Hôtel Club Castell dels Hams 4*

basé sur 1973 Avis 1973 Avis
Majorque, Baléares
Prix imbattable Travelers Choice
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 1
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 2
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 3
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 4
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 5
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 6
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 7
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 8
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 9
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 10
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 11
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 12
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 13
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 14
Hôtel Club Castell dels Hams 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Club Castell dels Hams 4*
basé sur 1973 Avis
1973 Avis

Référence produit : 300957
-33%
dès 699 TTC / personne au lieu de 1045 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Prix imbattable

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1973 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

vich345 a écrit un avis (juin 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Toujours aussi satisfait
Habitué de l'hôtel depuis une dizaine d'années, je suis toujours aussi satisfait. Chambre propre, bonne nourriture, très bonnes animations. Impossible de s'ennuyer. Merci à tout le personnel du bar également. Un grand merci et un coup de cœur à toute l'équipe d'animation gérée par Luis. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Bravo pour les spectacles!

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

florence g a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un peu déçu par l'hôtel
L'Hotel est plutôt agréable, dommage que la proprete du restaurant soit si négligé . Préparez vous a 15 mn d'attente le matin avant d'avoir votre café. Les machines ne sont pas adaptées à un tel flux de touristes. par contre de belles piscines et une superbe équipe d'animateurs. L'hôtel est un peu loin mais une navette gratuite nous dépose régulièrement c'est un plus. La nourriture franchement industrielle, aucun produit locaux, de plus si vous restez 15 jours tout est identique la deuxième semaine et aussi mauvais.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catben12 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles
Vacances en couple, les chambres sont propres, la literie bonne, le ménage fait tout les jours,les excursions très bien organisées,la navette au top!l’animation pour tout les goûts, par contre la nourriture une catastrophe ! Il ne faut vraiment pas être difficile,la vaisselle est sale, les chaises à l’extérieur ne sont pas nettoyées et sont couvertes de sève. Nous ne recommandons pas cet hôtel

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PLANCHENAULT E a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour très agréable
Séjour agréable , il est vrai que l’hôtel est un peu « kitch » et « rococo » à notre goût . Cependant , les chambres sont agréables et récemment rénovées. L’espace piscine est très agréable, et avons toujours trouver des transats quelque ce soit l’heure de la journée. Petit snack avec boissons plutôt de qualité le mojito y est très bon et un service de Snacking vous est proposé avec crêpes gâteaux, sandwich, burgers… La petite ville de Porto Cristo n’est qu’à , 10 minutes et un service de navettes très régulière, vous est proposée. En revanche, si vous êtes amateurs de café, passez votre chemin, le matin au petit déjeuner il n’est vraiment pas bon, la nourriture n’est certes pas d’une qualité comparable à la gastronomie française mais elle en reste néanmoins correcte . Nous reviendrons certainement avec notre petit garçon de 12 ans .

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Brigitte H a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour moyen
La chambre était propre. Bonne literie. Manque d'eau pour prendre les douches. Repas toujours identique pour la semaine. Quant vous allez voir les spectacles, prévoyez un vieille serviette car les chaises sont remplies de sève, et dur pour avoir son linge!!!

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Un incontournable de Majorque
- Vastes jardins et animation francophone 

- Un incontournable de Majorque
- Vastes jardins et animation francophone 

SITUATION

A l’est de l’île, le Club Castell dels Hams, entouré de citronniers, d’orangers et de palmiers, se situe non loin du village de Porto Cristo qui a su conserver son charme et son caractère.
- 65 km de l’aéroport (environ 50 min de transfert)
- 3 km de la station balnéaire de Porto Cristo
- A proximité des grottes dels Hams

SERVICES

- Réception Francophone
- Wifi
- Salon avec coin jeux et coin lecture
- Navettes pour Porto Cristo et sa plage toutes les 45 minutes 6j/7
- Parking extérieur
- Prêt de serviettes de piscine avec caution
En supplément :
- Laverie automatique
- Location de voiture et de vélos
- Boutique
- Service médical

HEBERGEMENT

277 chambres climatisées réparties entre un bâtiment principal de 3 étages desservis par un ascenseur et des bungalows situés dans les jardins.
EQUIPEMENTS
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux
- TV satellite
- Mini réfrigérateur (vide)
- Téléphone                                                                                  
- Coffre-fort (payant)
- Ventilateur de plafond et climatisation
- Balcon ou terrasse
TYPES DE CHAMBRES
- Double triple ou quadruple standard :
Superficie de 18m2 environ
Capacité maximum sur la triple : 2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum sur la quadruple : 2 adultes + 2 enfants sur jusqu’à 11 ans inclus
2 lits simples et un canapé-lit. Certaines chambres doubles n'ont pas de canapé-lit
- Chambre Single :
Superficie de 14m² environ
Capacité de 1 personne
1 lit simple
- Bungalows situés en annexe du bâtiment principal avec terrasse sur jardin:
Superficie de 18m2 environ à 24m²
Capacité maximum sur la triple : 2 adultes + 1 enfant jusqu’à 14 ans inclus
Capacité maximum sur la quadruple : 2 adultes + 2 enfants sur jusqu’à 11 ans inclus
2 lits simples et un canapé-lit
Non rénovées
Lit bébé gratuit
Double pour personne à mobilité réduite (bungalow) en demande.

RESTAURATION

FORMULE
- Tout inclus
L’hôtel dispose d’un restaurant principal et d’un bar :
Repas servis sous forme de buffets (spécialités majorquines, internationales et espagnoles)
Show cooking, plusieurs dîners thématiques chaque semaine
Tenue correcte exigée au dîner
Le bar est situé soit à l’extérieur à proximité de la piscine ou en intérieur au salon (selon la météo).
Le bar disco est ouvert de 23h à 01h en juillet et août (Les dates peuvent être sujettes à modifications)
FORMULE TOUT INCLUS
- Petit déjeuner de 08h00 à 10h00
- Déjeuner de 13h00 à 14h30
- Diner de 19h30 à 21h30
- Petit déjeuner tardif de 10h30 à 11h30
- Snacks froids et chauds : sandwiches, crêpes, gâteaux, glaces, biscuits,fruits… de 10h30 à 18h00
- Boissons rafraîchissantes, jus de fruits en machine, boissons chaudes (café, thé, infusion, chocolat…), cocktails, boissons alcoolisées locales et sandwichs de 10h30 à 23h00
Les boissons de marques non comprises dans la formule Tout inclus ou servies en dehors des horaires sont en supplément.
Les horaires sont indicatifs et sujets à modifications.

SPORTS & LOISIRS

- 5 piscines dont une pour enfants et une couverte et chauffée ouverte en avril et octobre
- Chaises longues et parasols autour des piscines exterieures
- 2 terrains de tennis
- Terrains de pétanque
- Minigolf, tir à l’arc, squash, fléchettes, tennis de table, terrain multisports, basket-ball, beach-volley, waterpolo
- Salle de sport

ANIMATION

Programme d’animation complet et varié proposé par l’équipe francophone.
En journée : jeux, concours, apéritifs dansants
En soirée : spectacles, jeux, soirées dansantes, discothèque 2 fois par semaine (en haute saison)
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel
Sports nautiques, plongée sous-marine, équitation, parachute ascensionnel, spéléologie, grottes dels Hams et du Drach

ENFANTS

- Aire de jeux
- Bassin pour enfants
- Espace aquatique ludique
- Mini disco
Mini club pendant les vacances scolaires, 6j/7 :
- Mini club de 4 à 12 ans

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Pour le détail des formules de restauration, merci de se référer exclusivement à notre descriptif en ligne pour l’hôtel choisi.
En général, les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages et, selon les cas, et sur demande, une chambre de courtoisie.
Généralement les formules de pension s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Certains établissements proposant exclusivement la formule tout-inclus peuvent donner accès à la restauration, selon le descriptif, dès l’arrivée et jusqu’ à l’heure de départ de l’hôtel.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas, le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier. L’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier : minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général, en Espagne, l’eau du robinet étant impropre à la consommation, si vous demandez de l’eau, il s’agira d’eau minérale et elle vous sera facturée.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement ou d’une quelconque réclamation.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS

Les transports sont prévus au départ de PARIS sur vols réguliers directs Air Europa et aux départs de DEAUVILLE et LILLE sur vols directs Volotea.
Ils pourront, selon les villes de départ, s’effectuer sur les compagnies Vueling, Transavia ou Easyjet en vols directs ou en vols avec escale avec la compagnie Iberia.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés avec l’envoi de votre carnet de voyage par email à partir de 30 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Enregistrement / Pré-enregistrement:
Au départ de PARIS avec Air Europa, l’enregistrement 30h avant le départ est facultatif (les Etickets vous seront adressés avant le départ)
Au départ de DEAUVILLE et LILLE avec VOLOTEA aucun pré-enregistrement n’est nécessaire (le placement dans l’avion est fait par la compagnie)
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16 jours /14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et le cas échéant la surcharge de carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente. Les frais de dossiers forfaitaires sont destinés à couvrir les frais d’émissions, d’assistances aéroports et d’assistances téléphonique 24/24 et ne sont jamais remboursables.
 

Vaccin(s)

Voir reglementation COVID-19 en cours www.diplomatie.gouv.fr

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France
- Bagages inclus :
Au départ de DEAUVILLE et LILLE, les lundis avec Volotea : 1 bagage en soute par personne de 20kg et 1 sac cabine de 20x30x40cm à placer sous le siège.
Au départ de PARIS, les dimanches avec Air Europa : 1 bagage en soute par personne de 23kg et, 1 bagage à main de 25x35x55cm et 1 sac cabine de 15x30x40cm à placer sous le siège.
Pour les autres compagnies et autres jours de départs, 1 bagage en soute inclus par personne, détails nous interroger.
- Les redevances et taxes des aéroports
- Les frais de dossiers non-remboursables (Frais d’émission, frais d’assistance et divers)
- La surcharge carburant éventuelle à la date de la réservation
- Les transferts directs avec accueil aller/retour de l'aéroport à l'hôtel
- Le séjour en chambre double standard
- Les repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex : chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- La taxe touristique Baléares, obligatoire à régler sur place*.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1973 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

vich345 a écrit un avis (juin 2025)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Toujours aussi satisfait
Habitué de l'hôtel depuis une dizaine d'années, je suis toujours aussi satisfait. Chambre propre, bonne nourriture, très bonnes animations. Impossible de s'ennuyer. Merci à tout le personnel du bar également. Un grand merci et un coup de cœur à toute l'équipe d'animation gérée par Luis. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Bravo pour les spectacles!

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

florence g a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un peu déçu par l'hôtel
L'Hotel est plutôt agréable, dommage que la proprete du restaurant soit si négligé . Préparez vous a 15 mn d'attente le matin avant d'avoir votre café. Les machines ne sont pas adaptées à un tel flux de touristes. par contre de belles piscines et une superbe équipe d'animateurs. L'hôtel est un peu loin mais une navette gratuite nous dépose régulièrement c'est un plus. La nourriture franchement industrielle, aucun produit locaux, de plus si vous restez 15 jours tout est identique la deuxième semaine et aussi mauvais.

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

catben12 a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles
Vacances en couple, les chambres sont propres, la literie bonne, le ménage fait tout les jours,les excursions très bien organisées,la navette au top!l’animation pour tout les goûts, par contre la nourriture une catastrophe ! Il ne faut vraiment pas être difficile,la vaisselle est sale, les chaises à l’extérieur ne sont pas nettoyées et sont couvertes de sève. Nous ne recommandons pas cet hôtel

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

PLANCHENAULT E a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour très agréable
Séjour agréable , il est vrai que l’hôtel est un peu « kitch » et « rococo » à notre goût . Cependant , les chambres sont agréables et récemment rénovées. L’espace piscine est très agréable, et avons toujours trouver des transats quelque ce soit l’heure de la journée. Petit snack avec boissons plutôt de qualité le mojito y est très bon et un service de Snacking vous est proposé avec crêpes gâteaux, sandwich, burgers… La petite ville de Porto Cristo n’est qu’à , 10 minutes et un service de navettes très régulière, vous est proposée. En revanche, si vous êtes amateurs de café, passez votre chemin, le matin au petit déjeuner il n’est vraiment pas bon, la nourriture n’est certes pas d’une qualité comparable à la gastronomie française mais elle en reste néanmoins correcte . Nous reviendrons certainement avec notre petit garçon de 12 ans .

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : En famille

Brigitte H a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Séjour moyen
La chambre était propre. Bonne literie. Manque d'eau pour prendre les douches. Repas toujours identique pour la semaine. Quant vous allez voir les spectacles, prévoyez un vieille serviette car les chaises sont remplies de sève, et dur pour avoir son linge!!!

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités