours fériés)
- 12h – 14h30
- 17h – 00h (du lundi au dimanche)
Le Blooms Pizza Café : dernier petit bijou de l’établissement, ce restaurant est un lieu animé où l’on peut s’asseoir avec des amis et savourer des bagels ou une bonne pizza cuite à la minute sur la pierre. Les plats chauds sont servis jusqu’à 22h.
Horaires : 6h45 – 23h (du lundi au dimanche)
Le London Pub : c’est l’endroit idéal pour déguster le plat typique anglais : le fish and chips ! Toutefois, on trouve également d’autres mets plus traditionnels et modernes. Sur la terrasse, vous pourrez découvrir les graffitis réalisés par un légendaire artiste de rue !
Horaires :
- 11h – 00h (du lundi au samedi)
- 12h – 00h (dimanche)
Le Meeting Place : récemment rénové, ce bar d’ambiance est un espace propice à la détente. Ce havre de paix est idéal pour boire un verre entre amis dans un environnement confortable et chaleureux. Avec son éclairage d’ambiance, le jardin extérieur est un espace lumineux et tranquille pour profiter agréablement des soirées d’été.
Horaires :
- Bar : 12h – 01h (du lundi au dimanche)
- Jardin : 12h – 21h (du lundi au dimanche)

Activités et Loisirs

L’hôtel se situe sur la ligne de métro la plus recherchée : la Piccadilly Line.
Cette dernière propose un accès direct à Piccadilly Circus ou Hyde Park Corner.

  • La National Gallery est à 1.5 km.
  • Le London Eye est à 2.1 km.
  • Buckingham Palace est à 3.1 km
  • Musée Madame Tussauds est à 1.6 km
  • L’abbaye de Westminster est à 1.7 km
  • Regent’s Park est à 1.2 km.

Astuce : Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


A noter

Les arrivées se font à partir de 15h et les départs pour 11h. L’hôtel possède un service de bagagerie. Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.

Notre Avis

Profitez pleinement de votre séjour londonien à l'hôtel Royal National qui saura vous offrir un confort simple ! Idéalement situé, vous accéderez aux différents lieux incontournables de la capitale le temps d'un week-end, par exemple.
Info vérité :
L'établissement est légèrement vieillissant et comporte un nombre important de chambres, mais demeure un excellent rapport qualité prix compte tenu du prix élevé des hôtels et de l'immobilier dans le centre de Londres.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour France/Londres, en Eurostar en seconde classe
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles


A savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.

Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

Depuis le 1er janvier 2021, il est toujours possible d’entrer sur le territoire britannique sans visa, pour une durée de six mois maximum, dans le cadre d’un séjour touristique ou d’une visite à des parents ou amis.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.