Hôtel BQ Delfin Azul 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Au cœur de la baie d’Alcudia
- Des chambres confortables et modernes
- Un hôtel convivial et familial
Situation
L’hôtel BQ Delphin Azul 4* jouit d'une situation privilégiée dans la baie d'Alcùdia, à seulement 200 m de la plage paradisiaque d’Alcudia, dans une zone qui offre une vaste gamme de services complémentaires tels que banques, magasins, bars, restaurants, supermarchés, etc. Il se trouve à 12 minutes du parc aquatique Hidropark, à 4 km d’Alcudia et à 9 km de la Playa del Muro, très animée. L’aéroport international de Palma est à environ 60 km.
Hébergement
Entièrement rénové, l'hôtel BQ Delfín Azul dispose de 275 chambres confortables et modernes.
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre Double de 15 m2 équipée de deux lits d'une personne ou d’un grand lit, de la climatisation, TV 32" (satellite), téléphone, salle de bains avec WC, douche, sèche-cheveux et miroir grossissant, mini-réfrigérateur, coffre-fort (à partir de 3,50 €/jour ou 19 €/semaine et 10 € de caution), connexion Wi-Fi et d’un balcon.
- Chambre Double vue piscine: identique à la précédente catégorie, cette chambre vous offre une belle vue sur la piscine.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule petit déjeuner. En option avec supplément, possibilité de demi-pension.
Le restaurant principal offre un buffet au petit déjeuner comprenant une sélection complète de gâteaux et de petits pains, des plats chauds et froids et des boissons chaudes et froides et un dîner buffet pour ceux qui choisissent la demi-pension, avec une sélection variée d’entrées froides et chaudes, de plats chauds et de desserts. Les boissons sont en supplément.
- Buffet Petit déjeuner de 7h45 à 1045*
- Buffet Dîner de 18h00 à 21h00*.
Situé à proximité de la réception et de la piscine, le Snack-Bar Terrasse met à votre disposition des boissons chaudes (café, thé, chocolat, infusions, etc.), boissons gazeuses, bière, vins et cocktails ainsi que des collations chaudes et froides telles que salades, pizzas et pâtes, baguettes, sandwichs grillés, sandwichs, hamburgers, frites, plats variés, etc.)
- Ouvert de 10h00 à 1h00*.
- Snacks de 12h00 à 16h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.
Sports et loisirs
L'établissement comprend 2 piscines extérieures (dont 1 pour enfants) avec chaises longues et parasols pour vous relaxer, ainsi qu'une aire de jeux pour enfants et un mini club. Des activités sont organisées, et un service de location de vélos/voitures est assuré.
Notre avis
L’hôtel BQ Delphin Azul 4* est le lieu idéal pour se détendre et partir à la découverte de tout ce que l’île a à vous offrir.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.