Hôtel Quinta Mirabela 5*

basé sur 343 Avis 343 Avis
Madère, Portugal
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 1
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 2
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 3
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 4
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 5
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 6
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 7
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 8
Hôtel Quinta Mirabela 5* - 9
Ouvrir le diaporama
9
Hôtel Quinta Mirabela 5*
basé sur 343 Avis
343 Avis

Référence produit : 425870
-8%
dès 504 TTC / personne au lieu de 549 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Nantes le 02 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 343 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Tereza V a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Tout était excellent: professionalisme, serviabilité et sympathie ❤️
Établissement à ne pas manquer! Le personnel, toujours accueillant, très sympatique et serviable surtout l‘équipe de la cuisine notamment le chef cuisinier Roberto, le chef Marco, la superbe cuisinière Célia! Nous ne pouvons que recomander 🤩!

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sonja D a écrit un avis (déc. 2023)

Note tripadvisor
Hôtel, cuisine et service incroyables
Nous y sommes allés pour notre lune de miel et tout était parfait. Les petites attentions sont dans l'ADN du staff. Ayant des allergies alimentaires, j'ai informé la réception et à chaque repas, il y avait des options au choix. Ils ont su que c'était mon anniversaire et j'ai même eu droit à un gâteau fait par la pâtissière de l'établissement sans lactose et sans gluten. Mention spéciale au barman Sr Faria, d'une gentillesse incomparable. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre séjour, un moment inoubliable.

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Catherine78_12 a écrit un avis (mars 2023)

Versailles, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel, excellent restaurant, personnel aux petits soins.
Très bon hôtel très propre, grands terrasses XL. Notre chambre 103 avec balcon était parfaite, bonne literie. Excellent restaurant, plats variés et très bons, grand choix à la carte pour la demi pension. Une semaine en chambre supérieure demi pension. Personnel très aimable, merci aux serveurs Nuno et Daniel pour leur gentillesse et leur travail. Parking spacieux et gratuit en face de l’hôtel. Magnifique vue car l’hôtel est en hauteur et une voiture de location est très utile. L’hôtel met une navette à la disposition des clients pour le centre ville. Un très bel hôtel pour les couples qui aiment le bien être. Un superbe séjour.

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

847francined a écrit un avis (sept. 2022)

Ingersheim, France

Note tripadvisor
Très belle decouverte
Très bon hôtel. Excellent restaurant, plats variés et très bons. Très propre et personnel très gentil. Merci à Daniel et Nuno pour leur gentillesse et leur travail. Un grand merci tout particulier à Tania l’une des réceptionnistes qui est très sympathique et professionnelle, elle nous a été d’une aide précieuse. Nous la remercions pour son travail. Le seul bémol de cet hôtel est sa situation un peu en retrait du centre à notre goût. Mais heureusement l’hôtel met une navette à la disposition des clients la journée. Une voiture de location est très utile également…! Une belle expérience ce séjour.petit regret supplémentaire … piscine non chauffée… dommage mais malgré tout très bon séjour au Quinta.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

Sonia N a écrit un avis (août 2022)

Note tripadvisor
Excellent
Très bel endroit avec un personnel au top et au petit soins et à l’écoute .Le restaurant est très très bon. Très belles chambres avec une terrasse XXL et une vue à couper le souffle.Vraiment une très belle expérience.Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2021

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

La vue sur la Baie de Funchal

Ses chambres très confortables

Sa qualité de restauration


Situation

Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi « île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année. Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Tout d’abord, prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques et faites un détour dans l’un des nombreux musées retraçant l’histoire de l’île.
Ensuite, profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !

Enfin, pour compléter votre séjour, arpentez les plus beaux sentiers de randonnée, au cœur d’une végétation luxuriante mêlant lauriers et orchidées et d’une faune endémique riche où cohabite une multitude d’oiseaux marins.

L'hôtel Quinta Mirabela 5* se situe sur les hauteurs de Funchal à 2 km. à seulement 18 km de l'aéroport, soit 25 minutes en voiture.


Hébergement

La Quinta Mirabela 5* possède une vue magnifique sur la Baie de Funchal. On peut décrire une quinta comme une grande demeure, bâtisse, disposant souvent d'un grand terrain, d'un style atypique, portugais.

Nous vous avons donc sélectionné les chambres vue Baie offrant une vue sur la Baie de Funchal et qui affiche un style classique.

La chambre, d'une superficie de 17m², propose un lit double ou 2 lits simples, la climatisation, la télévision à écran plat. La salle de bain dispose d'une douche ou d'une baignoire ainsi que sèche cheveux.

Les salles de bains en marbre sont équipées de peignoirs et de sèche-cheveux.

Pour encore plus de confort offrez vous la chambre supérieure vue sur la Baie de Funchal également mais avec un Balcon en plus afin de profiter encore plus du moment. Les chambres supérieures, d'une superficie de 24m² propose également un lit double ou 2 lits simples, la climatisation, la télévision à écran plat.

La Wifi est disponible dans toutes les chambres.

Veuillez noter qu'à partir du 01/10/24, la taxe à appliquer sera de 2€ par nuit et par personne, jusqu'à un maximum de 7 nuits consécutives par personne/par séjour, et sera facturée à tous les clients âgés de treize ans ou plus. A payer directement à l'hôtel

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restaurations et Bars

Vous serez logés en formule petit déjeuner servi au restaurant de l'hotel sous forme de buffet. Avec supplément, la formule demi pension et pension complète hors boissons sont disponibles.

L'élégant restaurant du Mirabela sert une cuisine madérienne et internationale, que vous pourrez déguster sur la terrasse panoramique. Le bar Stephan sert des cocktails exotiques, tandis que le bar de la piscine sert des jus de fruits frais.


Activités et loisirs

Vous pourrez nager dans la piscine extérieure ou vous détendre dans le spa, qui comprend un bain turc, un bain à remous et un sauna. Il y a aussi une salle de sport moderne avec des équipements cardiovasculaires et des poids libres

Pour les passionnés d'art et d'histoire, de nombreux musées se trouvent à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel Quinta Mirabela 5* :

- Musée d'histoire naturelle de Funchal à 2.7 km
- Musée Quinta das Cruzes à 2.5 km
- Musée d'Art sacré à 2.1km

Concernant les amoureux de la nature, vous trouverez des parcs et jardins proches de l'hôtel :

- Jardin Botanique de Funchal 4.7 km
- Jardin tropical de Monte Palace à 1.9km


Transfert et Location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : rendez-vous au comptoir de votre réceptif.

Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.

Informations importantes concernant la location de voiture :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué, et d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous être demandé sur place
- En cas de prise en charge/retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés (conditions auprès du loueur)

À présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez-vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide

Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.


Notre avis

La Quinta Mirabela 5* vous séduira partciulièrement par la vue qu'offre sa terrasse et ses chambres sur la magnifique baie de Funchal. Un point de départ très confortable pour visiter l'Ile tout en profitant de cette vue à couper le souffle.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
- Le logement en chambre base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en navette
- La location de voiture
- Les boissons non inclut dans la formule petit déjeuner
- Les options demi-pension
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- Les city taxes


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement)
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 343 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Tereza V a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Tout était excellent: professionalisme, serviabilité et sympathie ❤️
Établissement à ne pas manquer! Le personnel, toujours accueillant, très sympatique et serviable surtout l‘équipe de la cuisine notamment le chef cuisinier Roberto, le chef Marco, la superbe cuisinière Célia! Nous ne pouvons que recomander 🤩!

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sonja D a écrit un avis (déc. 2023)

Note tripadvisor
Hôtel, cuisine et service incroyables
Nous y sommes allés pour notre lune de miel et tout était parfait. Les petites attentions sont dans l'ADN du staff. Ayant des allergies alimentaires, j'ai informé la réception et à chaque repas, il y avait des options au choix. Ils ont su que c'était mon anniversaire et j'ai même eu droit à un gâteau fait par la pâtissière de l'établissement sans lactose et sans gluten. Mention spéciale au barman Sr Faria, d'une gentillesse incomparable. Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre séjour, un moment inoubliable.

Date du séjour : novembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

Catherine78_12 a écrit un avis (mars 2023)

Versailles, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel, excellent restaurant, personnel aux petits soins.
Très bon hôtel très propre, grands terrasses XL. Notre chambre 103 avec balcon était parfaite, bonne literie. Excellent restaurant, plats variés et très bons, grand choix à la carte pour la demi pension. Une semaine en chambre supérieure demi pension. Personnel très aimable, merci aux serveurs Nuno et Daniel pour leur gentillesse et leur travail. Parking spacieux et gratuit en face de l’hôtel. Magnifique vue car l’hôtel est en hauteur et une voiture de location est très utile. L’hôtel met une navette à la disposition des clients pour le centre ville. Un très bel hôtel pour les couples qui aiment le bien être. Un superbe séjour.

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

847francined a écrit un avis (sept. 2022)

Ingersheim, France

Note tripadvisor
Très belle decouverte
Très bon hôtel. Excellent restaurant, plats variés et très bons. Très propre et personnel très gentil. Merci à Daniel et Nuno pour leur gentillesse et leur travail. Un grand merci tout particulier à Tania l’une des réceptionnistes qui est très sympathique et professionnelle, elle nous a été d’une aide précieuse. Nous la remercions pour son travail. Le seul bémol de cet hôtel est sa situation un peu en retrait du centre à notre goût. Mais heureusement l’hôtel met une navette à la disposition des clients la journée. Une voiture de location est très utile également…! Une belle expérience ce séjour.petit regret supplémentaire … piscine non chauffée… dommage mais malgré tout très bon séjour au Quinta.

Date du séjour : septembre 2022

Type de voyage : En couple

Sonia N a écrit un avis (août 2022)

Note tripadvisor
Excellent
Très bel endroit avec un personnel au top et au petit soins et à l’écoute .Le restaurant est très très bon. Très belles chambres avec une terrasse XXL et une vue à couper le souffle.Vraiment une très belle expérience.Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2021

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités