
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
ChristinaJOU0123 a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nonosixsix a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jphiliv a écrit un avis (févr. 2025)
rémilly(57)
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En couple
Hugo-DACHEUX18 a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Picory L a écrit un avis (déc. 2024)
Pacy-sur-Eure, France
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Face à la mer et proche du centre-ville
Excellente situation pour allier détente et découverte
Magnifique panorama sur l'océan
Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambres standard : env. 30 m², 1 à 3 pers. Chambre individuelle (env. 25 m²).
- Chambres vue mer latérale : env. 30 m², 1 à 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants).
- Chambres vue mer : env. 30 m², 1 à 3 pers.
- Junior Suite : env. 50 m², pour 1 à 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants), 2 lits (135 x 200 cm), dressing, coin salon, canapé lit, vue mer frontale.
Les saveurs
Les activités
Pratiquez des activités : tennis avec éclairage, salle de remise en forme (chaussures de sport obligatoires). Indépendant, payant : plongée (env. 1 km), 2 terrains de golf 18 trous (env. 9 km et 23 km).
Détendez-vous au bain de vapeur (accès + 18 ans), et au centre de bien-être (soins, coiffeur, massages, payants).
Pour les plus jeunes
A votre disposition
Divers
Formule tout compris (en option)
Offres spéciales
FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS
Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
• Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
• Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
• Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades. .
Carte de Localisation des Passagers accessible ici
Tout voyageur se rendant à Madère doit renseigner un formulaire en ligne (enquête épidémiologique) accessible via la plateforme madeirasafe.com.
Informations pratiques :
• Climat : tempéré avec des températures douces été comme hiver (entre 18°C et 25°C). Il y a toujours un peu de vent. Précipitations plus présentes dans les zones montagneuses.
• Electricité : 220 Volts, pas besoin d’adaptateur.
• Décalage horaire : - 1h toute l’année.
• Durée de vol : environ 3h30 depuis Paris pour Funchal.
• Santé : aucune formalité nécessaire.
• Taxes de séjour : écotaxe de 2 € /pers/nuit, appliquée par certaines communes (à régler sur place aux hôtels).
• Gastronomie : poissons, fruits de mer, veau, boeuf, porc, poulet, mais aussi les nombreux légumes cultivés sur place sont servis en délicieux ragoûts, pot-au-feu ou en brochettes, piquées sur des branches de lauriers ! Côté desserts : fruits, gâteaux, crêpes, laitages, beignets… Sans oublier le fameux vin de Madère.
• Langue : le portugais. Le français et l’anglais sont généralement pratiqués dans les lieux touristiques.
• Monnaie : l’euro. Les retraits aux distributeurs automatiques n’excèdent pas 200 €.
• Animaux : Rarement acceptés dans les hôtels. Non acceptés dans les cars lors des circuits et excursions.
Option facultative : assistance VIP Aéroport
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.
Ce prix ne comprend pas
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
ChristinaJOU0123 a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nonosixsix a écrit un avis (mars 2025)
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jphiliv a écrit un avis (févr. 2025)
rémilly(57)
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En couple
Hugo-DACHEUX18 a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Picory L a écrit un avis (déc. 2024)
Pacy-sur-Eure, France
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service