Hôtel Club Castell dels Hams 4*

basé sur 1953 Avis 1953 Avis
Majorque, Baléares
Travelers Choice
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 1
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 2
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 3
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 4
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 5
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 6
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 7
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 8
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 9
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 10
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 11
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Club Castell dels Hams 4*
basé sur 1953 Avis
1953 Avis

Référence produit : 300957
-33%
dès 689 TTC / personne au lieu de 1039 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Deauville le 09 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1953 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ghislainesoudan a écrit un avis (mai 2025)

France

Note tripadvisor
Vraiment triste
Hôtel vieillot chambre propre mais petite et mal insonorisé, ont entend son voisin comme si il était dans votre chambre Personnel très agréable et l’animation super heureusement car les points noirs sont le restaurant désastreux, toujours la même chose dans les entrées aucun affichage pour savoir ce que l’on mange et de temps en temps une étiquette avec un nom ???? Et que dire pour le petit déjeuner si vous voulez un café il faut faire la queue pendant plus d’une demi-heure (machine à café mal adaptée pour autant de clients) et les jus de fruits de l’eau avec de la poudre. Nous avons été très déçu ça ne vaut pas un quatre étoiles mais deux L’hôtel est loin de tout il y’a une navette mais elle est tombée en panne donc remplacé par une vieille camionnette que le chauffeur remplissait en faisant monter les personnes les uns sur les autres Nous n’y retournerons plus

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

891michela a écrit un avis (mai 2025)

Le Puy-Saint-Bonnet, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Un bon séjour dans cet hôtel club , les chambres sont correctes et le ménage est bien fait et régulièrement. L'équipe d'animation est au top ainsi que les barmans. Gros point négatif : LA RESTAURATION Le petit déjeuner correct mais trop d'attente pour se servir aux boissons chaudes. Le déjeuner et le dîner manque de variétés au niveau des entrées et surtout on est obligé de faire la queue pour se servir car il y a une mauvaise organisation du flux, des îlots serait mieux que le système en U. Par contre le service aux pizzas est très bien. PS : De gros BECS à Amélie qui sait nous conseiller pour les excursions et l'organisation de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

77marguerite a écrit un avis (mai 2025)

Quincy-Voisins, France

Note tripadvisor
Bonne expérience dans l’ensemble
Hôtel un peu vieillissant qui nécessiterait une bonne réhabilitation (la salle de bain est dans son jus, la chambre est très petite, l’organisation catastrophique du buffet car une seule ligne pour tant de clients). Cependant, la nourriture est bonne, l’accueil est correct, la literie est de bonne qualité, la propreté des lieux et l’équipe d’animation sont au top. Le rapport qualité prix est excellent en cette période de mai.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bernard L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Recommande
Du personnel super serviable et aimable. Buffet bien fourni. Les animateurs sont super dynamique. Les chambres sont propres, serviettes changées tous les jours, drap de bain à disposition, navette gratuite pour aller en ville. Je conseille

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Annie S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Voyage inoubliable
Très très bonne équipe d'animation, le service de l' hôtel au top,les chambres sont propres, serviettes et draps de bains changés tous les jours , le ménage rien à redire et la restauration avec un large choix et de qualité au niveau des plats

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Un incontournable de Majorque
- Vastes jardins et animation francophone 

- Un incontournable de Majorque
- Vastes jardins et animation francophone 

SITUATION

A l’est de l’île, le Club Castell dels Hams, entouré de citronniers, d’orangers et de palmiers, se situe non loin du village de Porto Cristo qui a su conserver son charme et son caractère.
- 65 km de l’aéroport (environ 50 min de transfert)
- 3 km de la station balnéaire de Porto Cristo
- A proximité des grottes dels Hams

SERVICES

- Réception Francophone
- Wifi
- Salon avec coin jeux et coin lecture
- Navettes pour Porto Cristo et sa plage toutes les 45 minutes 6j/7
- Parking extérieur
- Prêt de serviettes de piscine avec caution
En supplément :
- Laverie automatique
- Location de voiture et de vélos
- Boutique
- Service médical

HEBERGEMENT

277 chambres climatisées réparties entre un bâtiment principal de 3 étages desservis par un ascenseur et des bungalows situés dans les jardins.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (vide)
- Téléphone                                                                                  
- Coffre-fort (payant)
- Ventilateur de plafond et climatisation
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Double triple ou quadruple standard :
Superficie de 18m2 environ
Capacité maximum sur la triple : 2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum sur la quadruple : 2 adultes + 2 enfants sur jusqu’à 11 ans inclus
2 lits simples et un canapé-lit. Certaines chambres doubles n'ont pas de canapé-lit
- Chambre Single :
Superficie de 14m² environ
Capacité de 1 personne
1 lit simple
- Bungalows situés en annexe du bâtiment principal avec terrasse sur jardin:
Superficie de 18m2 environ à 24m²
Capacité maximum sur la triple : 2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum sur la quadruple : 2 adultes + 2 enfants sur jusqu’à 11 ans inclus
2 lits simples et un canapé-lit
Non rénovées
Lit bébé gratuit
Double pour personne à mobilité réduite (bungalow) en demande.

RESTAURATION

FORMULE
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant principal et d’un bar :
Repas servis sous forme de buffets (spécialités majorquines, internationales et espagnoles)
Show cooking, plusieurs dîners thématiques chaque semaine
Tenue correcte exigée au dîner
Le bar est situé soit à l’extérieur à proximité de la piscine ou en intérieur au salon (selon la météo).
Le bar disco est ouvert de 23h à 01h en juillet et août (Les dates peuvent être sujettes à modifications)
FORMULE TOUT INCLUS
- Petit déjeuner de 08h00 à 10h00
- Déjeuner de 13h00 à 14h30
- Diner de 19h30 à 21h30
- Petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30
- Snacks froids et chauds : sandwiches, crêpes, gâteaux, glaces, biscuits,fruits… de 10h30 à 18h00
- Boissons rafraîchissantes, jus de fruits en machine, boissons chaudes (café, thé, infusion, chocolat…), cocktails, boissons alcoolisées locales et sandwichs de 10h30 à 23h00
Les boissons de marques non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires sont indicatifs et sujets à modifications.

SPORTS & LOISIRS

- 5 piscines dont une pour enfants et une couverte et chauffée ouverte en avril et octobre
- Chaises longues et parasols autour des piscines exterieures
- 2 terrains de tennis
- Terrains de pétanque
- Minigolf, tir à l’arc, squash, fléchettes, tennis de table, terrain multisports, basket-ball, beach-volley, waterpolo
- Salle de sport

ANIMATION

Programme d’animation complet et varié proposé par l’équipe francophone.
En journée : jeux, concours, apéritifs dansants
En soirée : spectacles, jeux, soirées dansantes, discothèque 2 fois par semaine (en haute saison)
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Sports nautiques, plongée sous-marine, équitation, parachute ascensionnel, spéléologie, grottes dels Hams et du Drach

ENFANTS

- Aire de jeux
- Bassin pour enfants
- Espace aquatique ludique
- Mini disco
Mini club pendant les vacances scolaires, 6j/7 :
- Mini club de 4 à 12 ans

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1953 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

ghislainesoudan a écrit un avis (mai 2025)

France

Note tripadvisor
Vraiment triste
Hôtel vieillot chambre propre mais petite et mal insonorisé, ont entend son voisin comme si il était dans votre chambre Personnel très agréable et l’animation super heureusement car les points noirs sont le restaurant désastreux, toujours la même chose dans les entrées aucun affichage pour savoir ce que l’on mange et de temps en temps une étiquette avec un nom ???? Et que dire pour le petit déjeuner si vous voulez un café il faut faire la queue pendant plus d’une demi-heure (machine à café mal adaptée pour autant de clients) et les jus de fruits de l’eau avec de la poudre. Nous avons été très déçu ça ne vaut pas un quatre étoiles mais deux L’hôtel est loin de tout il y’a une navette mais elle est tombée en panne donc remplacé par une vieille camionnette que le chauffeur remplissait en faisant monter les personnes les uns sur les autres Nous n’y retournerons plus

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

891michela a écrit un avis (mai 2025)

Le Puy-Saint-Bonnet, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Un bon séjour dans cet hôtel club , les chambres sont correctes et le ménage est bien fait et régulièrement. L'équipe d'animation est au top ainsi que les barmans. Gros point négatif : LA RESTAURATION Le petit déjeuner correct mais trop d'attente pour se servir aux boissons chaudes. Le déjeuner et le dîner manque de variétés au niveau des entrées et surtout on est obligé de faire la queue pour se servir car il y a une mauvaise organisation du flux, des îlots serait mieux que le système en U. Par contre le service aux pizzas est très bien. PS : De gros BECS à Amélie qui sait nous conseiller pour les excursions et l'organisation de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

77marguerite a écrit un avis (mai 2025)

Quincy-Voisins, France

Note tripadvisor
Bonne expérience dans l’ensemble
Hôtel un peu vieillissant qui nécessiterait une bonne réhabilitation (la salle de bain est dans son jus, la chambre est très petite, l’organisation catastrophique du buffet car une seule ligne pour tant de clients). Cependant, la nourriture est bonne, l’accueil est correct, la literie est de bonne qualité, la propreté des lieux et l’équipe d’animation sont au top. Le rapport qualité prix est excellent en cette période de mai.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bernard L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Recommande
Du personnel super serviable et aimable. Buffet bien fourni. Les animateurs sont super dynamique. Les chambres sont propres, serviettes changées tous les jours, drap de bain à disposition, navette gratuite pour aller en ville. Je conseille

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Annie S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Voyage inoubliable
Très très bonne équipe d'animation, le service de l' hôtel au top,les chambres sont propres, serviettes et draps de bains changés tous les jours , le ménage rien à redire et la restauration avec un large choix et de qualité au niveau des plats

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités