Hôtel Alua Soul Carolina 4*

basé sur 1343 Avis 1343 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Alua Soul Carolina 4* - 1
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Alua Soul Carolina 4*
basé sur 1343 Avis
1343 Avis

Référence produit : 325973
dès 363 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 19 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
01
418 mer 01 oct. 25sam 04 oct. 25Voir le devis
02
388 jeu 02 oct. 25dim 05 oct. 25Voir le devis
03
371 ven 03 oct. 25lun 06 oct. 25Voir le devis
04
05
372 dim 05 oct. 25mer 08 oct. 25Voir le devis
06
07
08
367 mer 08 oct. 25sam 11 oct. 25Voir le devis
09
376 jeu 09 oct. 25dim 12 oct. 25Voir le devis
10
11
372 sam 11 oct. 25mar 14 oct. 25Voir le devis
12
13
372 lun 13 oct. 25jeu 16 oct. 25Voir le devis
14
371 mar 14 oct. 25ven 17 oct. 25Voir le devis
15
16
382 jeu 16 oct. 25dim 19 oct. 25Voir le devis
17
368 ven 17 oct. 25lun 20 oct. 25Voir le devis
18
371 sam 18 oct. 25mar 21 oct. 25Voir le devis
19
363 dim 19 oct. 25mer 22 oct. 25Voir le devis
Prix bas !
20
368 lun 20 oct. 25jeu 23 oct. 25Voir le devis
21
376 mar 21 oct. 25ven 24 oct. 25Voir le devis
22
23
375 jeu 23 oct. 25dim 26 oct. 25Voir le devis
24
25
26
27
28
29
369 mer 29 oct. 25sam 01 nov. 25Voir le devis
30
31
A noter : Les prix affichés sont susceptibles d'être réajustés à l'étape suivante et ne peuvent être garantis qu'au moment de la réservation.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1343 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laetitia m a écrit un avis (mai 2025)

Caen, France

Note tripadvisor
Bel hôtel mais tellement décevant pour les services
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique de la chambre qui avait une hygiène parfaite. Équipement de la chambre parfait. Les matelas était une qualité catastrophique et on a demandé le changement qui a été fait et nous en remercions l’hôtel. Par contre les draps sont trop court pour les grand lits et pas de climatisation dans l’hôtel donc obligé de dormir la fenêtre ouverte avec les désagréments de la rue et des voisins sur leurs balcons. Parking très pratique pour notre Voiture de location. Espace réservé au favorite club très bien. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, avec une petite coupe de champagne et un verre de jus d’orange. par contre, par la suite quand nous passions dans le hall et nous disions bonjour, personne ne répond juste une seule dame qui, à chaque fois avait le sourire. Nous allons au bar chercher nos consommations du all inclusive et là aucun sourire de la semaine. Pour le restaurant c’est juste une catastrophe alimentaire. Nous avons tellement mal mangé que nous avons fini au restaurant en face, deux soirs de suite. De plus vous vous installez à une table et vous vous levez pour aller chercher à manger au buffet, les serveurs vous retire tout ce que vous aviez sur la table, même vos verre qui était encore plein. Obligé de trouver une autre table pour s’installer car des personnes se sont mis à notre place. Ca nous est quand même arrivé trois fois durant la semaine. De plus, au restaurant, accueil très décevant et malgré nos bracelets favorites club, on nous a viré du carré VIP qui nous est réservé en nous disant que ce coin-là était fermé un matin au petit déjeuner. Les petits déjeuners sont plutôt correct mais les deux autres repas all inclusive en tout cas sont vraiment pas bon. Déjà fait des hôtels en all inclusive à Majorque, c’est le pire de tous au niveau des repas… nous avons payé pour manger juste le petit déjeuner. Et pour un hôtel quatre étoiles ce n’est pas acceptable. Nous avons discuté avec bec beaucoup de gens qui se plaignaient de la qualité des repas… Vous allez pouvoir me laisser une réponse pour me dire que vous allez prendre en compte les avis pour améliorer votre service mais ça fait plusieurs avis qui vous disent que les repas ne sont pas bons, et rien, ne change en cuisine… Effectivement vous n’aurez pas de problème à trouver des touristes pour venir, et c’est peut-être pour ça que vous ne vous remettez pas en question, et je trouve ça. Dommage.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Laure G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Au Top
Hôtel très agréable et très propre. Les suites sont très joliment décorées et meublées. Vue splendide sur la mer. Le personnel très agréable et serviable. Côté restauration, grande variété de plats chauds et froid. Tout à fait adapté aux végétariens. L'emplacement est également top. Un excellent séjour en famille !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

annemariesN6180TK a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Mitigé
Une semaine passée début octobre avec des amis Séjour mitigé. La chambre est correcte avec une vue mer partiellement obstruée par les arbres. Les repas sont très moyens très souvent tièdes voire froids et servis dans une pièce très bruyante type cantine. Contrairement à ce qui est annoncé il n y a aucun thème lors des dîners car en fin de saison ils limitent les approvisionnements (dixit la responsable de la restauration !). Clientèle essentiellement germanique et bruyante. A 21h30 on vous demande de quitter la salle de restaurant car le service est terminé. Les spectacles le soir sont moyens. Le rooftop est fermé début octobre. Cela n est précisé nulle part. Dommage car c était un de nos principaux critères de sélection. Cerise sur le gâteau on vous facture en fin de séjour un massage que vous n avez pas effectué ! Fort heureusement cette erreur a été corrigée. En résumé nous ne conseillons pas cet hôtel à la clientèle française.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PATRICK B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bien située avec accès direct à la mer
Très bien bien situé avec accès direct à une crique. Chambre un peu étroite mais le balcon avec la vue sur la mer est sublime. Salle d'eau très agréable. Manque un peu de rangements si on reste une semaine. Restauration correcte. Animations concerts en soirée très sympa. Salle de fitness bien.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

laura54960 a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Génial
Nous avons passé 1 semaine dans l'hôtel et tout était à la hauteur de nos attentes. La restauration est de bonne qualité, l'hôtel très propre, la literie confortable. Et le cadre vraiment magnifique avec la vue mer de notre balcon !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

La belle crique de Font de Sa Cala en accès direct

Le confort des chambres et leur vue imprenable sur la mer

La tranquillité et le calme des lieux



On aime

  • La belle crique de Font de Sa Cala en accès direct
  • Le confort des chambres et leur vue imprenable sur la mer
  • La tranquillité et le calme des lieux

Situation

Votre hôtel AluaSoul Carolina Adult Only 4* se situe sur la côte Est de Majorque face à Font de Sa Cala, l'une des plages les plus relaxantes de la région. A proximité du village de Capdepera, sa situation lui permet de vous proposer un large choix de restauration ainsi de nombreuses activités nautiques.

À proximité : plage de sable de Cala Font de Sa Cala en accès direct, commerces, restaurants et bars (env. 150 m), golf Canyamel (env. 2 km), centre-ville de Cala Ratjada (env. 6 km), plage de Plage de Cala Agulla (env. 6 km), plage de Ses Cavasses (env. 7 km), plage de Cala Torta (env. 10 km), grottes du Drach (env. 26 km)

Distance de l'aéroport : 76,4 km


Votre hébergement

Votre hôtel AluaSoul Carolina Adult Only 4* dispose de 224 chambres lumineuses récemment rénovées réparties sur 9 étages. Ces chambres spacieuses et confortables vous permettent de vous détendre dans un environnement idyllique pour faire de vos vacances à Majorque un séjour inoubliable.

Chambre Standard, vue mer

Superficie : 22 m²

Capacité maximale : 2 adultes

Équipements : balcon, 2 lits individuels, bureau, salle de bains avec douche, sèche-cheveux et miroir grossissant, mini-frigo, wifi, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation


Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

Boissons incluses :

- Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas

- Sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool jusqu'à 23h30 (consommations payantes en dehors de ces horaires)

L'hôtel dispose de 1 restaurant et 5 bars :

- Restaurant Buffet : petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés, plats végétariens (ou sans gluten, diététiques…), dîners à thème – Inclus dans la formule

- Snack-Bar avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule 10h-18h (11h-17h en hiver)

- Pool Bar avec Snack-Bar – Inclus dans la formule

- Bar du Lobby – Inclus dans la formule 10h-18h (11h-17h en hiver)

- Bar Roof Top « Sky-Bar » – Hors formule (en supplément) Ouverture selon saison.

- Bar Discothèque – Inclus dans la formule Ouverture selon saison.

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.


Loisirs et détente

- Plage de sable en accès direct
- 2 piscines extérieures
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Lits balinais
- Serviettes de piscine (en supplément et avec caution)
- Salle de gym
- Terrain multisport, de beach-volley, football
- Court de tennis
- Tir à l'arc
- Sport nautiques (service indépendant de l'hôtel)
- Plongée (service indépendant de l'hôtel)
- Golf à proximité
- Tennis de table
- Billard (en supplément)
- Fléchettes
- Animations : aquagym, stretching, yoga, football, soirées à thème…
- Centre Spa avec piscine intérieure chauffée, jets hydromassants, bain à remous, sauna, massages et soins (en supplément).

À votre disposition

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Check-in à partir de 14h

- Check-out à partir de 12h

- Ascenseur

- Service de chambre

- Location de vélos (sur demande et en supplément)

- Late check out TI -Extra charge

- Parking payant (7€ / jour)


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- La formule « tout compris »

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

- La taxe de séjour est à payer sur place obligatoirement

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1343 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laetitia m a écrit un avis (mai 2025)

Caen, France

Note tripadvisor
Bel hôtel mais tellement décevant pour les services
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique de la chambre qui avait une hygiène parfaite. Équipement de la chambre parfait. Les matelas était une qualité catastrophique et on a demandé le changement qui a été fait et nous en remercions l’hôtel. Par contre les draps sont trop court pour les grand lits et pas de climatisation dans l’hôtel donc obligé de dormir la fenêtre ouverte avec les désagréments de la rue et des voisins sur leurs balcons. Parking très pratique pour notre Voiture de location. Espace réservé au favorite club très bien. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, avec une petite coupe de champagne et un verre de jus d’orange. par contre, par la suite quand nous passions dans le hall et nous disions bonjour, personne ne répond juste une seule dame qui, à chaque fois avait le sourire. Nous allons au bar chercher nos consommations du all inclusive et là aucun sourire de la semaine. Pour le restaurant c’est juste une catastrophe alimentaire. Nous avons tellement mal mangé que nous avons fini au restaurant en face, deux soirs de suite. De plus vous vous installez à une table et vous vous levez pour aller chercher à manger au buffet, les serveurs vous retire tout ce que vous aviez sur la table, même vos verre qui était encore plein. Obligé de trouver une autre table pour s’installer car des personnes se sont mis à notre place. Ca nous est quand même arrivé trois fois durant la semaine. De plus, au restaurant, accueil très décevant et malgré nos bracelets favorites club, on nous a viré du carré VIP qui nous est réservé en nous disant que ce coin-là était fermé un matin au petit déjeuner. Les petits déjeuners sont plutôt correct mais les deux autres repas all inclusive en tout cas sont vraiment pas bon. Déjà fait des hôtels en all inclusive à Majorque, c’est le pire de tous au niveau des repas… nous avons payé pour manger juste le petit déjeuner. Et pour un hôtel quatre étoiles ce n’est pas acceptable. Nous avons discuté avec bec beaucoup de gens qui se plaignaient de la qualité des repas… Vous allez pouvoir me laisser une réponse pour me dire que vous allez prendre en compte les avis pour améliorer votre service mais ça fait plusieurs avis qui vous disent que les repas ne sont pas bons, et rien, ne change en cuisine… Effectivement vous n’aurez pas de problème à trouver des touristes pour venir, et c’est peut-être pour ça que vous ne vous remettez pas en question, et je trouve ça. Dommage.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Laure G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Au Top
Hôtel très agréable et très propre. Les suites sont très joliment décorées et meublées. Vue splendide sur la mer. Le personnel très agréable et serviable. Côté restauration, grande variété de plats chauds et froid. Tout à fait adapté aux végétariens. L'emplacement est également top. Un excellent séjour en famille !

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

annemariesN6180TK a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Mitigé
Une semaine passée début octobre avec des amis Séjour mitigé. La chambre est correcte avec une vue mer partiellement obstruée par les arbres. Les repas sont très moyens très souvent tièdes voire froids et servis dans une pièce très bruyante type cantine. Contrairement à ce qui est annoncé il n y a aucun thème lors des dîners car en fin de saison ils limitent les approvisionnements (dixit la responsable de la restauration !). Clientèle essentiellement germanique et bruyante. A 21h30 on vous demande de quitter la salle de restaurant car le service est terminé. Les spectacles le soir sont moyens. Le rooftop est fermé début octobre. Cela n est précisé nulle part. Dommage car c était un de nos principaux critères de sélection. Cerise sur le gâteau on vous facture en fin de séjour un massage que vous n avez pas effectué ! Fort heureusement cette erreur a été corrigée. En résumé nous ne conseillons pas cet hôtel à la clientèle française.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PATRICK B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très bien située avec accès direct à la mer
Très bien bien situé avec accès direct à une crique. Chambre un peu étroite mais le balcon avec la vue sur la mer est sublime. Salle d'eau très agréable. Manque un peu de rangements si on reste une semaine. Restauration correcte. Animations concerts en soirée très sympa. Salle de fitness bien.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

laura54960 a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Génial
Nous avons passé 1 semaine dans l'hôtel et tout était à la hauteur de nos attentes. La restauration est de bonne qualité, l'hôtel très propre, la literie confortable. Et le cadre vraiment magnifique avec la vue mer de notre balcon !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités