Hôtel Club Castell dels Hams 4*

basé sur 2046 Avis 2046 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 1
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 2
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 3
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 4
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 5
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 6
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 7
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 8
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 9
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 10
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 11
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 12
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 13
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 14
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Club Castell dels Hams 4*
basé sur 2046 Avis
2046 Avis

Référence produit : 300957
-11%
dès 899 TTC / personne au lieu de 1014 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 12 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2046 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

serge d a écrit un avis (sept. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
Hôtel à fuir absolument (avis des 6 personnes de notre groupe ainsi que de beaucoup de personnes au sein de cette hôtel Piscine et environnement sale (résine et fientes d'oiseaux pas nettoyé). Cantine avec des temps d'attente pour le café très long. Attente au bar très long et personnels ne parlant que l'espagnol ETC..... la liste est malheureusement encore très longue Si ne voulez pas gâcher vos vacances ne réservé pas dans cette hôtel

Date du séjour : septembre 2025

Marga C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bonne expérience pour une première fois en Hôtel Club
Très bonne semaine au Castell del hams Le plus : une équipe d animateurs au top Le personnel très aimable, la propreté des locaux La navette gratuite pour aller à Porto Cristo Le moins: Un peu d attente le matin pour la machine à café et le soir au bar. Le buffet est moyennement correct. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

moniquefi56 a écrit un avis (sept. 2025)

La Garenne-Colombes, France

Note tripadvisor
De Bonnes Vacances
Nous partons aujourd'hui aprés avoir passé. 14 jours au Castell.Nous y avons passé un agréable séjour .Le cadre est toujours aussi agréable .La terrasse agrandie nous a permis de prendre la totalité de nos repas en extérieur et manger sous ce magnifique Ficus est génial.Merci aux animateurs pour leur gentillesse et leur bonne humeur c'était trés appréciable d'arriver et de voir des sourires .Un personnel agréable tant au restaurant ,qu'au bar.la réception ect .Tout était en place pour que nous passions de bons moments.Nous y avons retrouvé ce qui fait "l'esprit Castell".Merci a tous .A l'annnée procgaine pour ceux qui seront encore là

Date du séjour : septembre 2025

Jean Marie C a écrit un avis (sept. 2025)

Boulogne-sur-Mer, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Vraiment déçu 😞 😞 😞
Bonjour 😀 De retour en France après un séjour de 11 jours à l'hôtel Castell Dels Hams pour la 2èmes fois. Très très déçu 😞 😞 du service repas le soir !! Un choix très limité, fin de service 21h30 mais on vous accepte plus à partir de 21h10 😡😡 Inadmissible Des endroits très sale au niveau du service repas !! Frites et sauces sur le sol 😡😡 etc Chaises à l'extérieur pas nettoyer, excréments de pigeons partout...... Service bar extérieur vraiment pas terrible !! A partir de 23h il faut payer les consommations même en All inclusive 😡 Idem les chaises sont très sale, Inadmissible PS : Bagarre le soir entre Samir le cuisinier, complètement saoul avec le Pizzaiolo !! Au service bar extérieur devant les touristes. Bonjour l'ambiance ⚠️⚠️ Attention aux punaises de lits 🛌 Merci aux femmes de chambre pour l'intervention !!! Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 Simplement un 2 étoiles voir un petit 3 étoiles. Vraiment déçu 😞 😞

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne D a écrit un avis (sept. 2025)

Eure, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Un hôtel médiocre pour un séjour hors de prix....
Un vrai bordel en étant polie. J'ai attendu une heure pour récupérer ma valise, puis attendu encore une heure pour atteindre Europalia pour connaître le numéro de bus qui nous conduira à l'hôtel. Puis encore une heure pour arriver à l'hôtel. Chambre correcte mais pas insonorisé. Restaurant digne d une cantine , vaisselle sale, ménage qui laisse a désiré, doit attendre 10 min pour un café car peu de machine a disposition, desserts variés mais qui ne donne pas envie. Transats et chaises extérieurs pleine de sève de pins et de fiente d oiseaux. Mais le pire c'est que l'hôtel est loin de tous commerces. Certes il y a une navette gratuite pour aller à Porto Cristo. Quelques boutiques, peu de restaurants et une petite plage. Moi qui pensait voir de belles plages ou criques il a fallu que je paye un taxi car la location de voiture juste pour une journée et d'environ 100 euros.

Date du séjour : septembre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Vols directs et bagages inclus
- Un incontournable de Majorque
- Vastes jardins et animation francophone 

- Vols directs et bagages inclus
- Un incontournable de Majorque
- Vastes jardins et animation francophone 

SITUATION

A l’est de l’île, le Club Castell dels Hams, entouré de citronniers, d’orangers et de palmiers, se situe non loin du village de Porto Cristo qui a su conserver son charme et son caractère.
- 65 km de l’aéroport (environ 50 min de transfert)
- 3 km de la station balnéaire de Porto Cristo
- A proximité des grottes dels Hams

SERVICES

- Réception Francophone
- Wifi
- Salon avec coin jeux et coin lecture
- Navettes pour Porto Cristo et sa plage toutes les 45 minutes 6j/7
- Parking extérieur
- Prêt de serviettes de piscine avec caution
En supplément :
- Laverie automatique
- Location de voiture et de vélos
- Boutique
- Service médical

HEBERGEMENT

277 chambres climatisées réparties entre un bâtiment principal de 3 étages desservis par un ascenseur et des bungalows situés dans les jardins.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (vide)
- Téléphone                                                                                  
- Coffre-fort (payant)
- Ventilateur de plafond et climatisation
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Double triple ou quadruple standard :
Superficie de 18m2 environ
Capacité maximum sur la triple : 2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum sur la quadruple : 2 adultes + 2 enfants sur jusqu’à 11 ans inclus
2 lits simples et un canapé-lit. Certaines chambres doubles n'ont pas de canapé-lit
- Chambre Single :
Superficie de 14m² environ
Capacité de 1 personne
1 lit simple
- Bungalows situés en annexe du bâtiment principal avec terrasse sur jardin:
Superficie de 18m2 environ à 24m²
Capacité maximum sur la triple : 2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum sur la quadruple : 2 adultes + 2 enfants sur jusqu’à 11 ans inclus
2 lits simples et un canapé-lit
Non rénovées
Lit bébé gratuit
Double pour personne à mobilité réduite (bungalow) en demande.

RESTAURATION

FORMULE
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant principal et d’un bar :
Repas servis sous forme de buffets (spécialités majorquines, internationales et espagnoles)
Show cooking, plusieurs dîners thématiques chaque semaine
Tenue correcte exigée au dîner
Le bar est situé soit à l’extérieur à proximité de la piscine ou en intérieur au salon (selon la météo).
Le bar disco est ouvert de 23h à 01h en juillet et août (Les dates peuvent être sujettes à modifications)
FORMULE TOUT INCLUS
- Petit déjeuner de 08h00 à 10h00
- Déjeuner de 13h00 à 14h30
- Diner de 19h30 à 21h30
- Petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30
- Snacks froids et chauds : sandwiches, crêpes, gâteaux, glaces, biscuits,fruits… de 10h30 à 18h00
- Boissons rafraîchissantes, jus de fruits en machine, boissons chaudes (café, thé, infusion, chocolat…), cocktails, boissons alcoolisées locales et sandwichs de 10h30 à 23h00
Les boissons de marques non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires sont indicatifs et sujets à modifications.

SPORTS & LOISIRS

- 5 piscines dont une pour enfants et une couverte et chauffée ouverte en avril et octobre
- Chaises longues et parasols autour des piscines exterieures
- 2 terrains de tennis
- Terrains de pétanque
- Minigolf, tir à l’arc, squash, fléchettes, tennis de table, terrain multisports, basket-ball, beach-volley, waterpolo
- Salle de sport

ANIMATION

Programme d’animation complet et varié proposé par l’équipe francophone.
En journée : jeux, concours, apéritifs dansants
En soirée : spectacles, jeux, soirées dansantes, discothèque 2 fois par semaine (en haute saison)
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Sports nautiques, plongée sous-marine, équitation, parachute ascensionnel, spéléologie, grottes dels Hams et du Drach

ENFANTS

- Aire de jeux
- Bassin pour enfants
- Espace aquatique ludique
- Mini disco
Mini club pendant les vacances scolaires, 6j/7 :
- Mini club de 4 à 12 ans

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 40x30x20cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 55x35x25cm et 1 accessoire personnel de 40x30x15cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 2046 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

serge d a écrit un avis (sept. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvaise expérience
Hôtel à fuir absolument (avis des 6 personnes de notre groupe ainsi que de beaucoup de personnes au sein de cette hôtel Piscine et environnement sale (résine et fientes d'oiseaux pas nettoyé). Cantine avec des temps d'attente pour le café très long. Attente au bar très long et personnels ne parlant que l'espagnol ETC..... la liste est malheureusement encore très longue Si ne voulez pas gâcher vos vacances ne réservé pas dans cette hôtel

Date du séjour : septembre 2025

Marga C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bonne expérience pour une première fois en Hôtel Club
Très bonne semaine au Castell del hams Le plus : une équipe d animateurs au top Le personnel très aimable, la propreté des locaux La navette gratuite pour aller à Porto Cristo Le moins: Un peu d attente le matin pour la machine à café et le soir au bar. Le buffet est moyennement correct. Bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

moniquefi56 a écrit un avis (sept. 2025)

La Garenne-Colombes, France

Note tripadvisor
De Bonnes Vacances
Nous partons aujourd'hui aprés avoir passé. 14 jours au Castell.Nous y avons passé un agréable séjour .Le cadre est toujours aussi agréable .La terrasse agrandie nous a permis de prendre la totalité de nos repas en extérieur et manger sous ce magnifique Ficus est génial.Merci aux animateurs pour leur gentillesse et leur bonne humeur c'était trés appréciable d'arriver et de voir des sourires .Un personnel agréable tant au restaurant ,qu'au bar.la réception ect .Tout était en place pour que nous passions de bons moments.Nous y avons retrouvé ce qui fait "l'esprit Castell".Merci a tous .A l'annnée procgaine pour ceux qui seront encore là

Date du séjour : septembre 2025

Jean Marie C a écrit un avis (sept. 2025)

Boulogne-sur-Mer, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Vraiment déçu 😞 😞 😞
Bonjour 😀 De retour en France après un séjour de 11 jours à l'hôtel Castell Dels Hams pour la 2èmes fois. Très très déçu 😞 😞 du service repas le soir !! Un choix très limité, fin de service 21h30 mais on vous accepte plus à partir de 21h10 😡😡 Inadmissible Des endroits très sale au niveau du service repas !! Frites et sauces sur le sol 😡😡 etc Chaises à l'extérieur pas nettoyer, excréments de pigeons partout...... Service bar extérieur vraiment pas terrible !! A partir de 23h il faut payer les consommations même en All inclusive 😡 Idem les chaises sont très sale, Inadmissible PS : Bagarre le soir entre Samir le cuisinier, complètement saoul avec le Pizzaiolo !! Au service bar extérieur devant les touristes. Bonjour l'ambiance ⚠️⚠️ Attention aux punaises de lits 🛌 Merci aux femmes de chambre pour l'intervention !!! Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 Simplement un 2 étoiles voir un petit 3 étoiles. Vraiment déçu 😞 😞

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Anne D a écrit un avis (sept. 2025)

Eure, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Un hôtel médiocre pour un séjour hors de prix....
Un vrai bordel en étant polie. J'ai attendu une heure pour récupérer ma valise, puis attendu encore une heure pour atteindre Europalia pour connaître le numéro de bus qui nous conduira à l'hôtel. Puis encore une heure pour arriver à l'hôtel. Chambre correcte mais pas insonorisé. Restaurant digne d une cantine , vaisselle sale, ménage qui laisse a désiré, doit attendre 10 min pour un café car peu de machine a disposition, desserts variés mais qui ne donne pas envie. Transats et chaises extérieurs pleine de sève de pins et de fiente d oiseaux. Mais le pire c'est que l'hôtel est loin de tous commerces. Certes il y a une navette gratuite pour aller à Porto Cristo. Quelques boutiques, peu de restaurants et une petite plage. Moi qui pensait voir de belles plages ou criques il a fallu que je paye un taxi car la location de voiture juste pour une journée et d'environ 100 euros.

Date du séjour : septembre 2025

Voir les disponibilités