Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 1
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 2
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 3
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 4
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 5
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 6
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 7
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 8
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 9
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 10
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 11
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 12
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* Référence produit : 325638
dès 701 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 28 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
701 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale en bord de plage et face à la mer

Les chambres modernes récemment rénovées

Le cadre idyllique entre les falaises et la montagne


PRESENTATION

Profitez d'une escapade dépaysante à deux pas d'une superbe plage de sable de plus de 100 mètres de long et vivez des vacances idéales à Majorque. Votre hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* se trouve en première ligne de plage et est entouré de falaises accidentées et des montagnes de la Serra de Tramuntana.

Prenez une pause et détendez-vous dans cette véritable oasis de tranquillité à deux, en famille ou entre amis.

ON AIME

- La situation idéale en bord de plage et face à la mer

- Les chambres modernes récemment rénovées

- Le cadre idyllique entre les falaises et la montagne


SITUATION

Votre hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* est situé à Camp De Mar, une station balnéaire appréciée des touristes. La plage de sable de 180 mètres de long et entourée de falaises vous offre une eau claire et du sable fin.

À proximité : plage de Camp de Mar en accès direct, centre-ville de Camp de Mar (env. 500 m), golf De Andratx (env. 700 m), île de sa dragonera (env. 14 km), station balnéaire de Magaluf (env. 15 km), montagnes Serra de Tramuntana (env. 17 km), Palma capitale de l'île (env. 27 km), demeure de Son Marroig (env. 50 km), village pittoresque de Pollença (env. 80 km)

Distance de l'aéroport : env. 35 km


VOTRE HÉBERGEMENT

Votre hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* dispose de 408 chambres lumineuses, spacieuses et récemment rénovées.

Chambre Standard récemment rénovée

Superficie : 24 m²

Capacité maximale : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, réfrigérateur, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation

Chambre Famille en première ligne de mer récemment rénovée

Superficie v: 48 m²

Capacité maximale : 3 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 3 enfants

Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard, 2 chambres communicantes

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

En cas de restrictions sanitaires de fermeture ou limitation des services proposés vous serez logés à l'hôtel Ôclub Expérience Occidendal Cala Viñas 4*


RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » .

- Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas

- Sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool de 10h à 0h (consommations payantes en dehors de ces horaires)

L'hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* dispose d'un restaurant et 2 bars :

- Restaurant Buffet avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule

7h30-12h, 13h-14h30 et 18h30-21h30

- Pool Bar avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule

10h-18h

- Bar Lounge – Inclus dans la formule

10h-18h

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.


VOS LOISIRS

- Plage de sable en accès direct

- 1 piscine extérieure avec espace dédié aux enfants

- Solarium avec chaises longues et parasols

- Serviettes de piscine (avec caution)

- Bains à remous

- Salle de gym

- Terrain multisport

- Court de tennis

- Tennis de table

- Billard

- Animations pour adultes et pour enfants

- Animateurs multilingues

- Spa avec piscine intérieure, jets hydromassants, sauna, massages et soins, espace de détente


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Check-in à partir de 14

- Check-out jusqu'à 12h

- Ascenseur

- Blanchisserie

- Service médical

- Location de voiture

- Location de vélos

- Bureau de change

- Boutiques

- Parking


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout compris »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport ,

- La taxe de solidarité et de carbone,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.