Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup.

basé sur 1360 Avis 1360 Avis
Madère, Portugal
Travelers Choice
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 1
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 2
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 3
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 4
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 5
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 6
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 7
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 8
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 9
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 10
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 11
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup. - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Enotel Magnólia 4* Sup.
basé sur 1360 Avis
1360 Avis

Référence produit : 520169
dès 512 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1360 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

brun0jlb01 a écrit un avis (sept. 2024)

Amberieu-en-Bugey, France

Note tripadvisor
Excellent
Hôtel très propre et un service excellent. Félicitations à toute l’equipe qui nous a accueilli : Personnel de l’accueil, personnel de salle, d’étages, et cuisinier(e)s qui nous ont régalés pendant toute une semaine. Nous espérons qu’une chose, c’est revenir vous voir. Nelly et Bruno

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Inspire66273587612 a écrit un avis (sept. 2024)

Houilles, France

Note tripadvisor
Magnifique
Nous sommes venus à l’hôtel Enotel Magnólia pour la deuxième fois en famille, et nous avons toujours été satisfaits des deux chambres. Les chambres sont toujours impeccables et ça fait plaisir pour que l’on s’installe et que l’on prenne nos marques. Cela nous permet ensuite, de visiter en toute tranquillité Funchal, de faire des excursions dans l’île et en mer. Cet hôtel Enotel Magnólia est magnifique et bien situé, le personnel est accueillant et aussi très sympathique. Les prestations sont très bien, une grande piscine pour tous, une grand piscine d’intérieur à remous à plus de 30 degrés pour se décontracter, une salle de sport, etc, etc… Le petit déjeuner est digne d’un 5 étoiles. Nous prenons des hôtels où le petit déjeuner est compris, mais l'hôtel est vraiment le top pour le petit déjeuner. Pour ceux qui sont gourmands le matin (pas comme nous), ils doivent être aux anges. C’est très bon, très frais et le personnel prépare tout devant nous, avec un service de qualité. Après notre départ, un petit mot du personnel, nous demandant si tout a été pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui veulent venir se décontracter, s’aérer l’esprit et de passer de futurs bons moments. Cdl

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

NorthStar41260426393 a écrit un avis (avr. 2024)

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France

Note tripadvisor
Visite de Madère
Service impeccable Personnel très sympathique Nous avons été reçu par Tina, elle parle français et à pu nous aiguiller pour tout Le restaurant est très bien tenu et les personnes sont à l’écoute et à la disposition des clients Les chambres sont agréables Merci pour tout

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

serge m a écrit un avis (déc. 2023)

Libramont, Belgique

Note tripadvisor
Bien situé pour atteindre le cœur historique de Funchal.
Séjour d'une semaine. Accueil réception conviviale et professionnels et ceci concerne l'ensemble des receptionistes. La chambre 234 est spacieuse et confortable de style moderne. Salle de bain fonctionnel. Il manque une machine à café. Personnel de chambre professionnel. Bar: accueil sympathique mais le prix des boissons étant très élevé il y à finalement peu de clients de l'hôtel qui utilise se service. Buffet petit déjeuner : parfait sucré/salé comme ont s'attend à trouver dans se type d'hôtel et de nouveaux le personnel est accueillant. Buffet du soir : 30 euros p/pers. avec une boisson comprise soit 60 euros par couple. Show cooking chaque jour, plat régional sous forme de buffet l'ensemble est goûteux ont y trouve tout les jours de quoi faire un bon repas. Le restaurant le soir n'es jamais bondé beaucoup de clients sortes en ville pour se restaurer. Accueil sympathique et professionnels. Piscine : extérieur propre mais impossible de s'y baigner en décembre Piscine jacuzzi : propre et chauffée, jamais bondé. Nous l'avons adoré. Localisation : 1000 mètres du centre historique et du port attention sa monte pour rentrer à l'hôtel. Un commerce alimentaire à 5 minutes... Bref nous avons adoré notre séjour à l'hôtel grâce au personnel et à la qualité des repas ainsi que sa localisation.

Date du séjour : décembre 2023

Type de voyage : En couple

Jeremy-petit02 a écrit un avis (juin 2023)

Soissons, France

Note tripadvisor
Super séjour
Hôtel au top avec un personnel super accueillant et fort sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Restaurant pour le dîner et le petit-déjeuner au top également (tout est fait maison) plats variés avec beaucoup de choix. Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2023

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale à proximité du centre-ville de Funchal

Le confort et la modernité des chambres

La vue imprenable sur l'océan Atlantique depuis la terrasse


On aime

  • La situation idéale à proximité du centre-ville de Funchal
  • Le confort et la modernité des chambres
  • La vue imprenable sur l'océan Atlantique depuis la terrasse

Présentation

Bienvenue à l'Enotel Magnólia 4* Sup ! Niché au cœur de Funchal, la capitale enchanteresse de l'île de Madère, l'Enotel Magnólia vous fera vivre une belle expérience. Avec sa situation privilégiée, à seulement quelques pas des plages de sable doré et des attractions touristiques les plus prisées de la ville, cet établissement incarne le charme et l'élégance de l'île, dans une ambiance conviviale et chaleureuse Pour les amateurs de détente et de bien-être, l'Enotel Magnólia dispose d'un magnifique espace Spa et bien-être où vous pourrez vous ressourcer et vous revitaliser. Laissez-vous séduire par cette oasis de détente et de bien-être et profiter de la beauté naturelle et la culture captivante de Madère

Situation

Située au large du Maroc, Madère vous accueille dans une atmosphère printanière et apaisante toute l'année : ce « jardin de l'Atlantique »  vous offre une flore extraordinaire multicolore se mêlant au bleu azur de l'océan. L'île possède de nombreuses plages et piscines naturelles le long de ses côtes dont celles de Porto Moniz magnifiquement modelées par la lave. Madère, c'est aussi un riche patrimoine culturel : laissez- vous surprendre par la vieille ville de  Funchal, la capitale. Perdez-vous dans ses ruelles pour admirer son architecture,  ses églises, ses musées…  Les esprits aventuriers opteront pour une randonnée le long d'une levada ou pour une ascension au sommet du Pico do Arieiro d'où vous aurez une vue magnifique sur l'île aux fleurs.

A proximité :

  • Quinta Magnólia (env. 20 m)
  • Largo da Paz (env. 50 m)
  • Plage Praia Formosa (env. 1 km)
  • Plage de Gorgulho – Gavinas (env. 1,2 km)
  • Musée d'histoire naturelle de Funchal (env. 1,4 km)
  • Musée Cristiano Ronaldo (env. 2 km),
  • Plage Almirante Reis (env. 2 km)
  • Fort de Sao Tiago (env. 2,5 km)
  • Jardins botaniques de Madère (env. 3,3 km)
  • Centre-ville de Funchal (env. 4,5 km),
  • Plage de Vigário (env. 5 km)
  • Parc naturel de Funchal (env. 6 km)
  • Plage Cristo Rei (env. 7 km)
  • Le parcours de golf Palheiro (env. 10 km)
  • Belvédère du Cap Girão (env. 12 km),
  • Maisons traditionnelles de Santana (env. 18 km)
  • Piscines naturelles de Porto Moniz (env. 48 km),
  • Aéroport Cristiano-Ronaldo (env. 25 km)

Hébergement

L'Enotel Magnólia 4* Sup. dispose de 147 chambres modernes et lumineuses réparties sur 6 étages.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage
  • Connexion Wifi
  • Télévision 48'' à écran plat avec chaînes satellite
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort électronique
  • Salle de bains avec baignoire ou douche à l'italienne, peignoirs et sèche-cheveux

 

  • Chambre Standard / Standard vue Mer

Superficie : de 18 à 22 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 adulte + 2 enfants maximum

  • Chambre Supérieure

Superficie : 26 m² - Capacité: 2 adultes + 1 bébé

La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement et petit-déjeuner «. Le restaurant « Magnólia » vous invite à découvrir ses délicieux buffets du petit-déjeuner. Pour bien commencer la journée, pains et gâteaux variés, fromages et jambon, fruits, légumes, jus de fruits, cafés/thés, et une sélection de plats chauds sont au menu.

Avec participation (€) :

  • Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Demi-pension » (hors boissons).
  • Dans une atmosphère décontractée, le restaurant Magnólia propose un délicieux dîner avec des produits de saison et une touche locale.
  • Venez siroter votre cocktail ou un verre de vin tout en profitant d'une superbe vue sur les jardins, au restaurant et bar « Alma » : service de snacking en journée et en soirée, musique « live » et rencontres…

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Piscine intérieure chauffée
  • Serviettes de piscine
  • Tennis de table
  • Salle de sport
  • Piscine extérieure et aire de jeux pour les enfants
  • Programme de divertissements internationaux en soirée : diffusion d'évènements sportifs, concerts / spectacles,  soirées à thème, musique « live » …

 

Avec participation (€) :

  • « Snorkeling » (masque et tuba), plongée sous-marine, canoé-kayak, pêche,
  • Court de tennis et parcours de golf à proximité
  • Billard
  • Equitation
  • Espace Spa et bien-être « Spa Moments by Enotel » : sauna, hammam, bain à remous, soins corporels et du visage, massages.

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – Service de conciergerie
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Espace TV
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Parking intérieur privé
  • Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Express & Visa.

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service d'étage
  • Garde d'enfants
  • Boutique
  • Location de voitures, bicyclettes

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Bon à savoir

  • Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
  • L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalités d'entrée 

Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tous les repas et boissons
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1360 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

brun0jlb01 a écrit un avis (sept. 2024)

Amberieu-en-Bugey, France

Note tripadvisor
Excellent
Hôtel très propre et un service excellent. Félicitations à toute l’equipe qui nous a accueilli : Personnel de l’accueil, personnel de salle, d’étages, et cuisinier(e)s qui nous ont régalés pendant toute une semaine. Nous espérons qu’une chose, c’est revenir vous voir. Nelly et Bruno

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Inspire66273587612 a écrit un avis (sept. 2024)

Houilles, France

Note tripadvisor
Magnifique
Nous sommes venus à l’hôtel Enotel Magnólia pour la deuxième fois en famille, et nous avons toujours été satisfaits des deux chambres. Les chambres sont toujours impeccables et ça fait plaisir pour que l’on s’installe et que l’on prenne nos marques. Cela nous permet ensuite, de visiter en toute tranquillité Funchal, de faire des excursions dans l’île et en mer. Cet hôtel Enotel Magnólia est magnifique et bien situé, le personnel est accueillant et aussi très sympathique. Les prestations sont très bien, une grande piscine pour tous, une grand piscine d’intérieur à remous à plus de 30 degrés pour se décontracter, une salle de sport, etc, etc… Le petit déjeuner est digne d’un 5 étoiles. Nous prenons des hôtels où le petit déjeuner est compris, mais l'hôtel est vraiment le top pour le petit déjeuner. Pour ceux qui sont gourmands le matin (pas comme nous), ils doivent être aux anges. C’est très bon, très frais et le personnel prépare tout devant nous, avec un service de qualité. Après notre départ, un petit mot du personnel, nous demandant si tout a été pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui veulent venir se décontracter, s’aérer l’esprit et de passer de futurs bons moments. Cdl

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

NorthStar41260426393 a écrit un avis (avr. 2024)

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France

Note tripadvisor
Visite de Madère
Service impeccable Personnel très sympathique Nous avons été reçu par Tina, elle parle français et à pu nous aiguiller pour tout Le restaurant est très bien tenu et les personnes sont à l’écoute et à la disposition des clients Les chambres sont agréables Merci pour tout

Date du séjour : avril 2024

Type de voyage : En couple

serge m a écrit un avis (déc. 2023)

Libramont, Belgique

Note tripadvisor
Bien situé pour atteindre le cœur historique de Funchal.
Séjour d'une semaine. Accueil réception conviviale et professionnels et ceci concerne l'ensemble des receptionistes. La chambre 234 est spacieuse et confortable de style moderne. Salle de bain fonctionnel. Il manque une machine à café. Personnel de chambre professionnel. Bar: accueil sympathique mais le prix des boissons étant très élevé il y à finalement peu de clients de l'hôtel qui utilise se service. Buffet petit déjeuner : parfait sucré/salé comme ont s'attend à trouver dans se type d'hôtel et de nouveaux le personnel est accueillant. Buffet du soir : 30 euros p/pers. avec une boisson comprise soit 60 euros par couple. Show cooking chaque jour, plat régional sous forme de buffet l'ensemble est goûteux ont y trouve tout les jours de quoi faire un bon repas. Le restaurant le soir n'es jamais bondé beaucoup de clients sortes en ville pour se restaurer. Accueil sympathique et professionnels. Piscine : extérieur propre mais impossible de s'y baigner en décembre Piscine jacuzzi : propre et chauffée, jamais bondé. Nous l'avons adoré. Localisation : 1000 mètres du centre historique et du port attention sa monte pour rentrer à l'hôtel. Un commerce alimentaire à 5 minutes... Bref nous avons adoré notre séjour à l'hôtel grâce au personnel et à la qualité des repas ainsi que sa localisation.

Date du séjour : décembre 2023

Type de voyage : En couple

Jeremy-petit02 a écrit un avis (juin 2023)

Soissons, France

Note tripadvisor
Super séjour
Hôtel au top avec un personnel super accueillant et fort sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Restaurant pour le dîner et le petit-déjeuner au top également (tout est fait maison) plats variés avec beaucoup de choix. Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2023

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités