Enotel Lido Resort & Spa - Madère
- Vol A/R au départ de Limoges (+12 autres villes)
- Tout compris
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
- Chambre Standard : 2
- Suite : 2
- Chambre famille : 3 ou 4 ou 2 + 1 ou 2 + 2
Restauration
les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners au restaurant principal Atlântico ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
Boissons incluses : Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas, une sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool de 10h à 23h (consommations payantes en dehors de ces horaires) disponible dans les bars suivants :
Pool Bar avec service de restauration rapide - Inclus dans la formule (10h30-18h30)
Lobby Bar- Inclus dans la formule Sport Bar avec diffusion d'évènements sportifs - Inclus dans la formule (10h-23h)
A votre disposition
Infos
infos top
- Représentant Top joignable tous les jours
- 1 verre de bienvenue offert lors du cocktail d'information.
- La proximité avec le bord de mer à moins de 200 mètres
- Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite.
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en formule tout compris,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (90euros), tous deux sujets à modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et dépenses personnelles,
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Les formules Assurances & Assistance Rapatriement/Bagages
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.